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FNC

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Économique
Wichita (ICT)
Funchal Madère
ven. 26/2
ven. 5/3
N'importe quand
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Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 0%.

Prix moyen aller-retour

249 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

178 € ou moins

Bonne affaire aller simple

96 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Funchal

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  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Funchal.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Funchal.
  • La ville de Funchal au Portugal est desservie par l’aéroport international de Madère Cristiano Ronaldo (FNC). Situé à l’extrémité orientale de l’île, cet aéroport figure parmi les plus impressionnants au monde, puisque ses pistes sont construites sur des pilotis : préparez votre appareil pour saisir cet instant impressionnant !
  • Les passagers des vols vers Funchal pourront profiter de leur atterrissage pour découvrir quelques paysages sauvages de cette partie du Portugal. En effet, pour rallier le centre-ville, les touristes passeront à proximité de Santa Cruz, mais également au plus près de parcs écologiques et de jardins botaniques réputés.
  • Les passagers des vols vers Funchal pourront aisément rejoindre la ville grâce aux nombreux moyens de transport disponible à l’aéroport : taxi ou navette spéciale pour les plus pressés et bus pour les amateurs de paysages sauvages.

FAQ - Réserver un vol pour Funchal

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Funchal Madère ?

Quel est le vol le moins cher pour Funchal ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Funchal ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Funchal et le centre-ville de Funchal ?

Comment s’appelle l’aéroport de Funchal ?

Comment rejoindre Funchal depuis l’aéroport de Madère ?

Quels sont les services proposés à l’aéroport de Madère ?

Funchal : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Funchal ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Funchal ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Funchal ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Funchal ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Funchal Madère

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 354 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The on-board entertainment"
Points négatifs : "More food, more water"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "The price is affordable"

Points négatifs : "Late as always"

Points positifs : "usb Power"
Points négatifs : "The seat padding needs to be improved."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "Fairly new plane with clean/comfortable seats"
Points négatifs : "Bus transportation to the plane was delayed. People were uncomfortable having to stand in the bus for so long. Then the flight was delayed for 15 minutes due to airport traffic. As the only business class passenger i would have expected to be offered a drink then or even a bottle of water at my seat"

Points positifs : "Boarding efficiency although the ... see below. Loved the salmon wrap and cheese 'n' biscuits"
Points négatifs : "flight was delayed at check in and on the tarmac - 40 minutes. No explanation for this"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Real time information about departure and gate info for delayed flight would have been helpful"

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points positifs : "Great crew and good seat with enough space."
Points négatifs : "Overall is fine !!!"

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "Plane was fairly modern inside with power sockets and usb sockets for each seat."
Points négatifs : "Checkin was a total computer and staff failure. Checkin staff really bad and unhelpful Boarding was late. Mechanical delays over an hour. Late flight. Flight attendants forcing you to put bags under seat in front of you instead of overhead bin. Bad lunch. Some attendants poor attitudes."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Nothing to like. Rude staff."

Points négatifs : "3:30 hrs delay lost my convection no one to talk to or any help they gave me nothing I had to stay overnight at my expense n pay new ticket hotel food taxi etc nobody will help or respond for anything"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "I am an Asian woman. After seeing the person who is a Caucasian man set next to me used the toile right in front of our seat twice during the flight, I went to use it. Just as I was entering the toilet a flight attendant yelled at me saying: "you can’t use this toilet. It’s for privileged people. You have to go to the end of the aircraft and use that one!" Then 10 minuets later another caucasian man seated behind me went to use the toilet right in front me without any problem."

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points positifs : "Easy smooth transaction"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Friendliness of ground and cabin crew"
Points négatifs : "2 hour delay, but nobody at Manchester Airport Kept us indormend. Food on aircraft was poor (basically a coleslaw sandwich). Long drive from plane to terminal. Bags took forever to come"

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points négatifs : "Faire respecter la consigne des bagages à main a tout le monde plutôt que de mettre les bagages des derniers montés en soute. Résultat : 1h de perdu à Orly à l’arrivée."

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "Great crew and comfortable seat"

Points positifs : "Flight was pretty smooth"
Points négatifs : "Seats allocated"

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was comfortable"
Points négatifs : "There were no outlets nor entertainment, and boarding was a little long"

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points positifs : "Major flight delay"
Points négatifs : "Everything ans basically no updates or info about what was happening."

Points positifs : "Baggage drop informed gave us a heads up of extra charges to additional carry on bags if they need to be placed as hold luggage at gate, so we were able to check them at bag drop and save lots of money!"
Points négatifs : "Flight could have been on time."

Points négatifs : "The seat was broken, it did not recline so it was super uncomfortable. The crew was not very friendly, the boarding was late"

Points positifs : "clean, efficient"

Points négatifs : "I have flown 16 times with Easy Jet this year alone and they have excelled themselves once again with another delay and this time by 2 Hours. We actually got all the way through the gate and just about to walk onto the plane this time and then turned around back to the gate, with no explanation!!"

Points positifs : "aucun imprévu"
Points négatifs : "petit dejeuner offert"

Points positifs : "Smooth on boarding"

Points positifs : "EasyJet are generally efficient and feel like they have the passenger in mind."
Points négatifs : "Not sitting cooped up in our seats waiting 45 minutes for a slot."

Points négatifs : "Easyjet should change their name 'Difficult jet' or 'Delayjet'"

Points positifs : "The crew was AMAZING!!"

Points négatifs : "Time of departure"

Points positifs : "The boarding was SO well organised! Why can’t it be this organised in the UK? I also liked the frequency of rubbish collection."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"

Points positifs : "Boarding flowed well. Good flight, helpful staff."
Points négatifs : "Left a little late but made good time. A positive experience."

