Trouvez un billet d’avion pas cher pour Funchal

FNC

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Funchal

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Funchal. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Funchal Madère
ven. 15/10
ven. 22/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 0%.

Prix moyen aller-retour

252 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

153 €ou moins

Bonne affaire aller simple

68 €ou moins

Quand réserver un vol pour Funchal ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Funchal

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Funchal ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Funchal aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Brest à 68 €, aller-retour à 138 €, aller simple de Paris à 106 €, aller-retour à 141 €, aller simple de Nice à 204 €, aller-retour à 197 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Funchal.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Funchal.
  • L’aéroport de Funchal possède 5 parkings à l’extérieur du terminal. Ils offrent des services longue durée, moyenne durée et une zone de dépose minute.
  • En cas de problème, sachez qu’un poste de police est localisé au sein même de l’aéroport de Funchal. Contactez un membre du personnel de l’aéroport de Funchal pour vous mettre en liaison avec eux.
  • Si vous vous rendez au musée CR7 consacré à Cristiano Ronaldo, il vous suffit de prendre un bus se dirigeant dans le centre jusqu’à l’arrêt Funchal Edificio 2000. De là, le musée ne se trouve plus qu’à quelques minutes à pied.
  • L’aéroport de Funchal est le seul de l’île. Pensez à réserver un service de navette auprès de votre hôtel en fonction de votre lieu de résidence et de votre heure d’arrivée. 
  • La ville de Funchal au Portugal est desservie par l’aéroport international de Madère Cristiano Ronaldo (FNC). Situé à l’extrémité orientale de l’île, cet aéroport figure parmi les plus impressionnants au monde, puisque ses pistes sont construites sur des pilotis : préparez votre appareil pour saisir cet instant impressionnant !
  • Les passagers des vols vers Funchal pourront profiter de leur atterrissage pour découvrir quelques paysages sauvages de cette partie du Portugal. En effet, pour rallier le centre-ville, les touristes passeront à proximité de Santa Cruz, mais également au plus près de parcs écologiques et de jardins botaniques réputés.
  • Les passagers des vols vers Funchal pourront aisément rejoindre la ville grâce aux nombreux moyens de transport disponible à l’aéroport : taxi ou navette spéciale pour les plus pressés et bus pour les amateurs de paysages sauvages.

FAQ - Réserver un vol pour Funchal

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Funchal Madère ?

Quel est le vol le moins cher pour Funchal ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Funchal ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Funchal et le centre-ville de Funchal ?

Comment s’appelle l’aéroport de Funchal ?

Quelles sont les facilités offertes aux personnes à mobilité réduite ?

Peut-on louer un véhicule à l’aéroport de Funchal ?

Est-il possible de se loger à l’aéroport de Funchal ?

Comment rejoindre Funchal depuis l’aéroport de Madère ?

Quels sont les services proposés à l’aéroport de Madère ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Funchal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Funchal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Funchal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Funchal ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Funchal Madère

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 433 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points négatifs : "TAP doesn't understand the first thing about customer service."

Points positifs : "Average friendliness of crew, paying for extra leg room seat is a must"
Points négatifs : "Food with a taste, rather than dull"

Points négatifs : "Late as always"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "Worst trip ever"

Points négatifs : "Grab business class upgrade offer - worth every penny."

Points positifs : "Fairly new plane with clean/comfortable seats"
Points négatifs : "Bus transportation to the plane was delayed. People were uncomfortable having to stand in the bus for so long. Then the flight was delayed for 15 minutes due to airport traffic. As the only business class passenger i would have expected to be offered a drink then or even a bottle of water at my seat"

Points positifs : "2 free checked bags"
Points négatifs : "Very long wait time."

Points positifs : "Boarding efficiency although the ... see below. Loved the salmon wrap and cheese 'n' biscuits"
Points négatifs : "flight was delayed at check in and on the tarmac - 40 minutes. No explanation for this"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Real time information about departure and gate info for delayed flight would have been helpful"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points positifs : "Flight was canceled"
Points négatifs : "Flight was canceled"

Points négatifs : "Organizing the boarding. The food was a disaster and the seats was a joke, the most uncomfortable plane I’ve ever been on."

Points positifs : "The food and crew"

Points négatifs : "Good flight, on time. Service ok. Captain did a good job communicating. Nice touch with wine at dinner."

Points positifs : "Great crew and good seat with enough space."
Points négatifs : "Overall is fine !!!"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Servicio"
Points négatifs : "Proceso para comprar maletas desde que uno compra el pasaje, no me permitió por internet y pague demasiado en él aeropuerto"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "The Airbus 330 is onder Verizon with classic beats with less place and pedals. Also the personal screens are far outdated"

Points positifs : "flight was more than 4 hours late!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Points négatifs : "flight was more than 4 hours late!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Seats are comfortable and room for pack pack under seats"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Nothing to like. Rude staff."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "Excellent landing, adequate number of attendents, food served, wide aisles"
Points négatifs : "I would not do Nee as well ll for the twwwo plus hour flight. If the center seat was occupied as there simply was no space for my knees."

