Trouvez un billet d’avion pas cher pour Trujillo

TRU

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Trujillo

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Trujillo

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Trujillo
mar. 18/5
mar. 25/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Trujillo : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Trujillo) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

aoûtMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

octobrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen aller-retour

819 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

715 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Trujillo

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Trujillo ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Trujillo aux tarifs suivants ou moins : 715 € pour un aller-retour de Bordeaux, 739 € pour un aller-retour de Paris, 1 026 € pour un aller-retour de Toulouse
  • La haute saison est en septembre, octobre et novembre, et août est le mois le moins cher pour partir à Trujillo.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Trujillo.

FAQ - Réserver un vol pour Trujillo

Quel est le vol le moins cher pour Trujillo ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Trujillo et le centre-ville de Trujillo ?

Comment s’appelle l’aéroport de Trujillo ?

Trujillo : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Trujillo ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Trujillo ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Trujillo ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Trujillo ?

Meilleures compagnies proposant des vols pour Trujillo

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
LATAM Airlines
Note générale basée sur 5 445 avis
7,5
Embarquement
7,4
Confort
8,1
Équipage
7,3
Divertissement
7,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "exaggerated restrictions due to covid."

Points négatifs : "My seat wasn’t clean. Dirt was visible. We used Clorox wipes to clean it before sitting down. If someone had previously sat there with an illness, we would certainly be at risk. Very disappointing to see during Covid-19 outbreak."

Points positifs : "The free middle seat because the flight was not full."
Points négatifs : "Bigger glass for wine"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "everything"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Seat not comfortable"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "Neat, polite and orderly. Great food!"
Points négatifs : "Not much."

Points négatifs : "Space!!!!"

Points positifs : "Nothing. It was a short flight with nothing special to mention."
Points négatifs : "The flight actually leaving on time and not half an hour late."

Points positifs : "The flight was very comfortable"
Points négatifs : "The flight should be not delay.. I paid money for been late...45 dollars they don’t appreciate loyalty"

Points négatifs : "No music or movies offered on this flight that was 5 hours long"

Points négatifs : "They changed our boarding gate three times"

Points positifs : "We will actually travel tonight due to cancellations and route changes. Our seats were upgraded and we were put up in a nice hotel to rest before flight."
Points négatifs : "Better communication about route change and code sharing to fix it."

Points positifs : "My fight was on time!"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "La temperatura interna dentro del avión era muy baja. Ni siquiera tenían una manta en todo el avión, la azafata intentó buscar una y dijo que NO tenía. El resfrío es camino por ese motivo. Y la comida era un pedazo de pan con algún tipo de fiambre dentro , sin gusto y pura Harina."

Points positifs : "short flight, on time"
Points négatifs : "Boarding was too long, longer than flight"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "Good movie selections, nice crew"
Points négatifs : "They need to be able to let customers know meal ingredients during pre-orders to assist with food allergy. I have a tomato allergy, so giving me an option of "Vegan" or "veggie" with no other detail is unhelpful."

Points négatifs : "The temperature should be a bit warmer"

Points positifs : "Friendly crew and average seats."
Points négatifs : "Would love to see a usb port at the seat like they have on some Avianca flights."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "Crew quite nice"
Points négatifs : "The baggage check In closed an hour an a half before boarding, which led us to bring the bags through security, which resulted in loss of $60 worth of items!!!! Unacceptable!"

Points positifs : "The people that work there were so kind! Very pleasant, I love the service! Everyone has a smile and make sure the customers were comfortable and save!"
Points négatifs : "I like everything. No complain!"

Points positifs : "El vuelo salió a tiempo"
Points négatifs : "Me cobraron por el equipaje pese a que en la página decía que era gratis 1 maleta. Apenas Un sandwich incomible para un vuelo internacional Nos tuvieron dentro el avión 35 minutos después de aterrizar en Santiago por que el bus que lleva a la manga no llegaba. Después tardaron 1.30 hrs en poner maletas en la banda. Total 2 horas para salir del aereopuerto."

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Great crew and competent pilots! We arrived safe and on time - always a big plus"
Points négatifs : "Seats, as in so many planes, were cramped and small for larger people."

Points positifs : "The seats are comfortable, the attention of the crew is great."
Points négatifs : "1 hour delay with no email or other notification. Flight number changed with no notification until check in. Electronic check in system was not working twice, perhaps due to international minors, had to wait in line in order to check in. The boarding pass for our connection from Rio to Miami was not given to us in Sao Paulo when we had to manually check in. As a result, we had to exit the secured area in Rio to go check in manually again for our connection and then go through security and customs again."

Points négatifs : "Apparently you need to be at the airport 2hrs before your flight leaves otherwise you cant print your ticket and have to wait in a 1-2hr line to have them tell you you have now missed your flight and charge you $30USD to change to another flight. When it only takes literally 3min to get through security and to the gates. not sure why they couldn't give us our tickets when we were then an hr early. Then they said we were at gate 5. We went and waited there. About 20min before departure we noticed the flight info had changed and wasnt ours. No announcement. Nothing. We had to run upstairs to our new gate and barely made that flight. Extremely dissatisfied with customer service and lack of communication. Basically a company looking to get money wherever they can at the expense of foreign travelers."

