Trouvez un billet d’avion pas cher pour Košice

KSC

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Košice

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Košice

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Košice Barca
jeu. 6/5
jeu. 13/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Košice : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Košice) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

marsPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 14%.

Prix moyen aller-retour

309 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

180 €ou moins

Bonne affaire aller simple

144 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Košice

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Košice ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Košice aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 144 €, aller-retour à 162 €, 218 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Lyon à 203 €, aller-retour à 218 €
  • La haute saison est en février, mars et avril, et novembre est le mois le moins cher pour partir à Košice.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Košice.

FAQ - Réserver un vol pour Košice

Quel est le vol le moins cher pour Košice ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Košice et le centre-ville de Košice ?

Comment s’appelle l’aéroport de Košice ?

Košice : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Košice ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Košice ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Košice ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Košice ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Košice Barca

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 791 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew were really friendly and made sure we were looked after."

Points négatifs : "I don’t have bed for my baby and I asked the server for yogurt she never tell me they have or not"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Crew was really wonderful"
Points négatifs : "Seats were not comfortable and the food was terrible"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food was just ok."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The crew was fantastic and I thought they handled the issue with the Kosher meals well and very professionally. The entertainment selection was also great."
Points négatifs : "Why did they collect the headphone with so much time left? I thought that I would have enough time to finish a movie but between the excessive announcements and the early pick up, I still had 20 minutes left. Also, I didn't order the Kosher meal, but I was surrounded by it, and the smell was nauseat"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "My 2 bags haven't arrived from Sunday 6 January till now (10 January) and all my winter clothes plus other important things are in it. I check every day with lufthansa call center but still no progress."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "We had reserved a gluten free meal for my wife. When I went to check in it was gone from our reservation. The crew attempted to put something together so she would have food to eat but the response from their customer support team on the phone was not great. I recommend verifying all meals twice before 48 hours out. On a 7+ hour flight this is not fun."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Upgraded to Economy Plus for more legroom. Very worth it for an 8-hour flight"

Points positifs : "Lufrhansa is a fantastic airline"
Points négatifs : "The seat pitch and width were too small."

Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Service from Milan to Toronto was good"
Points négatifs : "Service from Toronto to RdU not so good"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "We purchased seats with extra legroom. They were well worth the extra cost as we were very comfortable."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points positifs : "Monitor in front of me did not work during the whole flight. The seat was really crammed in and not enough leg room.Monitor in front of me did not work during the whole flight. The seat was really crammed in and not enough leg room."
Points négatifs : "Monitor in front of me did not work during the whole flight. The seat was really crammed in and not enough leg room."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "I enjoy that their planes have more space, the food is delicious, and their caring and kind attitudes all through the experience!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "More food"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "No wifi or any entertainment. Flight delays and lost baggage!"
Points négatifs : "No wifi or any entertainment. Flight delays and lost baggage!"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "My wife and I were separated by six rows. Unacceptable!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Small space in middle seat"

Points positifs : "Lufthansa crew very professional"
Points négatifs : "More upgrade to be available"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points positifs : "Food and workers were great"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "It was better with the earache, plane felt cleaner, the crew was more friendly and attentive. Didn't feel as dark as the first flight."
Points négatifs : "The Star Alliance flights aren't that cheap. Comparable price between Lufthansa, Swiss, SAS and Austrian. Lufthansa gives you food, and has friendly service. SAS gives you coffee and tea. On Austrian and Swiss I didn't get anything. For same price range and same alliance, that is a point I keep in mind. Now I mainly try to get onto Lufthansa flights (or Turkish Airlines which is my favorite). Even on Aegean, I got better food, and the magazine was better, plus there were some monitors to track the flight. Austrian feels cheaper than the others. That is the main point I didn't like."

Points positifs : "On time, best connection for me, earning miles on my program. I booked based on time and cost, didn't even pay attention to what airline."
Points négatifs : "No food, plane felt pretty old and not so clean. Smaller seats than the other flights I had with Lufthansa. Otherwise, it was fine. I had a pretty bad earache on that particular flight, so I liked it less than I might have otherwise. Something didn't feel right, pressure wrong or something."

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points positifs : "Fligth attemdance atention"
Points négatifs : "Delay in the departure (40 min)"

Points positifs : "The boarding process was short and quick. Entertainment choices were excellent."
Points négatifs : "I was hoping for a more traditional Austrian meal but the food was just fine."

