GSO

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Greensboro

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Greensboro. Combinez vol et hôtel et économisez !

— GSO
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Bon à savoir

Basse saison

avril

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

449 €

Bonne affaire aller-retour

1 488 €

Bonne affaire aller simple

1 704 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 6%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Greensboro/H. Point
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Greensboro/H. Point ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Greensboro

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Greensboro ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Greensboro aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 1 704 €, aller-retour à 1 596 €, aller simple de Lyon à 1 982 €, aller-retour à 1 849 €, 1 984 € pour un aller-retour de Nice
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et avril est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Greensboro.

FAQ - Réserver un vol pour Greensboro

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Greensboro/H. Point

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
Qatar AirwaysNote générale basée sur 11759 avis
8,3Embarquement
8,1Confort
8,6Équipage
8,2Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

The flight was excellent. more staff at the check in and proper lining up would have been better.

En savoir plus sur Qatar Airways

The flight was excellent. more staff at the check in and proper lining up would have been better.

Wonderful. Thanks.

Food and entertainment needs to be updated. I understand the majority of clients but not everyone can eat spicy food . I wish they have some sandwiches snacks or kids friendly food.

Check in at Chennai was painful

Everything was excellent, but at Philadelphia airport immigration service was poor, takes too long.

Food should be supplied as per request. One meal option they are giving as per passenger request either vegetarian or non vegetarian. When real vegetarian people get to choose by that time all vegetarian meals are finished. Entertainment telugu movie collection is very poor. When 90% passengers are Telugu speaking there are only 2 Telugu movies whereas other language selection is more. Movies number should be based on passenger destinations

Exceptional in every sphere of flight services the best in the world 🌎🌎🌎

The flight was great. As far as the food is concerned it would be great to get little things like salt, pepper a small cube of butter (when bread is provided) with the meal.

It was hot inside the plane and the boarding was very crowded. But the seat comfort, and entertainment are spectacular

Check-in at Bangalore airport was horrible experience. It was taking for ever to check-in. This deserves improvement.

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Seats"
Points positifs : "Private cabins in business class"
Points négatifs : "Better control over boarding process"
Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points positifs : "Flight attendants were very polite."
Points négatifs : "The seats could be more wide."
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points positifs : "The crew was super amazing and went to all extent to make our journey with infant comfortable"
Points positifs : "Seat comfortable"
Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"
Points négatifs : "Boarding process, in-flight entertainment (movie selection not good), and no wifi in flight :("
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points négatifs : "Seat comfort"
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Very packed and no leg space"
Points positifs : "Q-suites are fantastic."
Points négatifs : "Boarding was a mess. Premium boarding line was tied up by economy passengers and ground crew did not turn them back"
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points positifs : "Out flight was not crowded so after take off we could take up all three seats. That was cool for a little nap. Crew was good. Everything was good."
Points négatifs : "Everything was good."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points positifs : "Great crew and food served was nice for airline food."
Points négatifs : "You need to bring a snack with you. This is a 16 hour flight and there is a long time between their food services. 2 meals and one snach"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "Qatar airlines the service was awesome and the planes very clean"
Points négatifs : "Seating not able to upgrade"
Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"
Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points négatifs : "Poor service, long layovers with not enough lounge space. Misguiding customer service"
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"
Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "It was normal flight"
Points négatifs : "I have a layover for 12 hrs and Qatar Airways didn't offer me a hotel."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points positifs : "see above"
Points négatifs : "see above"

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "On a quick 40 minute flight they still managed to serve coffee, water and snacks."
Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points positifs : "Friendly staff."
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "The coffee could’ve tasted better."
Points négatifs : "No WiFi. Little service."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

Best crew ever I’ve been traveling since July 5 a month ago and not even the best Service ever but this crew here what is the best

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

The quality of the food was terrible and below a normal standard, the entertainment screen kept breaking down, had to keep reminding the staff several times to fix it. The toilets were dirty, the seats were very uncomfortable, I think this is one of the worst flights I have been on and really shocked how Delta is associated with Virgin Airlines, who are of such high standard and a much better flying experience.

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Not much elbow room. Food OK but not as good as Delta.

