KAO

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Kuusamo

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Kuusamo. Combinez vol et hôtel et économisez !

— KAO
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

février

Vol le moins cher

188 €

Bonne affaire aller-retour

355 €

Bonne affaire aller simple

168 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 4%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Aéroport de Kuusamo
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Kuusamo ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Kuusamo

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Kuusamo ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Kuusamo aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 168 €, aller-retour à 261 €, 618 € pour un aller-retour de Nice, 742 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et mars, et mai est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Kuusamo.

FAQ - Réserver un vol pour Kuusamo

Meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Kuusamo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29094 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

En savoir plus sur Lufthansa

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Équipage à l'écoute.

Ponctualité du vol mais embarquement très long à Helsinki

La réservation du vol est à revoir, après avoir acheter le billet d’avion pour Helsinki, il n’est plus possible de prendre le bus directement de l’aéroport pour aller à Tampere, c’est très frustrant

1h30 de retard ! Pas besoin de commentaire.

Vol assuré par American Airlines, tout s’est très bien passé, rien à redire

Thanks

Le vol était à l’heure, le personnel a l’escale était très accueillant, durant le vol le personnel à bord était à l’écoute et très serviable souriant, tout s’est très bien passé merci

Flying is like a bus transport in the 3rd world

Total rip off. Does basic economy mean you pay for the ticket but no guarantee you will fly????

Notre fils est très grand et la procédure d'enregistrement des places n'est pas toujours facile pour obtenir un siège adéquat quand on voyage en économique .

Le vol a été annulé

It was impossible to pre-check in and our seats assignments were terrible. Flight from Houston-to-Chicago was over three hours delayed. The flight from Chicago to Houston was also delayed, once again were seats assignments were all over the place. This was not a good experience.

Check in was a disaster. We had to check in to each leg separately - and had to figure that out on our own. Buying a FinnAir marketed flight created a nightmare.

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. Elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons. Cordialement

Impossibilité de s enregistrer en ligne Surbooking Pas de place attribuée Personnel au comptoir désagréable

Ensemble correct

Excellent staff and good in flight service

For some reason l was unable to obtain my boarding pass online for both flights. I almost missed my last flight because it took so long to get one at the airport. Also my arm rest wasn’t moving and the movie on an 8 hr flight wasn’t working.

Enregistrement désastreux à l’aéroport, une heure et demie d’attente, seulement 2 guichets ouverts, des gens avaient peur de rater leur vol.

Awesome!

