Départ avec 1h de retard. Rien de spécial en bien. Vol quelconque
Ras . Seul problème nous avons dû attendre plus de 10 mn avant une fois l avion à l arret que l'on ouvre l'avion à Saint exupery mais cela est de la responsabilité de l'aéroport, les employés au sol n'avaient pas l'air tres impliqués...
Le A320 qui était prévu, remplacé par un Atr beaucoup plus petit et un décollage retardé de 40 mn sur le voyage commandé initialement.
Encore un avion avec du retard, et un confort vraiment minimum.
Vraiment ce bien passé les serviteurs ils sont tellement gentils
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Le respect de l’heure et l’accueil des hôtesses
Retard de plus de deux heures au départ et à l’arrivée
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Embarquement rapide et très organisé. Super accueil à bord de l’avion. L’équipage était souriante et très sympathique. À la sortie de l’appareil l’équipage s’est réuni pour souhaiter bonne soirée
Retard de 2h suite à des mauvaises conditions climatiques à Nantes
Le plus: La ponctualité. A améliorer: la confirmation des réservations des vols par mail dès l'achat, car je n'ai rien reçu qui confirmait l'achat de mes 2 places. Il a fallu que je me connecte sur volotea, que je crée un compte pour pouvoir le vérifier.
Notre vol c'est bien passé 👌🏻 nous sommes partis à 5 + un bébé 9 mois
Rapide et efficace, sur les 2 vols, nous étions en avance, ce qui est très plaisant.
L accueil du personnel à l enregistrement est médiocre absence de sourire impatience quand vous leur poser une question ...bref vous les dérangé ( pour être polie)
accueil, embarquement, équipage tout était parfait...le personnel a très bien réagi en cette journée agitée et ses perturbations occasionnées par la tempête. Ce vol qui n'était pas complet a profité à notre confort.
Retard cumulé de 4h entre l’aller et le retour
bon vol, rien d'extraordinaire mais tout dans l'ordre.
il se trouve que ma valise, enregistrée pour 35 € à l'aéroport pour un transport en soute, n'est jamais arrivée à Prague et que, à la suite de ma plainte déposée au service concerné de l'aéroport de Prague, je n'ai reçu aucune nouvelle durant le séjour de 5 jours en Tchéquie. mon passeport a pourtant été contrôlé 2 fois et je n'ai eu aucune information au sujet de ce bagage perdu !!!
2 h de retard Attente sur le tarmac au pied de l’avion Sièges très inconfortables avec un dossier trop droit incliné vers l’avant
Retard à l’aller 1 heures07 et retard au retour 2 heures . Aucune compensation . Déçu.
Vol annulé donc week-end annulé sans explication donc extrêmement contrariant surtout lorsque le membre de la famille à Nice handicapés attends sa famille.
Impossible de telecharger la carte dembarquement. Nous avons du faire la queue comme si nous avions des bagages a enregistrer
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
Vol en retard de deux heures mais pas du à la compagnie suite à de la grêle. Kayak m a prévenu constamment pour les horaires.
Je suis ravie de mon vol de retour avec un accueil d'embraquement à Marseille d'une tres grande qualité. Merci encore mademoiselle pour votre accompagnement.
Tout était bien sauf les renseignements pour l embarquement A Marrakech : difficile savoir où s orienter
L’accueil du personnel a l’enregistrement ainsi que la pagaille total nous somme arrivé 3h avant le vol et n’avons pu embarquer juste avant la fermeture de l’avion et les agent qui procédait à l’enregistrement était très désagréable. Vous devriez envoyer des agent contrôler tout sa
Soucis à l’aéroport de Lyon , les portes automatiques de l’aéroport qui ne fonctionnaient pas . Mais ce n’est pas la fauter d’EasyJet
alors que 2 vols Easyjet partaient de Faro, 1 pour Paris à 9h50, 1 pour Lyon à 10h00, il y avait seulement 3 comptoirs d'enregistrement de bagages ouverts à 8h30 (annoncé du 11 au 15, mais en réalité le 11 ne faisait que renseigner mais n'enregistrait pas, et il n'y avait personne au 13!) Sachant que les portes d'embarquement fermaient à 9h20 pour Paris et à 9h30 pour Lyon. Bilan 40min de queue pour enregistrer une valise, course au contrôle en s'excusant tout le long pour passer devant les gens... galère...!