FAO

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Faro

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Faro

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
lun. 27/2
lun. 6/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Faro

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

13 €

Bonne affaire aller-retour

46 €

Bonne affaire aller simple

16 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 34%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Aéroport de Faro
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Faro ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Faro

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Faro ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Faro aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 39 €, aller-retour à 62 €, aller simple de Nice à 88 €, aller-retour à 106 €, aller simple de Clermont-Ferrand à 105 €, aller-retour à 144 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Faro.
  • L’aéroport de Faro (FAO) a un rayonnement international : si vous prévoyez de passer à Faro puis de continuer votre voyage ailleurs en Europe ou dans le monde, sachez que l’aéroport de Faro desserre de nombreuses villes à l’international.
  • Si vous vous posez des questions pour organiser votre voyage, l’aéroport de Faro a tout prévu. Ce dernier met à disposition des familles nombreuses qui voyagent chargés un service de collecte des valises : à votre arrivée à l’aéroport, ce service s’occupe ainsi de vos effets personnels jusqu’au dépôt dans la soute de votre avion.
  • L’aéroport de Faro dispose de zones de " Départs minutes " où déposer ou récupérer rapidement un passager. Le stationnement est gratuit pendant 10 minutes. Ces zones portent d’ailleurs le joli nom de " Kiss & Fly " ( " un bisou et je m’envole " ).
  • Si vous souhaitez partir à la découverte de l'Algarve en voiture, de nombreuses agences de location ouvertes de 5 heures à minuit vous permettront de trouver le véhicule idéal pour votre séjour. Notez que certaines enseignes possédant des succursales telles qu'Europcar vous permettront de rendre votre voiture dans une autre ville, c'est une option pratique pour les voyageurs itinérants.
  • L'aéroport de Faro a la singularité d'être très bien équipé pour accueillir les touristes amateurs de cyclisme. En effet, vous trouverez non moins de trois espaces de montage près des zones d'arrivées et de départs. Vous pourrez ainsi aisément embarquer à bord d'un vol d'une des nombreuses compagnies facilitant le transport des vélos présentes sur place telle easyJet.
  • Si votre vol est extrêmement matinal ou que vous avez une longue escale, pas d'inquiétude, plusieurs chaînes d'hôtels se sont installées aux abords de l'aéroport. Vous pourrez tant réserver dans un établissement économique que dans un quatre étoiles.

FAQ - Réserver un vol pour Faro

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Faro

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 8935 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "The staff was nice"
Points négatifs : "The seats were very small, the cusion was worn, the entertainment screen did not work, nor did my recline function on seat."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "good flight didn’t have any problems"
Points positifs : "Swiss Air is great."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."
Points positifs : "Easy check in. Crew efficient and personal attention."
Points positifs : "L’avenance du personnel de bord, la propreté, mais surtout les petits sandwichs avec la possibilité d’en avoir plusieurs :-)"
Points négatifs : "Booked four flights from Zurich to Prague, but plans changed. No way to get a refund or cancellation although I tried two weeks beforehand. Disappointing to say the least."
Points positifs : "We arrived early"
Points négatifs : "No entertainment, no pillows or blankets, uncomfortable seats"
Points positifs : "Mon vole a été parfait. Merci."
Points positifs : "They served food! I have been on competitor flights that were twice as long and would have had to pay for every single beverage or food. In Swiss on a 50 minutes flight I got a complimentary chocolate, a crossaint and beverage service. Amazing. The crew also has been very helpful and friendly."
Points négatifs : "Landing in Zürich has been the bumpiest landing I have ever had. I believe that is due to the location and weather conditions but felt like the pilots also did not exactly react the way it should have been."
Points positifs : "Un vol opéré par Edelweiss Équipage super sympa"
Points négatifs : "Le sandwich, bof"
Points positifs : "Toujours un service De qualité . Ça fait plaisir De voyager avec Swiss"
Points négatifs : "Rien.. Ah si l'arrivée à Zurich car le terminal accessible via bus"
Points positifs : "Just a comment that the flight is short and I understand that the company does not provide any food except for chicolate"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "Services is good ."
Points négatifs : "Food can be better"
Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"
Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."
Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."
Points positifs : "The crew are amazing! Attentive and friendly."
Points négatifs : "The seats could have been bigger."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "I love the food"
Points négatifs : "Flight canceled, poor communication from the airline to the passengers. Møre than 5 hrs delay"
Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."
Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Left ontime and service was excellent."
Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"
Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "I was pleasantly surprised they had a snack service on such a short flight. The flight attendants were very friendly"
Points négatifs : "Amsterdam customs is the most disorganized I have ever seen. With the number of tourists entering the country you would think they would have done something about it. There were only 2 customs agents!! One for all passports and 1 for all passports. We were in the customs hall longer than we were in flight!"
Points positifs : "Eveything is well arranged"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"
Points positifs : "Upgrade en business"
Points positifs : "Personnel aimable et avenant"
Points négatifs : "Départ avec du retard et beaucoup de roulage a Ams, résultat 20 min de retard au débarquement"
Points positifs : "Quick and efficient flight. Crew very organized. Great language skills"
Points positifs : "Flight was quick, professional, friendly."
Points positifs : "bien comme d'habitude"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Delays and no proper customer service."

