Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bergame

BGY

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bergame

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Bergame. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Zurich (ZRH)
Bergame Bergame - Orio al serio
ven. 23/7
ven. 30/7
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels
Bergame : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Bergame et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen aller-retour

118 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

20 €ou moins

Bonne affaire aller simple

14 €ou moins

Quand réserver un vol pour Bergame ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bergame

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bergame ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Bergame aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 15 €, aller-retour à 18 €, aller simple de Paris à 23 €, aller-retour à 26 €, aller simple de Lyon à 106 €, aller-retour à 148 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Bergame.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bergame.

FAQ - Réserver un vol pour Bergame

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Bergame Bergame - Orio al serio ?

Quelle est la durée d’un vol pour Bergame ?

Quel est le vol le moins cher pour Bergame ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Bergame ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Bergame et le centre-ville de Bergame ?

Comment s’appelle l’aéroport de Bergame ?

Puis-je prendre l’avion pour Bergame ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Bergame ?

Puis-je prendre l’avion pour Bergame sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Bergame ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Bergame ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Bergame ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Bergame ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Bergame ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Bergame ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Bergame ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Bergame Bergame - Orio al serio

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 744 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The staff handled everything really well. Continuously being updated to the delay reasons."
Points négatifs : "Being stuck on a plane on the tarmac for 2+ hours, before being moved to a corridor, and then a bus, and then boarding a new plane. No information about delay compensation or refunds being given. No provisions for providing food or drinks for the toddlers/babies/children that had been kept on the plane for a couple of hours."

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Être à l’heure"

Points positifs : "Everything except ridiculous baggage fee"
Points négatifs : "The fee to pay when I was forced to check-in a carry on size small piece of luggage. 52 euros is a bit insane. I do not mind paying a fee, but that amount is insane"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points négatifs : "Plane delayed and overbooked"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Charles dGaul airport security was redundant and slow. A more cohesive flight change would have been better."

Points positifs : "Crew good and flight on time"
Points négatifs : "Food options more for vegans."

Points positifs : "Boarding line looked long but it was quick and easy. Seats were more comfortable than other economical airlines. The flight was a short one so no food was needed although offered at cost, and for entertainment I had my music and a book."

Points négatifs : "One hour late. More legroom than expected. Creative fast boarding"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "Everything was fine apart from the delay in flying out. I am a Special Assistance traveller and due to the delay I had a very very long and late journey back home. So the delay added two hours (plus the flight delay) to my trip home from the airport."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "Personnel top enregistrement rapide"
Points négatifs : "Manque de confort et de divertissement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"

Points positifs : "Great beer selection on the flight. After spending 4 days in Paris with all wine it was great to have an IPA on the flight. More importantly, the service was incredible, airport was beautiful, and transport was seamless."

Points positifs : "Flight was ok once we finally got on the plane. Very basic but ok for a short flight"
Points négatifs : "Customs clearance que was ridiculous, a massive line that was slow moving. Took well over an hour and got out of control as many people on the flight tried to fight there way to the front. I’ve traveled to many many countries over 30 years and it’s one of the worst travel experiences I’ve had. The one easyjet person that we could find had no clue and all he could do was try and hurry everyone up which added to the panic and made it worse. I won’t be rushing back to france."

Points positifs : "quick flight staff excellent"
Points négatifs : "Very. bumpy lots of turbulence I know that's not the airlines fault but you asked what I didn't like."

Points positifs : "Ras"

Points négatifs : "My luggage box has been destroyed and now I have to deal this task with easyJet"

Points positifs : "Pas de retard"
Points négatifs : "Pas de divertissement ni de repas Café reste cher pour faire passer le temps"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"

Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points positifs : "The EasyJet crew are always excellent - friendly and welcoming."
Points négatifs : "The Paris to Luton flight is nearly always delayed. The is no slack in the timetable so any morning delay continues until the evening."

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points positifs : "Overall plane ride was smooth."
Points négatifs : "Big delay causing me terrible losses."

Points positifs : "I loved being stuck on the plane for 1 hour with no AC whatsoever and being told that there was drama he to the front hold of the plane. Oh! That’s sounds great!"
Points négatifs : "Rude. HOT . It did smell good. they gave me a hard issue with my luggage and I plan to complain and also request compsensation for such a HORRIBLE experience. Honestly it was not good at all!"