Delta were magnificent. All really helpful and a joy to travel with. Food was very nice and they kept me topped up wthe water, cold drinks etc. Heathrow was very busy that time of day and despite arriving early I needed all the extra time to queue to check in luggage and then the waiting to get through security was very long and only just got to the gate as it was closing. You need to aim to be in Heathrow 3 hours before take off, not two.

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

I was harassed by The security officials at Heathrow terminal 3. They were abusive rude and had no etiquette of how to talk to passengers. They kept all my stuff which is legally allowed here in the US. It was all under 3 oz. The guy in black suit literally said to me “ if I say one word they will take more time to let me go”. The check in lines were long took me 2.5hrs and then I almost missed the flight. The security people yelled at me and literally made me cry. I felt insulted and abused..

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

Staff are Experience and helpful and cheerful makes you feel at home good airlines 👍

Comfortable flight. Lots of space.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Lounge in Heathrow is great. Staff aim to please and very courteous. The upper class seat is very narrow with no storage area. Strange seating position, no options to recline the seat while sitting up. Who thought that this was a good idea? IFE minimal. On borard Lavs shared with premium economy class.

Was not let to board as the site failed to notify me if a friend purchased the ticket they need to be present at check in. Now we are not able to get a refund and paid for a ticket we will never use. Ridiculous rules as I fly from London and she lives in the US. How can she be present to show her card. $480 down the drain on top of that I had to purchase a ticket at the airport since I was already there

Points positifs : "Crew was excellent - friendly and helpful"
Points négatifs : "Seats in economy too cramped - I paid extra for next seat up from basic economy which covered our baggage but, for some reason, not seats with more leg room."
Points positifs : "Water station!"
Points positifs : "Seats comfortable. Food was good."
Points positifs : "The staff were helpful. The entertainment had good variety. Adjustable head rest was useful."
Points négatifs : "The seat was a little lumpy. More leg room would always be appreciated."
Points positifs : "Seat was comfortable, good movies, etc"
Points négatifs : "We are a little hard of hearing. It was hard to hear the attendant when giving directions over the intercom. The speech was garbled and directions spoken too fast. I am not referring to the safety speech. Recommend slowing down so that we have more time to process what was spoken."
Points positifs : "Crew was very attentive...food selection was excellent"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Overall, I am disappointed in Kayak for listing my round trip flight as KLM, when in actuality, only one short connection of this flight was actually KLM. My itinerary said KLM all over it, but in the fine print it said "operated by Delta." This is dishonest and misleading."
Points positifs : "Great crew. Very kind and efficient."
Points négatifs : "American carriers seem to enjoy poor seat ergonomics."
Points positifs : "The food was good. The lane was comfortable"
Points négatifs : "The flight was nearly full, and the 767 is a large aircraft. I think it would be preferable if Virgin Atlantic would board the plane by zones, similar to other airlines."
Points négatifs : "at last minute itinerary was changed.. instead of routing through Brisbane, was now routed through Sydney. Flight from Sydney to LAX was delayed by 4 hours, then missed flight LAX to LAS... overall long delayed arrival. Checked the route through Brisbane, and those flights we're all there, departed and landed all on-time... so wondering what the reason was for the change of the itinerary without a cause (no cancel or delayed flights through Brisbane)"