Rien tout était parfait

Les repas

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "Crew very friendly"
Points négatifs : "The process for getting ready to board was a little chaotic"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points négatifs : "Check in too long 3 different queues Took too long to open check in Boarding not efficient Flight was delayed"
Points positifs : "The Tap flight was an hour late causing me to miss my connecting flight with Tap and my car rental. Attendant NO help. Sent me wrong place!!."
Points négatifs : "Better flight attendants who know how to help. Never TAP again!!"
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."
Points positifs : "Great lie flat seat. Nice FAs."
Points négatifs : "Food was not that great for intl C"
Points négatifs : "Flight delay"
Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."
Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."
Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."
Points positifs : "was a direct flight"
Points négatifs : "we were made to exit down a slepery stairs and pack ourselves like sadines on a bus to the terminal..not good!"
Points positifs : "Food was good and there were a lot of good movie selections."
Points négatifs : "The process and lines at airport were extreme. I also had thought one bag was included in flight cost. I am an organized traveler and know I read this. But when at check-in, I had to pay 75E for one checked bag. So I feel the website needs to be more clear. Food"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes"
Points positifs : "The plan was clean, newer, and comfortable. If you sit towards the front of the plane you end up sitting in economy plus for the economy price."
Points négatifs : "No entertainment, but the flight were short enough it wasn't really a problem. With downloadable Netflix and Prime, that isn't a problem anymore."
Points positifs : "It was a very comfortable flight and I love the dinner they served! Would fly TAP again."
Points positifs : "Nice crew, on time departure"
Points négatifs : "Old plane, bad food"
Points négatifs : "la nourriture le siège cassé le manque de film en français"
Points positifs : "On time, easy boarding"
Points négatifs : "No USB port"
Points positifs : "Very friendly staff and well organized."
Points négatifs : "Enregistrement des bagages a Nice avec 1/2h de retard, embarquement avec 45 min de retard... Porte du cockpit constamment ouverte pendant le vol... Pitoyable !!"
Points négatifs : "2 hour delay for a 30 minute flight. Really?"
Points positifs : "Équipage très aimable"
Points négatifs : "Tout le monde dans l'avion avait de l'air mais d'une température bien trop chaude. Les grands bagages cabines mis en soute n'ont pas été redonner à la sortie de l'avion, obligé d'attendre au tapis roulant de l'aéroport avec les autres bagages plus imposant.... Sièges inconfortable et, en faisant 1m85, tête entière dépassant du siège..."
Points positifs : "Aircraft seem well maintained and crews are very nice."
Points négatifs : "Boarding was a mess this time. The lady directing the boarding did not make clear where each group should stand. So The lady had to send most of us back which upset many. TAP should copy Southwest Airlines except self checkin kiosk are horrid no matter which airline uses it."
Points positifs : "L'équipage toujours extrêmement aimables. J'aime beaucoup ça chez TAP."
Points négatifs : "Les chaises qui ne se plient que très peu c'est toujours pas agréable. Le repas pour diabétique c'est complètement nul."

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "The entertainment was nice!"
Points négatifs : "The seats were not comfortable"
Points positifs : "The crew were helpful and efficient - it was a short flight so they had very little time to prepare the meal, distribute the meal and prepare the aircraft for landing - but they did."
Points négatifs : "The English announcements by the cabin crew (not the pre-recorded announcements) were difficult to understand at times due to the accent."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Modern screens and seats"
Points négatifs : "The temperature of the entire cabin was super hot during the 10 hours of flight. Very discomforting"
Points positifs : "Comfy seat."
Points négatifs : "The flight was delayed for more than an hour"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "Two hour flight, with nice crew. Entertainment on board with a good selection is based on wifi and your ownd device. On time"
Points négatifs : "Food is not free. If you want some, pay for it (what nowadays is normal). Leg space was tight for me"
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "The flight again was quick and easy."
Points négatifs : "However, I couldn’t get soda water (not available) or a cup of coffee in between the meals. Again, I was glad I bought water before getting in the plane."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "Boarding process was smooth."
Points négatifs : "-Uncomfortable seats. -Old plane-- broken baggage door produced delay of over an hour. Zero accommodations were made for us to make our connecting flight at London Heathrow, scheduled for 2 hours from the anticipated arrival time. We barely made it to the gate in time after going through security, etc."
Points positifs : "On time, Very professional crew."
Points négatifs : "Could not do online check-in."
Points négatifs : "space between seats, too tight for my legs"
Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"
Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."
Points positifs : "Entertainment selection was good."
Points négatifs : "Flight was significantly delayed. During this time, there was no air conditioning and it was extremely warm in the plane. Crew provided no guidance on connections at any point during flight."
Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"
Points négatifs : "1h15 de retard"
Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"
Points positifs : "Seats were too crowded. No leg room."
Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"
Points positifs : "We flew like we were on a business class service, excellent crew, nice offer of meals, comfortable seats and flawless journey. If you are given the chance to upgrade to Premium, do it."
Points négatifs : "Short selection of subtitles for videos. Catalogue not bad but could be improved"
Points positifs : "Dinner was good. Sandwiches and breakfast are just bread"
Points négatifs : "Crew could pretend to be nicer"
Points positifs : "Spaciousness of plane"
Points négatifs : "Boarding was a zoo! The stewardess in business class was very rude. The food could be less starchy."
Points positifs : "Rien !"
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. De plus une surcharge bagage de 195€, alors qu'au moment de la réservation il n'y avait aucune possibilité d'intégrer des bagages. J'appelle ça tout simplement du vol. Le client est pris devant le fait accompli et n'a que le choix de payer... Bref, je ne recommande nullement cette Vie aérienne."
Points positifs : "Rien ! Et je pèse mes mots. Je ne suis pas en colère, j'écris ces commentaires à froid."
Points négatifs : "Le prix du billet pour la prestation. Pas à boire, pas à manger. Sièges usés, défoncés..."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Plane had to turn around due to a malfunction. We were waiting with no updates for hours. No information, food or water were provided for kids or adults. Second plane took off 6 hours later, missed connection."
Points positifs : "Rapidité du vol"
Points négatifs : "Pas de confort, siege payant, valise facturee payante"
Points positifs : "Enregistrement prioritaire avec la poussette . A l'heure à l'arrivée"
Points négatifs : "Sièges avec peu de place pour les jambes (moins que sur des boeing). Attente excessive de la poussette et des valises à l'arrivée."
Points négatifs : "It was not British Airways, they put us on Iberia."
Points positifs : "The crew was super friendly."
Points négatifs : "We didn't start boarding until the scheduled departure time. Made my connection much tighter than it needed to be."
Points positifs : "Very comfortable and friendly crew."
Points négatifs : "They start boarding on time, but inexplicably kept people waiting on the jetbridge and did not allow anyone to actually pass through the airplane doors."
Points positifs : "We were overall very pleased with everything about, thank you!"

L’espace entre les sièges était étroit

2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.