Points négatifs : "Not losing my luggage"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "I have flown to hk with Cathay and American exclusively. I wanted to try Finnair because the price was very good for business. I now know why. The food is mediocre. The staff aren’t friendly or attentive. At $2700 it’s cheap compared to CX and AA but I know why now."
Points négatifs : "Service, staff and food."
Points positifs : "The fact that we were offered an additional round of water and the friendliness of the crew."
Points négatifs : "I was not allowed to board the flight and made to wait for 4 hours at the Paris airport. This is extremely disheartening and frustrating to say the least. I would want to rescedhule my upcoming flight to avoid such inconvenience."
Points négatifs : "My headphones didn’t work"
Points positifs : "Helsinki is a convenient connection to fly to the U.S. One of Finnair planes was damaged earlier in Chicago and they used AirItaly to operate this flight. I was traveling with a recent wrist fracture and I was lucky I had an empty seat next to me that allowed me to move my arm a lot to avoid swelling."
Points négatifs : "Our boarding was an hour and a half delayed"
Points positifs : "I got an extra blanket."
Points négatifs : "We waited on the runaway for 3 hours without any service, not a sip of water. When I finally arrived in Helsinki, I missed my connection to Riga and was rescheduled for a flight 6 hours later even though there were two flights leaving before then. Also I requested vegetarian meal online, but was not served vegetarian. They did not have any extras."
Points négatifs : "Could take the flight, your website did not advise that my passport required a Schengen VISA just to transition to my Final destination. Then My reservation was cancelled by FINNAIR"
Points positifs : "Respect des horaires, gentillesse du personnel"
Points positifs : "Très bien. Bon accueil et à l'heure."
Points positifs : "Service was good"
Points négatifs : "Sitting in last row of business, coach passengers talking loud, bumping and kicking my seat back. I wouldn't call it business at all."
Points positifs : "Food."
Points négatifs : "No audio."
Points positifs : "Great service, staff and punctuality"
Points négatifs : "They changed the plane & seats"
Points positifs : "Le service. Et le confort"
Points positifs : "World best airline since my last flight to Hong Kong. New aircraft with the most confortable and complete flight experience I had in years in economy class. Seat confort, movie selection and quality of the screen, food quality, boarding speed, cabine pressure, all was immaculate."
Points négatifs : "They promised an upgrade to premium economy and then they didn't follow through, they lied when they said that row 30 was premium economy, all this felt very very weird. Jacqueline the flight attendant recognised the problem and gave us premium headphones to make up for the error."
Points positifs : "Very simple but reliable and confortable flight. We got clear instructions to get to the next terminal"
Points négatifs : "We took off late and arrived even later so we had to run to get to the next plane"
Points négatifs : "We paid for economy comfort and signed up for the 2x2 seats. Instead we received the 2 seats in the middle of 4. we were more than upset, there is no way we would every request the 2 worst seats in that area and given my husband is 6'6' Did not make for a happy experience."
Points positifs : "Clean, well-designed, individual screens with numerous good movie choices. They came through on our special meals, friendly flight attendants. Also loved Helsinki airport. Not crowded, nice staff. Good food choices. Even passport control was friendly and there was no line."
Points négatifs : "Connecting through Helsinki added hours to our travel time, but after flying American nonstop JFK to Paris on way over, may be worth it. American flight didn't even have individuals screens and blankets left fuzz all over my clothing."
Points positifs : "There was plenty of room and the food was good."
Points négatifs : "Can't think of anything I didn't like"
Points positifs : "Plenty of food to eat. Snacks and lunch"
Points négatifs : "Being vegetarian I chose the pasta entree. It was good. It included a small salad. All other food was carbs- bread, crackers, a packaged dessert, ice cream, pizza, muffin. ( The pizza was good the muffin was processed gross. ) I didn't eat all the items and still felt yucky from poor nutrition. A piece of fruit in place of muffin, dessert, crackers would help a lot."
Points positifs : "Because of the delay taking off and refueling, they provisioned for an extra meal service. Choices were limited, but the food was decent. Crew was generally cordial and efficient. Even though there were only 13 empty seats, they made an effort to find us a place with an empty seat between us."
Points négatifs : "We were stopped and grilled by AA personnel as if we were potential terrorists, even though we had TSA Pre-check clearly listed on our boarding cards. flight was 1 hr delayed boarding. Since the plane was a 747 and there were stronger than average headwinds, we had to stop in Bangot to refuel. Net result: 2 3/4 hr late arrival."
Points positifs : "That I made it safely to my destination. Updates from the cockpit were appreciated. Plane was nearly empty, so I was able to stretch out over severa seats."
Points négatifs : "I haven't heard good things about American Airlines, and now I know why. Probably the oldest plane in the fleet. Entertainment was 2-3 fold down screens from the ceiling. I can't remember the last time I flew on a transatlantic fight with no entertainment- nearly 20 years ago I'm sure. Airplane food is never great, but food options were worse than normal. American Airlines customer service at JFK was horrendous, resulting in several passengers missing their flight. (I was there if 4 hours to spare, but had to wait 1hr+ to have my birthdate changed in the system.)"
Points positifs : "The onground staff at CDG was nice. The bus ride to the planes was not."
Points négatifs : "Entertainment system does not work. Since this is a technical aspect about the airplane that I CAN judge, I wonder about the parts that are invisible to me. Are these planes actually air worthy?"
Points négatifs : "I missed my flight from Chicago to Paris. Because I purchased it through Kayak instead of directly through Finnair or American Airlines, their 'hands were tied' and they could not reroute nor reschedule me. Not only that, but because I was not on the flight to Paris, my returning flights were automatically cancelled. While this is probably included in the fine print etc., I find it ridiculous. There should be a better alternative for people who miss their flights than forcing them to pay a lump sum that is higher than the original ticket price in order to reschedule their ticket. Moral of the story: BE VERY CAREFUL WHEN YOU BUY THROUGH KAYAK OR SIMILAR AGENCIES, BECAUSE THE CUSTOMER SERVICE IS ATROCIOUS."
Points positifs : "Crewmembers were professional and nice!"
Points négatifs : "Snack and meal were not so tasty, and the descending before landing was really uncomfortable."
Points positifs : "I thought the flight attendants were professional and friendly. We landed safely and on time."
Points négatifs : "A nine-hour flight with ancient over-head screens? Great for those not sitting in a window seat, otherwise don't plan on being able to watch the movie. The first being a cartoon by the way. I'm sure the 3 children on board had a great time watching it. 2 bathrooms on a 9-hour flight for the entire coach cabin? One of which was near the front. Can you guess what the plane smelled like by the time we landed? Let's discuss the fact that passengers had to be "shuttled" to the plane because of construction. I paid additional for Group 1 boarding, so great I got to get on the shuttle first. Those that came after me also were the last to board the shuttle and the first to get on the plane. Thanks, American, for showing me again why I use you as a last resort. Had I known it was American and NOT Finnair, as I purchased it, I would have re-thought my purchase."
Points positifs : "Departed on time and arrived early. What more could you ask for?!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight cancelled after 5h at the airport. Impossible to be booked before 5days..."
Points positifs : "Crew was very nice"
Points négatifs : "Outdated planes: Intercontinental flight with no personal entertainment system, (cabin monitors only). Poor check in/No partner flight numbers listed: I booked a Finnair flight, it was operated by American Airlines, which is fairly common, but neither JFK or CDG listed the partner flight number or Finnair anywhere - which led to slow and confusing check in when neither Finnair nor AA could find my reservation"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Kuusamo