Points positifs : "Everything (with the exception of the subject below), thank you. One thing that really surprised me, though, is how much I liked the eggs (on both flights) and what went with the eggs, like the spinach and potatoes and bacon on this flight and the potatoes and sausage (and was there something else?) on the next flight. Kudos for making something that has got to be cheap taste good. Thanks."
Points négatifs : "Come to think of it, there was one thing that I didn't particularly like, and that was how the headphones only worked on one side only (there was only audio on one side). At first I thought that maybe I had just gotten bad headphones, but the my next flight was the same: the headphones also only played audio on one side."
Points positifs : "The flight crew was phenomenal, especially Daniella. Somehow we wound up with seats right next to the bathroom door, which would have been a pretty uncomfortable situation for a variety of reasons, but the flight wasn't full, and she helped us find a suitable place to sit. Also, my wife and I usually take our tea with honey vs. milk and sugar. Even though honey is usually one of the options for tea, she found a way to accommodate our request. The lunch meals were the best I can remember in a long time on an airline flight. They might have been the best I've ever had. The chicken curry was authentic, flavorful and spicy. Frankly my outbound flight had problems. My luggage got damaged. The transfer experience in Manchester left a LOT to be desired. I wasn't planning to use Virgin Atlantic again, but this flight crew (Daniella especially) redeemed Virgin Atlantic. They were attentive, pleasant, diligent."
Points négatifs : "Only thing I didn't like about this flight was the boarding area. Once you get into that the area, you don't really have access to appetizing food (only vending machines) or even restrooms. That's one thing that could be improved."
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Uncomfortable to sit for eight hours"
Points positifs : "Although we were badly delayed the cabin service was excellent in every way. Good meal , cheerful staff and well turned out."
Points négatifs : "I did not like the fact that my seat was between 2 small children that belonged to a family sitting behind me .It was ridiculous to put a stranger on a 10 hour flight with a 3yrar old on one side and a 5 year old on the other"
Points positifs : "Flight was close to being on time. I was able to get a lot of sleep on the flight."
Points positifs : "Food and entertainment was excellent"
Points négatifs : "Staff seemed a bit stressed and busy but very efficient"
Points négatifs : "I had to be rebooked on a later flight due to weather in London; this was obviously not the airline's fault. Because I took a later flight I missed my connection in London."
Points positifs : "Nothing. The whole experience was horrible."
Points négatifs : "I didn't make it to Siem Reap because the first leg of the trip from IAD to London was cancelled by Virgin Atlantic after it was fully boarded. The excuse was that a flight attendant had food poisoning and was unable to fly and so the entire flight was cancelled. The Virgin team seemed unconcerned and showed NO sense of urgency to try and get people rebooked. Their solution was to rebook everyone on an evening flight the next day. If a passenger was only going to London, that was probably fine. But for people with connecting flights -- or like me with multiple connecting flights -- that wasn't acceptable."
Points négatifs : "Virgin Atlantic continues to give great service. Their lounges are way above all other airline lounges. It is difficult to get well prepared and fresh fish in lounges, but Virgin Atlantic knows how to do it."
Points positifs : "Excellent"
Points positifs : "Flight attendants were excellent!"
Points négatifs : "No indication of where to go to get to connecting flight. Luckily we had 2 1/2 hours to find the flight."
Points négatifs : "We haven’t possiblyty to check in online. Crew smell was terrible, ladies used some perfume, some people was allergic to it"
Points négatifs : "The crew was rude."

