Trouvez un billet d’avion pas cher pour Rhodes

RHO

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Rhodes

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Rhodes

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Rhodes (Diagoras/Maritsa)
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Rhodes : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Rhodes) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen aller-retour

274 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

184 €ou moins

Bonne affaire aller simple

55 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Rhodes

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Rhodes ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Rhodes aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 86 €, aller-retour à 137 €, aller simple de Nice à 130 €, aller-retour à 157 €, 221 € pour un aller-retour de Deauville
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Rhodes.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Rhodes.
  • L’aéroport international de Rhodes-Diagora (RHO) est situé sur l’île de Rhodes en Grèce. C’est le quatrième aéroport grec en termes de trafic, il accueille de nombreuses compagnies aériennes dont les low cost easyJet, Ryanair, Transavia ou encore Vueling.
  • Très bien agencé, l’aéroport de Rhodes comporte plusieurs boutiques, des restaurants et des cafés ainsi que des espaces nursery à disposition des parents, installés dans les toilettes.
  • Des bus assurent chaque jour la liaison entre l’aéroport de Rhodes et le centre-ville pour un coût d’environ 2 € et un temps de trajet de 40 min. Vous les trouverez à la sortie du Terminal 1, porte 1, à 300 mètres à gauche.

FAQ - Réserver un vol pour Rhodes

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Rhodes (Diagoras/Maritsa) ?

Quelle est la durée d’un vol pour Rhodes ?

Quel est le vol le moins cher pour Rhodes ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Rhodes ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Rhodes et le centre-ville de Rhodes ?

Comment s’appelle l’aéroport de Rhodes ?

Est-ce qu’il est possible de prendre un taxi depuis l’aéroport de Rhodes ?

Est-il possible de louer une voiture directement à l’aéroport de Rhodes ?

Comment rejoindre Lindos depuis l’aéroport de Rhodes ?

Rhodes : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Rhodes ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Rhodes ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Rhodes ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Rhodes ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Rhodes (Diagoras/Maritsa)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 787 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Attentive and friendly crew, good selection of in-flight entertainment"
Points négatifs : "Crew did not come around very frequently with water throughout flight, mostly only during regular beverage service."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Business class is basically what economy is on Air France or Swiss"

Points négatifs : "Healthier food."

Points négatifs : "Our flight was an hour late causing us to miss our connecting flight to Corfu. Had to spend the night in an Athens hotel 45 minutes from airport. Had 4 hours sleep before returning to Athens airport for morning flight. My luggage did not make it onto the morning flight and did not get delivered to Corfu for over 48 hours. I spent 3 days in the same clothes. Not a pleasant experience."

Points négatifs : "The staff at the airport did not know how to validate my travel documents which were emergency documents issued as the originals were stolen in Greece. Apparently a common issue according to the police so I would think the airline would have standard procedures in place for these circumstance."

Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"

Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."

Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Fully booked flight. Very noisy"

Points positifs : "Efficient. It was a very short flight."
Points négatifs : "Offer of Wi-Fi."

Points positifs : "The food was excellent and the cabin crew were friendly"
Points négatifs : "Not enough water available as it was a very warm flight and I was quite dehydrated"

Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."

Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"

Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"

Points négatifs : "I’ve flown Aegean 3 times in the last month and there flights have been late all 3 times."

Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was delayed for more than 2 hours without having any announcement nor a reps to tell you what was going on or when is the new departure time. The aircraft is very small, old, narrow seats, delay in boarding and unboarding."

Points positifs : "The upgrade to business class was cheap. The air crew was friendly. I enjoyed the experience with the exception of my suitcase getting broken."
Points négatifs : "The airline broke my suitcase and when I landed there was no one to talk to as the desk was closed since it was 230AM"

Points positifs : "The plane was new and comfortable"

Points positifs : "crow and food and cooporatio was wow"
Points négatifs : "seat was so hard"

Points positifs : "Good service! On time!"
Points négatifs : "not nearly enough room, despite having bought extra legroom seats. Crowded.."

Points positifs : "The food, crew was nice and polite."
Points négatifs : "Didn't have any entertainment"

Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."

