ZNZ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Zanzibar

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Zanzibar. Combinez vol et hôtel et économisez !

— ZNZ
23 sept. — 30 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 23/9
ven. 30/9

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

322 €

Bonne affaire aller-retour

578 €

Bonne affaire aller simple

375 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Zanzibar Kisauni
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Kisauni ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Zanzibar

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Zanzibar ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Zanzibar aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 417 €, aller-retour à 504 €, aller simple de Paris à 477 €, aller-retour à 537 €, aller simple de Bordeaux à 827 €, aller-retour à 757 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Zanzibar.
  • Pour résider à proximité de l’aéroport international de Zanzibar (ZNZ), vous aurez l’embarras du choix. L’Airport Palace Zanzibar ou le Mc Pipoos Hotel sont par exemple deux établissements qui se trouvent à moins de 5 minutes de route du parking extérieur de l’aéroport. Ces options vous éviteront de longs trajets après votre voyage en avion.
  • Lorsque votre avion sera arrivé à destination à l’aéroport de Zanzibar, si vous constatez un problème avec vos bagages, vous devrez signaler celui-ci aux autorités compétentes. Le comptoir des objets trouvés et perdus se situe juste après la zone de récupération des bagages et doit être contacté si vos effets personnels ont été perdus dans l’aéroport. C’est généralement la sécurité de l’aéroport qui traite ce genre d’incident. Pour les bagages perdus en vol, adressez-vous à la compagnie aérienne.
  • L’aéroport de Zanzibar Kisauni propose l’accès à un salon d’attente, accessible gratuitement dans le terminal des départs domestiques. Des prises de courant pour vos appareils électroniques y sont disponibles, ainsi que plusieurs sièges pour votre confort, et un distributeur de boissons et d’en-cas dans ce même espace.
  • La Tanzanie compte trois aéroports majeurs : Zanzibar, Dar es-Salaam et Kilimandjaro. Le choix de l’aéroport va essentiellement dépendre de votre programme d’activités dans le pays. Ainsi, si vous voulez visiter les parcs du nord, l’aéroport Kilimandjaro est le mieux placé puisque ceux de Zanzibar et de Dar es-Salaam sont situés à 8 h de voiture. Pour les parcs du Sud, ce sont les aéroports de Zanzibar (ZNZ) et de Dar es-Salaam qui sont les plus pratiques car implantés à moins de 2 h de route des points d’intérêt touristiques.
  • L’aéroport de Zanzibar dispose d’un seul terminal. Cependant, les voyageurs des vols vers Zanzibar trouveront un minimum de services dans le hall principal : snack pour se restaurer rapidement, vendeurs de cartes SIM internationales et un distributeur de billets.
  • À votre arrivée, vous ferez connaissance avec les sympathiques mais très insistants porteurs de bagages. Dès l’arrivée de votre vol à Zanzibar, ils vont venir se saisir de vos bagages et vous accompagner soit vers les taxis, soit vers les agences de location de véhicules. Restez ferme car cette activité n’est pas légale et risque de vous coûter cher !

FAQ - Réserver un vol pour Zanzibar

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Zanzibar Kisauni

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,2
Qatar AirwaysNote générale basée sur 11872 avis
8,3Embarquement
8,1Confort
8,6Équipage
8,2Divertissement
8,0Repas
Avis sur la compagnie

Crew members were very helpful.. overall everything was excellent.

En savoir plus sur Qatar Airways

Crew members were very helpful.. overall everything was excellent.

Service

Service excellence as always

More variety in the economy class food.