Points positifs : "Flight was on time and we arrived on time Service was good and the crew was courteous and friendly"
Points négatifs : "long layover before my next flight to Chicago"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points positifs : "I never try Austrian airlines because this trip was my first trip with them and I'll say that it's one of the best trips I ever had the airport at Vienna it's very small and easy to go anywhere you want and it's super clean and the stuff at the airport are very helpful and they all speak English and I was able to get a hotel room with walking destination from the airport and it was a very good experience overall I'll definitely recommend to anyone and I'll definitely keep them on my top list"

Points positifs : "Got stuck in Vienna with very poor service"

Points positifs : "Crew was wonderful and spoke English They brought drinks. Seats were very nice and plane seemed new and very clean They handed out card decks to the kids."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "We had a very tight connection but there was no problem. With only 30 minutes between arrival and departure our checked bags still made the flight."
Points négatifs : "Poor announcements"

Points positifs : "Except eventually delay, the flight experience is good."

Points négatifs : "arogant staff, flight canceled, great difficulties to claim my money back"

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "Changing planes on Vienna was not easy so 1-hour layover was barely enough (required running)"

Points négatifs : "I sat in the last corner seat on the plane... very cramped as there’s no leg room, no window & was overbooked."

Points positifs : "Flight"
Points négatifs : "Not enough room in the seat"

Points positifs : "Crew was courteous"
Points négatifs : "No information on delay given until boarded."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Lateness and virtually no food at lunchtime"

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points positifs : "Helpful service, decent food."

Points positifs : "Left on time - arrived early"
Points négatifs : "Cake was the same thing they served from Kosice to Vienna . There must be something better than that. It was a tad dry."

Points positifs : "People at the desk didn't know or don't wanna say much why we have no plane"
Points négatifs : "I arrived at Vienna on time but to Skopje we had no plans and we hade to wait till 13:40 to board"

Points positifs : "I will never travel with Austrian airlines again"
Points négatifs : "My flight was cancel,then they transfer me to swees airlines they checked me in they took my luggage and then they told me I can't travel coz I can't make 2 stops inside the Europe. I have to wait 1 hour and 30 minutes to fine my bags . I went back and forth from terminal 1 and 4 many times.The changed my flight to turkey airlines and I wait 9 more hours at airport to check in again. Terrible experience ☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️☹️"

Points positifs : "The crew was wonderful, as is always true with both Austrian Airlines and Lufthansa."

Points positifs : "snacks plus they had sparkling mineral water"

Points négatifs : "We booked Austrian Airlines to Kosice for 6 to play a concert for 3,000 on Thursday night. 4 of our group arrived from ZRH; 2 from LHR. LHR-VIE was late; we ran and arrived in time catch VIE-KSC before it left, but Austrian Air would not allow us to board, despite that the other part of our travel party was already on the plane and alerted both gate staff and on-board staff we were coming and wee had to play a show that night with Arch Enemy. We had to wait 10 hours in VIE & given €12 for food. AA cited "rotational issues". Shockingly, Austrian Air delayed the 2nd flight by another hour "to wait for someone". We had to cancel the show. Really angry"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "To train the flight attendant to do better."

Points positifs : "Crew was very professional. USB port to charge your phone or tablet. Nice selection of music from many different eras."
Points négatifs : "No maps on the screen in front of me. Not the best selection of comedy TV shows. No veggie option for Vegans."

Points positifs : "Short flight everything worked out."

Points positifs : "Fantastic crew Food very tasty"

Points positifs : "Seat was wide and soft"
Points négatifs : "Boarding was a little chaotic"

Points négatifs : "Delayed by one hour"

Points négatifs : "We boarded early, took off and arrived on time. Plane is comfortable, crew was friendly, all good."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "I had to switch seats due to recliner and tv remote did not work. Also, my baggage did not arrive on my flight. I had a 14 hour layover in Warsaw which was plenty of time to transfer onto plane. This also occurred on my flight to Germany."

Points positifs : "The crew was good"
Points négatifs : "Our flight was delayed both ways and we were late for connecting flight and stayed at hotel for 1 night"

Points négatifs : "Headphones sound had a static noise. Also flight was delayed."

Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours. My seat was changed from the front of the plane to the back."

Points négatifs : "Nous avons embarqué à l heure mais ensuite nous avons dus attendre plus de 20min pour attendre la connection de deux passagers"

Points négatifs : "Flight delayed for 5 hr"

Points positifs : "The flight crew!"
Points négatifs : "Missed my original flight, it actually left 10 minutes early! Came late from NYC and had no info or assistance on that flight at all!"

