Trouvez un billet d’avion pas cher pour Palerme

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Palerme. Combinez vol et hôtel et économisez !

— PMO
1 juil. — 8 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 1/7
ven. 8/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Palerme. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

3 €

Prix moyen aller-retour

161 €

Bonne affaire aller-retour

72 €

Bonne affaire aller simple

17 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.
Vol Lyon-Saint-Exupéry - Palerme Palermo (Punta Raisi)
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Palermo (Punta Raisi) ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Palerme

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Palerme ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Palerme aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 60 €, aller-retour à 67 €, 79 € pour un aller-retour de Deauville, aller simple de Paris à 85 €, aller-retour à 127 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Palerme.
  • L’aéroport de Palerme, également nommé aéroport de Falcone e Borsellino, dispose d’un terminal domestique et d’un terminal international. Il permet de rejoindre la capitale de la Sicile d’où vous pourrez ensuite partir à la découverte des joyaux de l’île.
  • Si vous avez oublié de glisser une crème solaire ou votre paire de lunettes dans votre valise avant le départ, vous trouverez diverses boutiques à l’aéroport de Palerme. Elles sont principalement situées dans la zone publique de sorte que vous pourrez y accéder facilement dès la descente de l’avion.
  • Votre téléphone n’a plus de batterie et vous souhaitez le recharger avant de poursuivre votre route : l’aéroport dispose de plusieurs zones dotées de stations de chargement pour mobiles et tablettes.
  • L'aéroport de Palerme Falcone-Borsellino (PMO) est situé à Cinisi, à 32 kilomètres de la ville. Après avoir atterri, vous pourrez ainsi vous rendre à Alcamo ou à Trapani sans passer par Palerme.
  • Pour visiter le reste de l'Italie, de nombreux vols au départ de Palerme desservent les villes de Milan, Rome, Naples, Venise, etc...
  • Au cas où votre vol aurait du retard le soir, notez que le dernier bus à destination de Palerme part à 00:30.

FAQ - Réserver un vol pour Palerme

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Palerme Palermo (Punta Raisi)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4402 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
En savoir plus sur Air France
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

1/2 h de vol en plus !!!

Au minimum de l'eau gratuite serait bien

Très belle

Staf

2h45 de retard !!

Pire vol ! Rien à ajouté !

Excellent

All good

it was exelent

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

Service on board top ! Vol avec très peu de turbulences.

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points négatifs : "Décoller à l'heure..."
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"
Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"
Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"
Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"
Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."
Points positifs : "All went well with no interference."
Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"
Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard

All OK.

Cool

Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.

Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.

Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"
Points positifs : "service in general"
Points négatifs : "no covid separation at seats"
Points négatifs : "Suoer"
Points positifs : "Early morning flight so left on time and arrived early. Staff excellent."
Points négatifs : "Seats are grim like most European carriers in coach..."
Points positifs : "no remarks. everything fine for a short flight"
Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."
Points positifs : "By far the best of the 4 flights involved in my trip. Everything went smooth except for deboarding, but that's because of the people, not the airline staff. There was constantly an attendant walking the plane offering water refills entire flight. 3 beverage services, 2 meals, and constant water. Very very good experience"
Points négatifs : "The app and trying to find boarding details prior."
Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"
Points négatifs : "2:30 de retard"
Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"
Points négatifs : "Repas moins basique"
Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"
Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "economy seats...Space!"
Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."
Points négatifs : "We took off late"
Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."
Points négatifs : "Three hour delay. Shifted all our plans and reservations. Upsetting. Made short seven hour flight a ten hour flight with sitting and waiting for three hours. We were hungry and tired and stuck. Kept getting mixed signals: to wait longer."
Points positifs : "Very pleased with crew and seats."
Points positifs : "Retard de 45 min"
Points positifs : "3-3-3 layout in economy on the United 777 I was on meant I wasn't cramped for space. WiFi worked well for a significant amount of the time I used it."
Points négatifs : "Food was typical economy class fare."
Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."
Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"
Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"
Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."
Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."
Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I am handicap, I travel with a scooter. We let them know months in advance and still they did not plan or assist. My scooter was not brought up in Brussels or DC, I refused to leave the plane in DC until they finally brought it to plane. They sat me in row 38...I can only walk a few feet so the airline failed in every aspect...epuc fail. I will never fly Brussels airlines again."
Points positifs : "Arrived ahead of time"
Points négatifs : "Not business treatment, the boarding que, the seats, the food"
Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."
Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"
Points positifs : "Kindliness of crew"
Points négatifs : "Impossibility to by drinks or did with bank cards"
Points positifs : "Everything worked out great. Shout out to the Washington Dulles airport for the quickest custom check of my life!"
Points négatifs : "Once in Houston took 30minutes to the luggage to be delivered"
Points positifs : "clean plane and nice crew"
Points négatifs : "plane was an hour late, there was no lounge access and no where to sit my pregnant wife in the departure hall"
Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."
Points positifs : "The crew were pleasant."
Points négatifs : "Not enough beverage service. Only had the chance for 1 glass of wine with meal. Would have liked a water station set up so that you can help yourself whenever needed. Boring/very limited movie selection."
Points négatifs : "Worst entertainment system"
Points positifs : "Seats were comfortable, food was good, efficient and friendly service!"
Points positifs : "Brussels Air was on time, attendants were courteous, plane was clean and in great condition. For a discount flight, it was great!"
Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."
Points négatifs : "Custums on JFK was not utilized to check a full plane with tourists. ESTA finger prints took more than 2 hours."
Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"
Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"
Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

I paid extra money at the Barcelona airport to register and get my boarding pass ! I’ve already register 2 days before but didn’t get my boarding pass by email ! Unacceptable

2h de retard

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

1er vol, BX/Athènes prévisions 12H retard. Aéroport 1H de retard...... Çà fait beaucoup...... Vol Athènes/ Santorin OK

The seat il very hard.

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Personnel sympathique rien à redire

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"
Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."
Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."
Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"
Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"
Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."
Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."
Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."
Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

La réglementation des bagages à main.

Flight was cancelled 1 hour before. Impossible to receive any help from Easyjet at all. Had to rebook at own costs. Will never trust nor book easyjet again

