DAL

Vol Dallas Aéroport de Dallas Love Field : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Dallas Aéroport de Dallas Love Field

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Dallas Aéroport de Dallas Love Field. Combinez vol et hôtel et économisez !

— DAL
17 août — 24 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 17/8
mer. 24/8

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Dallas Love Field ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Dallas Aéroport de Dallas Love Field

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Dallas Aéroport de Dallas Love Field ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Dallas Aéroport de Dallas Love Field aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 686 €, aller-retour à 660 €, 689 € pour un aller-retour de Lyon
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Dallas Aéroport de Dallas Love Field.

FAQ - Réserver un vol pour Dallas Aéroport de Dallas Love Field

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Dallas Aéroport de Dallas Love Field

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31207 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

En savoir plus sur Delta

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

en retard,

Température de la ventilation très basse.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points positifs : "They were great & super friendly!!"
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."

Male crew members were a bit rude and testy and could work on their manners a bit. The woman checking us in was abrupt also....seemed like there was a lot of negative energy on this flight and the entertainment system did not work.

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

More new movies

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

We had a 6.10hrs delay in New York and for people like us who started this journey from London before 8am GMT travelling it children it was not the best. However, the airline provided meal, hotel and transportation vouchers for people who could not wait.

The flight got to JFK on time even with a 30mins delay and the crew where pleasant and helpful. They gave useful information to ensure people with connecting flights made it through border control/custom in a timely manner.

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

Mass produced airline food is tough to get right but maybe food that doesn’t require as much cutting so you don’t elbow your neighbors ie spring rolls. Ear buds were hard to hear through. But overall Flight staff was professional, lavatories were clean, boarding was orderly, flight on time.

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

Baggage chaos at LHR!!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Despite some technical problems all the crew were really great and managed the issues really well. Thank you

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

The staff at the gate were really nice people. The boarding was fine, the seats didn’t stay reclined at all. Even when we reclined the seat it kept coming back. Highly uncomfortable. The worst part of the flight was the food! I have not had such horrible food ever on any flight. Please do something about it. Thanks

Your check in area was confusing. First no one was there and then we were directed to Delta ro check in. How was I supposed to know this?we were there for an hour before discovering where to go. I looked on line for checking at Virgin Atlantic but it should have been Delta. I wasn't contacted by email for check in durections.

All good no comment

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

It was all good as usual .Virgin and Delta work really good together so keep it up and I will be back in December😜👍john harrington

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Delays, grumpy service staff

