Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Londrina ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
mardi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
mercredi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
jeudi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
vendredi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
samedi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
dimanche
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
Vols retour directs
lundi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
mardi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
mercredi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
jeudi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
vendredi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
samedi
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
dimanche
Aeromexico, Azul, Delta, 6 de plus
Aeromexico, Azul, 7 de plus
5
6
Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé
Je n’ai pas pris l’avion car vol annulé
Je n’ai pas pris cet avion car mon vol a été annulé !
La collation servie devrait être améliorée. Les autres services étaient très bien
Pas assez de passagers - le vol était annulé. A ne pas prendre. Ils remboursent pas. Mieux vaut juste prendre un taxi entre Jeri et Forta
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger
Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion
Trois heures de retard à Istanbul, du coup on a perdu notre connexion, ce qui nous a obligé de rester à l’aéroport presque 24 heures, en plus à l’arrivée à Sao Paulo deux de nos valises étaient restés à Francfort Une très mauvaise expérience
Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !
Vol impeccable, mais pour le prix une collation serait pas de trop.
Le prix de la compagnie est plus cher que les outres