ARN

Vol Aéroport de Stockholm-Arlanda : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Stockholm-Arlanda

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Stockholm-Arlanda

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
dim. 5/3
dim. 12/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Stockholm-Arlanda

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

août

Vol le moins cher

27 €

Bonne affaire aller-retour

80 €

Bonne affaire aller simple

39 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Stockholm Aéroport de Stockholm-Arlanda
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Stockholm-Arlanda ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Stockholm-Arlanda

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Stockholm-Arlanda ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Aéroport de Stockholm-Arlanda aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 67 €, aller-retour à 82 €, aller simple de Nice à 61 €, aller-retour à 100 €, aller simple de Bordeaux à 116 €, aller-retour à 161 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Stockholm-Arlanda.
  • L’aéroport de Stockholm-Arlanda (ARN) dessert de nombreuses grandes villes européennes telles que Barcelone, Bruxelles, Vienne, Rome, Londres, Amsterdam, Berlin, mais aussi en Asie et en Amérique comme les villes de New York, Dubaï, Singapour, Chicago, Pékin.
  • Depuis la France, plusieurs options s’offrent à vous pour rejoindre Stockholm via l’aéroport de Stockholm-Arlanda. En effet, des avions partent aussi bien de Paris Charles-de-Gaulle, que de Nice, Montpellier, Grenoble, Bordeaux ou encore Marseille.
  • Attention, le trajet entre l’aéroport de Stockholm-Arlanda et le centre-ville de Stockholm en taxi peut vous revenir assez cher. Gardez à l’esprit que le temps de route est d’au moins 40 min.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Stockholm-Arlanda

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Stockholm Aéroport de Stockholm-Arlanda

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 8940 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Wasn't awake, can't say"
Points négatifs : "Probably it would be nice to have a bit bigger screen with general information about the flight and local time"
Points positifs : "Everything from the crew being super accomodating and friendly to the comfort and taste of the food was delicious."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "The baggage took a really long time to be delivered to the carousel"
Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Crew was rude to passengers. One passenger asked for extra bread and crew arrogantly commented , we dont give but ok take one."
Points négatifs : "Children children children....."
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Delayed flight and delayed layover"
Points positifs : "Nope"
Points négatifs : "The service could have been so much better. Food was not offered according to seating arrangements and so meal choices were not enough"
Points positifs : "Amazing crew"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "Amazing food, There were pillows, blankets and earbuds on every seat. Really a great flight overall and I would fly with them again."
Points négatifs : "The only minor complaint was that the seats are so small that when the person in front of you reclines, you literally can’t get out of your seat."
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Awesome business class seat, or rather throne"
Points négatifs : "Limited selection of movies"
Points négatifs : "Same reason as above."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "flight was totally fine. Thanks to Swiss hotline, they could find my booking and send me the documents some hours before take off."
Points négatifs : "Kayak has asked for my e-mail and phone number which I provided but never received any order confirmation. Finally it seemed that my flight was never booked. Unluckily Kayak did not forward my contact details to the other brookers in between and definitely not to Swiss. Never Kayak again."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "Pleasant overall experience"
Points négatifs : "Food selection was a bit short"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Very kind crew. Great food. Nice leg room even for economy."
Points négatifs : "This was one of the most empty flights I’ve ever been on. With that, lots of room for carry on baggage. I fail to see why it was necessary at all. It delayed my journey when time was of the essence."
Points positifs : "We called for seats 23 hours prior to flight. To our amazement we were assigned to an exit row."
Points négatifs : "It was an easy 2.5 hrs. flight at which a small warm quiche was served. Nice surprise."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Best flight for a long time. great service and entertainment."
Points négatifs : "I was unable to order vegetarian meal before the flight. This also a KAYAK / VAYAMA issue - you can not pass the info about special meal to the airline and Swiss seems to require that you order through them in order to specify such details. You should improve this."
Points positifs : "Friendly and professional crew. Plane was clean"
Points négatifs : "Tight space in economy class(to be expected)"
Points positifs : "They sale ticket to you and good bye....! U need little halpe or questions they say don’t now.....!!!! Call airline , airline say you didn’t buy ticket from as and you go beck and for straits out same we’re in Europe ......thank bot never again think twice when you bye ticket from kayak ....."
Points positifs : "The crew was very attentive and friendly. For the price the seats where comfortable."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "The Boeing 777-300ER is ether new and clean."
Points négatifs : "Seating was super tight. Once the person in front of me declined their seat the screen of the inflight entertainment system was right in front of my nose (no, my nose is not particularly long). I’ll consider flying Lufthansa or United next time - even if It required a stopover in Frankfurt or Munich."
Points positifs : "SwissAir is the best airline ever. Modern, comfortable plane with space - excellent for long haul trips. Zurich is also a great airport in which to change planes."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"
Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"
Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."
Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."
Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."
Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"
Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."
Points positifs : "All good"
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "They considered my reguest of vegiterian food."
Points négatifs : "I have no complaints."
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "Last year I flew Lufthansa which was my worst experience flying ever. I thought the new standard was so low I would never fly to Europe again. I had heard KLM was good but I felt this was as good as could be expected actually much better. The food was even good."
Points négatifs : "I would have to dream something up."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."
Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"
Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."
Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"
Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."
Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Arrived Early!"
Points négatifs : "Left Late :-)"
Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."
Points négatifs : "The streaming service didn’t work"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."
Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