Une bagage à disparu J'espère être remboursé

Excellent

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"
Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"
Points positifs : "Temps d’escale court"
Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."
Points négatifs : "Retard +1h"
Points positifs : "Notre commandant de bord qui a bien amusé tous ses passagers un peu inquiets des grèves du moment ! Merci mille fois !"
Points négatifs : "Après avoir été très mal accueillie par la responsable de l'embarquement qui était désobligeante et pressante à plusieurs reprises, Madame n'a rien trouvé de mieux que de passer ses nerfs sur moi (la cliente qui a payé son vol!) et d'essayer d'embobiner ses collègues de transavia pour m'interdire l'accès à l'appareil. J'ai cru rêver! ATTITUDE INADMISSIBLE qui représente, je pense une FAUTE PROFESSIONNELLE PASSIBLE DE LICENCIEMENT!!!!"
Points négatifs : "A notre arrivée à ORLY,, il nous a été indiqué que le personnel TRANSAVIA s'occupant des bagages était en grève. Nous avons donc dû passer le réveillon du jour de l'AN dans l'aéroport et attendre jusqu'à 1 h 15 du matin nos bagages. Cela est inadmissible."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications le personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Personnel peu courtois. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller. Rien à voir la nuit et le jour..."
Points négatifs : "Retard par rapport à l'heure initiale. Pas de place pour les jambes, moi qui fait 1,90m, j'ai eu mal aux jambes pendant 2h."
Points positifs : "Embarquement à l'heure prévue, personnel à bord aimable, arrivée avec 30 minutes d'avance"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L espace avec les sieges avant"
Points positifs : "L'organisation"
Points négatifs : "Le bagage"
Points négatifs : "Des toilettes fermées, une queue permanente dans le couloir ... des odeurs .."
Points positifs : "Le choix des places"
Points négatifs : "Pas d'indication de la coupe file"
Points positifs : "L'accueil et la grande amabilité de l'équipage ! Le pilote et ses annonces, il a réussi à rattraper le retard de manière spectaculaire... Le confort des sièges situés aux issues de secours. Le magazine Transavia est super aussi."
Points négatifs : "L'embarquement sous traité à l'aéroport de Prague était catastrophique et il a même retardé le vol."
Points positifs : "La ponctualité, le personnel agréable"
Points négatifs : "Il faisait un peu froid"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le fait d avoir à mettre son tout petit sac à mains dans le bagage en cabine' donc si on a besoin de prendre un mouchoir ou un crayon pour ses mots croisés ' il faut l anticiper sinon ça est tout un cirque pour l récupérer la moindre petite chose dont on a besoin et qui soit justement à portée de mains d ou sac à mains. Pourquoi ne pas annoncer au moment de l achat du billet qu il faille rajouter le prix des bagages car au tarif du ticket' nous trouvons que le vol devient très cher."
Points négatifs : "Prix des bagages en soute non inclus au moment de la recherche de vol. 20€ pour un babage de 15kg beaucoup trop cher!"
Points négatifs : "Mauvaise gestion des valises, valise cabine mise en soute et attente interminable pour la récupérer. manque de communication, Changement d'aéroport au retour (arrivée tard) très mauvaise prise en charge a l'arrivée (pas de bus vers le centre)"
Points positifs : "Dans l'ensemble les services et personnel sont parfaits."
Points négatifs : "L'avion est optimisé dans sa capacité d'accueil au détriment du confort passager. Il ne faut pas être claustrophobique."
Points positifs : "Accueil et gentillesse de l'équipage. Équipage parlant français. Consignes de vol en français."
Points négatifs : "Mauvaise synchronisation avec les passagers transitant à Porto, le créneau de décollage a été loupé donc il a fallu attendre 15 min supplémentaires avant de pouvoir décoller et nous sommes arrivés avec un léger retard à Orly. Aucune boisson gratuite. Je comprends pour les alcools (éventuellement pour les sodas) mais pour l'eau et les jus de fruits, un petit effort serait le bienvenu."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Faro

