HAM

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Hambourg

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Hambourg. Combinez vol et hôtel et économisez !

— HAM
24 mai — 31 mai1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 24/5
mar. 31/5

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Hambourg.

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

septembre

Vol le moins cher

22 €

Prix moyen aller-retour

250 €

Bonne affaire aller-retour

112 €

Bonne affaire aller simple

47 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 6%.
Vol Toulouse Blagnac - Hambourg
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Hambourg ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Hambourg

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Hambourg ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Hambourg aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 47 €, aller-retour à 79 €, aller simple de Nice à 117 €, aller-retour à 142 €, aller simple de Rennes à 198 €, aller-retour à 260 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • High season is considered to be août, septembre and octobre. The cheapest month to fly from France is janvier.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Hambourg.
  • L’aéroport international Helmut-Schmidt de Hambourg (HAM) se trouve à 8,5 km du centre-ville de Hambourg. Il est desservi quotidiennement par de nombreuses compagnies dont les low cost easyJet, germanwings et Air Berlin qui proposent des vols pour Hambourg depuis Paris, Marseille, Lyon ou Nice.
  • Le centre-ville de Hambourg est très bien relié à l’aéroport par la ligne S1 du S-Bahn. La gare aéroportuaire se trouve en face des terminaux et propose de rejoindre le centre en 25 minutes pour un coût d’environ 3 €.
  • Si vous avez faim ou soif en sortant de votre vol pour Hambourg, vous trouverez un kiosque Coffee-Bike directement dans la zone de récupération des bagages ainsi que de nombreuses autres options de restauration dans les terminaux 1 et 2. Pour les voyageurs vegan, direction le Dalimeyers Backhus ou Edeka, situés au niveau 0 de la zone arrivée.

FAQ - Réserver un vol pour Hambourg

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Hambourg

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9191 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Plateau repas toujours pareil Pas très original

En savoir plus sur SWISS

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Perfect….!!!

Points positifs : "Amazing crew, great customer service and high level quality plane, despite only 1 hr travel, they served small breakfast and chocolate"
Points négatifs : "Despite the fact I bought my tickets with 1 hand luggage + 1 personal item, they forced me to dispatch my hand luggage stating flight was full, I refused and they said they could not allow me to board. Felt my rights violated, I HATE to dispatch luggage... and in the end there was space left on the airplane luggage storage areas. Not nice"
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "I was in business class and it was great. The staff the food and the seats were awesome."
Points négatifs : "I booked through Kayak and when I arrived at the airport Swiss air had no seat available for me. I was forced to upgrade to ensure a seat."
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "children entertainment"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Superb crew; surprisingly delicious food (better than some first class meals I’ve had in the past)."
Points négatifs : "The seat was remarkably uncomfortable. I fly business or first class when traveling overseas (prefer business class) specifically to be able to rest - this was the most uncomfortable I’ve experienced in the last few years."
Points positifs : "Even though we flew through turbulances the crew was able to manage their tasks. Plus beautiful stewardess."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "There was no entertainment on board. I was in the last row, and my seat would not recline, which made the flight less than comfortable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Everyone was friendly, pleasant and very helpful. Upon arrival in Delhi our suitcase handle was broken."
Points positifs : "Exelent Crew, great food and service I really like Swiss airlines. The best so far!!! Thanks"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Same as above- wonderful crew, smooth take off and landing Very pleasant flight attendants the entire flight Service was great"