Points positifs : "The crew was really nice and very attentive."
Points positifs : "Seats were ok but they often were out of vege options"
Points négatifs : "I wanted to upgrade to business class but the process was problematic— had to be done at transfer desk not at gate — after i had been thru security ☹️ Discouraged ne from trying"
Points positifs : "Crew was great, seating was cramped."
Points négatifs : "Seating."
Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."
Points positifs : "Overall experience was good!"
Points négatifs : "Keep the good work up."
Points positifs : "Crew was very friendly"
Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."
Points négatifs : "Improve quality of service and cleanliness."
Points négatifs : "The aircraft delayed taking off from Doha to Dallas"
Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."
Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"
Points positifs : "Seat was sufficiently comfortable to get some rest and I was very ready to be done with the flight when the plane landed."
Points négatifs : "Breakfast option - eggs and a sausage had much to be desired. Other meals were fine."
Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."
Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."
Points positifs : "Plane design was nice"
Points négatifs : "Selecting food online was misleading; felt we had to select something then. We learned later that it was just special diets that required online selection."
Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."
Points négatifs : "For deboarding they used stairs (not ramps) at their hub in Doha - must be some sort of new innovation to improve fitness. The Wifi onboard was in name only - it was so slow you wouldn't notice it is working or not - i flew Qatar because they claimed to have Wifi- hugely disappointed."
Points positifs : "Out flight was not crowded so after take off we could take up all three seats. That was cool for a little nap. Crew was good. Everything was good."
Points négatifs : "Everything was good."
Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"
Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"
Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"
Points négatifs : "Les repas"
Points positifs : "Good crew, fair choice of food and drinks and served whenever you want it. Good array of entertainment on offer but our flight was a 'sleeper' so after a fumble with the controls and the limited new releases, I opted to read instead. Not sure we like the Dreamliner configuration and levels of comfort more than the 777 or Airbus offerings but it was fine."
Points négatifs : "A couple on our flight decided it was OK to have their 4-year old run around the cabin shrieking and causing a lot of fuss. Most of us in the cabin complained but these parents were pathetically weak and elected to allow it to continue. No sleep... spoiled experience.. miserable flight in this respect. Terrible Business Lounge 'Aspire' in Gatwick; dirty and poorly equipped - not even Prosecco on offer without paying £5 for a small glass. Qatar should stop using this dreadful place. Crew seemed to have stopped referring to the passengers by name and offer a less-personalised service in Business than we have become accustomed to. The food choices while good, have been paired back as have the selection of wines."
Points positifs : "The plane was Dreamliner. It was huge and nice. Great staff on board , very friendly ."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Nice flight. Good service but it seems women dont get service men do. Ie my wife."
Points négatifs : "Screening was arduous. Line for business class check in at counter was chaotic with no sense of order. A real mess. took over a half an hour and agents were processing coach passengers randomly and seemed oblivious to business class passengers who paid a significant price for the tickets."
Points négatifs : "Snacks and drinks could be betteri"
Points positifs : "Food was delicious as always the crew never disppointed me always made me happy there’s very very good trained"
Points négatifs : "I have nothing I dislike from Chennai to Doha it was only 5 hour journey so I was so comfy"
Points positifs : "Nice touches like the giddy bag of toiletries and air freshener in the bathroom. I appreciated the multiple food offers"
Points négatifs : "I would like more healthy food sides likes vegetables. There were a lot of carbs"
Points négatifs : "Cramped and full flight with no entertainment. Stewardesses were also talkin too much among themselves."
Points négatifs : "Peu de nouveaux films"
Points positifs : "Very good crew"
Points négatifs : "8 hr layover in Doha"
Points négatifs : "Movies are always the same"
Points négatifs : "most of us sitting in and around me didn't get any rest or sleep as we had a passenger who had a psychotic breakdown and was screaming and poking everyone. She sprinkled me with water severally, I hope we get some sort of compensation from Qatar airways for this terrible disturbance"
Points positifs : "I was already travelling 5000km so I didn't notice anything"
Points négatifs : "Turbulences ... but it's ok."
Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"
Points négatifs : "Flight planned to leave 30 mins earlier and didn’t send any email or informed me."
Points positifs : "Good food and services"
Points négatifs : "Boarding slow and luggage too strict"
Points positifs : "Crew were supportive because pain in my heel and they ran out of food selection even though front of plane. Thanks especially to supervisor Jane."
Points négatifs : "Need to provide further quantity of non veg selection even though front of plane. Plus the taste of all food were Unsatisfactory and could not finish that was starving at end of flight. Recommend hire international famous gourmet chief. Removing casing of my tablet for Qatar security airlines into usa was painful that broke 6 finger nails. Need to warn on the website or ticket security requires remove casing at Doha to usa. Had no issue from USA TO Doha which requires no removal of hard cover casing."
Points positifs : "For the most part the crew were very helpful."
Points négatifs : "Food quality and quantity."
Points négatifs : "Seat to LA was broken"
Points positifs : "everything went smoothly, no delays, boarding was easy and quick"
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."
Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"
Points positifs : "Cabin was very nice with modern equipment and food and refreshments were provided frequently. Entertainment options were great too. Cabin crew were very pleasant."
Points négatifs : "Connecting flight from Philadelphia to Doha was delayed by 5 hours due to some technical errors. By the time we arrived in Doha, there were no more planes heading to Manila. We did get booked a free night's stay in a hotel in Doha along with transport to the airport"
Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné...