Points négatifs : "Three gate changes, the flight was delayed and the luggage was left outside in the rain. Recommend waterproofing when flying with Latam."

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "Smooth flight good staff"
Points négatifs : "Very cramped seating"

Points positifs : "Check-in process at LAX by LATAM employee was misleading, as she made it seem as if our luggage would arrive at our final destination in Cusco. Moreover, she failed to give us copies of our boarding pass for our connecting flight from Lima to Peru. Because of her misleading, out luggage was left in Lima and we landed in Cusco without our luggage. We are still awaiting to see where our luggage is."
Points négatifs : "Customer service at check-in desk was incompetent. Service by flight attendants was largely rude and done with a lot of deep sighing by the flight attendants as they performed food and beverage service. They did not make me want to fly this airline every again."

Points négatifs : "The crew was unfriendly and unhelpful. I will fly Avianca on domestic flights in Colombia"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Everything was great."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Boarding started 30’ late. Boarding itself was awful, two Lin’s of people where it was supposed to be one."

Points négatifs : "Plane was 6.5 hours late taking off. I missed a meeting in Cusco because overall I arrived 8 hours past my scheduled arrival time."

Points positifs : "Menu for dinner and breakfast Nice designed heavy-duty plastic fork and knife Extremely comfortable blanket Meals were tasty"
Points négatifs : "As always in last class, no leg room."

Points positifs : "Dreamliners are absolutely awesome. I felt refreshed when I landed. Smooth flight, awesome crew."

Points positifs : "Everything was good. Cabin crew were very kind in serving."
Points négatifs : "There was nothing that I did not like"

Points positifs : "Nice flight, enjoyed the food, excellent service."

Points positifs : "Entertainment is ware out, headphones jacks don't work well."
Points négatifs : "Headphones jacks Food can be better and warmer"

Points positifs : "Personal on board is always great in LATAM"
Points négatifs : "Personal at gate always suckin LATAM They lie in order to push their policies"

Points positifs : "Crew was nice, good food, nice aircraft, good entertainment options."
Points négatifs : "Late departure"

Points positifs : "A crew member did her best to resolve my problem"
Points négatifs : "My seats designation were changed several times."

Points positifs : "The crew was very friendly and helpful. The flight was smooth and quiet."
Points négatifs : "The cabin has garbage and it was dirty."

Points positifs : "Flight was fine once it git underway, and food was good."
Points négatifs : "Departure was delayed an hour and a half for mechanical reasons."

Points positifs : "Was pleasantly surprised to find more legroom, more storage and a great selection of entertainment.."

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points positifs : "Iberia is great"
Points négatifs : "Great airline Iberia is great"

Points négatifs : "El trato de la tripulacion, la renovacion de los aviones"

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "Very little room amongst the seats. Tiny armrests and little room to move in your seat without disturbing the neighbor. No entertainment"

Points négatifs : "They lost my suitcase"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Reasonably comfortable seat"
Points négatifs : "Food quality was poor."

Points positifs : "Nothing outstanding comes to mind. TAP Portugal was a million times more hospitable and accommodating."
Points négatifs : "They allowed us to check a bag, without telling us that it definitely would not make it to our next stop on time. Almost all the passengers on our plane had to return the next day to collect our bags, at our own expense. This had happened to the flight before us too. There were no apologies to us"

Points négatifs : "The airline accepted our checked baggage, although they already knew that it would not make it to our final destination (Marrakech) on the same day that we would arrive. We had to pay, out of our own pockets, for the inconvenience. Apparently this happens a lot, and it happened to our entire plane"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "It should have departed on time. It departed 50 minutes later than the original time."

Points positifs : "Iberia cancelled my incoming flight to Madrid and put me on an earlier one, but refused to let me on the earlier flight to Bilboa, which made a long waiting time!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Seats we re super comfortable, better than BA or Swiss for example. Food and drink excellent, gain better than Swiss or Ba, not to say US carriers who are on a league of their own (worse). Flight arrived early."
Points négatifs : "A bit more space for placing magazines etc would be welcome"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "The attention to the passengers by the flight attendants. This applies only to one attendant that was not very helpful"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "SEAT was not confortable"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Al the devices provided"

Points positifs : "Very attentive crew"
Points négatifs : "No complaints"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The food was nice."
Points négatifs : "There was no water in business class toilets. The staff are not polite."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Our seats was almost the last seat of all our flights, even we checked in very early."

Points positifs : "Very short flight."
Points négatifs : "The stop in San Salvador is very disorganized."