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The screen"
Points négatifs : "Very cramped aisle seat and I kept being knocked by passing crewe including knocking over a cup of water."
Points positifs : "Craig in first cabin flight crew was amazing. :))))"
Points positifs : "Crew was super helpful and kind. Pesto pasta was the best airplane food I’ve ever had in coach."
Points positifs : "Business class on the 737 is somewhat basic compared to Virgin Australia's A330, but you still get the same great service, and the food is terrific."
Points positifs : "Crew were great! Neck cushions on chair aren’t adjustable and not comfortable."
Points positifs : "Excellent service!"
Points positifs : "Food was very good"
Points négatifs : "Economy passengers kept coming onto business class as our crew member was absent to often and didn’t police it"
Points positifs : "Great attentive service, good food and in-flight entertainment"
Points positifs : "Fabulous flight, light on passengers, so excellent service given by the crew. Virgin goes the extra mile on service and little perks. 747-400 planes also very comfortable, compared to the Airbus 320,"
Points négatifs : "Nothing. Trip both ways were outstanding."
Points positifs : "A smoothtrip run by great staff."
Points négatifs : "Thé food was rather stodgy overall."
Points positifs : "I loved the in flight entertainment, and there was always so many snacks and drinks available for free!"
Points négatifs : "For boarding, we had to walk a rather far distance due to construction."
Points positifs : "The flight crew was phenomenal, especially Daniella. Somehow we wound up with seats right next to the bathroom door, which would have been a pretty uncomfortable situation for a variety of reasons, but the flight wasn't full, and she helped us find a suitable place to sit. Also, my wife and I usually take our tea with honey vs. milk and sugar. Even though honey is usually one of the options for tea, she found a way to accommodate our request. The lunch meals were the best I can remember in a long time on an airline flight. They might have been the best I've ever had. The chicken curry was authentic, flavorful and spicy. Frankly my outbound flight had problems. My luggage got damaged. The transfer experience in Manchester left a LOT to be desired. I wasn't planning to use Virgin Atlantic again, but this flight crew (Daniella especially) redeemed Virgin Atlantic. They were attentive, pleasant, diligent."
Points négatifs : "Only thing I didn't like about this flight was the boarding area. Once you get into that the area, you don't really have access to appetizing food (only vending machines) or even restrooms. That's one thing that could be improved."
Points positifs : "Loved the food and ambiance"
Points négatifs : "The on air entertainment was surprisingly low quality"
Points positifs : "The crew was professional, responsive and friendly."
Points négatifs : "The following experience goes down in history as the worst ever because: we had a 3.5 year old child, and mom and dad seated directly in front of our row. The couple ignored the instructions to move seats forward during meals making it impossible to eat. They placed their luggage in the overhead compartment belonging to both rows, which wasn't a problem if they hadn't proceeded to open and close the compartment every 20 minutes. The 300 pd dad repeatedly stepped on my broken toe while reaching for his luggage, while rattling around and disturbing sleeping passengers. And, sadly the child repeatedly threw temper tantrums without any care or effort of intervention from the parents. In short, they terrorized the surrounding travellers. In contrast, my outbound flight, also had a family seated in the row directly in front. This family was the antithesis, considerate and respectful of their fellow passengers. Susan Laws"
Points positifs : "Everything about my flights on Virgin Atlantic was amazing. The plane was new and comfortable, the seats seemed to recline more than in other airplane I have been. The entertainment was good with a wide selection of movies and TV shows. The crew was incredibly nice and helpful and I had a really pleasant time talking with them. On the airport team side I can also say they were extremely helpful as I missed my flight and they promptly rebooked me on the next one 3h later, free of charge. I think the stress of missing a flight was completely deflected by the help of the Virgin Atlantic crew at the desk so thank you for that!"
Points négatifs : "The only thing I would improve is the main dish in the meal. I loved all the small sides like the Boursin and crackers but I found the main meal a little bland l."
Points négatifs : "The flight change the gate number immediately so I missed my flight"
Points négatifs : "Why do I have to get a new boarding pass in London"
Points négatifs : "Seatback TV is of the worst quality among airlines. They really need to upgrade those. They don’t nearly give enough beverage and water. The gate wasn’t announced till last minute. There was no group priorities when boarding. Process was chaotic. Food was meh. No internet."
Points positifs : "We paid extra for exit row seats so we had good leg space"
Points négatifs : "The seats are so small that only your backside fits on it and we are not big people. There is no support for the thigh and I had severe cramps after leaving the aircraft. The flight to LA with Virgin Australia was far more comfortable."
Points positifs : "Fast boarding and nice staff. Food selection was ok"
Points négatifs : "One item missing from menu (unavailable). Issues with entertainment system. Bathrooms lacked moisturiser which is always very helpful on long flights where the air is dry"
Points positifs : "I loved how the airline crew were very accommodating. This was an awesome experience. A+++"
Points négatifs : "I have no complaints."

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Both airports totally understaffed. Awful experience.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

I love KLM, its very spacious and clean and the landing is always very soft. Great Airline!