Tout était bien

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Cannot ask for more"
Points positifs : "The raw was empty and I could sleep whole 10 hours"
Points négatifs : "Choice of movies and TV programs"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points négatifs : "Airport in Vienna was pretty disorganized. Several people from several flights had to be pulled out for additional screening that should have been done earlier. Passengers were confused and frustrated"
Points positifs : "Nothing. I will never put her tickets from From here again."
Points positifs : "Perfect timing between flights."
Points négatifs : "A small sandwich would have been nice:)"
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points positifs : "Flight time was quite good"
Points négatifs : "There was a 45 min departure delay and no announcements to us while waiting in the plane about it"
Points positifs : "Everything was just right."
Points positifs : "Food was good. Plane was good."
Points négatifs : "Night flight should turn off light. Staff was not skillful and professional."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points négatifs : "All good"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points positifs : "I like the food and servise"
Points positifs : "Service was outstanding!"
Points négatifs : "I missed my flight because of the delay in Zurich"
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "They overbooked the flight which delayed boarding but the flight was on time."
Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Austrian Airlines cancelled my flight with no notice, technical difficulties. Woke up before 5 am and went to the airport to find out, then waited in line for two hours to get re-booked on a flight the next day. Really poorly done. No compensation. Would not recommend Austrian Airlines, ever. -Mark Cox"
Points positifs : "This is always a pleasant airline to travel with."
Points négatifs : "I felt like the airlines deliberately cheated me. I purchased a flight that was listed as "economy" , which means I am authorized one suitcase. When I got to checkout they said I had pay for the suitcase. Turns out my flight was economy 'light' flight and I had to go the Austrian airlines desk and pay euro 40 for my suitcase. Wish that would have been clear when I purchased the ticket. Also there is no clear info on what the cost is for your bag at what point in the check-in process."
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points négatifs : "Booked a ticket with luggage and got email saying I am at economy class. When got to check in told me I have economy light and I had to pay again for luggage. Dissaster. Contacted priceline- did not care."
Points positifs : "Polite crew. The food was much better that on any airline these days. The boarding process was organized fine."
Points négatifs : "As on any airline these days the leg space in economy class is very limited. The movie selection was OK but not great."
Points positifs : "Crew was wonderful and spoke English They brought drinks. Seats were very nice and plane seemed new and very clean They handed out card decks to the kids."
Points positifs : "The flight attendants worked very hard Patient and courteous."
Points négatifs : "Drinks are varied Food needs improvement The bread is low The vegetarian meal is poor"
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points positifs : "Very pleasant staff on the plane and in the airport. Economy Seats are more comfortable than some other airlines. Food is good."
Points positifs : "Direct connection"
Points négatifs : "Meal is horrible"
Points positifs : "Short flight and got a snack"
Points négatifs : "Boarding was a hassle"
Points négatifs : "Delay"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight significantly delayed so as to almost miss my onward flight to SFO."
Points positifs : "the crew were very nice polite and helpfull"
Points négatifs : "the flihgt was 3 hours late because a person who did not hold a ticket got on the plane and refused to get off, how can this happen?? this is a major breach of security and made me feel very unsafe"
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points négatifs : "Missed my flight!!!!!"
Points négatifs : "A319 is inherently a badly arranged seating layout. Was in Row 30, no recline, and 3 full grown men for a 3 1/2 hour flight. I wonder if squeezing in the extra 3 or 6 seats is a payout when looking at people's likelihood to fly again?"
Points positifs : "Very orderly fashion onto boarding"
Points négatifs : "My suitcase got destroyed"
Points positifs : "Overall reasonable flight. Nothing to write home about"
Points négatifs : "Breakfast was what I imagine prison food must be like. Rest of meals were fine"