Points négatifs : "Again / wish all airlines had more comfortable seating in economy clas"
Points positifs : "We called for seats 23 hours prior to flight. To our amazement we were assigned to an exit row."
Points négatifs : "It was an easy 2.5 hrs. flight at which a small warm quiche was served. Nice surprise."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "The plane wasn't totally booked and very clean"
Points négatifs : "Boarding took way too long. Plane left almost 30 minutes after scheduled time."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Everything went smoothly on the rebooked flight the next day through Vienna to Newark USA. The flight on Austrian airlines was quite comfortable, good food and entertainment for the long flight. Boarding and deboarding all very smooth. Very helpful SWISS staff helped locate our luggage when we missed connecting flight the previous day."
Points négatifs : "Thunderstorm at Zurich caused delay of our flight into Zurich, and we missed original connecting flight to USA. Many other travelers affected and there were no other flights that day. One wonders if they could have held the flight for one hour or so to allow everyone to make the flight. There was a huge line, 2-3 hours of waiting, at SWISS transfer desk to rebook. It took another 2 hours to locate our luggage. I believe SWISS were required by EU regs to provide overnight accommodations and meals. But the hotel was 30+ km from the airport and we were not confident we would have transport in the morning to make our rebooked flight. Because we could not take the chance already being delayed by a day, we booked an airport hotel at our own expense. Overall experience of the missed connection was negative based on the airline's (SWISS) procedures, but the individual SWISS staff helping us were all helpful and made extra effort to accommodate."
Points positifs : "Good breakfast"
Points négatifs : "Bad seat, just an economy seat"
Points positifs : "I had a wonderful experience the whole way through."
Points négatifs : "The TV froze and stopped working for me. Thankfully it was the last thirty minutes of my flight. Mine was the only that appeared to be broken."
Points positifs : "Flight was on time"
Points positifs : "Special GF meals care on board, friendly staff, good food and drinks"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "The flight to Zurich was delayed so I would have missed my connecting flight. We were automatically rebooked on British airways which got us home three hours sooner than the Swiss air connections. If they did the rebooking, I find that a real plus but can not rate them on anything else."
Points négatifs : "The"
Points positifs : "Comfortable flight."
Points positifs : "There was water to drink"
Points négatifs : "Plane felt like a 1990 air France flight. Cabin dated. The least amount of room I can remember on a plane. When sitting upright and the person in front reclined, i looked at their head and if I crossed my arms, it would touch the seat in front. Could not pick up pillow that dropped on the floor, could not bend around the seat in front. Very hard to get out to use the toilet. Felt very claustrophobic."
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Very helpful crew. Quick boarding process."
Points négatifs : "Not much leg room, or space in seats."
Points positifs : "Comfortable and Clean"
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points négatifs : "Delayed flight made me miss my connection and spend a night in Frankfurt. Take off time, bag didn’t come out as priority, waited over 25 minutes."
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Connection time unacceptable with delay in departure from London"
Points positifs : "Very fast and cheap flight."
Points négatifs : "Seats were extremely uncomfortable. Boarding was very chaotic."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Better food ! I had food positing with the meat roll that was provided from Delhi The tv was not working"
Points négatifs : "Food has to be better"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Good seats and wonderful flight crew."
Points négatifs : "Wish we had empty seat between us, w both the same name it should hv been possible. Special meal bland"
Points positifs : "Review for Eurowings"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Nice crew, big selection of movies/entertainment"
Points négatifs : "Extreme distance to walk in Frankfurt. Flight delayed, long wait for our luggage."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Check in was very poor and took entirely too long"

