Trouvez un billet d’avion pas cher pour Shenzhen

SZX

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Shenzhen

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Shenzhen
mer. 27/1
mer. 3/2
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Shenzhen
Shenzhen : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Shenzhen) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen aller-retour

554 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

500 € ou moins

Bonne affaire aller simple

547 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Shenzhen

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Shenzhen ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Shenzhen aux tarifs suivants ou moins : 426 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Paris à 450 €, aller-retour à 431 €, 512 € pour un aller-retour de Lyon
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour partir à Shenzhen.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Shenzhen.

FAQ - Réserver un vol pour Shenzhen

Quel est le vol le moins cher pour Shenzhen ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Shenzhen et le centre-ville de Shenzhen ?

Comment s’appelle l’aéroport de Shenzhen ?

Shenzhen : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Shenzhen ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Shenzhen ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Shenzhen ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Shenzhen ?

Meilleures compagnies proposant des vols pour Shenzhen

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 638 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."

Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."

Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points positifs : "Overall everything was ok."
Points négatifs : "Not that I cared at the time but having been asked for a rating on “entertainment” - there was none. Cheap and cheerful really. No extras over the likes of RyanAir."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Good flights. Good prices."

Points positifs : "The staff was extremely pleasant. Food was good!"
Points négatifs : "Have no complaints"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "The airplane was modern, and the crew very good. Nice, service oriented and in general trying to make the flight experience as good as possible."
Points négatifs : "The flight was very late. I lost my connection. My bag was lost and unable to recover it so far (after more than 24 hours). About to initiate the next leg of the trip with no clothes or any idea if my luggage will be recovered."

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "Worse food I ever had on a flight ( a small bowl of lentils and some bread) Movie selection was poor, although not a big deal"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."

Points positifs : "The cabin crew were excellent"
Points négatifs : "We were transported to the plane which was quite some distance to the plane via bus after climbing down steep stairs from the departure gate area. Then we had to climb steep steps in extremely hot weather. We were then delayed for a hour in the plane in very hot conditions as the plane had its air conditioning off and the ground air conditioning was not put on. We were swearing in the heat for an hour!! We arrived at our destination and hour and half late!!"

Points négatifs : "Please see comments above about this flight."

Points positifs : "Crew were pleasant most of the time"
Points négatifs : "Boarding process is total chaos Took 40 mins to.check in at desk , pre ordered for wheelchair Never showed ...total zoo Beds advertised as lie flat bu they are NOT 180 degree flat , legs hang down - bad for circulation"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Choix des films proposés. Menu éco mieux que sur d'autres compagnies (Latam ou Tap) Accueil et attention de l'équipage"
Points négatifs : "Bug du système de divertissement, qui a dû être réinitialisé complètement peu après le décollage. Espace toujours très juste en classe éco"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "Plus d’espace pour les jambes et le parcours en sky priority."
Points négatifs : "Les cloisons entre la business et premium étaient toujours tirés mais pas celles premium et Éco. Sortie des bagages en retard même si c’etait étiqueté prioritaire."

Points positifs : "L’équipage Le c’fort Des sièges du 1er Rang La chef de. A une trop sumapo"
Points négatifs : "L’écran sur l’Airbus A340 est minuscule"

Points négatifs : "Retard... changement de porte 3 fois..."

Points positifs : "Dans le groupe air france KLM c'est hallucinant vu les tarifs et la réservation sur le site AirFrance qu'il n'y ai même pas d'eau distribuée gratuitement dans le vol : on n'est pas sur Easyjet et Ryanair"

Points positifs : "L'atterrissage avec une visibilité médiocre (brouillard)"
Points négatifs : "Retard au décollage, et retard à l'arrivée (mais pour cause de brouillard)"

Points positifs : "Rien. Service client zero"
Points négatifs : "Vol soit disant annulé alors qu'une amie était dedans. Report sur le vol d'après, nous privant de soirée sur place. Mise sur liste d'attente sur le vol suivant. Aucun dédommagement !"

En savoir plus sur KLM

Réservez des billets d’avion pas chers pour Shenzhen

Dernières offres d’allers-retours

6/5
jeu.
2 escales
KLM
37h 50min
CDG - SZX
30/5
dim.
2 escales
KLM
20h 00min
SZX - CDG
26/6
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 00min
CDG - SZX
3/9
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 45min
SZX - CDG
26/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
CDG - SZX
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
SZX - CDG
26/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
CDG - SZX
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
SZX - CDG
26/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
CDG - SZX
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
SZX - CDG
26/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
CDG - SZX
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
SZX - CDG
26/6
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 50min
CDG - SZX
3/9
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 45min
SZX - CDG
26/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
CDG - SZX
3/9
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 45min
SZX - CDG
26/6
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 30min
CDG - SZX
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
SZX - CDG
3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 10min
CDG - SZX
11/2
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 05min
SZX - CDG
26/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
CDG - SZX
3/9
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 45min
SZX - CDG
26/6
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 05min
CDG - SZX
3/9
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 45min
SZX - CDG
26/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
CDG - SZX
3/9
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 45min
SZX - CDG
3/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 00min
CDG - SZX
11/2
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 05min
SZX - CDG
6/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
CDG - SZX
30/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 35min
SZX - CDG
6/5
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 40min
CDG - SZX
30/5
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
SZX - CDG
6/5
jeu.
1 escale
Air France
20h 50min
CDG - SZX
30/5
dim.
1 escale
Air France
16h 50min
SZX - CDG
26/6
sam.
1 escale
Air France
20h 50min
CDG - SZX
4/9
sam.
1 escale
Air France
29h 15min
SZX - CDG
26/6
sam.
1 escale
Air France
32h 25min
CDG - SZX
4/9
sam.
1 escale
Air France
16h 50min
SZX - CDG
26/6
sam.
2 escales
Air France
35h 00min
CDG - SZX
4/9
sam.
1 escale
Air France
29h 15min
SZX - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

3/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
59h 45min
CDG - SZX
3/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 10min
CDG - SZX
3/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 15min
ORY - SZX

Dernières offres de vols domestiques

10/2
mer.
sans escale
Shenzhen Airlines
2h 15min
KMG - SZX
14/2
dim.
sans escale
Shenzhen Airlines
2h 45min
SZX - KMG
4/2
jeu.
sans escale
Shenzhen Airlines
3h 00min
PVG - SZX
7/2
dim.
sans escale
Shenzhen Airlines
2h 35min
SZX - PVG
4/2
jeu.
sans escale
Shenzhen Airlines
2h 40min
SHA - SZX
7/2
dim.
sans escale
Shenzhen Airlines
2h 20min
SZX - SHA
10/2
mer.
sans escale
Shenzhen Airlines
2h 10min
CKG - SZX
14/2
dim.
sans escale
Shenzhen Airlines
2h 30min
SZX - CKG
7/2
dim.
1 escale
Shenzhen Airlines
4h 30min
SHA - SZX
12/2
ven.
1 escale
Shenzhen Airlines
4h 00min
SZX - SHA

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première