Points négatifs : "Arranging the connection flight to wait for us, we were only few min late"

Points positifs : "Seat comfortable. Entertainment great"

Points positifs : "Flight from Paris to Warsaw number LO332 - L was delayed and i miss my flight to Gdansk."

Points positifs : "Crew has improved significantly over the last few years, actually pleasant compared to the horrible attitudes they had years ago. Seat was OK, good leg room on the 798-9."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Very poor English for rhe crew. Not all of us speak Polish. Unpleasant crew, like they are doing you a favor."

Points négatifs : "0"

Points positifs : "Je n ai pas réservé ce vol et je ne l ai pas pris!!!! Calmez vous!"
Points négatifs : "Quand vous avez un bug corrigez le au lieu de tourner autour du pot!"

Points négatifs : "They lost my checked bag"

Points positifs : "Good connection experience."
Points négatifs : "Waiting/standing on the bus for the one last guy."

Points positifs : "calm"
Points négatifs : "the above"

Points positifs : "They asisted me with blanket to cover with"

Points négatifs : "Entertainment system doesn't work at about 20% of the seats. Food is barely edible."

Points positifs : "Business class on the Dreamliner is a true dream."

Points positifs : "Les vols à l’heure, l’ensemble du voyage qui globalement bien déroulé"
Points négatifs : "Aucun divertissement en français dans l’avion qui était pourtant neuf et dernier crie. Les films en japonais, bref à revoir."

Points positifs : "We made it there and the staff in Warsaw were very helpful."
Points négatifs : "The staff in Paris were late rude and overall not helpful. The plane was delayed an hour we have no idea why. The plane was very old and the crew serving from Paris to Warsaw were not helpful."

Points négatifs : "flight delayed and no information was being given!"

Points négatifs : "The fly was late 50 nim, we have to wait for some people witch come late."

Points positifs : "The plain was delayed more than three hours"

Points positifs : "Good food and service."
Points négatifs : "Tv is very difficult to see at that distance. Poor choices of films."

Points négatifs : "Incomfortable chairs"

Points positifs : "After reading all of the previous reviews I was panicking about the flight being cancelled and getting stuck at the airport all night. The weather held pretty good last night, and we departed ON TIME."

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Ok"

Points positifs : "In Frankfurt it went through Lufthansa and the extra suitcase costed me $40 more as I’ve been told on the LOT website. Paid €107 where the web page of lot said $75"
Points négatifs : "After check in luggage I had to wait one hour to take care of the luggage price so I get my tickets. All this should have been do e before without going to different counter. Also I didn’t liked that I had to check in on the automated machine."

Points positifs : "Agréablement surprise qu'ils aient pris le risque de retarder le vol WAW - KRK pour attendre des passagers, même si du coup nous sommes arrivés quelques minutes plus tard que prévu à destination."

Points positifs : "Du personnel navigant très agréable et à l'écoute. Et un bon point supplémentaire pour le repas (;"

Points positifs : "Flight on time, comfortable, accommodating service, good food."

Points positifs : "Cleannesd"

Points positifs : "Flying with pet and airline could not have been more helpful. The food (dinner) was much better than expected. Wish I had asked for more. The pork, the vegetables salad and dessert had flavor. Flight attendant helped me with back off the plane even."

Points positifs : "Kind crew, clean and comfortable plane"
Points négatifs : "ANA's dreamliners have better designed seats; they do not recline by slide"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I travel internationally regularly on business. Lot Airlines was hands down the worst airline I have ever flown with. They charged me twice for the same exact tickets and then would not refund me the entire fare. The deducted $300 to process back the credit. Personnel, at both the airport and in flight, were curt, uncommodating and lacked customer service. On my return flight from Warsaw there was a large, disruptive group with a number of unruly children & airline staff did nothing to address the children running across seats, screaming and wreaking havoc for over 8 hours. Passengers could not sleep & the noise was unbearable."

Points positifs : "Crew was friendly"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "No free alcohol"

Points positifs : "We weren't sure what food we would get as eco premium but basically it was the same as business just seated two by two - very good"
Points négatifs : "No entertainment at all"

Points positifs : "Everything from the flight, food & service exceeded expectations. Business class was exceptional."

