Trouvez un billet d’avion pas cher pour Zante

ZTH

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Zante

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Zante Dionsios Salomos
ven. 26/2
ven. 5/3
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Zante
Zante Dionsios Salomos : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Zante Dionsios Salomos) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 10%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 33%.

Prix moyen aller-retour

363 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

158 € ou moins

Bonne affaire aller simple

89 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Zante

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Zante ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Zante aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 74 €, aller-retour à 102 €, aller simple de Nice à 84 €, aller-retour à 162 €, 278 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 7 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et octobre est le mois le moins cher pour partir à Zante.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Zante.

FAQ - Réserver un vol pour Zante

Quelle est la durée d’un vol pour Zante ?

Quel est le vol le moins cher pour Zante ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Zante et le centre-ville de Zante ?

Comment s’appelle l’aéroport de Zante ?

Zante : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Zante ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Zante ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Zante ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Zante ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Zante Dionsios Salomos

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 994 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Good crew, food was good for airline food. Entertainment offerings were good."
Points négatifs : "Too many seats, 3-4-3 configuration means not even enough room to walk down aisle without bumping people in their narrow seats."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Entertainment didn’t work, the crew did nothing to help. The plane was hot and stuffy. My luggage is lost."

Points positifs : "All great!"
Points négatifs : "if my luggage would of arrived with me, Swiss airlines left behind 2 of 4 pieces of luggage in Zurich! I hope I can get them back!"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points négatifs : "I chose my seat online and when I got to the gate they changed my seat to the way back of the plane"

Points positifs : "The food wasn’t bad"
Points négatifs : "Business seats suck"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "The crew was friendly and willing to serve."
Points négatifs : "Seat could have been more comfortable (it is thin) and more space/pitch between the rows of seats."

Points positifs : "Crew was excellent"
Points négatifs : "Nothing really. LH first class cabin is one of the best!"

Points négatifs : "One cookie with tea is not enough at this time of day! Especially if there had no chance to eat dinner before the flight."

Points positifs : "got exit seat"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flights with long enough connections that you can actually get on them"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Entertainment and food were geat and a great distraction from the seating arrangement and the horrible leg area."
Points négatifs : "Not having a chair leg in the middle of the leg area. being able to sit next to my partner instead of having us split up. If we bought two tickets at the same time we should have been able to sit together. Lastly the huge delay that caused us to miss are final flight."

Points positifs : "Nothing. It didn't happen."
Points négatifs : "Flight to Frankfurt from Denver could have been on time so we would've made this flight to Prague."

Points négatifs : "Food and seats"

Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Everything was good."
Points négatifs : "No major complaints."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Cabin crew was very helpful and polite"
Points négatifs : "I’m not sure how I feel about the embarking and disembarking in the “presidential” style. (the use of the stairs outside of the planes, and the shuttle rides)."

Points positifs : "Crew were friendly, boarded promptly"
Points négatifs : "Food could have been better."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "First time on an A380. Probably the quietest (interior sound level) big jet in service."
Points négatifs : "Check in line took an hour. 3 clerks to process 3 hundred Economy passengers. Same problem at the other end. 3 Customs agents to process Hundreds of arriving passengers. These super jumbos overload the support systems at both ends. Economy seats are very close pitch and A/C is cranked up to high. Bring a thick coat."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Everything!"
Points négatifs : "What’s not to love?"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Great flight"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Big airplane:)"
Points négatifs : "I like Lufthansa but but I was on standby this is stressful this I don’t like. Over book I’m sorry but service awesome"

Points positifs : "Great entertainment choices"
Points négatifs : "Boarding by rows or areas would be better than the masses all at once after 1st class and business."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The Germans are known for their efficiency and Lufthansa followed through with that. From the check-in process to cabin service, all was top notch. As I was sitting near the front of economy, any "extra" economy plus meals were handed out as to avoid waste. I was the recipient of a delicious Caprese salad. A nice treat."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Crew was amazing—efficient and kind. Loved the seat space"
Points négatifs : "Nothing. All good"

Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"

Points positifs : "The food was great and the flight attendants were very nice!"

Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."

Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Professional, friendly, passionate, and caring crew. Amazing food. Smooth take off and landing. Quick and organized boarding."
Points négatifs : "Checking the luggage at Athens Airport. Customs staff for tax refund also at Athens Airport."

Points positifs : "Consistently on time flights, friendly staff, and comfortable planes. Great value for money!"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."

Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"

Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"

Points négatifs : "The check in staff at the front desk were extremely rude and forced me to check and pay for a bag that was a carryon."

Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "We had a nice comfortable flight and were delighted to receive the complementary food and drinks."
Points négatifs : "We were slightly delayed and found it difficult to understand some of the announcements from the crew."

Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"

Points positifs : "Clean and up to date aircraft; professional, polite and pleasant flight crew; and although I fly ALOT, that may be the smoothest, softest landing I've ever had, including all the BA flights I've taken, and it's my understanding they track the quality of every landing their pilots make."
Points négatifs : "The boarding was kind of a train wreck, confused, delayed, etc. But that was really due to airport staff and the bus boarding, not the Aegean staff."

Points négatifs : "Plane got stuck on the runway for 45 minutes citing some air congestion reason over Cyprus!!!! we where in Lebanon. Comfort is low for the prices you pay"

Points positifs : "The plane was new and comfortable"

Points positifs : "crow and food and cooporatio was wow"
Points négatifs : "seat was so hard"

Points positifs : "I will definitely do this trip again , I loved this trip so much unfortunately I didn’t have enough time to visit the islands but that’s a must . The people were very nice , the majority spoke english so you won’t have a problem going places and asking questions . Food was great and reasonable. I will definitely do this again !!!"
Points négatifs : "I went in the end of March still a little cold."

Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."

Points négatifs : "The website only mentions about having to pay for extra luggage and they made me pay 55 dollars at the airport for a 20 kg suitcase. This is dishonest and unacceptable."

Points positifs : "The employees were very helpful and friendly. Food was not worse than what one can expect of an airline (about as “good” as a US airline’s, which is not a high standard to beat). The plane seemed recent and clean."
Points négatifs : "The major problem was the lack of detail on their luggage policy. I am sure they can show the text clearly warning me about the fees for bringing a piece of luggage per person, but I missed it. Therefore, they charged me $35 per person for their registered bag. That’s probably how they “beat” their competitors’ prices. If you include the fees in your calculation, this might still be a good option, but make sure that you read the fine print, or be prepared to pay as “extra” what many airlines offer as basic."

Points positifs : "Not much. Used to be friendly, comfortable airline. "Efficiencies have taken their toll""
Points négatifs : "Difficulty with on line purchase of checked bag lead to extreme cost (worse than Ryan Air!!!). Apparently stressed and therefore less than friendly attendants. Very tight seating. Food was quite good but hard to eat in VERY cramped seating!"

Points négatifs : "It was delayed so we missed our connection."

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"

Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The fact that my flight was cancelled minutes before boarding and we had to find another flight which makes us 6 hours late at our final destination and we had to forfeit our plans for the afternoon."

Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."

Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."

Points négatifs : "1. I could not get answer from Aegean airlines if the serve food on the board. They said nothing about it when I booked the flight. 2. It was clear for me that I can give 1 piece of luggage, 23 Kg , for free. I was surprised at the check in that I have to pay for it $54 !!!! Why you don't say it when I booked the flight?????"

Points positifs : "The food was nice and they offered Greek products which made the experience more fun."
Points négatifs : "We thought we had the right sized bags, but must have missed the weight restriction (and had to pay). In the future we'll be keeping our carry-on bags under 8kg."

Points positifs : "CREW BOARDING SMOOTH / ON TIME / SOLID ALL AROUND GREAT AIRLINE"

Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."

Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."

Points positifs : "The fact that you boarded and unboarded on two sides of plane, so quick!"
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "We're not on this flight"

Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."

Points positifs : "The crew was generally ok. Governed again by Aegean's old fashioned standards where crew has to be female almost fashion models, but this has nothing to do with the crew who was very professional and courteous but with the hiring policies of the company instead. The food was generally very well cooked (but ... see negatives section)"
Points négatifs : "The flight was from 2-5am (local destination time). The company/captain/crew made the decision to have the lights on during the whole flight. The service of drinks and refreshments had to stop for some minor turbulence (I've had much worse where service was uninterrupted). We had to wait until 30 minutes before landing to be served food. It wasn't clear if this was the company's way of apologizing for the interruption of service. They served us a full course dinner with baked pasta with cheese and beef at 4am. I found that to be quite random, disorienting and inappropriate. There was no entertainment options provided on flight"

Points positifs : "Service was great with food and beverages and checkin bags included."

Points positifs : "Professionalism. The flight attendants were professional, very efficient and helpful."
Points négatifs : "Vegetarian. I should have ordered in advance."