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Almost everything, especially the crew."
Points négatifs : "Don’t feel like anything should be better to be honest"
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."
Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."
Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"
Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."
Points négatifs : "Head support for 6 feet plus people on seats would be good"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Our flight was delayed in Bejing, than we loosed the booked flight of KLM. When we arrived in Amsterdam, we get the recheked in flight."
Points négatifs : "Doesn't"
Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."
Points négatifs : "If only there was a way to be able to lie down and sleep - you would be pioneers in aviation"
Points positifs : "Cabin Crews was extremely good and hospital. Transfer point staff buggy / wheal Chair was good and second to none."
Points négatifs : "Transfer point needs upgrade."
Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."
Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"
Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."
Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""
Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."
Points positifs : "Flight was lovely, crew were friendly and very helpful and food was delicious!! We travelled with assistance for mum and it was excellent and we were kept updated all through the flight."
Points positifs : "In flight food was enjoyable"
Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."
Points négatifs : "I don’t like the limited choice of drinks on these short KLM flights."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Not the best crew. Extremely annoying with mask wearing. Even when I was eating and drinking they would come up to you to tell you to wear your mask. Extremely annoying.

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Could have newer entertainment

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Les annonces sont pas aussi en français

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

Nothing good to say. Customer services was OK.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

It was very stressful not being able to use Iberia/American Airlines apps for checking in, adding TSA Pre, or using mobile boarding passes.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "The crew was okay,...and we got there"
Points négatifs : "The plane, was a piece of junk, and the AC wasn't working."
Points négatifs : "Ok"
Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "Counter, and check in, long lines, a lot of people, time spend, and also if the flight didn’t have food you must communicate it."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "The crew in my area were very helpful. The young guy next to me passed on the dinner choices. The crew member came back and asked if he would like some pretzels, etc. which I thought was very nice. They were very friendly."
Points négatifs : "Just a suggestion that the ear jacks for the entertainment be passed out earlier. Luckily I brought my own but my neighbors on both sides had a long wait until they were passed out."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not only was the flight hours late but there was practically no communication what was going on and what to expect."
Points positifs : "Everything was perfect"
Points négatifs : "They take you headphones half an hour before landing"
Points négatifs : "USB outlet not working seat 21D"
Points négatifs : "The crew"
Points positifs : "What I liked was smooth flight. And the fleece blanket."
Points négatifs : "Crew was not even visible in all that time. No water offered, no concern for passenger comfort. Food was skimpy and packaged, no clues what we were eating. Seats were tiniest and least comfortable ever! Difficult to get up from and get out from window seat."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "The airplane was super uncomfortable and it was a long flight. I’ve flown with Iberia to Europe in the past and this was my worst experience in terms of comfort."
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "So many movies!"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points négatifs : "I can’t rate it is it left without us"
Points positifs : "The flight was short and smooth."
Points négatifs : "Iberia put me on standby with no notification or explanation. My entire trip came to a screeching hault. The stress and anxiety of waiting to see if I got on a flight with my new fiancé was wildly inexcusable on Iberia’s end. I am incredibly lucky to have made it on but it is deeply disturbing that Iberia would rely on luck so heavily after screwing me out of a seat I payed a lot for. I would have missed my connecting flights and been stuck in Spain for god knows how long since they wouldn’t tell me other flight information. I am very worried about flying with Iberia again."
Points positifs : "Boarding and deplaning was done in a fast and orderly fashion. Crew members were polite and services were done in a coordinated manner. The food quality and quantity was good. The entertainment system and availability of options was very good. Seats were spacious and the blanket provided was very nice."
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points négatifs : "Crew couldn't say if there was or was not meat in the meals."
Points positifs : "Boarding, on time"
Points négatifs : "Not much room in seats. Especially if sest in front gets reclined."
Points positifs : "The Iberia crew person named Ms. TENORIO was excellent. As an American with disabilities, I felt safe, protected and assisted throughout the flight with my various requests and needs. The rest of the crew was also .efficient and pleasant. Finnair&Iberia are tops."
Points négatifs : "Logan Airport in Boston, Terminal E was so upsetting. There was NOBODY to help me. I arrived early because I am disabled. There should be somebody there at all times. Very distressing-=- me in a wheel chaiir with 2 suitcases and ZERO assistance. I felt helpless and sad."
Points positifs : "on time"
Points négatifs : "very uncomfortable plane/ seats"
Points positifs : "Hola todos estuvo ecelente"
Points positifs : "Todo"
Points négatifs : "Nada"
Points positifs : "Nice staff"
Points négatifs : "Tiny seats. Dirty and old plane. Vueling"
Points positifs : "Fast boarding, friendly staff, clean plane."
Points négatifs : "Not even a tiny snack as complimentary for a 3h flight."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."
Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"
Points positifs : "First flight ever where water or coffee we’re not offered. Good cart came out. Nothing offered. 3 attendants? To do what??"
Points négatifs : "No beverage or food offered"
Points positifs : "Airport was spacious and gate area/aircraft clean"
Points négatifs : "Captain made. Or announcement other than twice very loudly to announce take off/landing to crew. Woke people up."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Hambourg

Les compagnies aériennes voyageant vers Hambourg ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Hambourg