Points positifs : "We had to pay 60$ for our carry on and it probably costed more than our entire ticket. I am so upset and infuriated at the fact that we weren’t warned in advance. The last easy jet flight we took a week ago we didn’t have to pay for our carry on."

Points négatifs : "Encore des retards"

Points positifs : "The crew was very responsive and helpful as my wife and I were traveling with our 14th month old daughter."
Points négatifs : "The multiple gate change, boarding the plane as there was no gate available and everything required a fee from the minute you booked the flight."

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points négatifs : "La moins bonne gestion de l'entrée dans l'avion. L'annonce pour faire passer les familles avec enfants de - de 5 ans n'est pas claire et non respectée."

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points négatifs : "Went to the wrong airport, Kayak is so confusing that when I booked my flight I booked it at the wrong airport."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points positifs : "La serviabilité de l’équipage"

Points négatifs : "Attrnte de 20mn dans boyau d aaces avion obligations de mettre bagage en soute Bagage détérioré Attente de 15mn a la douane de nantes alors qu on vient de france"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points positifs : "The staff are always pleasant and cheerful"
Points négatifs : "Plane less comfortable than usual. CDG display boards rarely up to date. This flight is nearly always delayed."

Points négatifs : "They didnt give me to carry laptop bag too. Only one hand carry include."

Points positifs : "le personnelle etait au top"
Points négatifs : "l'embarquement long et par catégorie de bilerts"

Points positifs : "The food options were amazing and the wine was very nice!"

Points positifs : "Everything went exactly as it should with any flight - check-in (long queue, but multiple desks open so it didn't take long for everyone to check-in on time), boarding (swift and efficient), operation (no technical issues, no unpleasant experiences, flight departed and landed on time) & plane (fairly new and clean aircraft)."
Points négatifs : "Not being connected to a jet (boarding) bridge, despite the aircraft being parked right in front of the terminal, next to one of these connecting bridges. We had to take the bus circle the terminal for what felt like an unnecessary expense-cutting choice made by Wizzair."

Points positifs : "The leg space"
Points négatifs : "The don't let you sit together unless you pay extra, it's absolutely absurd. Thay put us on the opposite side of the airplane."

Points négatifs : "not charge me for carry on luggage"

Points positifs : "The crew was very professional and I cannot complain about that."
Points négatifs : "Budapest airport has tricky terminal for the Wizzair planes. You have to go outside the main terminal to get to the Wizz terminals and then you have to go outside again to get to the plane. It was really weird but I understand that as it is a low budget flight provider. The thing that made me really upset was that we all (passengers) left the terminal to get to the plane and we had to wait outside till we could start entering the plane. I really don’t understand why someone made us to wait outside while it’s freezing cold when the doors are not open or plane is not ready. That was unreasonable and ruined my trip."

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not having a 3+ hours take off delay"

Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "I was at the gate. Before the door to enter the airplane. The Hungarian crew wasn’t telling me that they are closing the gate or going to close it. They completely ignore me and let me stand there and at the end I see the door close in front of me, 2 meter from me and they told me I mised flight."
Points négatifs : "I lost my money and I had to buy new flight with other company. Wizzair crew at budapest was very rude and didn’t take responsibility for the mistake they did. They could just say they are closing the door but nobody did. 2 meters from me and after I passed all security they ignored me completely."

Points négatifs : "Flight was over booked"

Points négatifs : "The seats are cramped and you have to pay for snacks and water"

Points positifs : "I think some of the issues were passenger related, and passengers not listening to the crew. So it wasn't so much I liked it but some of the crew's attitudes were warranted based on the passengers."
Points négatifs : "We were loaded onto the bus to take us to the plane and then stood on the bus for 45 minutes! Then were delayed even longer. With zero explanation the entire time. Additionally having to pay for even water is a bit much, especially when I came prepared, but drank more because it was hot on the bus."

Points négatifs : "Wiz air seems to trick you constantly to get more money out if things they hide from you.. online check-in required.. letting you in work a trolley and then charge you at the gate.. pee service overall.. beware!!"

Points négatifs : "Both flues were really delay really disappointed"

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "Good airport . Punctual flight ."

