Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Da Nang ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, Aero K, Air Busan, 35 de plus
ANA, Aero K, 36 de plus
34
35
mardi
ANA, Aero K, Air Busan, 36 de plus
ANA, Aero K, 37 de plus
35
36
mercredi
ANA, Aero K, Air Busan, 35 de plus
ANA, Aero K, 36 de plus
34
35
jeudi
ANA, Aero K, Air Busan, 37 de plus
ANA, Aero K, 38 de plus
36
37
vendredi
ANA, Aero K, Air Busan, 35 de plus
ANA, Aero K, 36 de plus
34
35
samedi
ANA, Aero K, Air Busan, 36 de plus
ANA, Aero K, 37 de plus
35
36
dimanche
ANA, Aero K, Air Busan, 37 de plus
ANA, Aero K, 38 de plus
36
37
Vols retour directs
lundi
ANA, Aero K, Air Busan, 35 de plus
ANA, Aero K, 36 de plus
34
35
mardi
ANA, Aero K, Air Busan, 36 de plus
ANA, Aero K, 37 de plus
35
36
mercredi
ANA, Aero K, Air Busan, 35 de plus
ANA, Aero K, 36 de plus
34
35
jeudi
ANA, Aero K, Air Busan, 37 de plus
ANA, Aero K, 38 de plus
36
37
vendredi
ANA, Aero K, Air Busan, 35 de plus
ANA, Aero K, 36 de plus
34
35
samedi
ANA, Aero K, Air Busan, 36 de plus
ANA, Aero K, 37 de plus
35
36
dimanche
ANA, Aero K, Air Busan, 37 de plus
ANA, Aero K, 38 de plus
36
37
Les avions sont très confortable par les espaces entre sièges
Les avions sont très confortable par les espaces entre sièges
Hôtesses un peu sèches. Systeme multimédia fort correct. Sièges éco équivalents à ces des grandes compagnies.
Le moelleux des sièges quand on fait plus de 10 h d'avion ça commence à être désagréable et la qualité des casque dans lesquels nous n'entendons pas grand-chose et douloureux à porter hormis ces 2 points super vol
Très bonne expérience, hôtesses très professionnelles et soucieuses de notre confort à bord.
L’équipe pas très agréable et différence faites entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Le personnel n’était pas très aimable et plus il a fait une différence entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(