Points positifs : "Friendly staff, good service"
Points négatifs : "The other passengers were very loud and obnoxious. During boarding it felt like we were a heard of cattle."

Points positifs : "Clean, smooth, on time"
Points négatifs : "Food was not interesting"

Points positifs : "I am from Chile and I really appreciated the tasty red wine offered with dinner."
Points négatifs : "Everything was ok. Staff are nice"

Points positifs : "Buena atención del staf"
Points négatifs : "Facilidad de check in .y buena atención durante el vuelo"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "Confort .ponctuel"
Points négatifs : "Pas pu choisir mon siege"

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points positifs : "Quoiqu'il arrive, le personnel cherche à être le plus ponctuel possible et affiche une bonne humeur de tous les instants. C'est vraiment agréable."
Points négatifs : "Dommage en revanche que la livraison des bagages à ORY soit aussi longue ! Un 737 ne doit pas être si compliqué que cela à vider pourtant."

Points négatifs : "Retard +1h"

Points négatifs : "Boarding at Orly airport was unorganized and cluttered. Flight was delayed (took too long to depart)."

Points positifs : "Everyone was happy trip went great price aircraft clean crew nice!"

Points positifs : "The crew was great!"

Points négatifs : "Nether the Dutch government or the Greek government is allowing Americans into their countries, yet Transavia refuses to refund my ticket money. That is the height of abysmal, disrespectful, if not criminal service. Effectively, they stole my money."

Points positifs : "The plane was already delayed they didnt notify us and when they posted the time on the board, we went 15 mins before the take off and they didnt let us on the plane"
Points négatifs : "Communication"

Points positifs : "Nothing Horrible service"
Points négatifs : "The customer service. The flight attendants have no respect"

Points négatifs : "I arrived 45 minutes before boarding, they refused to let me on the plane because they had closed the registration process. I had to buy another ticket"

Points positifs : "Retard"
Points négatifs : "Respecter l'horaire du voyage"

Points positifs : "Our flight had a medical emergency with a divert to Bourdeaux. I was quit impressed on how the crew managed the entire situation. Very impressive!"

Points positifs : "Not clean"
Points négatifs : "Not clean"

Points négatifs : "Crew (as always with Transavia) is not at its best."

Points positifs : "Friendly check in!"
Points négatifs : "Extremely hot boarding and no air conditioning while waitin to taxi to runway."

Points négatifs : "No delay"

Points négatifs : "Le confort et arrivé a l'heure"

Points négatifs : "L’avion avait plus de 1heure de retard même pas un mot d’excuse ou une collation offerte au moins une bouteille d’eau"

Points négatifs : "Flying on time"

Points positifs : "Yes both are good"
Points négatifs : "Timing Cz I was delay 1 hour and half ! And we already booked a taxi to pick us from the airport and he left n charge us! ! So we had to take another taxi . As for the website! I’m trying to book luggage online I can’t get through at all! I’ve been trying since yesterday ... thnx"

Points positifs : "Flight was on time, cabin crew were efficient and friendly"
Points négatifs : "Checkin counter could've been opened earlier."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything excelent"

Points négatifs : "Le personnel d embarquement choisissait quelles personnes devaient ou non mettre son sac à main même petit dans son bagage à main, tout le monde n'étaient clairement pas logés à la même enseigne. Décevant."

Points négatifs : "Easyjet seats are way better. Limiting the hand (cabin) luggage to 10kg and actually weighting it is ridiculous."

Points positifs : "Price."
Points négatifs : "they could offer at least water “on the house”"

Points positifs : "I’m so thrilled at Transavia’s expansion to new routes like Beirut. This is the second time I traveled to Beirut since November and I noted a marked improvement in the quality of service on the ground."
Points négatifs : "It’s still a discount airline trying to squeeze money anyway they can."

Points négatifs : "Delayed 2 hours"

Points positifs : "Seats were more comfortable than I expected."
Points négatifs : "It would have been better to have 2 carry ons. Even a bag of snacks was considered a carry on and i had to put it and my purse in my backpack."

Points négatifs : "הכל"

Points positifs : "the date I take my flight, my father makes accident and I find no time to travel on the date of reservation"
Points négatifs : "I have contact customer service to make the change of the date, it is answer me that I have not the right"

Points positifs : "Ponctualite, service"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Physically stood in the sun on the tarmac for half an hour in Marrakech waiting to board the plane. Seating is so compact it’s physically impossible for me to fit, I’m 6’3” then it took an hour forty five minutes to get our checked luggage in Lisbon. Everyone was furious. No explanation from the airport or airline. We missed our hotel shuttle, missed our hotel checkin. Just terrible."