Points positifs : "the flight and service was decent"
Points négatifs : "The check in process lacked. I unexpectedly had to check my bag, they charged me 70 Euro ($85) which required I go to two separate counters. One to check the bag and a second (upstairs) to pay. Both attendants lacked a sense of urgency. In fact, they acted like it was their job to go as slowly as possible. Even after I mentioned I was starting to feel stressed about the time. I overheard other attendants complaining about customers who check in late and expect them to move more quickly. I found their apathy offensive. To add insult to injury, they lost my bags. Having paid $85, which I think is outrageously and obscenely expensive, I'd at least expect my bag to be well taken care of. Sadly, it wasn't. The lost luggage counter was also apathetic, though I realize they are not LOT/Luftansa."

Points positifs : "I wasn't late I was running in the airport to couch the flight & they close the bordering they didn't let me in & I have to pay extra ticket & staying in the airport for 20 hours I lost my laggegg they found it after 3 hours. It's really bad. U give us 30 minutes to cotch other flight. I lost money & I lost my vocation because this application it's really bad I felt for the first time I'm Gypsy homeless."
Points négatifs : "I didn't like the application which is ( KAYAK ) it should know the person well not cotch the other flight I'm really disappointed"

Points positifs : "Affordability"
Points négatifs : "Flight delayed 2 hours with very little communication as to why. We were not informed of likely length of delay. Once on board we were not offered any small compensation such as a free drink etc. Customers were moved to accommodate other passengers resulting in my friend moving from isle or middle seat. This wasn’t handled very gently and she wasn’t thanked."

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "The crew was very friendly, the pilot gave us some interesting information en route."

Points négatifs : "Being on time + quiet fellow passengers"

Points positifs : "i dont like this airline system"
Points négatifs : "check in not easy"

Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "Everything was great"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points négatifs : "Every thing was perfect . Thanks"

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "Boarding should have been smoother."

Points positifs : "Ponctualité."

Points négatifs : "éviter 1h15 de retard"

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points positifs : "La atención de la señora en Client Service"

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points négatifs : "No point paying priority boarding.... people just swap seats if not allocated next to each other makes it all feel like a messy shambles.... once sat down flight was quick and pleasant.... never ate or drank anything on board as extortionate prices... so the money saved there went on tapas and wime"

Points positifs : "Vol vers un aéroport à coté de chez moi"
Points négatifs : "l'équipage pas très sympa, je n'ai pas vu l'option "sourire" à acheter. Manque de communication claire concernant leur politique bagage à main"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Quick boarding no air bridge"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Boarding in Manchester was a disaster. Scanned boarding passes, let everyone down the stairs to the apron, only for to be told to come all the way back up the strairs again because of a change of aircraft. Had to do the whole pre boarding and boarding process all over again. More interested in selling hot Panninis rather than check if we had a belt for our baby. Even after doing safety checks, they passed us and still didn’t have a belt for our baby. Only when we called them back And asked for a belt did we get one, and all this whilst the aircraft was moving. Waited over 25 minutes for our buggy bag to come out the baggage belt in Dublin."

Points négatifs : "L'enregistrement fait par un stagiaire inefficace au plus au point,et l'aéroport de Marrakech est une catastrophe au niveau gestion... 3h d'attente à l'arrivée pour passer le contrôle des passeports.Et 1h30 au retour...."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Badly delayed with no explanation. Never flying RyanAir again."

Points négatifs : "The flight was delayed 40min without any explanation or announcement from captain. We just sat on the runway for 40min."

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points négatifs : "We are a family with a three year old and have been separated by the allocation system."

Points négatifs : "The flight got canceled!"

Points positifs : "Des heures passé à essayer de trouver une façon d'aanuler les billets. Tout est fait pour renvoyer vers les sites internet qui ne permette pas d'annuler un billet pour trois personnes. Terminer les réservation par internet, c'est une belle anarque commerciale. Je partage cette expérience sur les réseaux sociaux avec 23000 followers, je ne suis pas le seul. Nous ferons remonter cela bientôt."

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points négatifs : "Check in was chaos"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Manque explication en français"

Points positifs : "The disembark at stansted was fast and passport control was easy."
Points négatifs : "Toulouse airport has terrible facilities. The gate building, where they carral you with the promise of bars and shops actually only had one small drinks stand selling terribly overpriced beverages. There was no air conditioning and it was about 30degress in there, there was not a water fountain to refill water bottles from so was forced to buy overpriced water. Plane ended up landing 2 hours late but the Ryanair staff gave little information or updates on this."

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "I liked that I got a seat on the plane and it didn't fall out of the sky"
Points négatifs : "Stansted Airport was just a complete shambles. Ryanair used a gate thhar had almost no seating and the flight left 30 minutes late."

