JTR

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Santorin (Fira)

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Santorin (Fira)

— JTR
23 sept. — 30 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 23/9
ven. 30/9

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

juin

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

18 €

Bonne affaire aller-retour

152 €

Bonne affaire aller simple

17 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 23%.
Vol Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac - Fira Aéroport de Santorin
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Santorin ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Santorin (Fira)

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Santorin (Fira) ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Santorin (Fira) aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 69 €, aller-retour à 111 €, aller simple de Paris à 87 €, aller-retour à 159 €, aller simple de Nice à 101 €, aller-retour à 182 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et juin est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Santorin (Fira).
  • Pour les parents voyageant avec un nourrisson, il est possible de changer votre enfant en toute sérénité dans les toilettes de l’aéroport de Santorin (JTR). Du matériel et des tables sont à disposition.
  • En cas d’urgence, des kits de premiers secours sont à disposition des usagers de l’aéroport. Si cela n’est pas suffisant, tournez-vous vers le personnel de l’aéroport de Santorin pour obtenir de l’aide.
  • Trois banques sont localisées à l’aéroport de Santorin. Eurobank, Piraeus Bank et Euronet. Cette dernière est située au niveau des arrivées et possède des distributeurs de billets.
  • L’aéroport de Santorin possède des toilettes adaptées pour les personnes voyageant en fauteuil roulant. De plus il possède des rampes d’accès pour faciliter les déplacements. Une assistance est également possible sur place. Pour cela, mettez-vous en contact avec votre compagnie aérienne le plus tôt possible.
  • L’aéroport de Santorin (JTR), dit aussi aéroport de Fira, est le seul aéroport des îles des Cyclades. Les passagers des vols vers Fira atterrissent sur l’unique tarmac desservi par un seul terminal. Il s’agit principalement d’un aéroport pour les lignes intérieures, notamment en provenance d’Athènes mais durant les périodes de forte affluence, des vols internationaux vers Fira sont organisés.
  • L’aéroport dessert également l’intégralité de l’île de Santorin, notamment grâce aux nombreux transports en commun mais aussi, plus original, avec des ferries et même des catamarans dont les liaisons sont assurées par les compagnies de ferry comme Directferries, Ferries-Greece, ou Ferryto.
  • Durant les périodes de forte fréquentation touristique, les transports en commun sont souvent pris d’assaut par les touristes. Dans ce cas, n’hésitez pas à faire appel à l’un des nombreux taxis locaux qui proposent de vous faire faire le tour de l’île pour 20 € en moyenne.

FAQ - Réserver un vol pour Santorin (Fira)

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Fira Aéroport de Santorin

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9378 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

The crew and food were great - the ground crew in Zurich was extremely slow in helping guests.

En savoir plus sur SWISS

The crew and food were great - the ground crew in Zurich was extremely slow in helping guests.

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The crew was very professional and courteous."
Points positifs : "Liked the time of the flight."
Points négatifs : "It left late."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Seats very comfortable; real feather pillow! Everything was on time."
Points négatifs : "Breakfast consisted only of sweet items -- I didn't touch it."
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points positifs : "The food was great and the crew was very friendly."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "Flight was very smooth and on schedule."
Points négatifs : "Seating in economy was very cramped (pitch felt like 77”) and food and entertainment nothing special. Somehow I had higher expectations for comfort and service, even in economy."
Points positifs : "Very smooth"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Food and drink service were excellent and big choice of entertainment"
Points négatifs : "seat row spacing in economy was too tight for a 10+ hour flight"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "We called for seats 23 hours prior to flight. To our amazement we were assigned to an exit row."
Points négatifs : "It was an easy 2.5 hrs. flight at which a small warm quiche was served. Nice surprise."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "The crew was great. I was lucky to get a comfortable enough seat. Not the one I actually booked and paid for but still it was ok."
Points négatifs : "I was told I was placed on standby for this flight despite the fact that I booked this flight and paid extra for the chosen seat far in advance. The boarding was chaotic. Very poor communication. The flight was very delayed."
Points positifs : "The plane wasn't totally booked and very clean"
Points positifs : "On time and a lot more roomy then the flight from New York to Zürich"
Points négatifs : "There were no TV screens to play games or watch shows"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "Swiss Air is great."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Everthing was great!!"
Points négatifs : "Nothing"

Rien

Avion propre. Équipage souriant.