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points négatifs : "Seats are terrible."

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points négatifs : "Never announced for non-priority boarding, so many people were late to flight, causing delays. Much less than minimum leg room required for any normal human. Sat bolt upright with front seat digging into knees for 3 hours. Far from the cheapest ticket, but totally no frills, no food, no entertainment, limited baggage. Wizz Air mobile app barely works when required (for boarding passes, etc) Not enough room in overheads for all the carry on they allowed, had to sit with bag and jacket on my lap for flight, as no room under seat either."

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "The flight arrived ten minutes early at our destination."
Points négatifs : "Extremely small and uncomfortable seats even for a small person."

Points positifs : "I called flight network and was put on hold for about five minutes, simply to get an answer to the question of the baggage allowance - I didn’t see it anywhere when booking the wiz air ticket. They told me that I was slowed one checked baggage and one cabin baggage that would be charged about €40 if it was over 30 kilos (which it was not). At the airport wizz air said that I had chosen online booking (which I had not) and therefore I had to pay a €30 fee. Also they said I had no checked baggage allowance and was charged an additional €150 !!!!"
Points négatifs : "That I wa given false information that cost me a huge amount of money, And that the booking page does not make it easy to add baggage information."

Points positifs : "Everything went to plan and we were very happy"

Points positifs : "The Check in was nice and polite"
Points négatifs : "1. There was a delay in the flight. 2. The landing was horrible 3. The boarding was delayed. 4. The plane was not comfortable ."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "The check in was not opened on time The bordibg was not possible on time"

Points négatifs : "You have to inform the customers, that company needs you to have a visa"

Points positifs : "The flight was overbooked so they took my wife of the flight"

Points négatifs : "Flight delayed by more than 2 hours, additional 40 minutes in the plain before departure. At least 30 minutes until doors opened. Overall huge delay that totally killed my business day."

Points négatifs : "I didn't check in, in advance as when logging on to the airline I needed a code. I didn't have the code as I was searching emails for the booking agent and airline when it was (as I later discovered) sent by another name. This resulted in £30 to check in going out and 40 euros back. Desk staff were unhelpful bordering on rude (the cabin staff were fine in that respect. I wasn't the only one at least 20 people queuing on the return with the same issue. Additionally on the delay out they advised food could be brought at the rear of the plane then inflight ran out so some people ate twice while by the time I got to my hotel they had stopped serving food and I had not eaten in the airport sorting out the boarding passes."

Points positifs : "On time boarding, departure and arrival. Smooth flight. Better than Ryanair."
Points négatifs : "Seats were horrible. Narrow, no leg room and awfully uncomfortable. Worse than easyJet."

Points positifs : "2 hours delay. Not much one can do about this. The flight was good in general, 3* only due to the delay."
Points négatifs : "2 hours delay. Not much one can do about this. The flight was good in general, 3* only due to the delay."

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points négatifs : "Flight was delayed by 45 mins, and on board there was no water in the bathroom basins. This was known by staff, but they didn’t warn me as I went in, so I didn’t find out until I had already put soap in my hands"

Points positifs : "Purchased priority boarding for a change which was nice to be able to not have to jump in the queue quickly. Boarding was fine and the crew were very friendly and professional. The extra legroom seats over the wing provided a good extra space."
Points négatifs : "The cleanliness of the plane was not good, the carpets were fraying and the seats were old and tired. The seats were positioned too upright and there was no option to recline the seat so it was a very straight seat for 2hrs on the flight."

Points positifs : "Standard service , even was late come almost in time"
Points négatifs : "Was a bit late"

Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "I asked upon check in 2 times about my backpack, the representative said its ok 100% to take it on board. At the gate they suddenly say i need to pay now , left me no choice but to pay 60(!) poumd from a small bag!!! The gate representative, Rose is her name, seemed like just a sales person, she didnt even care what i said, and said “ its your fault and tour responsibility “. “Please pay or you wont be able to board” she said. Yes, like a bully, demanded for money, or else.... Worst service i had ever experienced in my 16 years of traveling."

Points négatifs : "Не понравилась старшая стюардесса. На лице было написано, что она совершенно не рада видеть всех присутствующих."

