Trouvez un billet d’avion pas cher pour Stockholm

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Stockholm

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Stockholm

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Stockholm Tous les aéroports
ven. 18/6
ven. 25/6
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Stockholm : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Stockholm et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen aller-retour

168 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

96 €ou moins

Bonne affaire aller simple

51 €ou moins

Quand réserver un vol pour Stockholm ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Stockholm

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Stockholm ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Stockholm aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 51 €, aller-retour à 74 €, aller simple de Nice à 88 €, aller-retour à 97 €, aller simple de Brest à 286 €, aller-retour à 252 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir pour Stockholm.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Stockholm.
  • Dans l'aéroport d'Arlanda, il possible de trouver des lieux de restauration rapide bon marché. La liste de ces espaces est présente sur le site internet de l'aérodrome, dans la catégorie "food for less than SEK 100".
  • L'aérodrome de Skavsta dispose d'un guichet pour toutes les informations touristiques concernant la région de Nyköping. Vous le trouverez dans le hall des arrivées.
  • Attention ! Si vous atterrissez à l'aéroport de Västerås, il n'y a pas de distributeurs de monnaie ou de bureau de change. Pensez donc à vous procurer des couronnes suédoises avant votre départ.

FAQ - Réserver un vol pour Stockholm

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Stockholm ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour Stockholm ?

Quelle est la durée d’un vol pour Stockholm ?

Quel est le vol le moins cher pour Stockholm ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Stockholm ?

Quel aéroport de Stockholm est le plus proche du centre-ville de Stockholm ?

Quels sont les avantages de chacun des aéroports de Stockholm ?

Quels transports privilégier pour rejoindre Stockholm depuis ses aéroports ?

Où louer une voiture aux aéroports de Stockholm ?

Stockholm : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Stockholm ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Stockholm ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Stockholm ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Stockholm ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Stockholm

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 808 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Very long flight"

Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points négatifs : "Airline lost my bag. Not happy at all. Lufthansa is a let down. I’m an beside myself and there are meds in my bag that are needed."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Crew was nice, flight was ontime"
Points négatifs : "While boarding and before starting the engines there was no AC. Temperature was unpleasantly hot"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "All great"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Yes, everything was great"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The crew was professional and polite"

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points négatifs : "Turbines did not start up initially. 1h delay."

Points négatifs : "Los Angeles to Frankfurt on an A380 was great. Flight to Tel Aviv was good. But trying to navigate around Frankfurt was very difficult."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "The crew was very pleasant and accommodating."
Points négatifs : "Better movie selection."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "My seat was next to bathrooms when everyone start using it start smelling too much very uncomfortable sitting there. Food chicken was very salted, they run out of drinks 10 hours flight dinner served at begging no snacks or anything till 2 hours before landing"
Points négatifs : "At least air fresheners in bathrooms or something better so passengers can sit comfortably"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "They made me weigh my carry on, but virtually no one else, despite the fact that my bag was the same size as most and smaller that others! I honestly felt like one of the gate agents were picking on me."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Everything exceeded expectations. Lots of food, space, drinks, and excellent flight crew. Excellent video selection."

Points négatifs : "Muslim meal does not mean all Muslims eat curry. It’s rediculous that we cant have a decent English breakfast instead you get curry or some form of curry for breakfast, lunch and supper. Your so called Muslim meals are not suitable for kids!! There is no such thing as a Muslim meal either. It’s simply called Halal otherwise then everyone else’s meals should be called Christian or Jewish meals etc."

Points positifs : "There were many movie choices."
Points négatifs : "The plane was a bit warm."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points négatifs : "My luggage was lost. But that can happen with any airline. Lets wait to see how long it takes to get it back to me."

Points positifs : "So rude crew"

Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"

Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points négatifs : "Travelled business class and was ace experience"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Everything was smooth and effortless."
Points négatifs : "Can’t think of anything."

Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points négatifs : "Lost all our bags so couldn’t ski"

Points positifs : "great crew and comfortable flight."
Points négatifs : "sceens in the plane to show map and direction of travel"

Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."

Points positifs : "All good"

Points positifs : "They considered my reguest of vegiterian food."
Points négatifs : "I have no complaints."

Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points négatifs : "Landlords gave an unpleasant service! Which continued with late of 50min of the flight, they didn’t do anything to help/ to provide the passengers the answers. The food was cold It was comfort place to sit. Bad experience with KLM"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Was happy to pay extra 45.5 pounds for laugages which was hidden"
Points négatifs : "Not happy to pay extra money for my case"

Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points négatifs : "Boarding was confusing and disorganized"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "At some point the luggage was lost. here."

Points négatifs : "vol retardé"

Points négatifs : "Terrible to have to pay 70 Euros when you are an elite gold status member. And no mention of this during booking process and checkin unless you dig in deep via links. Not used to this with other airline partners and likely last time I am flying SAS"

Points positifs : "Swedish lady good, Spanish lady not as much."
Points négatifs : "Spanish lady."