Points positifs : "la rapidité de sortie de l'avion"
Points négatifs : "la gestion de l'embarquement et la communication du changement de portes. le confort en vol : siège dur et secousse"
Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."
Points positifs : "Very kind and helpful crew"
Points négatifs : "Boarding process with a wheel chair passenger should be better organized"
Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."
Points négatifs : "Easy Jet is not available to check in on a Kiosk in Venice and you have to go to another floor to find it. Once there the staff were less then helpful and all passengers seemed confused from a total lack of communication. Will not take Easy Jet again if other options are available."
Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"
Points négatifs : "Comfort of seats and entertainment"
Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"
Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"
Points positifs : "The crew were great. Explanations given and complementary drinks given due to delay caused by medical emergency. Managed to organise new crew and problem solve very quickly."
Points négatifs : "More leg room as the customer in front was rather large and the chair was pushed back from the weight"
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points positifs : "Boarding line looked long but it was quick and easy. Seats were more comfortable than other economical airlines. The flight was a short one so no food was needed although offered at cost, and for entertainment I had my music and a book."
Points positifs : "Hard to understand some of the crew announcements due to speaking way too fast"
Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"
Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"
Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"
Points négatifs : "Flight overbooked, I got my seat at the very last moment"
Points négatifs : "Less delay"
Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."
Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."
Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"
Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."
Points positifs : "Place dans l’avion, no 13, beaucoup de place pour les jambes"
Points négatifs : "D’attendre dans l’avion car retard"
Points positifs : "There was no food or entertainment. Crew was adequate but polite. Consistent downfall of easyJet is it’s bsggage policy. I couldn’t even bring a handbag. Happy to check my suitcase but bringing s small backpack and s purse is necessary for men and women of all ages. I will say that unlike most of the European low cost airlines this was on time!"
Points négatifs : "See above"
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points positifs : "Boarding process .On time flight .Love Airbus"
Points négatifs : "Nothing ."
Points négatifs : "Just not good enough for business travel. Stick to ahipping holiday makers who have a bit more flexibility on schedules!!"
Points négatifs : "1h30 de retard, obligation de mettre les bagages en soute, attente des balises interminable.. mauvaise expérience"
Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."
Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"
Points négatifs : "flight delayed by approx. 3 hours, no info from easyjet, airport boiling hot, no air-con in airport and packed out. there was no-one to supervise passengers off plane, which led to further delays and resulted in missing hourly train from Gatwick back into London."
Points négatifs : "Delayed for 90 minutes"
Points positifs : "El precio fue lo mejor y permite una maleta de mano."
Points négatifs : "Podría ser la falta de espacio entre asientos. Una persona de 1.90 cm podría no entrar cómodo."
Points négatifs : "L’equipage au sol et à bord Le retard de près de 2 heures Équipage peu aimable. Très mauvaise expérience avec cette compagnie que je vais éviter à tout prix"
Points positifs : "Vol très agréable"
Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "They need to do a much better job of communicating that baggage is double the day of. We paid almost $100 euros to check our bags 2 hours before the flight."
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points négatifs : "stewart gratuitement désagréable et cela même avant l'embarquement"
Points négatifs : "The gate being posted immediately as boarding began, with the flight a 10 minute walk away from the main waiting area. Tough to blame easyJet for the idiocy that is the LYS airport Terminal 1B though."
Points positifs : "la proximité du centre avec le métro proche. La literie"
Points négatifs : "l'insonorisation des chambres"
Points positifs : "Arrivals terminal at BCN"
Points négatifs : "Poor control of boarding - speedy boarding doesn't work"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le conseil"
Points négatifs : "3h de retard..."
Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Plus d'une heure de retard, j'ai du annuler rdv sur Genève, merci easyJet."
Points positifs : "Quick service."
Points négatifs : "All good"
Points positifs : "Spacious, speedy, friendly staff, things available for purchase"
Points négatifs : "Only one bag allowed on cabin which is either carryon or personal"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Palerme

Dernières offres d’allers-retours

6/9mar.
sans escaleVolotea
2h 35minLIL-PMO
13/9mar.
sans escaleVolotea
2h 35minPMO-LIL
16 €
2/9ven.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-PMO
9/9ven.
sans escaleVolotea
1h 40minPMO-NCE
16 €
6/9mar.
sans escaleVolotea
2h 00minLYS-PMO
13/9mar.
sans escaleVolotea
2h 00minPMO-LYS
16 €
6/9mar.
sans escaleVolotea
2h 00minLYS-PMO
20/9mar.
sans escaleVolotea
2h 00minPMO-LYS
17 €
6/9mar.
sans escaleVolotea
2h 35minLIL-PMO
13/9mar.
sans escaleVolotea
2h 35minPMO-LIL
20 €
2/9ven.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-PMO
16/9ven.
sans escaleVolotea
1h 40minPMO-NCE
21 €
6/9mar.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-PMO
16/9ven.
sans escaleVolotea
1h 40minPMO-NCE
25 €
16/9ven.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-PMO
30/9ven.
sans escaleVolotea
1h 40minPMO-NCE
27 €
2/9ven.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-PMO
9/9ven.
sans escaleVolotea
1h 40minPMO-NCE
28 €
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNCE-PMO
13/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 20minPMO-NCE
34 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-PMO
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 45minPMO-MRS
35 €
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-PMO
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 45minPMO-MRS
39 €
2/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNCE-PMO
9/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minPMO-NCE
40 €
6/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 50minNCE-PMO
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minPMO-NCE
41 €
2/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNCE-PMO
9/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minPMO-NCE
42 €
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-PMO
19/10mer.
sans escaleRyanair
1h 45minPMO-MRS
43 €
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 05minNCE-PMO
28/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 45minPMO-NCE
43 €
14/9mer.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-PMO
28/9mer.
sans escaleRyanair
1h 45minPMO-MRS
47 €
17/11jeu.
sans escaleTransavia France
2h 25minORY-PMO
21/11lun.
sans escaleTransavia France
2h 35minPMO-ORY
81 €
1/9jeu.
sans escaleeasyJet
1h 50minLYS-PMO
7/9mer.
1 escaleeasyJet
5h 35minPMO-LYS
86 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