Points négatifs : "There was very bad turbulance and none of the crew said anything about it."

Points positifs : "The staff was great, very friendly and helpful. Super accommodating. They had wonderful customer service."
Points négatifs : "The videos weren’t working, so we had no flight entertainment. I didn’t realize I had to pay $105 USD for my ONE 25 kg bag since it wasn’t on their website nor was I told at check-in. They called my name at the gate and told me I had to pay for it. The food wasn’t that great— my potato, or maybe yucca?, was rock hard, and the chicken needed a lot of salt. The seats didn’t decline that well, and the temperature was either freezing or really hot."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Easy to get on board"
Points négatifs : "Just it was delayed"

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "Staff were pleasant"
Points négatifs : "The 2 hour turned 3 hour delay. Lack of organizational during check in. Had to show our documents 4 times within 10 meters."

"Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences."

"Un bon avion comme toujours et bon équipage"

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Temps d’escale court"

Points positifs : "Retard deux fois de suite en une semaine"

Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."

Points négatifs : "Retard +1h"

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "Flight was pretty smooth"
Points négatifs : "Seats allocated"

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They forced us to check our carry on baggage and then they lost a sandal which was attached to our backpack. The seats didn’t recline at all. The flight was late."

Points positifs : "Flight was smooth and on time"
Points négatifs : "I don't like the boarding procedure and I have problems with the legroom between seats. But then it's a no frills airline and the price was attractive."

Points positifs : "The crew was polite and helpful."
Points négatifs : "Our flight was delayed every 2 hours for a total of 6 hours. After a long trip from the US to London, we were disappointed to sit in the London airport for an extra 6 hours."

Points positifs : "On board crew great."
Points négatifs : "EasyJet crew were terrible and short staffed. Queues outside the gate entrance and not in the gate waiting area. They should have had staff to move people to seated and cooled area"

Points négatifs : "Facilities at gate 12 at Luton were non existent, plenty of money spent on departure lounge to get money out of people but gates were atrocious with no guidance, space or seats"

Points positifs : "It was a nice smooth journey. The Captain and Co-pilot were pleasant to talk to. The cabin crew were friendly and helpful and the cabin Manager, Holly, has an excellent Manor and smile. Her enthusiasm did not waver throughout the flight."
Points négatifs : "Cheaper drinks"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points positifs : "Boarding flowed well. Good flight, helpful staff."
Points négatifs : "Left a little late but made good time. A positive experience."

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points négatifs : "They overbooked our flight, sold our tickets and we didn’t get on standby. We had to wait in the airport for 8 hours for another flight because of this."

Points positifs : "Personnel très compétent"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Helpful staff"
Points négatifs : "Not much leg room"

Points négatifs : "Less delay"

Points négatifs : "L'embarquement se fait d'un hangar qui sent très fort la pisse à l'aéroport de Budapest. C'est vraiment décevant :("

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points positifs : "easy baoding and the crew was nice perfect all round"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points positifs : "WE got there."
Points négatifs : "We had purchased tickets with 2 bags at 15 Kg ea. The day before I realized that was under & I called to increase to 23 for one bag & 20 for the other. They initially said Increase would be 90 euro but when I complained that was terrible she lowered to 60. confirming email showed the icrease to 27 for 1 & 21 for the other. Actuals 22.3 & 16 . 3 for the 2nd."

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points négatifs : "Retard"

Points négatifs : "Flight was 25 mins late taking off and was therefore late arriving and pilot was failed harrier jump jet pilot as slammed it down on runway and then bounced along till we came to a halt... not the best the landing"

Points positifs : "Liked the easy check in"
Points négatifs : "Didn’t allow me to take bagpack and my carry on at the same time"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Flight! Left almost 50min late. No service on board, fasten seat belt light on the whole time so no toilet. No turbulence en route."

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"

Points positifs : "Easy check in and boarding."
Points négatifs : "Seats are uncomfortable but again it’s made just for short distances"

Points négatifs : "Bag drop at Malaya was an absolute shambles. Never seen such a disorganised procedure."

Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "The delay and lack of free drink"

Points positifs : "Everything was good"

Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "When I booked this I didn't see an opportunity to pay for our bags on the Kayak booking site When I checked in the charge was about $60.00 for each of 4 bags .... more than half of the ticket costs. I don't think I'll use Kayak again if they are not clear regarding paying for bags ahead and saving. It may have been my oversight but I'm both poorer and wiser. Easyjet seems to thrive on the baggage charges.... it's not comparing apples and apples when Kayak gives prices if the baggage charges are hidden. I would like Kayak to change it's program or provide an option so that any baggage charges are calculated in the "up front" cost quote so that airlines are compared "apples to apples"."