Points négatifs : "connection information very poor"

Points négatifs : "frankfurt airport security is a nightmare"

Points négatifs : "Multiple delays. Need to offer back up flights and hold connections for delayed flights."

Points négatifs : "Seat was super narrow."

Points positifs : "Clean and very good stewardesses"

Points négatifs : "Could not have been better"

Points négatifs : "Late departure. No roof during queuing for loading and rain..."

Points positifs : "The stand was really kind."

Points négatifs : "I was"

Points positifs : "Timely & helpful"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "SAS has introduced hand luggage measurement and weighing at checkin, for a maximum of 17.5 lbs or 8 kg. SAS does not care if you have flown on another transatlantic carrier, which allows more than 8 kg. Then you need to start emptying your hand luggage at checkin. The whole checkin process was a big mess, the contract employees eg. at Heathrow do not help much (they probably do not do this to any other airline). SAS staff does not remind you to take your IDs and passport, medications etc. from your hand luggage, which is then checkedin luggage as opposed to hand luggage. It is obvious that transatlantic passengers have more hand luggage than many local passengers."

Points négatifs : "How possible with any criteria could charge 33€ for 1.5 such exagerate no good company at all .."

Points négatifs : "Internet page for buying excess baggage was difficult to understand."

Points positifs : "I slept the whole way through"

Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"

Points positifs : "Free coffee in the plane"

Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."

Points positifs : "Efficient processing of passengers onto aircraft."

Points négatifs : "ended up having to put both of our large carry-on items under the seat in front of us while the flight attendants stuffed people's coats and jackets into the overhead"

Points positifs : "The seat are different from any other airplane I've traveled with the way the recline make a tremendous difference in the comfort."

Points négatifs : "I didn't get any veg options for my dinner at all"

Points négatifs : "Water and beer paying"

Points positifs : "t"

Points positifs : "On time and courtesy"

Points positifs : "I was able to keep window open for the whole trip. Few others kept the window shade up."
Points négatifs : "Loud engine sounds. I wore ear plugs but they were not enough. Must invest in noise cancelling headphones if I fly with SAS again, apparently."

Points positifs : "Upgraded 2 biz 4 reasonable $, everything great"

Points positifs : "I had a connecting flight in Stockholm and forgot my laptop in the first plane. SAS personnel was very friendly and got me my laptop quickly and I was able to make my connection, even though it was pretty tight."
Points négatifs : "Seats with too little space."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "they were quick and apologetic"
Points négatifs : "I did not like having to pay Euro 70 for my luggage at the AP. I do not recall ever having got the option to pay for my suitcase online when I booked my ticket. You guys need to make this more clear."

Points positifs : "Flight was on time, boarding was efficient."
Points négatifs : "No free snack? Come on. What is this, wizzair?"

Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"

Points négatifs : "Delayed departure. Temperature in cabin was uncomfortably hot while waiting for departure."

Points positifs : "Was told to collect our luggage and buy a new ticket!!!!"
Points négatifs : "Wasn't allowed to board connecting flight"

Points positifs : "It flew"
Points négatifs : "The effort put in to work with change of plans"

Points positifs : "Not enough space to store items."

Points négatifs : "After losing the bag they had charged me 60 Euros for, it took them over 24 hours to trace, retrieve and deliver the bag. They made no offer to refund the fee, which any reasonable company would have done."

Points positifs : "Too upset to continue senseless survey"
Points négatifs : "Vacation ruined"

Points positifs : "we didn't crash"
Points négatifs : "it was extremely hot in boarding area. when we landed we sat on the tarmac for an hour with no air conditioning and we weren't allowed to use the"

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Seats uncomfortable and way too small especially when people in front lean back in your space. Not enough space to put feet. Also I paid for my family of three to be grouped together on flight from Stockholm to Chicago and we were seated in separate aisles so we could not converse together at all. I feel I got cheated in that aspect."

Points négatifs : "Only water or coffee/tea. Not even soda."

Points négatifs : "See above"

Points négatifs : "Miserable cramped seating ."

Points négatifs : "1st class could not board because that area was not cleaned"

Points négatifs : "That it was cancelled"

Points positifs : "It was canceled!"
Points négatifs : "It was cancelled!"

Points négatifs : "The fight was cancelled due to the on-going Swedish pilot strike."

Points positifs : "The Plus Seating was really good"

Points positifs : "friendly and helpful people,on time,efficient"

Points positifs : "Feel like reacist Company"
Points négatifs : "I didnt like the treatment of the crew."

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "The quality of service from the staff and their courtesy. A great asset of the airline."
Points négatifs : "My luggage was left behind - this despite my being lifetme platinum."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"

Points positifs : "the only thing that stands out was the agent who checked me in at Entebbe. She was pleasant and helpful. Most things were ok, but not special."
Points négatifs : "Because I require oxygen onboard, I was not allowed to check in on line. consequently, my wife and I got middle seats that were very tight. At least one of them was an aisle."

Points positifs : "The crew was super nice and the seat was great"
Points négatifs : "For the price i got the ticket i couldn't asked for more. Thanks a Million"

Points positifs : "I liked the (free) upgrade to Premium Economy."
Points négatifs : "Food was ok but I recommend including a small salad with dinner."

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points négatifs : "My luggage was lost for almost 2 weeks."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points positifs : "The flight attendants were wonderful and the movies and space for the kids was great!"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "The captain was able to make up much of the lost time spent boarding."
Points négatifs : "The crew were 20 minutes late getting to the plane. The seats were also uncomfortable. Thankfully, it was only a 50 minute flight."

Points positifs : "Nice crew and Good seat despote the âge of the aircraft"
Points négatifs : "New screen and New aircrafts"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "vegetarian dish was very poor. main dish was ok but quite small, the light dish (breakfast?) was just a piece of bread, might as well not serve anything. Entertainment was very poor, limited selection of movies and very silly tv shows."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points négatifs : "Three hour delay. Shifted all our plans and reservations. Upsetting. Made short seven hour flight a ten hour flight with sitting and waiting for three hours. We were hungry and tired and stuck. Kept getting mixed signals: to wait longer."

Points positifs : "All was planned, no surprises, on time and no hassles"
Points négatifs : "Keep it as it is. No need to fix what is not broken. Just reduce the very expensive prices that Brussels Airlines charge for its economy class tickets"

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points positifs : "cheap ticket"
Points négatifs : "lack of service, very unfriendly stewardess"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Very good service! Friendly and happy staff!"
Points négatifs : "The food; I didn't like the sandwich and the snacks"

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points négatifs : "There was someone that pooped themselves, another that threw up, and the flight attendants were so rude. They kept spraying stuff in the air and even those of us sitting, so much in fact I had an asthma attack and had to use my inhaler. When I told the attendant, she said "theres nothing I can do," and kept spraying the air with this awful spray. The flight harmful to my health, exhausting, and uncomfortable. BEWARE OF THIS AIRLINE! I would have preferred not gone on my trip then fly this airline!"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points négatifs : "There is not much variety of what to watch- movies/tv. For a long flight it is a nightmare"

Points positifs : "The flight and services were OK, the only bad thing - my baggage did not arrive David Silberman"

Points négatifs : "I was not aware of the requirements of the Schengen Agreement and my passport was expiring in a couple of months. I was not able to get on this flight even though my final destination did not have the passport restrictions of the Schengen Agreement. When I booked the flight, I was not made aware of these requirements before my flight."

Points positifs : "My return trip didn’t have any major unexpected expenses the way my outgoing trip did."
Points négatifs : "They broke a very expensive item that I purchased on my trip. It was properly wrapped and cushioned in clothing. I had fragile stickers on the outside of my luggage and it is shattered beyond repair."

Points positifs : "Food was better than average."
Points négatifs : "Boarding could be done more efficiently."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We got zero offer of beverages during our flight, even a cup of water! Glad we bought our own. It seemed like one of the flight attendants was in a flight with a customer during boarding."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Entertainment choices"

Points positifs : "Great airline"
Points négatifs : "Great distance to walk between terminals for transfer"

Points positifs : "None"
Points négatifs : "Delay boarding,delay riching destynation,poor crew service"

Points positifs : "it was just perfect, no complain"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points négatifs : "Ofrecen un snack como parte del vuelo y no dan nada."

Points positifs : "One positive point. The boarding went well. The flight took off before schedule and arrived ahead of schedule."
Points négatifs : "Cramped seating. Flight attendants hardly seen (they are busy trying to sell stuff). Not a glass of water, if you get thirsty it's 3 euros for a small bottle. You get what you pay for..."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Email and text kept me updated"
Points négatifs : "Flight delays"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Stockholm

Les compagnies aériennes voyageant pour Stockholm ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Stockholm