Points positifs : "grea air line always on time staff are friendly"

Points négatifs : "Don't forget to print a damn boarding pass. Cost me 100$ at the airport just for that... What a rip off. First time traveling to Europe so, I guess that's a part of the learning curve."

Points négatifs : "Checkpoint at katowice the wirst ever seen, personnel with very bad atittude wanting personal cosmetics to fit on stupid plastic bag, the rest wanted to scrap or document my bag to pay extra even I already pay for bring it inside cabin, same before boarding I have my computer backpack and already pay 10 eur for large cabin bag and before boarding they wanted for me to checkin baggage because rule is only backpack even I did explain I already paid large cabin, at end I paid 63 Eur total for my luggage I found completly dissapointed and abusing from many passengersbin the same sittuation, also fly have us inside the plane for more than 30minutes without leaving,"

Points positifs : "cheap, on time"
Points négatifs : "no reclining chairs, no free water"

Points positifs : "cheap, on time"
Points négatifs : "no reclining chairs, no water free"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "My bag was 6cm too big, so they charged me at the airport. After checking their website, the airport overcharged me, and the gestapo who was checking had less customer service manners than my old French teacher, she was a...!"

Points négatifs : "Late"

Points positifs : "Pleasant staff and good flight"
Points négatifs : "A bit of difficulty to check bag in online after original check in ...."

Points positifs : "Actual in-air flying experience was smooth."
Points négatifs : "Due to technical issue with plane, passengers were delayed about 15-20 minutes on the tarmac in a crowded, hot shuttle bus with ineffective air conditioning and almost no fresh air coming in."

Points positifs : "Friendly staff members"
Points négatifs : "They didn't have blanket and it was very cold.."

Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"

Points positifs : "Le personnel a bord, l'état de la cabine pour la dernière rotation de la journée"
Points négatifs : "L'embarquement et la disponibilité des plats à bord"

Points négatifs : "Pointless paying for priority boarding as staff just let both lanes board at the same time"

Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."

Points positifs : "Great personnel and understanding staff at CPH airport"
Points négatifs : "Not sure yet"

Points positifs : "On time. Fast boarding."
Points négatifs : "Eveything was making cracking noise.. walls, chairs, windows, floor etc.. and we flew in to a thunderstorm that could have been avoided if we took a slower root.. but they rather risk ut than being a little bit late... The windows were white and grey sue to the rainy clouds and then super brigth as lightnings struck.. the plane was shaking like crazy..."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points positifs : "Atraso del vuelo"

Points positifs : "Quick and efficient boarding."
Points négatifs : "It was fairly full so no space for my hand luggage - had to go under seat. Not a problem but..."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points négatifs : "I had previously checked in on line to avoid the fee at the airport just to be charged the fee. It was very inconvenient and had to pay for something I had already paid for online. I’m very displeased and upset"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points négatifs : "I paid nothing for my bag going to Dublin and had to pay 10€ coming back. WHY???"

Points positifs : "Airport security was efficient."
Points négatifs : "Every group on plane seemed to have been purposely split up even though there were many empty seats. Difficult to book luggage on the website. They said there were strict size limits on cabin bags, but when we got to the gate they didn’t check any - we had to pay for an extra bag in hold when we could have just used a bigger bag for hand luggage. Everything was difficult. Bag drop didn’t work - we had to queue to to go to the desk 3 times and the lady eventually did it herself. Staff were polite and nice."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "L'assise de mauvaise qualité, tout est payant et en retard de 20 minutes."

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Accumulation des voyageurs en attendant l'embarquement dans un petit sas sans pouvoir s'asseoir. Vol en retard sans aucune information de la part de la compagnie"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."

Points négatifs : "Uncomfortable small airplane"

Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "How negative the whole experience is. Ryanair business model is to trick people to pay more or create madeup inconveniences to encourage upsell. Random seat selection for your group is an example of pissing 1/2 customers of every time I’ve flown with them. Pay extra to stay close to friends... would avoid"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Couldn't adjust the seat and no backpockets."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "the price"
Points négatifs : "the delay"

Points positifs : "It's a reliable company"

Points positifs : "Boarding was quick"
Points négatifs : "Flight was late as always and not properly managed"

Points positifs : "The Crew was in a good mood"
Points négatifs : "a little bit too good , because they spoke all The time with loud voice about their personal interests."