Points négatifs : "They locked the bathrooms whenever the staff were passing around drinks, food, or collecting garbage. They claimed it was due to "safety" but every staff was easily walking around passing around drinks. There was no turbulence. Even when multiple people tried to get up to go to the restroom, they sent them away. Finally, when they unlocked the bathrooms after a good 30 mins, there were HUGE lines. They did this multiple times. It doesn't make sense to lock the bathrooms that long. People need to use the restroom and then they create larger lines which is more dangerous because even more people are standing up at the same time. Doesn't make sense. Will probably not use this airline again if this occurs again."

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"

Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "The service and the team are very good, and the flights was so good too."
Points négatifs : "Everything was good"

Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flifgt attendents are not cooprative on plane,and also the offecier in the trancefer office."

Points positifs : "They give you a hot meal, even on a short flight."
Points négatifs : "Their dimensions for carry on luggage are smaller than the industry norm. As such, bags that most any other airline would consider carry on, must be checked for 40 Euros on Aegean."

Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."

Points positifs : "The best crew ever, they make you feel home."

Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."

Points positifs : "Excellent AEGEAN staff, polite and helpful."

Points positifs : "The staff worked well under pressure"
Points négatifs : "Paying to check luggage was a surprise, typically flights allow at least one checked bag unless they are a discount airline like easy jet or Ryan air. We found this out after waiting in line for over an hour. Also, to pay for the luggage we had to go to the other side of the terminal and wait in a ticket counter line with one employee for 40 minutes. The entire check in process took two hours and the airport wasn't even busy. I'm rarely a complainer, but this was event was inspiring."

Points négatifs : "Cold on the plane"

Points négatifs : "We're not on this flight"

Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."

Points négatifs : "1 hour delayed"

Points positifs : "Great crew, baggage arrived"

Points positifs : "N8ce airline attendants and they even served lunch!"
Points négatifs : "All was fine"

Points positifs : "The crew was very friendly and I was surprised a 3 hour flight included free breakfast and beverages. Boarding and deboarding was efficient"
Points négatifs : "Plane is very cramped (at nearly 6 feet tall my knees and legs were pushed completely against the seat in front of me) and because of my location the crew was constantly reaching over me to access food etc. Poor aircraft design"

Points positifs : "Service was great with food and beverages and checkin bags included."

Points positifs : "Professionalism. The flight attendants were professional, very efficient and helpful."
Points négatifs : "Vegetarian. I should have ordered in advance."

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "La disponibilité du personnel. La ponctualité en général bien que cette fois-ci ça n'ai pas été aussi bien."
Points négatifs : "Le site est perfectible."

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"

Points positifs : "Everything went smoothly."

Points positifs : "there was not enough space between sitting rows"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points positifs : "The check-in, pre-boarding, flight, and arrival were fine. We left a little late, but arrived on time."
Points négatifs : "As expected, the seats did not decline and the spacing between rows was tight. It would be nice to have more room and reclining seats, but that is not the style for this airline."

Points négatifs : "long delays"

Points positifs : "Easy boarding prep was and bag check! Flight attends and crew were very pleasant!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."

Points négatifs : "Whether the type of aircraft or the plane itself the pressure system did not work. It has been years since I have had to deal with clogged painful ears, but for 30 minutes this was the case. The flight was over 40 minutes delayed and no announcements were made. Boarding and deplaning was chaotic."

Points négatifs : "More clerks for checkin/baggage; some organization in queuing to board. It was total chaos and the staff seemed very stressed."

Points positifs : "Le départ du vol est bien à l’heure et l’arrivée est en avance (20 mn). Easyjet est une très bonne compagnie low-cost. Le prochain vol de la même compagnie sera dans 3 ans en Croatie..."
Points négatifs : "La distribution des boissons gratuite sera un atout !"

Points positifs : "Hôtesse très mal polie pas très agréable"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Less line to check in"

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Customer service could have let us on the flight. We were told it was delayed then arrived to learn it was back on time."

Points négatifs : "Un jaccuzy"

Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"

Points positifs : "Terrible legroom."