Points positifs : "Plenty of space for a long flight, left and landed on time. Overall very pleased"
Points négatifs : "Only complaint is that there was not dairy-free friendly food option for either meal. I figured this would happen so I brought my own food and was glad I did"

Points positifs : "Check-in was good, no queues. I arrived about four hours before scheduled departure time and check-in had been open already for an hour. In Mexico City Airport I had missed a flight three days earlier as I'd been observing the departure screens and they'd failed to update the status of my aircraft: this time I was informed of the gate at check-in. Flight was on time and didn't do anything scary. I was lucky as my neighbour found another free seat so left me with more room."
Points négatifs : "I've found Iberia to be uncaring. This flight was much the same. The food and drink service was cheap, and I felt the attendants didn't feel like they had to try to give good service. The new entertainment screens kept coming on, and I kept turning them off as I wished to sleep. Eventually I discovered they were being triggered by the electrostatic charge on the pillows that I was rearranging."

Points négatifs : "I stopped at the Iberia check-in at Barajas in Madrid. They sent me to BA check-in, where I waited 45 minutes to find out that I should be at Iberia check-in. Then, Iberia check-in had to send me to last minute clerk or I would have missed my flight. Last minute check-in ended up being the same place and same clerk I began with."

Points positifs : "The crew is excellent"
Points négatifs : "My luggage didn’t make it to Madrid"

Points positifs : "New plne, service from American Airlines was good news friendly."

Points positifs : "Good short flight, we even arrived earlier at Bilbao."
Points négatifs : "No food or drink."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points positifs : "Check-in was fast and efficient in Boston. Crew was friendly with good service."
Points négatifs : "No legroom. If they're giving this little legroom they shouldn't allow seats to recline."

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Nothing in particular"
Points négatifs : "Confusion at boarding gate with different groups being called with no clarity - overpriced for 1 way Trip"

Points négatifs : "Small plane. Poor landing."

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points positifs : "Excellent"
Points négatifs : "Very good"

Points positifs : "Attendants were pleasant and it was wuick"
Points négatifs : "Nothing to dislike"

En savoir plus sur LATAM Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Trujillo

Les compagnies aériennes voyageant pour Trujillo ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Trujillo

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Trujillo

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Trujillo

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Trujillo

Réservez des billets d’avion pas chers pour Trujillo

Dernières offres d’allers-retours

10/9
ven.
2 escales
LATAM Airlines
28h 30min
ORY - TRU
14/9
mar.
2 escales
LATAM Airlines
40h 15min
TRU - ORY
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
55h 00min
CDG - TRU
30/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 48min
TRU - CDG
10/9
ven.
2 escales
LATAM Airlines
22h 00min
ORY - TRU
14/9
mar.
2 escales
LATAM Airlines
40h 15min
TRU - ORY
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
55h 45min
CDG - TRU
30/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 08min
TRU - CDG
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
55h 45min
CDG - TRU
30/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 53min
TRU - CDG
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
54h 25min
CDG - TRU
30/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 53min
TRU - CDG
10/11
mer.
2 escales
Iberia
25h 26min
TLS - TRU
14/11
dim.
2 escales
Iberia
17h 17min
TRU - TLS
10/11
mer.
2 escales
Iberia
18h 46min
TLS - TRU
14/11
dim.
2 escales
Iberia
17h 17min
TRU - TLS
10/11
mer.
2 escales
Iberia
27h 54min
TLS - TRU
14/11
dim.
2 escales
Iberia
21h 22min
TRU - TLS
15/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 45min
CDG - TRU
30/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 03min
TRU - CDG
15/8
dim.
2 escales
LATAM Airlines
30h 15min
ORY - TRU
30/8
lun.
2 escales
LATAM Airlines
40h 25min
TRU - ORY
15/8
dim.
2 escales
LATAM Airlines
33h 45min
ORY - TRU
30/8
lun.
2 escales
LATAM Airlines
40h 25min
TRU - ORY
15/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 45min
CDG - TRU
30/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 53min
TRU - CDG
15/8
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 45min
CDG - TRU
30/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 53min
TRU - CDG
15/8
dim.
3 escales
LATAM Airlines
49h 35min
CDG - TRU
30/8
lun.
3 escales
LATAM Airlines
45h 28min
TRU - CDG
15/8
dim.
3 escales
LATAM Airlines
49h 35min
CDG - TRU
30/8
lun.
3 escales
LATAM Airlines
37h 50min
TRU - CDG
15/8
dim.
3 escales
LATAM Airlines
50h 55min
CDG - TRU
30/8
lun.
3 escales
LATAM Airlines
37h 50min
TRU - CDG
15/8
dim.
2 escales
LATAM Airlines
30h 15min
ORY - TRU
30/8
lun.
2 escales
LATAM Airlines
41h 25min
TRU - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 45min
ORY - TRU
14/6
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 15min
ORY - TRU
14/6
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 10min
CDG - TRU
14/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 30min
CDG - TRU

Dernières offres de vols domestiques

4/9
sam.
1 escale
Sky Airline
12h 55min
AQP - TRU
6/9
lun.
1 escale
Sky Airline
9h 30min
TRU - AQP
30/9
jeu.
1 escale
Sky Airline
12h 25min
PIU - TRU
2/10
sam.
1 escale
Sky Airline
10h 30min
TRU - PIU
17/8
mar.
1 escale
Sky Airline
14h 35min
TPP - TRU
19/8
jeu.
1 escale
Sky Airline
8h 05min
TRU - TPP

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première