Dernières offres d’allers-retours

26/3dim.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FAO
28/3mar.
sans escaleRyanair
1h 55minFAO-BOD
18 €
3/3ven.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-FAO
10/3ven.
sans escaleRyanair
1h 55minFAO-BOD
19 €
20/3lun.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-FAO
29/3mer.
sans escaleRyanair
1h 55minFAO-BOD
20 €
20/2lun.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-FAO
29/3mer.
sans escaleRyanair
1h 55minFAO-BOD
21 €
6/3lun.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-FAO
10/3ven.
sans escaleRyanair
1h 55minFAO-BOD
22 €
13/3lun.
sans escaleRyanair
2h 35minBVA-FAO
20/3lun.
sans escaleRyanair
2h 40minFAO-BVA
25 €
21/5dim.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FAO
28/5dim.
sans escaleRyanair
1h 55minFAO-BOD
25 €
20/3lun.
sans escaleRyanair
2h 35minBVA-FAO
26/3dim.
sans escaleRyanair
2h 35minFAO-BVA
26 €
30/3jeu.
sans escaleRyanair
2h 40minBVA-FAO
2/4dim.
sans escaleRyanair
2h 35minFAO-BVA
27 €
27/2lun.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-FAO
3/3ven.
sans escaleRyanair
1h 55minFAO-BOD
28 €
7/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 45minCDG-FAO
14/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 45minFAO-CDG
45 €
7/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 35minORY-FAO
14/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 35minFAO-ORY
47 €
21/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 45minCDG-FAO
22/3mer.
sans escaleeasyJet
2h 50minFAO-CDG
47 €
12/3dim.
sans escaleeasyJet
2h 35minORY-FAO
21/3mar.
sans escaleeasyJet
2h 35minFAO-ORY
50 €
18/6dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 00minBOD-FAO
30/6ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minFAO-BOD
52 €
8/5lun.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 30minLYS-FAO
17/5mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 25minFAO-LYS
53 €
19/4mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 05minTLS-FAO
23/4dim.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minFAO-TLS
54 €
24/4lun.
sans escaleVolotea
2h 30minLYS-FAO
27/4jeu.
sans escaleVolotea
2h 25minFAO-LYS
58 €
20/3lun.
sans escaleTransavia France
2h 40minORY-FAO
23/3jeu.
sans escaleTransavia France
2h 35minFAO-ORY
67 €
19/2dim.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
19h 20minLYS-FAO
1/3mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 45minFAO-LYS
86 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

20/3lun.
sans escaleRyanair
2h 35minBVA-FAO
13 €
4/2sam.
sans escaleRyanair
2h 20minMRS-FAO
14 €
21/3mar.
sans escaleRyanair
2h 35minBVA-FAO
14 €
7/2mar.
sans escaleRyanair
2h 20minMRS-FAO
15 €
31/5mer.
sans escaleRyanair
2h 40minBVA-FAO
16 €
9/5mar.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FAO
16 €
5/4mer.
sans escaleRyanair
2h 05minTLS-FAO
17 €
18/6dim.
sans escaleRyanair
2h 00minBOD-FAO
19 €
3/2ven.
sans escaleRyanair
1h 55minBOD-FAO
20 €
24/2ven.
sans escaleTransavia France
2h 10minNTE-FAO
29 €
17/2ven.
sans escaleTransavia France
2h 30minLYS-FAO
29 €
5/3dim.
sans escaleeasyJet
2h 35minORY-FAO
30 €
28/2mar.
sans escaleeasyJet
2h 45minCDG-FAO
30 €
27/3lun.
sans escaleeasyJet
2h 30minORY-FAO
31 €
21/5dim.
sans escaleeasyJet
2h 30minLYS-FAO
31 €
25/4mar.
1 escaleWizz Air UK
8h 40minNCE-FAO
34 €
6/3lun.
sans escaleTransavia France
2h 40minORY-FAO
35 €
22/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 45minTLS-FAO
41 €
31/5mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
6h 05minORY-FAO
46 €
4/7mar.
sans escaleVolotea
2h 10minNTE-FAO
60 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

3/4lun.
sans escaleRyanair
1h 15minOPO-FAO
6/4jeu.
sans escaleRyanair
1h 10minFAO-OPO
35 €
12/5ven.
sans escaleRyanair
1h 15minOPO-FAO
19/5ven.
sans escaleRyanair
1h 10minFAO-OPO
37 €
29/4sam.
sans escaleRyanair
1h 15minOPO-FAO
1/5lun.
sans escaleRyanair
1h 10minFAO-OPO
41 €
29/4sam.
sans escaleRyanair
1h 15minOPO-FAO
1/5lun.
sans escaleRyanair
1h 10minFAO-OPO
46 €
21/4ven.
sans escaleRyanair
1h 15minOPO-FAO
28/4ven.
sans escaleRyanair
1h 10minFAO-OPO
48 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Faro

Destination :

Faro (FAO)Portugal

Offres de vols retour :

Faro - France

Classes :

411 €
394 €
32 €

Découvrez les aéroports de départ :

171 €
18 €
126 €
292 €
128 €
214 €
124 €
147 €
58 €
39 €
506 €
155 €
506 €
57 €
105 €
19 €
198 €
193 €
139 €
143 €
28 €
143 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

18 €