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points positifs : "Boarding flowed well. Good flight, helpful staff."
Points négatifs : "Left a little late but made good time. A positive experience."

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"

Points positifs : "Very friendly ground and flight crew that did an excellent job for the passengers of this Easyjet flight to Amsterdam"
Points négatifs : "no further comments"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"

Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."

Points négatifs : "Notre vol a eu plus de 30 mn de retard et nous avons loupé la navette de l’hotel Qui nous attendait. Il était trop tard pour faire l’éregistrement A l’hotel Et nous avons dû passer la nuit dehors ( nuit payée en avance que nous avons perdu)"

Points positifs : "Vol correct"
Points négatifs : "Le vol a été retardé du coup le checking a l’hotel N’etait Plus possible, nous avons passé la nuit dehors ( gare et macdo) en attendant midi ou quelqu’un pourra nous accueillir"

Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"

Points positifs : "Vitesse et amabilité"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Bad Terminal and riude check in staff. Sell dear gin tonic and no lemon. hostesses refused to remove used cups for three hours and 3 trequests. Real shame! I took my cups to the gulley myself!!"

Points positifs : "All was great during take off and but landing was a bit of a hard bump. Non of the hot food was available as the oven was broken."

Points positifs : "The staff was great."
Points négatifs : "Nothing. All good."

Points positifs : "Great flight great staff"
Points négatifs : "Can’t wait to fly again"

Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."

Points négatifs : "2 hours delay"

Points positifs : "Flight took off slightly late but landed at PMI roughly on time. I had the worst seat on the aircraft according to seat guru 31D which is the last row by the back door. But being the NEO 320 the seat was extremely comfortable and for someone who doesn't sleep on flights I nearly nodded off a few times. Knee room was ok but overall the seat was very comfortable and I could have easily spent a few more hours in that seat."
Points négatifs : "Only problem was that the service trolley started at the front of the plane and it took a fair amount of time before it reached the last row, and being a fairly short flight by the time we finished our drinks the seat belt lights came on for landing."

Points positifs : "Flight attendants were very nice as were the pilots"
Points négatifs : "There was no gate listed until 15 minutes before boarding time. The staff at the airport was very rude. There is no sort of process or order once boarding time comes around."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien Patrick"

Points positifs : "Boarding process .On time flight .Love Airbus"
Points négatifs : "Nothing ."

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "Retard à l'embarquement et surtout pour récupérer les valises orly ouest"

Points positifs : "Prix"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "It was horrible we was delayed 40 minuets originally to then be told we was going to be delayed another 3 hours"
Points négatifs : "Because when we needed information about the delay and when we could leave the airport no one could give us any information"

Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."

Points positifs : "Vol AR très ponctuel Embarquement rapide Simple et efficace"

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "Airport restaurants would have been nice...without the overcrowding"
Points négatifs : "Terrible automated check-in. Harried and worried staff. Extra costs. Invasive and slow security. Overcrowded airport. Ancient plane with too many tiny seats. Abrupt and unfriendly service."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points négatifs : "There was no airline or flight by his name ."

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Rhodes

Les compagnies aériennes voyageant pour Rhodes ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Rhodes