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."
Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."
Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"
Points positifs : "great airport and ease of check in and quickness on boarding flight."
Points négatifs : "boarding everyone all at once creates long unnecessary lines when staggered boarding would help"

Mejor el servicio a los dominicanos

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Ok

Nice flight but from Entebbe to Amsterdam they didn’t get me what I requested for the baby.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "So rude crew"
Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"
Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"
Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."
Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points positifs : "Great airline"
Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "We were allowed to choose our seats from SFO to Amsterdam but not for the return flight. I like to be able to choise my seats when I book the flight. Choosing seats 24 hours before is not convenient when traveling for the return trip."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."
Points négatifs : "If only there was a way to be able to lie down and sleep - you would be pioneers in aviation"
Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."
Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"
Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"
Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points positifs : "I bought the Airport tickets for my Russian friend. However customs would not allow her to board the plane unfortunately. That's not Kayaks fault. I would definitely book with Kayak again. Many thanks."
Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Greensboro

Dernières offres d’allers-retours

15/10sam.
2 escalesBritish Airways
34h 12minCDG-GSO
13/12mar.
2 escalesBritish Airways
13h 39minGSO-CDG
449 €
15/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 12minCDG-GSO
13/12mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 25minGSO-CDG
452 €
15/10sam.
2 escalesBritish Airways
34h 12minCDG-GSO
13/12mar.
1 escaleBritish Airways
9h 30minGSO-CDG
457 €
15/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 12minCDG-GSO
13/12mar.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 25minGSO-CDG
529 €
15/10sam.
1 escaleLufthansa
20h 08minCDG-GSO
13/12mar.
1 escaleLufthansa
10h 45minGSO-CDG
544 €
7/9mer.
2 escalesUnited Airlines
17h 02minCDG-GSO
14/9mer.
1 escaleUnited Airlines
13h 00minGSO-CDG
584 €
15/9jeu.
1 escaleUnited Airlines
18h 50minCDG-GSO
25/9dim.
1 escaleUnited Airlines
20h 41minGSO-CDG
618 €
15/9jeu.
1 escaleAir France
15h 54minCDG-GSO
25/9dim.
2 escalesAir France
15h 40minGSO-CDG
635 €
7/9mer.
2 escalesScandinavian Airlines
27h 30minCDG-GSO
14/9mer.
2 escalesScandinavian Airlines
42h 10minGSO-CDG
682 €
15/9jeu.
2 escalesKLM
19h 20minCDG-GSO
25/9dim.
2 escalesKLM
16h 01minGSO-CDG
761 €
15/9jeu.
2 escalesIberia
19h 59minORY-GSO
25/9dim.
2 escalesIberia
43h 46minGSO-ORY
1 093 €
15/10sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
19h 33minCDG-GSO
13/12mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 38minGSO-CDG
1 094 €
22/8lun.
2 escalesITA Airways
33h 57minCDG-GSO
25/8jeu.
2 escalesITA Airways
29h 30minGSO-CDG
1 270 €
21/8dim.
2 escalesITA Airways
21h 57minCDG-GSO
24/8mer.
2 escalesITA Airways
23h 15minGSO-CDG
1 285 €
22/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 59minCDG-GSO
25/8jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 28minGSO-CDG
1 427 €
22/8lun.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 29minCDG-GSO
25/8jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minGSO-CDG
1 446 €
21/8dim.
2 escalesAmerican Airlines
15h 14minCDG-GSO
24/8mer.
1 escaleAmerican Airlines
18h 28minGSO-CDG
1 451 €
21/8dim.
1 escaleVirgin Atlantic
20h 49minCDG-GSO
24/8mer.
1 escaleVirgin Atlantic
30h 11minGSO-CDG
1 522 €
22/8lun.
2 escalesIberia
19h 59minORY-GSO
25/8jeu.
2 escalesIberia
26h 56minGSO-ORY
2 028 €
22/8lun.
3 escalesScandinavian Airlines
28h 17minCDG-GSO
25/8jeu.
2 escalesScandinavian Airlines
24h 17minGSO-CDG
2 232 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

11/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 31minORY-GSO
1 025 €
11/9dim.
2 escalesQatar Airways
29h 58minCDG-GSO
1 127 €
11/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 31minORY-GSO
1 230 €
11/9dim.
1 escaleDelta
18h 49minCDG-GSO
1 431 €
11/9dim.
1 escaleAir France
12h 09minCDG-GSO
1 435 €
11/9dim.
1 escaleAir France
18h 49minCDG-GSO
1 437 €
11/9dim.
2 escalesLufthansa
20h 17minORY-GSO
1 673 €
11/9dim.
2 escalesAir Canada
27h 15minCDG-GSO
1 698 €
11/9dim.
3 escalesAir Canada
19h 32minCDG-GSO
1 722 €
11/9dim.
2 escalesAmerican Airlines
20h 26minORY-GSO
2 176 €
11/9dim.
1 escaleAmerican Airlines
34h 21minCDG-GSO
2 310 €
11/9dim.
3 escalesAir Canada
19h 32minCDG-GSO
2 493 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

1/9jeu.
sans escaleUnited Airlines
1h 58minEWR-GSO
6/9mar.
sans escaleUnited Airlines
1h 44minGSO-EWR
145 €
1/9jeu.
sans escaleUnited Airlines
1h 58minEWR-GSO
4/9dim.
sans escaleUnited Airlines
1h 42minGSO-EWR
171 €
3/9sam.
1 escaleDelta
7h 06minFLL-GSO
4/9dim.
1 escaleDelta
4h 53minGSO-FLL
181 €
26/10mer.
sans escaleUnited Airlines
1h 50minEWR-GSO
30/10dim.
sans escaleUnited Airlines
1h 59minGSO-EWR
184 €
3/9sam.
sans escaleUnited Airlines
1h 58minEWR-GSO
5/9lun.
sans escaleUnited Airlines
1h 53minGSO-EWR
195 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Greensboro

Destination :

Greensboro (GSO)États-Unis

Offres de vols retour :

Greensboro - France

Classes :

3 084 €
754 €

Découvrez les aéroports de départ :

449 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Greensboro les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

449 €