La nourriture était moyenne….

The oldest male flight attendant was having a bad day and it affected my row's service. The trip started okay with all the other attendants. Toward the end of the flight, we were served a light breakfast but completely bypassed us regarding drinks. I waited until he came back to ask him because I was literally choking from the breakfast biscuit, but he rudely said, "No!" I had to wait until the aisle cleared so that I could go to the back and get a bottle of water myself. It NEGATIVELY impacted the rest of my trip.

Crew was very nice and helpful.

The airport shuttle drive ran into a wall, causing a 20 min delay to a connect flight. He only spoke German and most if the travelers in the shuttle bus were non German speakers. The air hostesses were mostly brusk or downright rude.

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Staff does not understand regulation"
Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Late to board, had to wait on arrival for gate while cabin was getting uncomfortably hot"
Points positifs : "On time and the staff were very good. The food was not great, buy good."
Points négatifs : "Tried and was unable to choose my seat in advance for flight and thus had to wait until I arrived at the gate. Thus I was unable to sit with my daughter. Was promised seats could be chosen 24 hours in advance, but was not allowed to either on line or via phone."
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Crew was nice, flight was ontime"
Points négatifs : "While boarding and before starting the engines there was no AC. Temperature was unpleasantly hot"
Points positifs : "Super easy boarding, just scan your ticket and go. Staff was very friendly. On our short flight from Munich to Rome we were served a complimentary sandwich and option of beer, wine or other refreshments. There was plenty of leg room compared to our other recent flights"
Points négatifs : "There was no in flight entertainment. Not that was really needed it with such a short flight."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Cheerful and very helpful"
Points négatifs : "The food could be better"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points négatifs : "Turbines did not start up initially. 1h delay."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points négatifs : "My luggage was lost. But that can happen with any airline. Lets wait to see how long it takes to get it back to me."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points positifs : "The crew was very pleasant and professional"

Vol à l'heure. Vol court donc on n'a pas mangé mais des sandwiches étaient proposés. Pas de divertissement mais ce n'est pas nécessaire sur des vols courts.

La gratuité du repas Tout était payant il ne la Lumos pas lors du vol ils sortent le TPE après avoir demandé ce que l’on souhaite consommer

Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park

Points positifs : "The plane was nice and comfortable. The flight was only about 40 minutes."
Points négatifs : "Everything was fine. A very quick, easy flight at the end of a long day for me."
Points positifs : "No"
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "The check in staff at the gate could have been more friendly and paid better attention to customer care. I was standing in front of the counter with a simple Question but had to wait 5 minutes before the two agents got done with their own personal chat and thought about attending to me."
Points positifs : "Yes"
Points positifs : "Very enjoyable great staff,"
Points négatifs : "Lower prices"
Points négatifs : "frankfurt airport security is a nightmare"
Points négatifs : "Multiple delays. Need to offer back up flights and hold connections for delayed flights."
Points positifs : "Great service. Very comfortable seat"
Points positifs : "Seating room, food, and service"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Outstanding service, comfort, food, entertainment options May have been best experience ever flying"
Points positifs : "- Good entertainment - Boarding on time"
Points négatifs : "- Airplane food - I know it's not going to be mind-blowing, but the breakfast was salad and a fruit cup which, for a vegetarian meal, is particularly unappetizing"
Points négatifs : "From Helsinki to Stockholm I missed my flight because we boarded late. Once in Stockholm I had to take two different planes for my destination and in result loosing time"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Not a thing"
Points positifs : "Great legroom for premium seats. Even though not an emergency exit, bags need to go up, which doesn’t make sense at all."
Points négatifs : "Seats itself uncomfortable for long flights. Boarding process could be better."
Points positifs : "The travel magazine was excellent. Flight attendant wasn't rude, but I didn't find him friendly or welcoming. He gave tea/coffee and water to both of the men sitting with me but not me even though I asked for it. One of the men gave me his water and told the attendant I had asked for one."
Points positifs : "No comment since very short flight."
Points négatifs : "My husband was unable to check in on line. SAS when contacted by phone which was difficult to do because it is hard to locate their number had no explanation other than maybe due to security. We missed a tour due to the time spent (unsuccessfully) trying to solve this problem."
Points positifs : "I slept the whole way through"
Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"
Points positifs : "Smooth flight, boarding was seamless."
Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."
Points positifs : "All went well !! On time friendly staff ."
Points positifs : "I liked the high-tech adjustment on the seats but i am 6ft2, 200 lbs (in good shape) and I have Parkinson's disease. The seat was just not roomy enough and I had to get up at least once an hour."
Points négatifs : "The crew was very understanding and kind. The aft head was very limited in space too. A little more room would have been most welcome."
Points positifs : "The food and service were great!"
Points positifs : "food was delicious and I liked that they give everyone a full bottle of water at the start of the flight; plane was new and updated"
Points négatifs : "Boarding was awkward and just a giant mass of people funneling in; tv show options only had 1-3 episodes and not entire seasons"
Points positifs : "Nice flight, comfortable seating, blankets/pillows/headphones were provided, and food was good."
Points positifs : "I had read several horrible reviews after I booked my flight but I was pleasantly surprised. The check in and boarding were smooth and had no issues. The seats, though not overly large, we're comfortable and not tight. The food was good and service was fast and efficient. Overall a good experience."