Points positifs : "A l'heure, le prix"

Points négatifs : "Je n'ai pas pu prendre le vol car je me suis fait volé mes papiers d'identité"

Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."

Points positifs : "Nothing was good about the airport. Long lines, unfriendly staff, lack of seating."
Points négatifs : "At SXP there was no separate line for security for those who purchased priority boarding like at many other airports. I almost missed my flight because of the line. I don't honestly think there's a point in buying priority from SXP because it doesn't help here."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything they simply SUCK!!!"

Points négatifs : "Du retard aucun service atterrissage et manoeuvre brusque"

Points négatifs : "Nos hicieron esperar dos horas para luego decirnos que iban a cambiar de Gate"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Be on time Inform Offer discounts if so late"
Points négatifs : "Very late, late + insufficient info about it, no entertainment no offer to reimburse/make good on it"

Points négatifs : "The flight was delayed about an hour and half than scheduled. The airplane was ridiculously controlled"

Points positifs : "Price. Clean planes."
Points négatifs : "Cramped seats. No entertainment. No WiFi."

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Bergame

Les compagnies aériennes voyageant pour Bergame ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Bergame

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Bergame

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Bergame

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Bergame

Réservez des billets d’avion pas chers pour Bergame

Dernières offres d’allers-retours

7/9
mar.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BOD - BGY
14/9
mar.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BGY - BOD
14/9
mar.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BOD - BGY
21/9
mar.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BGY - BOD
14/9
mar.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BOD - BGY
21/9
mar.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BGY - BOD
26/8
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
6/9
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BGY - BVA
21/8
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
30/8
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BGY - BVA
30/10
sam.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BOD - BGY
7/11
dim.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BGY - BOD
18/8
mer.
sans escale
Ryanair
1h 05min
MRS - BGY
25/8
mer.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BGY - MRS
9/9
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
16/9
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BGY - BVA
13/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BOD - BGY
20/12
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BGY - BOD
29/8
dim.
sans escale
Ryanair
1h 05min
MRS - BGY
5/9
dim.
sans escale
Ryanair
1h 15min
BGY - MRS
26/8
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
2/9
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BGY - BVA
23/10
sam.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BOD - BGY
1/11
lun.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BGY - BOD
19/8
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
26/8
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BGY - BVA
14/9
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 05min
BOD - BGY
21/9
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
BGY - BOD
10/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - BGY
12/9
dim.
sans escale
easyJet
1h 30min
BGY - CDG
17/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - BGY
23/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
BGY - CDG
9/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - BGY
24/9
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
BGY - CDG
9/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - BGY
16/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 35min
BGY - CDG
24/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 20min
NTE - BGY
30/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 15min
BGY - NTE
5/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 25min
TLS - BGY
8/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
BGY - TLS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

2/10
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
14/8
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
14/8
sam.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
7/10
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
29/8
dim.
sans escale
Ryanair
1h 05min
MRS - BGY
19/8
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
12/8
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BOD - BGY
15/9
mer.
sans escale
Ryanair
1h 05min
MRS - BGY
30/8
lun.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
2/8
lun.
sans escale
Ryanair
1h 05min
MRS - BGY
17/8
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BVA - BGY
1/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 15min
BOD - BGY
10/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 20min
NTE - BGY
25/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 05min
NTE - BGY
25/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 55min
ORY - BGY
29/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - BGY
9/9
jeu.
1 escale
Wizz Air
28h 50min
BVA - BGY
6/9
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - BGY
27/10
mer.
1 escale
Wizz Air
23h 50min
ORY - BGY
10/8
mar.
1 escale
Volotea
5h 25min
LYS - BGY
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

17/9
ven.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BRI - BGY
19/9
dim.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BGY - BRI
3/9
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BDS - BGY
5/9
dim.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BGY - BDS
31/8
mar.
sans escale
Ryanair
1h 25min
CAG - BGY
2/9
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BGY - CAG
10/8
mar.
sans escale
Ryanair
1h 20min
NAP - BGY
13/8
ven.
sans escale
Ryanair
1h 20min
BGY - NAP
25/8
mer.
sans escale
Ryanair
1h 30min
BRI - BGY
25/8
mer.
sans escale
Ryanair
1h 25min
BGY - BRI

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première