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Hambourg

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Hambourg

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Hambourg

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Hambourg

Réservez des billets d’avion pas chers pour Hambourg

Dernières offres d’allers-retours

17/6ven.
1 escaleRyanair
12h 40minBOD-HAM
20/6lun.
1 escaleRyanair
24h 35minHAM-BOD
46 €
14/6mar.
1 escaleRyanair
12h 50minTLS-HAM
15/6mer.
1 escaleRyanair
18h 50minHAM-TLS
46 €
7/6mar.
1 escaleRyanair
15h 10minNTE-HAM
22/6mer.
1 escaleRyanair
4h 40minHAM-NTE
48 €
13/6lun.
1 escaleRyanair
11h 10minTLS-HAM
15/6mer.
1 escaleRyanair
18h 50minHAM-TLS
48 €
13/6lun.
1 escaleRyanair
18h 55minNTE-HAM
14/6mar.
1 escaleRyanair
21h 40minHAM-NTE
53 €
29/6mer.
sans escaleVueling
1h 50minORY-HAM
3/8mer.
sans escaleVueling
1h 40minHAM-ORY
58 €
8/6mer.
1 escaleRyanair
5h 20minNTE-HAM
15/6mer.
1 escaleRyanair
4h 40minHAM-NTE
59 €
27/6lun.
1 escaleRyanair
10h 55minTLS-HAM
29/6mer.
1 escaleRyanair
18h 50minHAM-TLS
59 €
18/6sam.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minTLS-HAM
24/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 55minHAM-TLS
69 €
29/6mer.
sans escaleVueling
1h 50minORY-HAM
3/7dim.
sans escaleVueling
1h 40minHAM-ORY
71 €
4/7lun.
sans escaleVueling
1h 50minORY-HAM
17/7dim.
sans escaleVueling
1h 40minHAM-ORY
75 €
1/8lun.
sans escaleVueling
1h 50minORY-HAM
10/8mer.
sans escaleVueling
1h 40minHAM-ORY
76 €
9/6jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 20minBVA-HAM
12/6dim.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 20minHAM-BVA
82 €
18/6sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 55minTLS-HAM
24/6ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 55minHAM-TLS
82 €
8/6mer.
sans escaleAir France
1h 30minCDG-HAM
21/6mar.
sans escaleAir France
1h 45minHAM-CDG
94 €
23/6jeu.
sans escaleEurowings
1h 35minCDG-HAM
28/6mar.
sans escaleEurowings
1h 35minHAM-CDG
95 €
14/9mer.
1 escaleLufthansa
4h 55minLYS-HAM
18/9dim.
1 escaleLufthansa
3h 40minHAM-LYS
144 €
25/8jeu.
1 escaleBrussels Airlines
15h 30minMRS-HAM
29/8lun.
1 escaleBrussels Airlines
16h 00minHAM-MRS
163 €
14/6mar.
1 escaleWizz Air
7h 15minMLH-HAM
15/6mer.
1 escaleWizz Air
5h 45minHAM-MLH
178 €
30/8mar.
1 escaleKLM
3h 30minLYS-HAM
6/9mar.
1 escaleKLM
4h 05minHAM-LYS
182 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

21/6mar.
1 escaleRyanair
12h 50minTLS-HAM
22 €
23/6jeu.
1 escaleRyanair
11h 50minNTE-HAM
22 €
30/6jeu.
1 escaleRyanair
11h 30minBOD-HAM
25 €
24/8mer.
sans escaleVueling
1h 50minORY-HAM
26 €
11/7lun.
sans escaleVueling
1h 50minORY-HAM
28 €
8/6mer.
1 escaleRyanair
27h 40minMRS-HAM
28 €
8/6mer.
1 escaleRyanair
22h 50minNCE-HAM
28 €
13/6lun.
1 escaleRyanair
11h 10minTLS-HAM
28 €
4/7lun.
sans escaleVueling
1h 50minORY-HAM
29 €
27/6lun.
1 escaleRyanair
16h 00minMRS-HAM
29 €
29/6mer.
sans escaleVueling
1h 50minORY-HAM
32 €
6/7mer.
sans escaleVueling
1h 50minORY-HAM
33 €
30/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 20minNCE-HAM
39 €
7/7jeu.
sans escaleEurowings
1h 35minCDG-HAM
39 €
29/6mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 10minNCE-HAM
42 €
7/7jeu.
sans escaleEurowings
1h 35minCDG-HAM
42 €
28/9mer.
1 escaleeasyJet
5h 35minBOD-HAM
62 €
19/7mar.
sans escaleAir France
1h 30minCDG-HAM
71 €
5/6dim.
1 escaleIberia
8h 15minMRS-HAM
86 €
4/7lun.
1 escaleKLM
25h 40minCDG-HAM
87 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

15/8lun.
sans escaleEurowings
1h 20minSTR-HAM
17/8mer.
sans escaleEurowings
1h 15minHAM-STR
100 €
8/10sam.
sans escaleEurowings
1h 20minSTR-HAM
10/10lun.
sans escaleEurowings
1h 20minHAM-STR
111 €
19/7mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 10minCGN-HAM
22/7ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 00minHAM-CGN
111 €
16/6jeu.
1 escaleRyanair
11h 30minNUE-HAM
19/6dim.
1 escaleRyanair
5h 40minHAM-NUE
121 €
24/9sam.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 45minNUE-HAM
25/9dim.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 35minHAM-NUE
122 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Hambourg

Destination :

Hambourg (HAM)Allemagne

Offres de vols retour :

Hambourg - France

Classes :

720 €
59 €

Découvrez les aéroports de départ :

192 €
46 €
213 €
419 €
277 €
144 €
63 €
792 €
186 €
178 €
60 €
106 €
71 €
318 €
170 €
244 €
69 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

46 €