Points positifs : "Nothing although crew were friendly"
Points négatifs : "3 hour delay in both directions this week. No announcements made about delay. Gates changed 2x. Poor communication throughout. Email from Ryanair about cancellation/refund options received AFTER flight. Got home at 1 am. Truly horrible experience"

Points positifs : "Toulouse airport unbareably hot."

Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "Early take off and excellent all round"

Points positifs : "The flight was fine, comfortable and despite turbulence (which I actually enjoy) uneventful. We could see both experienced and new staff working effectively together 1 star for food and entertainment because we took part in neither"
Points négatifs : "The incident when boarding could have been handled far better than experienced A passenger already on the plane mistook light shining through the vapour created by the wing De icing process and claimed the wing was on fire which lead to the plane being evacuated First issue was that all disembarking the plane had nowhere to go and were not given any instructions Secondly the return to the waiting lounge was not organised well leaving passengers roaming about the lounge and unsure what to do"

Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "Paying €6 for two small bottles of water."

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Delayed an hour, have to pay for any seat now, regardless of when you check in. Boarding was horribly slow and inefficient. Absolutely rubbish and I never want to fly with them again."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Košice

Les compagnies aériennes voyageant pour Košice ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Košice

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Košice

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Košice

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Košice

Réservez des billets d’avion pas chers pour Košice

Dernières offres d’allers-retours

7/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
TLS - KSC
9/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
KSC - TLS
7/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 30min
TLS - KSC
9/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
KSC - TLS
20/8
ven.
1 escale
LOT
13h 05min
CDG - KSC
23/8
lun.
1 escale
LOT
4h 35min
KSC - CDG
14/9
mar.
2 escales
Ryanair
25h 05min
TLS - KSC
21/9
mar.
2 escales
Ryanair
30h 25min
KSC - TLS
14/9
mar.
2 escales
Ryanair
25h 05min
TLS - KSC
21/9
mar.
2 escales
Ryanair
30h 25min
KSC - TLS
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
CDG - KSC
20/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
KSC - CDG
18/10
lun.
1 escale
LOT
4h 20min
CDG - KSC
22/10
ven.
1 escale
LOT
4h 35min
KSC - CDG
25/6
ven.
1 escale
LOT
13h 05min
CDG - KSC
28/6
lun.
1 escale
LOT
13h 20min
KSC - CDG
14/9
mar.
1 escale
Ryanair
24h 10min
TLS - KSC
21/9
mar.
2 escales
Ryanair
30h 25min
KSC - TLS
14/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
TLS - KSC
21/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
KSC - TLS
14/9
mar.
1 escale
Ryanair
24h 10min
TLS - KSC
21/9
mar.
2 escales
Ryanair
30h 25min
KSC - TLS
14/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
TLS - KSC
21/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
KSC - TLS
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
LYS - KSC
20/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 25min
KSC - LYS
1/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 20min
CDG - KSC
6/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 40min
KSC - CDG
14/9
mar.
1 escale
Austrian Airlines
12h 55min
LYS - KSC
20/12
lun.
1 escale
Austrian Airlines
6h 50min
KSC - LYS
15/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 50min
LYS - KSC
21/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
KSC - LYS
15/9
mer.
2 escales
Lufthansa
14h 10min
TLS - KSC
21/9
mar.
2 escales
Lufthansa
12h 15min
KSC - TLS
3/6
jeu.
2 escales
Lufthansa
27h 40min
LYS - KSC
7/6
lun.
2 escales
Lufthansa
27h 05min
KSC - LYS
20/8
ven.
2 escales
Lufthansa
7h 20min
CDG - KSC
23/8
lun.
2 escales
Lufthansa
7h 15min
KSC - CDG
15/10
ven.
1 escale
Austrian Airlines
3h 50min
LYS - KSC
21/10
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
3h 55min
KSC - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 15min
CDG - KSC
15/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 15min
CDG - KSC
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
ORY - KSC
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 35min
CDG - KSC
14/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 55min
CDG - KSC
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 45min
CDG - KSC
15/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 15min
CDG - KSC
15/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
16h 55min
ORY - KSC
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 40min
ORY - KSC
15/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
CDG - KSC
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 40min
ORY - KSC
15/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
LYS - KSC
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 50min
LYS - KSC
14/9
mar.
1 escale
Austrian Airlines
7h 10min
CDG - KSC
15/9
mer.
1 escale
Austrian Airlines
12h 55min
LYS - KSC
15/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 50min
CDG - KSC
14/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
ORY - KSC
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première