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Stockholm

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Stockholm

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Stockholm

Réservez des billets d’avion pas chers pour Stockholm

Dernières offres d’allers-retours

12/7
lun.
1 escale
Ryanair
12h 05min
BVA - NYO
26/7
lun.
1 escale
Ryanair
21h 45min
NYO - BVA
24/7
sam.
1 escale
Ryanair
6h 45min
BVA - NYO
26/7
lun.
1 escale
Ryanair
21h 45min
NYO - BVA
5/7
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 30min
BVA - NYO
17/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 10min
NYO - BVA
16/7
ven.
1 escale
Ryanair
20h 50min
BVA - NYO
26/7
lun.
1 escale
Ryanair
21h 45min
NYO - BVA
23/7
ven.
1 escale
Ryanair
20h 50min
BVA - NYO
26/7
lun.
1 escale
Ryanair
21h 45min
NYO - BVA
26/7
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
BVA - NYO
30/7
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 35min
NYO - BVA
16/7
ven.
1 escale
Ryanair
20h 50min
BVA - NYO
24/7
sam.
1 escale
Ryanair
20h 05min
NYO - BVA
19/7
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 05min
BVA - NYO
26/7
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
NYO - BVA
3/9
ven.
1 escale
Lufthansa
4h 30min
LYS - ARN
5/9
dim.
1 escale
Lufthansa
4h 50min
ARN - LYS
22/8
dim.
sans escale
SAS
2h 25min
CDG - ARN
4/9
sam.
sans escale
SAS
2h 30min
ARN - CDG
5/7
lun.
1 escale
KLM
7h 10min
CDG - ARN
10/7
sam.
1 escale
KLM
4h 35min
ARN - CDG
3/9
ven.
1 escale
Brussels Airlines
4h 55min
LYS - BMA
5/9
dim.
1 escale
Brussels Airlines
4h 55min
BMA - LYS
30/6
mer.
sans escale
Air France
2h 35min
CDG - ARN
30/7
ven.
sans escale
Air France
2h 40min
ARN - CDG
5/7
lun.
1 escale
Norwegian
13h 10min
CDG - ARN
18/7
dim.
1 escale
Norwegian
26h 00min
ARN - CDG
9/7
ven.
1 escale
Wizz Air
10h 50min
ORY - NYO
19/7
lun.
1 escale
Wizz Air
4h 55min
NYO - ORY
17/9
ven.
1 escale
easyJet
7h 00min
ORY - ARN
19/9
dim.
1 escale
easyJet
16h 15min
ARN - ORY
18/11
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
10h 00min
LYS - ARN
22/11
lun.
1 escale
Austrian Airlines
5h 15min
ARN - LYS
1/9
mer.
1 escale
Vueling
7h 25min
ORY - ARN
6/9
lun.
1 escale
Vueling
29h 25min
ARN - ORY
7/9
mar.
1 escale
Finnair
4h 40min
CDG - BMA
10/9
ven.
1 escale
Finnair
5h 05min
BMA - CDG
10/7
sam.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 30min
TLS - ARN
18/7
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
10h 30min
ARN - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/8
ven.
1 escale
Ryanair
21h 55min
BVA - NYO
23/8
lun.
1 escale
Ryanair
12h 05min
BVA - NYO
23/7
ven.
1 escale
Ryanair
20h 50min
BVA - NYO
27/8
ven.
1 escale
Ryanair
21h 55min
BVA - NYO
2/7
ven.
1 escale
Ryanair
29h 15min
BVA - NYO
7/7
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 35min
BVA - NYO
12/7
lun.
1 escale
Ryanair
12h 05min
BVA - NYO
24/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
BVA - NYO
24/8
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
BVA - NYO
20/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 10min
BVA - NYO
17/8
mar.
sans escale
SAS
2h 25min
CDG - ARN
17/8
mar.
1 escale
Wizz Air
24h 40min
BVA - NYO
17/8
mar.
1 escale
Norwegian
8h 45min
CDG - ARN
28/6
lun.
sans escale
Air France
2h 35min
CDG - ARN
19/9
dim.
1 escale
easyJet
17h 15min
ORY - ARN
17/8
mar.
1 escale
Iberia
18h 55min
ORY - ARN
25/8
mer.
1 escale
Vueling
16h 45min
ORY - ARN
12/8
jeu.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 30min
TLS - ARN
14/8
sam.
1 escale
KLM
26h 50min
CDG - ARN
25/8
mer.
1 escale
Brussels Airlines
9h 50min
LYS - BMA
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

6/11
sam.
sans escale
Norwegian
1h 25min
LLA - ARN
9/11
mar.
sans escale
Norwegian
1h 20min
ARN - LLA
6/11
sam.
sans escale
Norwegian
1h 20min
LLA - ARN
9/11
mar.
sans escale
Norwegian
1h 20min
ARN - LLA
10/12
ven.
sans escale
Braathens Regional Aviation
1h 10min
GOT - BMA
13/12
lun.
sans escale
Braathens Regional Aviation
1h 10min
BMA - GOT
11/12
sam.
sans escale
Braathens Regional Aviation
1h 15min
MMX - BMA
12/12
dim.
sans escale
Braathens Regional Aviation
1h 15min
BMA - MMX
10/12
ven.
sans escale
Braathens Regional Aviation
1h 15min
HAD - BMA
12/12
dim.
sans escale
Braathens Regional Aviation
1h 15min
BMA - HAD

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première