CHA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Chattanooga

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Chattanooga. Combinez vol et hôtel et économisez !

— CHA
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Quand réserver un vol pour Lovell Field ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Chattanooga

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Chattanooga ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Chattanooga aux tarifs suivants ou moins : 907 € pour un aller-retour de Lyon, 941 € pour un aller-retour de Nantes, 1 348 € pour un aller-retour de Paris
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Chattanooga.

FAQ - Réserver un vol pour Chattanooga

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Chattanooga Lovell Field

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
Qatar AirwaysNote générale basée sur 11760 avis
8,3Embarquement
8,1Confort
8,6Équipage
8,2Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Exceptional in every sphere of flight services the best in the world 🌎🌎🌎

En savoir plus sur Qatar Airways

Exceptional in every sphere of flight services the best in the world 🌎🌎🌎

This company violated my ticket terms in the form of canceling my flight while failing to notify me about the change. In an attempt to resolve things, they put me on an earlier flight which I reasonably missed even with my best efforts to catch it. It would have made a bit of sense if they changed my flight forward not backward, and they did all of that without even telling me. I've actually had to wait for the following day to catch a flight.

It was hot inside the plane and the boarding was very crowded. But the seat comfort, and entertainment are spectacular

They are amazing

I changed the flight

Service excellence as always

Everything was satisfactory. I had a pleasant trip and the airline staff was very accommodating.

They did not let my uncle fly

Points positifs : "Yes loved it"
Points positifs : "Crew was very professional and served snacks and beverages at regular intervals. One of the fellow passengers was over reacting to some minor unintentional neglect by an female crew member and told her to shut up when she was trying to understand the issue. But the crew handled the situation very professionally."
Points négatifs : "Food could’ve been better."
Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."
Points positifs : "The portion for LAX to Doha was fairly comfortable and crew was helpful.. they kept running out of meal options by the time they reached us mid flight .. Doha to Bengaluru portion was less classy— the TV/ remotes etc didn’t work well and overall service not as good .."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points positifs : "The crew was amazing!"
Points négatifs : "The internet service was not working!"
Points positifs : "Seat comfortable"
Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "Seat comfort was not very good.. and food was bad"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "The airplane and clean"
Points négatifs : "The seats destination between them very small"
Points positifs : "The food"
Points négatifs : "No tv monitors or any entertainment"
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points négatifs : "Entertainment for a 4 hr flight was terrible"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "Nothing"
Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"
Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"
Points positifs : "Food was great."
Points négatifs : "Passengers in the back seat kept shaking my seat. I told them to stop, but they kept doing that."
Points positifs : "Direct nonstop flight out of Doha, Qatar. It’s a 16 hour flight, so I’d suggest fly business if you can."
Points négatifs : "None to rant about."
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points négatifs : "Nicmze clean aircraft with goods legal room in economy"
Points positifs : "Great service, friendly and helpful"
Points négatifs : "nothing"
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points positifs : "Transit 9 hours without hotel"
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "The food was great with three options for each meal and there were a lot of options for in flight entertainment"
Points positifs : "Everything very smooth. Staff delightful and always helpful!"
Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"
Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "Great service and crew"

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Nice flight but from Entebbe to Amsterdam they didn’t get me what I requested for the baby.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Never booked this flight

Great flight Will go again!

Points positifs : "Seats were very comfortable. Plane interior was in new condition, including electronic window shade tinting."
Points négatifs : "Staff was not particularly warm or attentive. Was never offered more to drink, and after asking for more wine was ignored."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points négatifs : "Boarding at Florence is always chaotic but this isn't within the control of KLM or their crew."
Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "The check in desk was late opening & the carry on luggage size was smaller than advertised on their website, so it had to be put in the hold. Open on time to prevent less stress to travelers & give more accurate information about cabin luggage."
Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."
Points positifs : "Cabin Crews was extremely good and hospital. Transfer point staff buggy / wheal Chair was good and second to none."
Points négatifs : "Transfer point needs upgrade."
Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"
Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."
Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."
Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."
Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."
Points positifs : "Booked extra room seat which gave me good room for seating"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

The flight was cancelled. Is unacceptable. We want to pass a good moment during our trip. But because of you we have galeried during more 1 day.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

They lost our suitcase

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

This flight made me miss my flight due to the delay and now I’m out thousands of dollars and a hotel stay.

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Pay extra for snacks, no water for free. No WIFI working on flight. Better leg room on this flight.

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

The flight was fine and the crew was very professional. The long lines at the Iberia check-in counter were a bit much. Not enough counters. I purchased on-board Wi-Fi - it never worked. Also, be aware that claiming checked in luggage takes a long while to arrive at the carrousel (Barajas is slow that way).

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

La variedad de películas estuvo excelente! El servicio muy bueno en general.

All over good flight but not better than my favorite

Well many things could have been better. I bought business class ticket. There was no lounge at airport. At least they could have provided us vouchers for a good restaurant to rest, eat, charge our phones etc... The seats were so uncomfortable. They dont recline and i booked business especially for comfort due to back pain. There was no entertainment at all. In our time this is really poor. I liked the food. Crew was super nice.

Seats are small

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "more space and be able to recline"
Points positifs : "Friendly crew, comfortable seats, good boarding process!"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "modern plane, large overhead bins, comfy seat with adjustable headrest, very good entertainment system"
Points négatifs : "There was a broken restroom on the plane in the main section, so then, they should keep an eye on the remaining restrooms as they get dirtier sooner. Madrid barajas airport is an ordeal, Iberia needs to explain better that passport control happens when you get to terminal 4S on the tram AND then there are TWO more passport controls. then there isn't enough space for people to line up for the various groups, creating friction. Iberia just needs to be more organized."
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"
Points négatifs : "Todo estuvo excelente!!!"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."
Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Chattanooga

Dernières offres d’allers-retours

1/9jeu.
2 escalesKLM
16h 47minCDG-CHA
16/9ven.
1 escaleKLM
10h 50minCHA-CDG
844 €
1/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 47minCDG-CHA
16/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 07minCHA-CDG
845 €
1/9jeu.
1 escaleKLM
14h 42minCDG-CHA
16/9ven.
1 escaleKLM
13h 23minCHA-CDG
862 €
1/9jeu.
2 escalesIberia
22h 19minORY-CHA
16/9ven.
2 escalesIberia
28h 40minCHA-ORY
988 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

14/9mer.
2 escalesQatar Airways
55h 22minCDG-CHA
1 185 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

6/9mar.
sans escaleUnited Airlines
1h 45minORD-CHA
13/9mar.
sans escaleUnited Airlines
2h 11minCHA-ORD
184 €
1/10sam.
1 escaleUnited Airlines
4h 58minBWI-CHA
4/10mar.
1 escaleUnited Airlines
5h 12minCHA-BWI
192 €
31/8mer.
1 escaleDelta
6h 37minORD-CHA
7/9mer.
1 escaleDelta
4h 56minCHA-ORD
202 €
30/8mar.
2 escalesDelta
11h 32minORD-CHA
13/9mar.
1 escaleDelta
5h 05minCHA-ORD
206 €
30/8mar.
1 escaleUnited Airlines
6h 07minBWI-CHA
3/9sam.
1 escaleUnited Airlines
5h 25minCHA-BWI
211 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Chattanooga

Destination :

Chattanooga (CHA)États-Unis

Offres de vols retour :

Chattanooga - France

Classes :

907 €

Découvrez les aéroports de départ :

844 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Chattanooga les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

844 €