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Rhodes

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Rhodes

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Rhodes

Réservez des billets d’avion pas chers pour Rhodes

Dernières offres d’allers-retours

30/7
ven.
sans escale
Ryanair
3h 14min
MRS - RHO
6/8
ven.
sans escale
Ryanair
3h 15min
RHO - MRS
3/7
sam.
sans escale
easyJet
3h 45min
BOD - RHO
7/7
mer.
sans escale
easyJet
3h 50min
RHO - BOD
30/6
mer.
sans escale
easyJet
3h 45min
BOD - RHO
7/7
mer.
sans escale
easyJet
3h 50min
RHO - BOD
30/7
ven.
sans escale
Ryanair
3h 14min
MRS - RHO
9/8
lun.
sans escale
Ryanair
3h 15min
RHO - MRS
3/7
sam.
sans escale
easyJet
3h 45min
BOD - RHO
7/7
mer.
sans escale
easyJet
3h 50min
RHO - BOD
5/7
lun.
1 escale
Ryanair
11h 09min
BVA - RHO
9/7
ven.
1 escale
Ryanair
5h 50min
RHO - BVA
3/7
sam.
sans escale
easyJet
3h 45min
BOD - RHO
7/7
mer.
sans escale
easyJet
3h 50min
RHO - BOD
18/8
mer.
1 escale
Ryanair
11h 35min
BVA - RHO
3/9
ven.
1 escale
Ryanair
5h 50min
RHO - BVA
29/5
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
LYS - RHO
5/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
RHO - LYS
5/7
lun.
1 escale
Ryanair
11h 09min
BVA - RHO
9/7
ven.
1 escale
Ryanair
5h 50min
RHO - BVA
21/8
sam.
sans escale
easyJet
3h 35min
ORY - RHO
4/9
sam.
sans escale
easyJet
3h 45min
RHO - ORY
5/7
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 09min
BVA - RHO
12/7
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 55min
RHO - BVA
16/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 15min
BVA - RHO
3/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
RHO - BVA
19/8
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 10min
BVA - RHO
3/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 50min
RHO - BVA
19/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
LYS - RHO
26/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
RHO - LYS
5/6
sam.
1 escale
Lufthansa
8h 45min
CDG - RHO
12/6
sam.
1 escale
Lufthansa
11h 00min
RHO - CDG
6/7
mar.
sans escale
Aegean Airlines
3h 30min
CDG - RHO
16/7
ven.
sans escale
Aegean Airlines
3h 45min
RHO - CDG
6/7
mar.
1 escale
Air France
15h 55min
LYS - RHO
14/7
mer.
1 escale
Air France
6h 20min
RHO - LYS
20/8
ven.
2 escales
SWISS
43h 25min
NCE - RHO
31/8
mar.
1 escale
SWISS
7h 40min
RHO - NCE
3/7
sam.
2 escales
Volotea
17h 15min
NTE - RHO
12/7
lun.
1 escale
Volotea
6h 35min
RHO - NTE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/5
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
LYS - RHO
20/7
mar.
1 escale
Ryanair
25h 25min
BVA - RHO
23/9
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
BOD - RHO
25/5
mar.
1 escale
Ryanair
28h 50min
TLS - RHO
15/8
dim.
sans escale
Transavia France
3h 40min
NTE - RHO
22/5
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
LYS - RHO
1/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 40min
BVA - RHO
27/6
dim.
sans escale
Transavia France
3h 40min
NTE - RHO
22/5
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
LYS - RHO
30/5
dim.
sans escale
Transavia France
3h 40min
NTE - RHO
23/9
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 30min
BOD - RHO
30/7
ven.
1 escale
Ryanair
11h 24min
BOD - RHO
30/5
dim.
2 escales
Ryanair
24h 30min
BVA - RHO
26/5
mer.
2 escales
Ryanair
44h 50min
TLS - RHO
2/6
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
ORY - RHO
25/5
mar.
2 escales
Volotea
44h 20min
TLS - RHO
16/8
lun.
1 escale
easyJet
26h 15min
CDG - RHO
15/8
dim.
1 escale
Vueling
28h 45min
CDG - RHO
15/8
dim.
sans escale
Aegean Airlines
3h 25min
CDG - RHO
16/8
lun.
sans escale
Air France
3h 40min
CDG - RHO
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

3/6
jeu.
sans escale
Volotea
1h 05min
ATH - RHO
6/6
dim.
sans escale
Volotea
1h 10min
RHO - ATH
9/5
dim.
sans escale
Volotea
1h 05min
ATH - RHO
10/5
lun.
sans escale
Volotea
1h 10min
RHO - ATH
28/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 05min
ATH - RHO
12/7
lun.
sans escale
Volotea
1h 10min
RHO - ATH
9/7
ven.
sans escale
Volotea
1h 05min
ATH - RHO
12/7
lun.
sans escale
Volotea
1h 10min
RHO - ATH
3/6
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 05min
ATH - RHO
5/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 00min
RHO - ATH

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première