Points positifs : "Inexpensive fares are worth something. Where else can you fly half way across the EU for 150 euro? The crew was cheerful and helpful. Website, phone app and email reminders are great."
Points négatifs : "You do pay alacarte for everything. And service suffers in the name of low price. Checked bags, drinks and food. Be prepared to walk or stand everywhere, baggage check-in at Orly is in the basement and the last areas 132. The gates are the last gates in the south terminal. And when you get to the gate boarding is done enmasss so you wait in line. But the fares are cheap."

Points négatifs : "bad seats. too narow"

Points positifs : "The fact that we arrived to Amsterdan"

Points positifs : "The crew was so nice and genuinely kind."
Points négatifs : "We loved it all."

Points positifs : "Clean planes, nice friendly flight attendants, smooth on-time boarding."
Points négatifs : "Lack of entertainment on the flight."

Points négatifs : "The flight departed about 45 minutes late. Despite it being a late evening flight, they NEVER turned out the lights, which would have made people a bit more quiet and sleep. Instead it was a wild party with adults shouting all over the place. A girl sitting next to me was cutting her finger nails. Couldn't get any rest whatsoever. Also my seat did not recline."

Points positifs : "weather cancellation...very accomadating"

Points positifs : "No problems, right on time, modern aircraft."
Points négatifs : "Small seats and little space."

Points positifs : "The check in and boarding processs was very quick and easy. Would recommend this airline"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "2h00 à attendre dans une file interminable pour enregistrer un bagage en soute, du jamais vu."

Points négatifs : "Retard à l'embarquement. Aucune explication donnée aux passagers. A l'heure limite d'embarquement qui était prevue, aucun passager n'avait encore embarqué !!"

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "It was impossible for me to reserve seats in advance. I tried online and via text messaging with the airline directly. I was finally told, after multiple attempts and many texts messages back and forth with a representative, that I could only reserve my seats during check-in at the airport because my ticket had been purchased via another airline/ service (I had connecting flights). This was very frustrating. Also, the seats on the plane were very uncomfortable, there's no room, and I'm not a large person. When they offered something to drink, I asked for water and had to pay 2.80 for it, there were no snacks. I would not fly this airline again."

Points positifs : "Flight was quick"
Points négatifs : "Flight was delayed and we stayed on the plane waiting for almost 2 hours."

Points positifs : "- fast two door boarding in Santorini - successful take off, landing"
Points négatifs : "- zero accommodation + slight scorn for wife's cashew allergy, sigh. Other crews have been good, but not today's - very tight quarters for someone 6'2"/220lbs. Smaller configuration than other 747-800s - no on-board entertainment options with transavia."

Points positifs : "L'avion était très propre et confortable!Le personnel était très attentionné et courtois."

Points négatifs : "Was unable to reach Santorini due to extenuating circumstances. The Greek ferry system was not running due to worker strikes. Tried getting flight refunded but wasn't even able to get a personale on hold when I called. Was on hold for two hours and the line then hung up on me"

Points positifs : "En général tout était correct, l'équipe de cabine a été soucieuse de résoudre problèmes."
Points négatifs : "Un fort courant d'aire froide directement sur la nuque qui a généré une toux et beaucoup de dérangement. Ça a continué malgré les efforts de l'équipe de le contrôler. Boeing 737. À éviter ?"

Points positifs : "Agents at the check in counter in Lisbon"
Points négatifs : "Green seats"

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Flight was 1 hour late departing"

Points positifs : "Bonne compagnie avec le prix qui va avec. Le personnel fait beaucoup d'effort pour mettre les clients à l'aise. L'avion était en excellent état (voir neuf ?)"
Points négatifs : "Aucune collation, Pas de divertissement,"

Points positifs : "The crew was really friendly, and the plane was brand new. Lot of choice of things to eat (but no gluten free/lactose free choice)."
Points négatifs : "The seats were horribly uncomfortable, but because it was a Boeing, I was not surprised (they put the privilege on the pilots cabin, not the passengers, contrary to Airbus)."

Points positifs : "The cheap price."
Points négatifs : "I wasn't able to eat or shop because I didn't have cash or credit card, only a debit card. Time to update your system. I was starving four hours, and couldn't get something I wanted from your shop. Silly problem to have in 2017."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "plus de 2h00 de retard. Aucune compensation, même pas un verre d'eau ou un repas gratuit."

