Basse saison | août |
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Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 384 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Mariscal Sucre ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air Canada,Air Europa,Air France, 14 de plus
Air Canada,Air Europa, 15 de plus
13
14
mardi
Air Europa,Air France,American Airlines, 13 de plus
Air Europa,Air France, 14 de plus
12
13
mercredi
Air Canada,Air Europa,Air France, 14 de plus
Air Canada,Air Europa, 15 de plus
13
14
jeudi
Air Canada,Air Europa,Air France, 13 de plus
Air Canada,Air Europa, 14 de plus
12
13
vendredi
Air Canada,Air France,American Airlines, 13 de plus
Air Canada,Air France, 14 de plus
12
13
samedi
Air Canada,Air Europa,Air France, 14 de plus
Air Canada,Air Europa, 15 de plus
13
14
dimanche
Air Canada,Air France,American Airlines, 13 de plus
Air Canada,Air France, 14 de plus
12
13
Vols retour directs
lundi
Air Canada,Air Europa,Air France, 14 de plus
Air Canada,Air Europa, 15 de plus
13
14
mardi
Air Europa,Air France,American Airlines, 13 de plus
Air Europa,Air France, 14 de plus
12
13
mercredi
Air Canada,Air Europa,Air France, 14 de plus
Air Canada,Air Europa, 15 de plus
13
14
jeudi
Air Canada,Air Europa,Air France, 13 de plus
Air Canada,Air Europa, 14 de plus
12
13
vendredi
Air Canada,Air France,American Airlines, 13 de plus
Air Canada,Air France, 14 de plus
12
13
samedi
Air Canada,Air Europa,Air France, 14 de plus
Air Canada,Air Europa, 15 de plus
13
14
dimanche
Air Canada,Air France,American Airlines, 13 de plus
Air Canada,Air France, 14 de plus
12
13
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Le vol s’est relativement bien passé, mais l’atterrissage était un peu brusque et l’avion a eu beaucoup de retard…
Mon vol s’est très bien passé. Le dîner était très bon, les sièges confortables, l’atterrissage très doux et l’équipage sympathique. Un grand merci.
Nous avons raté l avion car pas assez de temps pour le transit BA complètement dépassé
L’organisation du service assistance a Madrid etait assez discutable : on amenait des passagers qui partaient à 21h avant ceux qui avaient des vols beaucoup plus tôt
Vendu par Iberia mais opéré par Vueling. Aucun des services achetés n'a été respecté : choix de la place et embarquement prioritaire. Avion sale et fauteuils très abîmés
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Après 2h40 de retard (pas de la faute de la compagnie car grève des contrôleurs), arrivé dans l’avion un bruit énormément gênant c’est la première fois que je voyais ça, on se s’entendait même pas parler avec mon ami à côté. Lorsque je demande à l’hôtesse quel est ce bruit, elle me dit que c’est normal c’est le bruit du moteur. Je ne suis pas mécanicien ou expert mais le bruit n’était pas normal non, ça casse les oreilles et inspire vraiment pas sécurité.
La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.