6/9mar.
sans escaleVolotea
2h 35minLIL-PMO
13/9mar.
sans escaleVolotea
2h 35minPMO-LIL
16 €
2/9ven.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-PMO
9/9ven.
sans escaleVolotea
1h 40minPMO-NCE
16 €
6/9mar.
sans escaleVolotea
2h 00minLYS-PMO
13/9mar.
sans escaleVolotea
2h 00minPMO-LYS
16 €
6/9mar.
sans escaleVolotea
2h 00minLYS-PMO
20/9mar.
sans escaleVolotea
2h 00minPMO-LYS
17 €
6/9mar.
sans escaleVolotea
2h 35minLIL-PMO
13/9mar.
sans escaleVolotea
2h 35minPMO-LIL
20 €
2/9ven.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-PMO
16/9ven.
sans escaleVolotea
1h 40minPMO-NCE
21 €
6/9mar.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-PMO
16/9ven.
sans escaleVolotea
1h 40minPMO-NCE
25 €
16/9ven.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-PMO
30/9ven.
sans escaleVolotea
1h 40minPMO-NCE
27 €
2/9ven.
sans escaleVolotea
1h 35minNCE-PMO
9/9ven.
sans escaleVolotea
1h 40minPMO-NCE
28 €
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNCE-PMO
13/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 20minPMO-NCE
34 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-PMO
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 45minPMO-MRS
35 €
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-PMO
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 45minPMO-MRS
39 €
2/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNCE-PMO
9/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minPMO-NCE
40 €
6/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 50minNCE-PMO
13/9mar.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 40minPMO-NCE
41 €
2/9ven.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 35minNCE-PMO
9/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 50minPMO-NCE
42 €
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-PMO
19/10mer.
sans escaleRyanair
1h 45minPMO-MRS
43 €
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 05minNCE-PMO
28/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 45minPMO-NCE
43 €
14/9mer.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-PMO
28/9mer.
sans escaleRyanair
1h 45minPMO-MRS
47 €
17/11jeu.
sans escaleTransavia France
2h 25minORY-PMO
21/11lun.
sans escaleTransavia France
2h 35minPMO-ORY
81 €
1/9jeu.
sans escaleeasyJet
1h 50minLYS-PMO
7/9mer.
1 escaleeasyJet
5h 35minPMO-LYS
86 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

20/9mar.
sans escaleVolotea
1h 00minNAP-PMO
24/9sam.
sans escaleVolotea
1h 05minPMO-NAP
15 €
20/9mar.
sans escaleVolotea
1h 00minNAP-PMO
24/9sam.
sans escaleVolotea
1h 05minPMO-NAP
16 €
15/10sam.
sans escaleRyanair
1h 05minFCO-PMO
22/10sam.
sans escaleRyanair
1h 10minPMO-FCO
20 €
16/10dim.
sans escaleRyanair
1h 40minMXP-PMO
18/10mar.
sans escaleRyanair
1h 40minPMO-MXP
20 €
23/10dim.
sans escaleRyanair
1h 40minMXP-PMO
25/10mar.
sans escaleRyanair
1h 40minPMO-MXP
23 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Palerme

Destination :

Palerme (PMO)Italie

Offres de vols retour :

Palerme - France

Classes :

443 €
368 €
21 €

Découvrez les aéroports de départ :

139 €
25 €
142 €
102 €
156 €
35 €
49 €
16 €
35 €
909 €
111 €
41 €
21 €
62 €
314 €
251 €
113 €
101 €
373 €
62 €
159 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

16 €