En savoir plus sur SWISS

Réservez des billets d’avion pas chers pour Zante

Dernières offres d’allers-retours

5/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
12/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
ZTH - ORY
29/6
mar.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
9/7
ven.
sans escale
Transavia France
3h 15min
ZTH - ORY
19/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
26/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
ZTH - ORY
29/6
mar.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
10/7
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
ZTH - ORY
12/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
26/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
ZTH - ORY
26/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
3/7
sam.
sans escale
Transavia France
3h 15min
ZTH - ORY
7/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 05min
ORY - ZTH
13/7
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 15min
ZTH - ORY
29/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 00min
ORY - ZTH
8/7
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
ZTH - ORY
1/5
sam.
1 escale
Lufthansa
7h 20min
ORY - ZTH
8/5
sam.
1 escale
Lufthansa
15h 00min
ZTH - ORY
26/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 00min
ORY - ZTH
3/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 05min
ZTH - ORY
12/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 05min
ORY - ZTH
26/6
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
3h 15min
ZTH - ORY
1/5
sam.
1 escale
Lufthansa
7h 20min
ORY - ZTH
8/5
sam.
1 escale
Lufthansa
15h 00min
ZTH - ORY
1/5
sam.
1 escale
Lufthansa
7h 55min
CDG - ZTH
8/5
sam.
1 escale
Lufthansa
23h 10min
ZTH - CDG
1/8
dim.
1 escale
Ryanair
12h 05min
BVA - ZTH
15/8
dim.
1 escale
Ryanair
11h 10min
ZTH - BVA
29/6
mar.
1 escale
Vueling
9h 10min
CDG - ZTH
7/7
mer.
1 escale
Vueling
6h 45min
ZTH - CDG
8/5
sam.
1 escale
easyJet
10h 15min
CDG - ZTH
15/5
sam.
1 escale
easyJet
16h 15min
ZTH - CDG
8/5
sam.
1 escale
easyJet
10h 15min
CDG - ZTH
15/5
sam.
1 escale
easyJet
16h 15min
ZTH - CDG
29/6
mar.
1 escale
Vueling
9h 10min
CDG - ZTH
8/7
jeu.
1 escale
Vueling
6h 35min
ZTH - CDG
28/6
lun.
1 escale
SWISS
7h 05min
CDG - ZTH
8/7
jeu.
1 escale
SWISS
14h 00min
ZTH - CDG
7/6
lun.
1 escale
Aegean Airlines
25h 45min
MRS - ZTH
13/6
dim.
1 escale
Aegean Airlines
21h 05min
ZTH - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
17/8
mar.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
17/8
mar.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
11/6
ven.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
8/5
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
8/5
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
12/6
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
17/4
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
ORY - ZTH
13/6
dim.
1 escale
Ryanair
5h 50min
BVA - ZTH
18/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 00min
BVA - ZTH
8/8
dim.
1 escale
Aegean Airlines
10h 50min
CDG - ZTH
19/7
lun.
2 escales
Ryanair
31h 05min
BVA - ZTH
12/6
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
CDG - ZTH
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 20min
BVA - ZTH
13/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
ORY - ZTH
6/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
BVA - ZTH
9/6
mer.
1 escale
Aegean Airlines
14h 45min
CDG - ZTH
12/6
sam.
1 escale
Aegean Airlines
8h 10min
CDG - ZTH
11/6
ven.
1 escale
Transavia
21h 05min
ORY - ZTH
19/7
lun.
1 escale
easyJet
19h 50min
CDG - ZTH
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

17/7
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
0h 55min
ATH - ZTH
20/7
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 00min
ZTH - ATH
15/8
dim.
sans escale
Olympic Air
0h 55min
ATH - ZTH
19/8
jeu.
sans escale
Olympic Air
0h 50min
ZTH - ATH
14/8
sam.
sans escale
Olympic Air
0h 55min
ATH - ZTH
26/8
jeu.
sans escale
Olympic Air
0h 50min
ZTH - ATH
25/6
ven.
sans escale
Olympic Air
0h 55min
ATH - ZTH
30/6
mer.
sans escale
Olympic Air
0h 50min
ZTH - ATH
25/6
ven.
sans escale
Olympic Air
0h 55min
ATH - ZTH
30/6
mer.
sans escale
Olympic Air
0h 50min
ZTH - ATH

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première