Dernières offres d’allers-retours

7/1sam.
1 escaleLufthansa
6h 30minCDG-KAO
14/1sam.
1 escaleLufthansa
7h 05minKAO-CDG
188 €
7/1sam.
2 escalesLufthansa
8h 05minCDG-KAO
14/1sam.
1 escaleLufthansa
7h 05minKAO-CDG
266 €
2/11mer.
1 escaleFinnair
9h 45minCDG-KAO
11/11ven.
1 escaleFinnair
11h 50minKAO-CDG
280 €
2/11mer.
1 escaleFinnair
5h 25minCDG-KAO
11/11ven.
1 escaleFinnair
6h 15minKAO-CDG
282 €
19/11sam.
1 escaleFinnair
19h 00minCDG-KAO
24/11jeu.
1 escaleFinnair
14h 25minKAO-CDG
284 €
11/11ven.
1 escaleFinnair
17h 10minCDG-KAO
18/11ven.
1 escaleFinnair
18h 40minKAO-CDG
292 €
28/10ven.
1 escaleFinnair
9h 15minCDG-KAO
4/11ven.
1 escaleFinnair
10h 00minKAO-CDG
320 €
5/12lun.
1 escaleFinnair
7h 55minCDG-KAO
10/12sam.
1 escaleFinnair
6h 15minKAO-CDG
322 €
4/12dim.
1 escaleFinnair
13h 25minCDG-KAO
11/12dim.
1 escaleFinnair
11h 50minKAO-CDG
329 €
18/1mer.
1 escaleFinnair
12h 40minCDG-KAO
27/1ven.
1 escaleFinnair
11h 25minKAO-CDG
330 €
6/2lun.
1 escaleFinnair
19h 15minCDG-KAO
15/2mer.
1 escaleFinnair
12h 40minKAO-CDG
330 €
17/12sam.
1 escaleLufthansa
5h 30minCDG-KAO
24/12sam.
1 escaleLufthansa
7h 05minKAO-CDG
337 €
11/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 15minCDG-KAO
18/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 15minKAO-CDG
377 €
17/12sam.
2 escalesLufthansa
8h 05minCDG-KAO
24/12sam.
1 escaleLufthansa
7h 05minKAO-CDG
379 €
19/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
8h 05minCDG-KAO
24/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 00minKAO-CDG
391 €
2/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 45minCDG-KAO
11/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 35minKAO-CDG
431 €
4/2sam.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 50minCDG-KAO
11/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
10h 00minKAO-CDG
432 €
2/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 45minCDG-KAO
11/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 35minKAO-CDG
433 €
5/12lun.
1 escalePlusieurs compagnies
7h 55minCDG-KAO
10/12sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 05minKAO-CDG
445 €
6/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 15minCDG-KAO
15/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 45minKAO-CDG
449 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

7/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 20minCDG-KAO
208 €
7/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 25minCDG-KAO
235 €
7/9mer.
1 escaleFinnair
17h 25minCDG-KAO
239 €
23/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
10h 05minCDG-KAO
281 €
23/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 50minORY-KAO
286 €
23/11mer.
1 escaleFinnair
9h 45minCDG-KAO
291 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

6/11dim.
sans escaleFinnair
1h 40minHEL-KAO
13/11dim.
sans escaleFinnair
1h 45minKAO-HEL
186 €
3/9sam.
sans escaleFinnair
1h 40minHEL-KAO
10/9sam.
sans escaleFinnair
1h 40minKAO-HEL
225 €
13/10jeu.
sans escaleFinnair
1h 40minHEL-KAO
16/10dim.
sans escaleFinnair
1h 40minKAO-HEL
235 €
25/12dim.
sans escaleFinnair
1h 40minHEL-KAO
4/1mer.
sans escaleFinnair
1h 45minKAO-HEL
251 €
28/12mer.
sans escaleFinnair
1h 40minHEL-KAO
3/1mar.
sans escaleFinnair
1h 45minKAO-HEL
267 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Kuusamo

Destination :

Kuusamo (KAO)Finlande

Classes :

1 053 €
250 €

Découvrez les aéroports de départ :

188 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Kuusamo les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

188 €