Dreamliner was comfortable and entertainment system good

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "The touch screen did not work properly"
Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."
Points positifs : "Crew is excellent, polite and personal!"
Points négatifs : "Plane is super old and outdated. Comfort seat is not, comfortable, very tight. TV screen is not good quality, with the old controls on a handset. No touch, no 1/8 inch audio jack (it has the old 3 holes one). Wifi for streaming freezes every other second. Just make a face lift to the plane, everything else is good."
Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"
Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"
Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"
Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Inflight was better than I expected. But needs upgrading air crafts."
Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"
Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."
Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."
Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"
Points positifs : "Food and staff behaviour"
Points négatifs : "Entertainment"
Points positifs : "Able to fly direct to ansterdam"
Points négatifs : "Have to lay over on the way back. More expensive than other airlines."
Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Smooth boarding, clean seats/plane, nice small aircraft (2 rows x 2 seats each), surprisingly spacious (more legroom than expected - and I’m 6’2”)."
Points négatifs : "About 1h30min delay without an explanation. All other planes in the terminal seemed to take off on time without a problem, without exception (aside from this flight, of course)."
Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"
Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : ".Very much on time with pleasant service."
Points négatifs : "Can nit find much fault fir a short run!"
Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."
Points positifs : "Very friendly staff"
Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."
Points positifs : "Everything. A truly faultless experience!"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "vol retardé"

Vol ponctuel, nous sommes passés en priorité avec notre bébé et nous avons apprécié.

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

The gate crew in Paris was HORRIBLE. I purchased a Premium Economy seat and was "involuntarily downgraded" to regular economy, splitting up my family. There was no apology and they were very rude. And then they subjected me to an additional security check. When I asked about a refund for the difference, they simply said, "check with the ticket agent in LA when you get there." But due to flight delays, we didn't get to the ticket counter until 11 p.m. and they couldn't help me. The flight crew was astonished this had happened, and they tried to be helpful. But the whole experience was pretty lousy.

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Luggage handling was disgraceful and lots of luggage was left behind after being delayed for more than an hour.

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

Personnel agréable. Hygiene respectée. Repas pourrait être amélioré. Merci

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Nice,elegant,smooth,team had a pride with their work. My Favorite Airline.

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Staff Curtsy and overall gestures!!"
Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"
Points positifs : "The crew was terrific."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"
Points négatifs : "I’m not sure that short-hop flights should serve solid food. The quality invariably disappoints. Otherwise, all is good with this flight."
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points positifs : "Late departure, dirty, staff not friendly."
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Crew great."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."
Points négatifs : "Baggage check in was stressful"
Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"
Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."
Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent"
Points positifs : "Everything. crew friendly and food/drinks the best"
Points négatifs : "Nothing...all was wonderful"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."
Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."
Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Dallas Aéroport de Dallas Love Field