Plus d’une heure de retard sur le premier vol, deuxième vol manqué Pas d’info et pas d’aide en transfert à l’aéroport d’Athènes, embarquement du second vol situé à l’opposé de l’arrivée du premier avec sécurité à retraverser donc impossible même en courant d’avoir le second vol Obligation de retrouver un autre vol et nuit d’hôtel par nos propres moyens (et budget supplémentaire conséquent)

Clean airplane and very efficient and courteous flight attendants. Traveled with a ageist adult and there assistance was excellent

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"
Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points négatifs : "Had to double pay for baggage. Total scam"
Points négatifs : "I booked for baggage through kayak and had to pay again. What a scam"
Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"
Points positifs : "The plane was new and comfortable"
Points positifs : "crow and food and cooporatio was wow"
Points négatifs : "seat was so hard"
Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."
Points négatifs : "I had round trip flight with Aegean airline from Santorini to Athen and Athen to Santorini, Both flights had DELAYED FOR ONE HOUR!!! My gateleg table was broken on Athen to Santorini flight so I ate my lunch in a hard way!!!!! On the way back after one delayed finally we arrived at Athen airport and I had two more flight to caught. when I got my luggage do the next flight I realized literally my luggage was destroyed!!!!"
Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."
Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."
Points négatifs : "Left late"
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points positifs : "I liked that I was going to Israel – I didn't like being an hour and a half late losing my luggage and not knowing when I'm going to receive it"
Points négatifs : "Lost my luggage – plain one and a half hours late"
Points positifs : "Service was great with food and beverages and checkin bags included."
Points positifs : "Just great"
Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "I only had a 45 minute flight so it's hard to really judge anything but it wasn't a bad experience. Overall Neutral feeling."
Points négatifs : "baggage fees were totally unreasonable high"
Points positifs : "Professionalism. The flight attendants were professional, very efficient and helpful."
Points négatifs : "Vegetarian. I should have ordered in advance."
Points positifs : "Snack served although it was a short flight , smiling and corteous flight crew ."
Points négatifs : "Boarding process out of control after business and special need people went in . They need to have rules or enforce them if they do. Space between seat rows is tight , okay for short flights less than 2 hrs."
Points positifs : "Flight was canceled and had to stay 3 more nights took boat to Athens. Missed work at home . It cost me over 1000.00 dollars. Reservation was never made by you. I will never use kayak again. Being a senior I became very stressed in a strange country"
Points négatifs : "I don't like kayak"
Points négatifs : "I had to pay for the lugedge though I thought I ordered a ticket with 20 kg"
Points négatifs : "Only wish it was in a desent hour and not in the middle of the night"
Points négatifs : "This flight was delayed by an awful 8 hours. We were stuck at the airport through the entire morning and missed half our day in Santorini. There was very poor communication between the airline and us so we were utterly frustrated at the experience."
Points positifs : "The meal was very good and service"
Points négatifs : "They made us pay 90€ even though I presented an email that said our bags were included"
Points positifs : "Great airline and a star Alliance member, will fly again for sure"
Points négatifs : "The boarding gets extremely hectic. When we were getting on our flight they kept us in a hot bus for 15 minutes before letting us out to board the plane. It's also very difficult to get someone from customer services to help - they seem to pass the buck to someone else always and you're left running in circles."
Points positifs : "It was fine"
Points négatifs : "Staff is rude. We are the paying customer"
Points positifs : "Border and de boarding front and back of the plane"
Points négatifs : "We arrived 45 minutes late to destination."
Points positifs : "Nice and clean aircraft nice service"

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Tres tres bien

Très bien

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points positifs : "The food was fine to abv"
Points négatifs : "The wait time was extremely long and would be even longer when going back to Boston"
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points négatifs : "Crew was young and did a good job but I got the feeling they were working their way to their own vacation at the destination."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "The infotainment system could have been better. My system was not working for the first 3 hours and the sound went out after 2 hours of use. Also my blanket was not clean."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Never made this flight, rerouted Around Pakistan"
Points négatifs : "Y’all could have given some perks or extra miles"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Never made the flight because my first flight was delayed."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points négatifs : "With a short layover and a bit of a delay coming from Seattle, I rushed through immigration and security and ran to my next gate. Even though I arrived at the gate two minutes before the scheduled departure time, the plane had already left the gate. VERY disappointing and will probably be the last time I fly Lufthansa, especially through Frankfurt."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

La personne en charge de l’enregistrement était très impolie pas professionnelle vous devriez la renvoyer car c’est une très mauvaise image de marque pour votre société

too hot and too tight, no even small cup of water.

