Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Intl du Kilimandjaro ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Air India,Air Tanzania, 24 de plus
Air France,Air India, 25 de plus
23
24
mardi
Air France,Air India,Air Tanzania, 25 de plus
Air France,Air India, 26 de plus
24
25
mercredi
Air France,Air India,Air Tanzania, 24 de plus
Air France,Air India, 25 de plus
23
24
jeudi
Air France,Air India,Air Tanzania, 25 de plus
Air France,Air India, 26 de plus
24
25
vendredi
Air France,Air India,Air Tanzania, 25 de plus
Air France,Air India, 26 de plus
24
25
samedi
Air France,Air India,Air Tanzania, 25 de plus
Air France,Air India, 26 de plus
24
25
dimanche
Air France,Air India,Air Tanzania, 28 de plus
Air France,Air India, 29 de plus
27
28
Vols retour directs
lundi
Air France,Air India,Air Tanzania, 24 de plus
Air France,Air India, 25 de plus
23
24
mardi
Air France,Air India,Air Tanzania, 25 de plus
Air France,Air India, 26 de plus
24
25
mercredi
Air France,Air India,Air Tanzania, 24 de plus
Air France,Air India, 25 de plus
23
24
jeudi
Air France,Air India,Air Tanzania, 25 de plus
Air France,Air India, 26 de plus
24
25
vendredi
Air France,Air India,Air Tanzania, 25 de plus
Air France,Air India, 26 de plus
24
25
samedi
Air France,Air India,Air Tanzania, 25 de plus
Air France,Air India, 26 de plus
24
25
dimanche
Air France,Air India,Air Tanzania, 28 de plus
Air France,Air India, 29 de plus
27
28
Pas mal , mais il serait important d échanger la restauration compte tenu de la somme que l’on paye rien que pour des petites distances … Aussi les tablettes ne marchent , je sais pas si c’est fait exprès ….
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines et considérer les personnes qui payent au prix fort pour voyager tranquillement
L’éventail de film auquel on a accès est assez désuet
le repas végétarien était bon sur l'aller et le retour, le repas normal très moyen ! retour sur 4 personnes 2 ne pouvaient pas regarder de film !
Avion retardé de 8h, une nuit passée sur des sièges d'aéroport sans aucune explication, avec la possibilité que le vol ne soit même pas là le lendemain matin (heureusement si.). Aucune excuse, aucun geste, aucune raison évoquée, aucune communication.
Vol à l'heure, très bon accueil du personnel, très bon accueil à l'enregistrement
Le vol s'est bien passé mais un bagage perdu à Nairobi. Bonne prise en charge du problème à l'aéroport de Dar es Salaam, mais pas de nouvelles de la part de Kenya Airways.
Jamais vu en plus de 50 ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dabs plus de 200 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways.
J'ai dû acheter un autre billet car le site web ne mentionne pas les pays pour lesquels un visa de transit est nécessaire bien que tout mon voyage s'effectuait par Kenya Airways. c'est le matin du voyage qu'ils m'informent que je ne serais pas autorisé à embarquer en raison de l'absence de visa de transit
Très belles prestations d'ensemble mais la musique de Kenya Airways pendant 45 mn avant le décollage est vraiment insupportable !
Les assistantes du vol Madrid Geneve ont obligé mes parents à la salle d’attente et après eze mad ils on attendu encore à mad pour attendre Gva
Le personnel de bord était tout simplement absent !!! Deux snacks étaient prévus entre les repas (déjeuner et petit-déjeuner) et au lieu de les distribuer aux passagers ceux ci étaient obligés d’aller les chercher au fond de l’avion ce qui a provoqué une belle pagaille Le personnel était absent des allées de l’avion et globalement antipathique
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Confort médiocre car seules 3 toilettes sur 6 étaient en fonctionnement, pour toute la partie « économique ». Cela était honteux car les toilettes sans cesse occupées. Le reste très bien passé.
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter