Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport Intl Prince Said Ibrahim (ex Aéroport Hahaya) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France, Ethiopian Air, Kenya Airways, 1 de plus
Air France, Ethiopian Air, 2 de plus
1
mardi
Air Tanzania, Ethiopian Air, KLM, 1 de plus
Air Tanzania, Ethiopian Air, 2 de plus
1
mercredi
Air Austral, Ethiopian Air, KLM, 1 de plus
Air Austral, Ethiopian Air, 2 de plus
1
jeudi
Air France, Air Tanzania, Ethiopian Air, 3 de plus
Air France, Air Tanzania, 4 de plus
2
3
vendredi
Air Austral, Ethiopian Air, Etihad Airways, 3 de plus
Air Austral, Ethiopian Air, 4 de plus
2
3
samedi
Air Austral, Air France, Air Tanzania, 4 de plus
Air Austral, Air France, 5 de plus
3
4
dimanche
Air Austral, Ethiopian Air, KLM, 1 de plus
Air Austral, Ethiopian Air, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
Air France, Ethiopian Air, Kenya Airways, 1 de plus
Air France, Ethiopian Air, 2 de plus
1
mardi
Air Tanzania, Ethiopian Air, KLM, 1 de plus
Air Tanzania, Ethiopian Air, 2 de plus
1
mercredi
Air Austral, Ethiopian Air, KLM, 1 de plus
Air Austral, Ethiopian Air, 2 de plus
1
jeudi
Air France, Air Tanzania, Ethiopian Air, 3 de plus
Air France, Air Tanzania, 4 de plus
2
3
vendredi
Air Austral, Ethiopian Air, Etihad Airways, 3 de plus
Air Austral, Ethiopian Air, 4 de plus
2
3
samedi
Air Austral, Air France, Air Tanzania, 4 de plus
Air Austral, Air France, 5 de plus
3
4
dimanche
Air Austral, Ethiopian Air, KLM, 1 de plus
Air Austral, Ethiopian Air, 2 de plus
1
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
Un des vols les plus agréables que j’ai eus, tout en douceur, du décollage à l’atterrissage et un arrivée en avance. Bravo!
Amélioration : - départ à l’heure - écrans des l’avion plus récents et grands - avoir un snack pendant le vol Plaisant : - bouteille d’eau pendant le vol - l’équipage qui était sympathique
Le voyage à été annulé la veille, cause de stress, puis remis à 17h à la place de 10h. J'imagine que ça leur évite de payer pour l'annulation
Pas mal , mais il serait important d échanger la restauration compte tenu de la somme que l’on paye rien que pour des petites distances … Aussi les tablettes ne marchent , je sais pas si c’est fait exprès ….
Rien du tout cas tous les bagages ne sont arrivés à bord . En plus de cela il n’y avait personne de la compagnie pour la réclamation des bagages
L'appareil utilisé entre Dakar et Addis Ababa est plus confortable
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines et considérer les personnes qui payent au prix fort pour voyager tranquillement
3h de retard sans raison distinctes. Aucune proposition de remboursement en totalité ou en partie ! Inadmissible
Le vol s'est bien passé mais un bagage perdu à Nairobi. Bonne prise en charge du problème à l'aéroport de Dar es Salaam, mais pas de nouvelles de la part de Kenya Airways.
Jamais vu en plus de cinquante ans de vols avec plus d'une centaine de compagnies aériennes dans plus de 100 pays des 5 continents : après un vol de plus de 8 heures et un atterrissage en douceur, le commandant de bord debout au pied de la passerelle a salué tous les passagers débarquant de l'avion. Bravo à lui et à Kenya Airways !
Très belles prestations d'ensemble mais la musique de Kenya Airways pendant 45 mn avant le décollage est vraiment insupportable !
Le vol était comme je vous l’ai noté médiocre, car aucun équipage, aucun confort . Nous avons pris ce vol pour un standing air austral et non du low-cost.
Vol de 30 min, trop rapide pour avoir un avis. En revanche, impossible de choisir sa place, en conséquence que les couples et les familles sont séparés. N’importe quoi. On n’est pas sur du low cost quand même !!
Je suis une fidèle d’AirAustral, mais le confort a beaucoup régressé en quelques années. L’espace entre les sièges en classe eco est moindre que sur Ryanair - pendant 11h de vol, c’est l’horreur. Et si la personne devant vous bascule son siège, c’est comme s’il dormait sur vos genoux. Très peu de films disponibles en comparaison d’autres compagnies sur le système de divertissement. Repas correct, mais pas de choix entre 2 plats comme les autres compagnies et surtout des « à côté » (du pain, une barre chocolatée…) Enfin, le personnel est très gentil, mais de moins en moins concerné. Le service est lent, tout le monde disparaît en même temps pour une pause (?!!), et en général, il n’y a plus vraiment l’attention et cette chaleur propre à la Réunion qui faisait le charme de la compagnie il y a quelques années. Deux expériences très moyennes en 2 ans, pour des tarifs élevés. Pas sûre que je poursuive…
La rapidité du vol On a reçu qu’un jus sans rien à manger
1h30 de retard pas d’excuses pas d’infos à l’image de air austral actuellement
Le confort du UU120 m'a plu j'ai moins apprécié le fait de recevoir en collation juste un demie verre de jus, comparativement à avant cette crise ou on avait droit en plus du verre de jus à 2 petit biscuit ou un mini sachet de cacahouète /bretzel. J'ai l'impression que tout est devenu low cost alors que les billets d'avion ne cesse d'augmenter et je vous parle même pas des longs courrier.