Embarquement très long du fait sans doute du manque de personnel : une seule hotesse pour contrôler les papiers et répondre au téléphone jusqu'à ce qu'elle reçoive le renfort d'une autre personne. Mais on a attendu tranquillement en salle d'embarquement donc pas de souci. 30min de retard, ce qui n'a pas eu gros impact ensuite. famille de 6.. on a trouvé des places pour ne pas être séparés. cool. hôtesses de vol très agréables meme si on a pas eu affaire à elles.

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

1/2 h de vol en plus !!!

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Radin sur la restauration. Arrêtez les économies de rats c’est la honte. Offrez un petit repas et de l’eau quand même !

Wifi à disposition

Staf

Pire vol ! Rien à ajouté !

Excellent

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Enregistrement en ligne parfait, dépôt des bagages brouillon, embarquement vol et atterrissage sans problème. Repas à bord payant et de faible qualité. Pas de divertissement. retrait des bagages assez rapide.

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Un bon avion comme toujours et bon équipage

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points positifs : "Personnel Horaire respecté"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

La rapidité

Points négatifs : "Nether the Dutch government or the Greek government is allowing Americans into their countries, yet Transavia refuses to refund my ticket money. That is the height of abysmal, disrespectful, if not criminal service. Effectively, they stole my money."
Points positifs : "Schiphol was as busy as I’ve ever seen it even at 5am in the morning, but the combination of efficient systems and good natured staff throughout made everything flow very well. This good nature and friendliness was extended into the flight crew who were great. Unfortunate that the flight was delayed by an hour, but I understand this was no fault of the airline or crew. I just made my connection in Lisbon, so all was well. I’d also like to mention the helpful lady at bag drop. A nice reception is always appreciated."
Points négatifs : "More updates from the flight deck during the delay would have been nice, but overall I was impressed and would certainly fly with that airline again."
Points négatifs : "Water for free"
Points négatifs : "I arrived 45 minutes before boarding, they refused to let me on the plane because they had closed the registration process. I had to buy another ticket"
Points positifs : "Retard"
Points négatifs : "Respecter l'horaire du voyage"
Points positifs : "Nothing to tell seriously"
Points positifs : "Our flight had a medical emergency with a divert to Bourdeaux. I was quit impressed on how the crew managed the entire situation. Very impressive!"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "No delay"
Points négatifs : "Le confort et arrivé a l'heure"
Points négatifs : "L’avion avait plus de 1heure de retard même pas un mot d’excuse ou une collation offerte au moins une bouteille d’eau"
Points positifs : "Yes both are good"
Points négatifs : "Timing Cz I was delay 1 hour and half ! And we already booked a taxi to pick us from the airport and he left n charge us! ! So we had to take another taxi . As for the website! I’m trying to book luggage online I can’t get through at all! I’ve been trying since yesterday ... thnx"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything excelent"
Points négatifs : "Le personnel d embarquement choisissait quelles personnes devaient ou non mettre son sac à main même petit dans son bagage à main, tout le monde n'étaient clairement pas logés à la même enseigne. Décevant."
Points positifs : "clear information. good staff.good boarding return flight."
Points négatifs : "monitors for flightinformation was not present. the stewardess was acting here performance for incidents. not 2019 anymore !!!"
Points positifs : "I’m so thrilled at Transavia’s expansion to new routes like Beirut. This is the second time I traveled to Beirut since November and I noted a marked improvement in the quality of service on the ground."
Points négatifs : "It’s still a discount airline trying to squeeze money anyway they can."
Points positifs : "Crew is very nice and friendly"
Points négatifs : "Not enough legroom"
Points positifs : "Friendly staff, clean olane."
Points négatifs : "Going back and forth to pay for extra luggage."
Points positifs : "Professional and efficient, everything one could have hoped for."
Points positifs : "It got me here in one piece"
Points négatifs : "High school kids ran wild talking screaming standing in aisles and flight crew did nothing to stop all of the noise and nuisance. More like a flying bus than airplane"