Points positifs : "A female pilot! Nice crew. Clean bathroom."
Points négatifs : "No complimentary peanuts or cookies! Paying for soda or juice. Very tight legroom. Window wouldn't close."
Points positifs : "Plane was clean, flight staff was friendly."
Points négatifs : "No problems!"
Points positifs : "--"
Points négatifs : "Flight late, plane not very clean food..."
Points positifs : "Quality of service and equipment"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Good flight attendants and a plus for the early arrival."
Points négatifs : "The lack of lounge access at the airport in Rome (Fiumicino). Not receiving any food/snacks on a three hour flight is quite poor."
Points négatifs : "This is our third delay with this airline on this trip and all they will do is send you to their service center which in Copenhagen is located so far from the gates it's a joke. Once again they are doing their best to discourage any interaction with their customers."
Points négatifs : "Flight was late and they left us completely hanging at the Stockholm airport with no agents anywhere to be found and no instructions on what to do about the missed connection."
Points positifs : "The crew was lovely"
Points négatifs : "No entertainment or any special difference between business and coach except you get a meal. Seats are the same as economy and the bathrooms are shared. Why bother paying extra?"
Points positifs : "I was offered pizza and promised to get my money back as I would¨t reach my destination anyway. Still waiting for my enquiry about money,"
Points négatifs : "The plane is very old and I¨ve been expecting this to happen. I wish they could set in a modern plane on this distance as the train also don¨t offer a proper connection."
Points positifs : "Boarding was quick, the staff was friendly, the plane was clean."
Points négatifs : "I was really cramped in my seat and was unimpressed with the food."
Points positifs : "Comfortable flight, friendly crew. Would fly again!"
Points négatifs : "Food could have been better"
Points positifs : "plenty of space (very few passengers)"
Points négatifs : "scary old plane and a (Estonian) crew with mediocre skills with the local language"
Points positifs : "The flight from Newark to Stockholm was late, so I was late for the flight to Vilnius,had to recheck-in and wait for 6 hours."
Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"
Points négatifs : "For an international flight, only the first non-alcoholic drink is included for free. Let's say, if you want 2 orange juices, you have to pay for the second. Alcohol, of course, is not free under their system. Snacks? Forget about it."
Points négatifs : "The flight to Stockholm was late which made it stressful to make my connection to Seattle. However the SAS agent I talked to was very helpful."
Points positifs : "Everything worked well."
Points négatifs : "Movie selection could be lager."
Points négatifs : "I wasn't able to take this flight due to my first leg being cancelled. However, I did end up being placed on the SAS flight to Stockholm from Chicago, which was an overall nice flight. The only thing I didn't like was the timing of the flight. Because my starting point was from somewhere other than Chicago, this made for a very long and tiring trip. I wouldn't recommend this flight for people flying from places other than Chicago."
Points négatifs : "We were delayed and not updated for an hour and a half with no water or refreshments on the aircraft, which is crazy!"
Points positifs : "The food was good, movie choices"
Points négatifs : "Little room to move"
Points négatifs : "After losing the bag they had charged me 60 Euros for, it took them over 24 hours to trace, retrieve and deliver the bag. They made no offer to refund the fee, which any reasonable company would have done."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Stockholm-Arlanda