Points négatifs : "They overbooked our flight, sold our tickets and we didn’t get on standby. We had to wait in the airport for 8 hours for another flight because of this."

Points positifs : "Sadly the best bit was landing and the pilot aborting and taking off again. Beats usual thrill seekers"

Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."

Points négatifs : "We left with 2 hours of delay to land at midnight on a Sunday night.... to other ways to go home than taxi which is expansive and long."

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours."

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points positifs : "Great flight great staff"
Points négatifs : "Can’t wait to fly again"

Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points négatifs : "I didn’t like sitting at the gate for a long time without being told what the delay was all about. Also, the announcements were very hard to hear because they weren’t loud enough. That’s something that should not happen because people rely on the information you provide."

Points positifs : "The man at the self check in was really helpful."
Points négatifs : "Baggage check in online and at the desk in the airport makes me really stressed. It is not straight forward, it is complicated and unclear. Every time I fly with Easyjet"

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points positifs : "Slick service and support from staff (travelling with kids)"
Points négatifs : "All was just perfect"

Points positifs : "Flight itself was fine. Crew friendly and efficient."
Points négatifs : "The flight was diverted to BOURNEMOUTH and 200+ passengerss left completely stranded and having to make their own way back to Gatwick as no onward travel provided. Appalling!"

Points positifs : "Didn’t die"
Points négatifs : "Hour late Packed like cattle into waiting line Had to walk 10 miles to baggage claim"

Points négatifs : "Single bag policy is unnecessary, it only creates discomfort in the experience with easy jet."

Points négatifs : "Late"

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"

Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

Points positifs : "Worth paying for extra legroom & speedyboarding helped make one of the easiest flights wver"
Points négatifs : "Food & drink too expensive and not high standard."

Points positifs : "L'équipage et la communication du capitaine, l'avion n'était pas plein et donc on avait de la place, agréable. Bon vol."
Points négatifs : "Le temps d'attente dû au dégivrage de l'avion (environ 40 minutes), qui s'est donc traduit par un temps de retard conséquent de l'avion à l'arrivée."

Points négatifs : "beaucoup de bruit au décollage. sièges pas à côté avec ma fille de 12 ans"

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16h 15min
FNC - BVA
14/6
lun.
1 escale
easyJet
23h 20min
TLS - FNC
22/6
mar.
1 escale
easyJet
23h 55min
FNC - TLS
17/6
jeu.
1 escale
easyJet
19h 40min
NTE - FNC
21/6
lun.
1 escale
easyJet
23h 10min
FNC - NTE
16/6
mer.
1 escale
easyJet
7h 20min
NTE - FNC
23/6
mer.
1 escale
easyJet
17h 40min
FNC - NTE
12/6
sam.
1 escale
easyJet
12h 55min
NTE - FNC
19/6
sam.
1 escale
easyJet
23h 45min
FNC - NTE
21/4
mer.
1 escale
Lufthansa
7h 45min
CDG - FNC
1/5
sam.
1 escale
Lufthansa
6h 35min
FNC - CDG
30/3
mar.
1 escale
Transavia France
5h 00min
LYS - FNC
8/4
jeu.
1 escale
Transavia France
4h 40min
FNC - LYS
6/3
sam.
1 escale
Lufthansa
7h 45min
CDG - FNC
13/3
sam.
1 escale
Lufthansa
6h 20min
FNC - CDG
9/6
mer.
1 escale
Transavia France
4h 25min
NTE - FNC
18/6
ven.
1 escale
Transavia France
4h 15min
FNC - NTE
6/3
sam.
1 escale
Lufthansa
7h 45min
CDG - FNC
13/3
sam.
1 escale
Lufthansa
6h 20min
FNC - CDG
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Dernières offres d’allers simples

25/4
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 50min
ORY - FNC
15/4
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 50min
ORY - FNC
30/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 10min
BVA - FNC
17/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
BVA - FNC
6/4
mar.
sans escale
Transavia France
5h 00min
LYS - FNC
15/4
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
10h 05min
ORY - FNC
25/4
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
20h 50min
ORY - FNC
6/4
mar.
1 escale
Transavia France
5h 00min
LYS - FNC
30/3
mar.
sans escale
Transavia France
5h 00min
LYS - FNC
31/3
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
26h 45min
ORY - FNC
4/3
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 50min
BVA - FNC
6/3
sam.
sans escale
Transavia France
3h 30min
ORY - FNC
12/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
MRS - FNC
8/4
jeu.
1 escale
Transavia France
5h 00min
LYS - FNC
5/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
BVA - FNC
2/4
ven.
1 escale
easyJet
140h 25min
LYS - FNC
2/7
ven.
1 escale
easyJet
7h 10min
NTE - FNC
26/3
ven.
1 escale
Iberia
16h 25min
MRS - FNC
20/3
sam.
1 escale
Lufthansa
23h 30min
CDG - FNC
4/3
jeu.
2 escales
Azores Airlines
39h 45min
CDG - FNC
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Dernières offres de vols domestiques

14/6
lun.
sans escale
easyJet
1h 50min
LIS - FNC
30/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 45min
FNC - LIS
2/6
mer.
sans escale
easyJet
1h 50min
LIS - FNC
8/6
mar.
sans escale
easyJet
1h 45min
FNC - LIS
1/6
mar.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
1h 45min
LIS - FNC
10/6
jeu.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
1h 35min
FNC - LIS
11/3
jeu.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
1h 55min
OPO - FNC
18/3
jeu.
sans escale
TAP AIR PORTUGAL
1h 55min
FNC - OPO
16/4
ven.
sans escale
easyJet
2h 05min
OPO - FNC
18/4
dim.
sans escale
easyJet
2h 00min
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