Points négatifs : "Our plane was delayed an hour and then when we landed well after midnight our bag came off the plane with a broken shoulder strap. Will not fly again."
Points positifs : "Ponctualite, service"
Points négatifs : "It didn’t happen."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Physically stood in the sun on the tarmac for half an hour in Marrakech waiting to board the plane. Seating is so compact it’s physically impossible for me to fit, I’m 6’3” then it took an hour forty five minutes to get our checked luggage in Lisbon. Everyone was furious. No explanation from the airport or airline. We missed our hotel shuttle, missed our hotel checkin. Just terrible."
Points négatifs : "Came a bit late but the frontdesk said we could still check in with our luggage. After that disaster ensued, staff was slow and eventually missed out flight due to poor communication,."
Points négatifs : "bad seats. too narow"
Points positifs : "That it was a short flight."
Points négatifs : "Old interior. no legroom, American credit card doesn't work to purchase anything. Bad coffee, but flight crew was excellent."
Points positifs : "The crew was so nice."
Points positifs : "We fly all the time and this crew is the best ever. They made us feel comfortable and not like a burden...even when my daughter was sick. I want to choose my next destination based on where they are going."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Friendly staff. Passanger leg room is ok. Very reasonably priced food and drinks. No serious delays."
Points positifs : "Prompt, courteous and professional"
Points négatifs : "Everything was great"
Points positifs : "plaine is very croweded unprofecional staff and they want to sell you somthing all the time"
Points négatifs : "aghhh...."
Points positifs : "Unexplained lateness and slow boarding process but otherwise good flight"
Points positifs : "It was fast"
Points négatifs : "N/a"
Points négatifs : "Waiting for suitcases"
Points positifs : "Seats were comfortable, crew were very kind"
Points négatifs : "Boarding took too much time"
Points positifs : "We were disappointed that there were no kosher food options for purchase on flights in and out if Israel. This would be a welcome addition to your service."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "2h00 à attendre dans une file interminable pour enregistrer un bagage en soute, du jamais vu."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement. Aucune explication donnée aux passagers. A l'heure limite d'embarquement qui était prevue, aucun passager n'avait encore embarqué !!"
Points positifs : "customer service, price"
Points positifs : "The crew were friendly and helpful."
Points négatifs : "The planes are older and lack the amenities of the larger airlines. You have to purchase food and drinks. No USB ports or inflight entertainment. Seats where old shows wear and there was still trash from previous passengers in the seat pocket and a empty soda can rolling around under our seat."
Points négatifs : "No room for long legs, reclinable seat in front of me"
Points positifs : "Gate attendant checked us in with a smile! Super courteous, friendly and professional! Plane was super clean and tidy too!"
Points négatifs : "Wish a small cup of water would have been available to take some headache meds...3 euros for water, now I really have a headache!!!"
Points positifs : "Flight was quick"
Points négatifs : "Flight was delayed and we stayed on the plane waiting for almost 2 hours."
Points positifs : "Nothing good about it."
Points négatifs : "They put us in a Transavia plane from Barcelona to Amsterdam, we were on a line at five am for two and a half hours to check in. That was terrible. At the end the clerck was so stress out, that she did not write our connection flight number correct, so we did not get our luggage until the next day."
Points positifs : "L'avion était très propre et confortable!Le personnel était très attentionné et courtois."
Points positifs : "En général tout était correct, l'équipe de cabine a été soucieuse de résoudre problèmes."
Points négatifs : "Un fort courant d'aire froide directement sur la nuque qui a généré une toux et beaucoup de dérangement. Ça a continué malgré les efforts de l'équipe de le contrôler. Boeing 737. À éviter ?"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Flight was 1 hour late departing"
Points positifs : "Bonne compagnie avec le prix qui va avec. Le personnel fait beaucoup d'effort pour mettre les clients à l'aise. L'avion était en excellent état (voir neuf ?)"
Points négatifs : "Aucune collation, Pas de divertissement,"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Santorin (Fira)