Dernières offres d’allers-retours

15/3mer.
sans escaleVueling
2h 40minORY-ARN
26/3dim.
sans escaleVueling
2h 40minARN-ORY
50 €
8/3mer.
sans escaleVueling
2h 40minORY-ARN
15/3mer.
sans escaleVueling
2h 35minARN-ORY
51 €
15/3mer.
sans escaleVueling
2h 40minORY-ARN
22/3mer.
sans escaleVueling
2h 35minARN-ORY
52 €
10/3ven.
sans escaleVueling
2h 40minORY-ARN
13/3lun.
sans escaleVueling
2h 35minARN-ORY
56 €
8/3mer.
sans escaleVueling
2h 40minORY-ARN
15/3mer.
sans escaleVueling
2h 35minARN-ORY
57 €
14/3mar.
1 escaleRyanair
14h 30minBVA-ARN
21/3mar.
1 escaleRyanair
5h 55minARN-BVA
67 €
3/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 30minBVA-ARN
6/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 30minARN-BVA
68 €
28/2mar.
1 escaleRyanair
14h 30minBVA-ARN
6/3lun.
1 escaleRyanair
13h 30minARN-BVA
69 €
26/2dim.
1 escaleRyanair
26h 10minBOD-ARN
2/3jeu.
1 escaleRyanair
10h 35minARN-BOD
69 €
24/3ven.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 45minORY-ARN
26/3dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 40minARN-ORY
71 €
18/4mar.
sans escaleNorwegian
2h 40minCDG-ARN
25/4mar.
sans escaleNorwegian
2h 45minARN-CDG
77 €
16/5mar.
sans escaleNorwegian
2h 40minCDG-ARN
23/5mar.
sans escaleNorwegian
2h 45minARN-CDG
78 €
26/5ven.
1 escaleAir Serbia
23h 55minLYS-ARN
11/6dim.
1 escaleAir Serbia
23h 50minARN-LYS
86 €
2/3jeu.
sans escaleEurowings
3h 00minNCE-ARN
5/3dim.
sans escaleEurowings
3h 10minARN-NCE
98 €
1/4sam.
sans escaleTransavia France
3h 10minLYS-ARN
8/4sam.
sans escaleTransavia France
2h 50minARN-LYS
112 €
1/3mer.
sans escaleAir France
2h 40minCDG-ARN
12/3dim.
sans escaleAir France
2h 45minARN-CDG
115 €
23/3jeu.
1 escaleLufthansa
5h 25minTLS-ARN
27/3lun.
1 escaleLufthansa
7h 55minARN-TLS
128 €
3/5mer.
1 escaleSWISS
8h 20minNTE-ARN
13/5sam.
1 escaleSWISS
7h 25minARN-NTE
133 €
2/3jeu.
1 escaleAustrian Airlines
20h 15minLYS-ARN
6/3lun.
1 escaleAustrian Airlines
20h 45minARN-LYS
141 €
19/4mer.
1 escaleeasyJet
12h 00minNTE-ARN
24/4lun.
1 escaleeasyJet
19h 55minARN-NTE
147 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/3ven.
1 escaleRyanair
16h 40minBVA-ARN
27 €
15/3mer.
sans escaleVueling
2h 40minORY-ARN
27 €
15/3mer.
sans escaleVueling
2h 40minORY-ARN
28 €
4/3sam.
1 escaleRyanair
17h 10minBVA-ARN
29 €
7/3mar.
1 escaleRyanair
14h 30minBVA-ARN
30 €
1/3mer.
1 escaleRyanair
11h 55minBVA-ARN
31 €
14/2mar.
1 escaleRyanair
11h 45minMRS-ARN
31 €
3/3ven.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 30minBVA-ARN
33 €
27/3lun.
sans escaleVueling
2h 40minORY-ARN
34 €
31/5mer.
sans escaleVueling
2h 40minORY-ARN
36 €
28/3mar.
sans escaleNorwegian
2h 55minNCE-ARN
37 €
14/6mer.
sans escaleNorwegian
2h 40minCDG-ARN
38 €
7/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 05minLYS-ARN
38 €
2/3jeu.
sans escaleEurowings
3h 00minNCE-ARN
40 €
1/4sam.
sans escaleTransavia France
3h 10minLYS-ARN
49 €
19/5ven.
sans escaleScandinavian Airlines
3h 00minNCE-ARN
50 €
9/6ven.
1 escaleAir Serbia
10h 10minLYS-ARN
61 €
1/3mer.
sans escaleAir France
2h 40minCDG-ARN
77 €
23/6ven.
1 escaleeasyJet
6h 50minNCE-ARN
80 €
9/3jeu.
1 escaleKLM
6h 30minNCE-ARN
83 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

4/3sam.
sans escaleRyanair
1h 30minLLA-ARN
7/3mar.
sans escaleRyanair
1h 30minARN-LLA
59 €
24/2ven.
sans escaleScandinavian Airlines
1h 05minGOT-ARN
27/2lun.
sans escaleScandinavian Airlines
1h 00minARN-GOT
74 €
11/4mar.
sans escaleScandinavian Airlines
1h 05minUME-ARN
15/4sam.
sans escaleScandinavian Airlines
1h 00minARN-UME
123 €
11/4mar.
sans escaleScandinavian Airlines
1h 05minUME-ARN
15/4sam.
sans escaleScandinavian Airlines
1h 00minARN-UME
124 €
22/4sam.
sans escaleScandinavian Airlines
1h 20minLLA-ARN
23/4dim.
1 escaleScandinavian Airlines
23h 40minARN-LLA
127 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport de Stockholm-Arlanda

Destination :

Aéroport de Stockholm-Arlanda (ARN)Suède

Offres de vols retour :

Aéroport de Stockholm-Arlanda - France

Classes :

313 €
269 €
51 €

Découvrez les aéroports de départ :

79 €
77 €
183 €
104 €
240 €
154 €
108 €
75 €
175 €
181 €
88 €
95 €
389 €
57 €
263 €
236 €
201 €
84 €
89 €
Voir plus