Points positifs : "Accueil et assistance très sympathique du chef de cabine pour notre premier vol avec bébé, prix des boissons et snacks très correct (moins cher qu'à l'aéroport...), vol ponctuel"

Points positifs : "It's easyjet so no expectations really"

Points positifs : "Everything went according to plan"
Points négatifs : "Gatwick Airport, automatic passport machines not working properly so ended up having passport checked by a human."

Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Funchal

Les compagnies aériennes voyageant vers Funchal ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Funchal

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Funchal

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Funchal

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Funchal

Réservez des billets d’avion pas chers pour Funchal

Dernières offres d’allers-retours

27/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 30min
LYS - FNC
4/12
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
15h 45min
FNC - LYS
29/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
NTE - FNC
7/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 05min
FNC - NTE
26/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
BVA - FNC
30/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 10min
FNC - BVA
22/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
TLS - FNC
2/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 05min
FNC - TLS
13/12
lun.
1 escale
easyJet
19h 25min
BOD - FNC
18/12
sam.
1 escale
easyJet
11h 05min
FNC - BOD
29/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 25min
NTE - FNC
7/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 05min
FNC - NTE
14/11
dim.
1 escale
easyJet
17h 35min
TLS - FNC
18/11
jeu.
1 escale
easyJet
23h 50min
FNC - TLS
12/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 55min
BVA - FNC
16/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 10min
FNC - BVA
19/3
sam.
1 escale
easyJet
23h 00min
TLS - FNC
26/3
sam.
1 escale
easyJet
17h 20min
FNC - TLS
6/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 25min
BVA - FNC
15/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 35min
FNC - BVA
11/12
sam.
1 escale
easyJet
19h 35min
LYS - FNC
17/12
ven.
1 escale
easyJet
26h 05min
FNC - LYS
20/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 30min
LYS - FNC
27/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 35min
FNC - LYS
10/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 55min
BVA - FNC
15/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
FNC - BVA
8/1
sam.
1 escale
easyJet
22h 40min
NCE - FNC
23/1
dim.
1 escale
easyJet
24h 10min
FNC - NCE
4/12
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 00min
LYS - FNC
11/12
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
9h 30min
FNC - LYS
12/11
ven.
1 escale
easyJet
16h 45min
TLS - FNC
18/11
jeu.
1 escale
easyJet
23h 50min
FNC - TLS
27/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 00min
LYS - FNC
4/12
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
14h 05min
FNC - LYS
5/2
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
25h 50min
ORY - FNC
18/2
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 30min
FNC - ORY
5/1
mer.
1 escale
KLM
20h 05min
CDG - FNC
5/2
sam.
1 escale
KLM
16h 10min
FNC - CDG
29/11
lun.
1 escale
KLM
28h 20min
CDG - FNC
14/12
mar.
1 escale
KLM
22h 15min
FNC - CDG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

6/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 55min
BVA - FNC
6/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
ORY - FNC
14/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 45min
BVA - FNC
26/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 30min
MRS - FNC
6/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 25min
BVA - FNC
27/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 25min
BVA - FNC
17/2
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 15min
ORY - FNC
14/12
mar.
1 escale
easyJet
20h 50min
CDG - FNC
27/11
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 15min
ORY - FNC
31/3
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 45min
ORY - FNC
17/2
jeu.
1 escale
easyJet
19h 50min
CDG - FNC
6/12
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
18h 50min
ORY - FNC
7/11
dim.
1 escale
easyJet
20h 55min
NCE - FNC
31/3
jeu.
1 escale
easyJet
10h 25min
CDG - FNC
27/11
sam.
sans escale
Transavia France
3h 35min
ORY - FNC
20/11
sam.
sans escale
Transavia France
4h 55min
LYS - FNC
20/11
sam.
sans escale
Transavia France
4h 55min
LYS - FNC
5/12
dim.
1 escale
Lufthansa
8h 25min
CDG - FNC
7/12
mar.
1 escale
KLM
11h 40min
CDG - FNC
10/11
mer.
1 escale
British Airways
28h 40min
NCE - FNC
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

13/12
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
OPO - FNC
16/12
jeu.
sans escale
easyJet
2h 00min
FNC - OPO
9/12
jeu.
sans escale
easyJet
1h 50min
LIS - FNC
15/12
mer.
sans escale
easyJet
1h 45min
FNC - LIS
29/11
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
OPO - FNC
2/12
jeu.
sans escale
easyJet
2h 00min
FNC - OPO
7/2
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
OPO - FNC
14/2
lun.
sans escale
easyJet
2h 00min
FNC - OPO
11/12
sam.
sans escale
easyJet
1h 45min
LIS - FNC
14/12
mar.
sans escale
easyJet
1h 45min
FNC - LIS

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première