Dernières offres d’allers-retours

9/10dim.
sans escaleVolotea
2h 55minMRS-JTR
12/10mer.
sans escaleVolotea
3h 10minJTR-MRS
48 €
9/10dim.
sans escaleVolotea
2h 55minMRS-JTR
12/10mer.
sans escaleVolotea
3h 10minJTR-MRS
53 €
5/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 30minBOD-JTR
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minJTR-BOD
55 €
5/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 30minBOD-JTR
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minJTR-BOD
57 €
2/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 30minMRS-JTR
12/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 10minJTR-MRS
64 €
12/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 30minBOD-JTR
21/10ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 00minJTR-BOD
66 €
19/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 30minBOD-JTR
26/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 00minJTR-BOD
68 €
5/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 35minNTE-JTR
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 15minJTR-NTE
68 €
5/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 35minNTE-JTR
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 15minJTR-NTE
69 €
9/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 05minMRS-JTR
12/10mer.
sans escalePlusieurs compagnies
3h 10minJTR-MRS
70 €
20/10jeu.
1 escaleRyanair
22h 45minBVA-JTR
26/10mer.
1 escaleRyanair
12h 55minJTR-BVA
91 €
12/10mer.
2 escalesRyanair
28h 20minBOD-JTR
21/10ven.
2 escalesRyanair
22h 00minJTR-BOD
92 €
11/10mar.
1 escaleRyanair
18h 15minBVA-JTR
20/10jeu.
2 escalesRyanair
36h 30minJTR-BVA
98 €
11/10mar.
1 escaleRyanair
18h 15minBVA-JTR
20/10jeu.
2 escalesRyanair
36h 30minJTR-BVA
99 €
5/10mer.
sans escaleVolotea
3h 30minBOD-JTR
12/10mer.
sans escaleVolotea
3h 45minJTR-BOD
100 €
30/10dim.
sans escaleVolotea
2h 55minMRS-JTR
6/11dim.
sans escaleVolotea
3h 11minJTR-MRS
109 €
17/10lun.
sans escaleTransavia France
3h 00minMPL-JTR
24/10lun.
sans escaleTransavia France
3h 00minJTR-MPL
110 €
19/10mer.
1 escaleeasyJet
22h 50minCDG-JTR
25/10mar.
1 escaleeasyJet
9h 30minJTR-CDG
126 €
10/10lun.
1 escaleeasyJet
25h 10minCDG-JTR
18/10mar.
1 escaleeasyJet
21h 35minJTR-CDG
127 €
13/2lun.
1 escaleAegean Airlines
9h 00minCDG-JTR
22/2mer.
1 escaleAegean Airlines
5h 10minJTR-CDG
149 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

2/10dim.
sans escaleVolotea
3h 30minBOD-JTR
18 €
5/10mer.
sans escaleVolotea
3h 35minNTE-JTR
18 €
9/10dim.
sans escaleVolotea
3h 20minTLS-JTR
22 €
30/10dim.
sans escaleVolotea
2h 55minMRS-JTR
26 €
26/10mer.
sans escaleVolotea
3h 40minNTE-JTR
26 €
12/10mer.
sans escaleVolotea
3h 40minNTE-JTR
27 €
13/10jeu.
1 escaleRyanair
22h 45minBVA-JTR
30 €
2/10dim.
sans escaleVolotea
3h 30minBOD-JTR
30 €
18/10mar.
1 escaleRyanair
19h 00minBOD-JTR
31 €
28/9mer.
1 escaleRyanair
13h 10minMRS-JTR
31 €
28/9mer.
2 escalesRyanair
12h 40minBOD-JTR
34 €
11/10mar.
1 escaleRyanair
18h 15minBVA-JTR
37 €
16/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 10minNCE-JTR
40 €
1/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minBVA-JTR
43 €
19/10mer.
1 escaleeasyJet
14h 45minNTE-JTR
45 €
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 55minCDG-JTR
46 €
11/10mar.
1 escaleeasyJet
12h 40minCDG-JTR
48 €
11/10mar.
1 escaleeasyJet
12h 40minCDG-JTR
49 €
29/9jeu.
sans escaleTransavia France
2h 55minLYS-JTR
63 €
8/10sam.
1 escaleVueling
11h 55minLYS-JTR
95 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

18/10mar.
sans escaleRyanair
0h 50minATH-JTR
24/10lun.
sans escaleRyanair
0h 45minJTR-ATH
29 €
6/10jeu.
sans escaleRyanair
0h 50minATH-JTR
11/10mar.
sans escaleRyanair
0h 45minJTR-ATH
30 €
18/10mar.
sans escaleRyanair
0h 50minATH-JTR
19/10mer.
sans escaleRyanair
0h 45minJTR-ATH
34 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
0h 50minATH-JTR
12/10mer.
sans escaleRyanair
0h 45minJTR-ATH
36 €
11/10mar.
sans escaleRyanair
0h 50minATH-JTR
12/10mer.
sans escaleRyanair
0h 45minJTR-ATH
37 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Santorin (Fira)

Destination :

Santorin (Fira) (JTR)Grèce

Offres de vols retour :

Santorin (Fira) - France

Classes :

11 654 €
644 €
373 €
95 €

Découvrez les destinations :