Dernières offres d’allers-retours

29/11mar.
1 escaleVirgin Atlantic
33h 13minCDG-DAL
6/12mar.
1 escaleVirgin Atlantic
12h 56minDAL-CDG
562 €
12/10mer.
2 escalesVirgin Atlantic
39h 19minCDG-DAL
17/10lun.
2 escalesVirgin Atlantic
18h 12minDAL-CDG
564 €
12/10mer.
1 escaleVirgin Atlantic
19h 44minCDG-DAL
17/10lun.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 13minDAL-CDG
565 €
1/11mar.
1 escaleVirgin Atlantic
18h 44minCDG-DAL
15/11mar.
1 escaleVirgin Atlantic
12h 56minDAL-CDG
566 €
1/11mar.
2 escalesVirgin Atlantic
17h 29minCDG-DAL
15/11mar.
1 escaleVirgin Atlantic
12h 56minDAL-CDG
570 €
1/11mar.
1 escaleVirgin Atlantic
31h 58minCDG-DAL
15/11mar.
1 escaleVirgin Atlantic
17h 12minDAL-CDG
571 €
2/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 58minCDG-DAL
14/10ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 16minDAL-CDG
592 €
12/10mer.
2 escalesAir France
17h 53minMRS-DAL
20/10jeu.
2 escalesAir France
16h 53minDAL-MRS
595 €
25/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 04minCDG-DAL
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 22minDAL-CDG
603 €
13/11dim.
1 escaleAir France
14h 01minCDG-DAL
21/11lun.
1 escaleAir France
14h 32minDAL-CDG
605 €
17/11jeu.
2 escalesAir France
18h 33minLYS-DAL
28/11lun.
2 escalesAir France
15h 37minDAL-LYS
606 €
2/11mer.
1 escaleAir France
14h 38minCDG-DAL
15/11mar.
1 escaleAir France
11h 27minDAL-CDG
608 €
21/11lun.
2 escalesKLM
22h 28minNCE-DAL
27/11dim.
2 escalesKLM
22h 24minDAL-NCE
610 €
4/11ven.
1 escaleAir France
14h 38minCDG-DAL
7/11lun.
1 escaleAir France
11h 45minDAL-CDG
611 €
1/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 53minCDG-DAL
10/12sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 56minDAL-CDG
614 €
1/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 01minCDG-DAL
10/12sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 56minDAL-CDG
623 €
14/1sam.
2 escalesDelta
19h 52minCDG-DAL
28/1sam.
2 escalesDelta
18h 50minDAL-CDG
624 €
21/12mer.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 35minCDG-DAL
7/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minDAL-CDG
633 €
15/12jeu.
1 escaleKLM
14h 01minCDG-DAL
29/12jeu.
1 escaleKLM
17h 35minDAL-CDG
642 €
13/9mar.
2 escalesKLM
27h 20minNCE-DAL
20/9mar.
2 escalesKLM
27h 25minDAL-NCE
664 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

4/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 59minORY-DAL
415 €
2/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 59minORY-DAL
421 €
8/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 14minLYS-DAL
455 €
30/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 24minORY-DAL
513 €
25/8jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minORY-DAL
538 €
24/8mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minORY-DAL
539 €
24/8mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minORY-DAL
540 €
29/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minORY-DAL
541 €
15/9jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
37h 59minCDG-DAL
543 €
29/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minORY-DAL
545 €
25/8jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minORY-DAL
559 €
29/8lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minORY-DAL
560 €
15/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 09minCDG-DAL
561 €
29/8lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minORY-DAL
562 €
26/8ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minORY-DAL
564 €
15/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 09minCDG-DAL
572 €
6/9mar.
2 escalesVirgin Atlantic
18h 35minCDG-DAL
1 464 €
5/9lun.
2 escalesKLM
18h 22minLYS-DAL
1 519 €
19/9lun.
2 escalesAir France
17h 10minMRS-DAL
1 522 €
7/9mer.
2 escalesAir France
18h 35minLYS-DAL
1 534 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

7/9mer.
sans escaleAlaska Airlines
3h 34minSFO-DAL
14/9mer.
sans escaleAlaska Airlines
3h 50minDAL-SFO
165 €
10/9sam.
sans escaleAlaska Airlines
3h 34minSFO-DAL
13/9mar.
sans escaleAlaska Airlines
3h 50minDAL-SFO
179 €
4/9dim.
sans escaleAlaska Airlines
3h 40minSFO-DAL
16/9ven.
sans escaleAlaska Airlines
3h 50minDAL-SFO
194 €
12/10mer.
sans escaleAlaska Airlines
3h 34minSFO-DAL
15/10sam.
sans escaleAlaska Airlines
3h 50minDAL-SFO
199 €
21/9mer.
1 escaleDelta
7h 06minEWR-DAL
28/9mer.
1 escaleDelta
5h 01minDAL-EWR
214 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Dallas Aéroport de Dallas Love Field

Destination :

Dallas Aéroport de Dallas Love Field (DAL)États-Unis

Offres de vols retour :

Dallas Aéroport de Dallas Love Field - France

Classes :

3 928 €
615 €

Découvrez les aéroports de départ :

685 €
653 €
610 €
564 €
870 €
Voir plus