L'enregistrement en ligne n'a jamais fonctionné....

The bread / bun which you hv served inflight was so chilled instead of warm .or hot. Unable to eat in that conditions. Earlier you hv servefd small bottles of Red Wines on our preference for drinks. But you hv supplied in small plastic tumblers. Otherwise food qualities are OK. No hot towels were supplied to freshen up

Poor customer service

L’accueil le personnel a recommandé

Très bien

Très bien excellent

Tres bien excellent

Points positifs : "Crew was better and helpful"
Points positifs : "Crew was very nice and helpful"
Points négatifs : "Boarding with Nigerians is always difficult"
Points positifs : "J’étais en classe business, rien à dire tout était parfait"
Points négatifs : "Le plat principal n’était pas de mon goût mais cela est propre à moi"
Points négatifs : "Offer cappuccino along with coffee, tea, and juice."
Points négatifs : "The entertainment system did not work properly"
Points positifs : "Crew we're friendly and helpful. Seats were good."
Points négatifs : "Old plane so in-flight entertainment systems didn't work properly in 3 of the 4 seats we occupied."
Points positifs : "personnel et atterissage parfait"
Points positifs : "everything was decent"
Points positifs : "Le personnel de bord, l’accueil... Les bons vins, de qualité Le confort.."
Points positifs : "Crew was amazing."
Points négatifs : "Seats were a little narrow and could use new cushions."
Points positifs : "TOUT"
Points positifs : "first time on Emirates and its just so much better than anything else under all points of view"
Points négatifs : "vegetarian options"
Points négatifs : "Services of crew very poor specially onboard services in business class"
Points positifs : "Personnel were nice - seems like there were too many people to really have them pay attention to anyone. Plane was clean overall, entertainment is good."
Points négatifs : "We departed late and arrived at least 30-40 mins late. Crowded plane. I was very uncomfortable, the person sitting next to me took up space and was not very friendly. Bathrooms were not so clean at times (this may not necessarily be the airline’s fault)."
Points négatifs : "Couvertures sentent le mal lavé. A part cela tres bon voyage."
Points positifs : "Overall flight quality"
Points négatifs : "Free wifi time can be increased to at least an hour and Food quality can be better"
Points négatifs : "My seat was broken, almost 8h with my back straight up. I've advised the team about it but apparently it was no seats available."
Points négatifs : "I'm desapointed with first flight with Emirates. Having travelled with various airlines, i was expecting a much better service on board. 15 min waiting on a call for the cabin crew to answer and separately banquets and pillows who stinks."
Points négatifs : "Le repas dans le vol dubai-dhaka"
Points positifs : "L'avion a moitié plein j'ai eu trois places Au top pour dormir, personnel super gentil et au petit soin. Rien à dire ce vol était parfait vu mon état de fatigue"
Points négatifs : "Un surclassement"
Points négatifs : "Il n'y avait pas assez de films en français"
Points positifs : "PARFAIT et à l’HEURE"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Personnel agréable."
Points négatifs : "Varier les plats quand on fait 4 vols A/R avec la même compagnie. 2h20 de retard. Boeing sur le trajet Dubaï-Singapour pas confortable, sièges défaillants."
Points négatifs : "Emirates could do better!"
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Ne pas récupérer ma valise complètement détruite à l’arrivee Alors que celle ci est neuve"
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "No"
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel, l’embarquement"
Points négatifs : "Pas assez de choix de films et de musique récents."
Points positifs : "Yes all things are good"
Points négatifs : "Very good experience"
Points positifs : "Rien de spécial"
Points négatifs : "Sachant que n’ois étions en famille en business J’aurai Aimé Un équipage agréable Un divertissement ou cadeau pour les enfants De meilleurs repas ou une meilleure qualité. Et beaucoup de choses à dire"
Points positifs : "L’équipage et le service est excellent"
Points négatifs : "Départ en retard mais plus la faute de l’aéroport que de la compagnie aérienne."
Points positifs : "Ladies worked hard"
Points négatifs : "I now understand how the chicken and live stock must feel in their cages and stalls. Perhaps the CEO and management staff must be made to take the same flights in the same conditions in so called Economy class. So much greed! Hoping for the day, Air travel becomes obsolete."
Points positifs : "Emirates has been my favorite! Best flight ever!"
Points positifs : "L’accu, l’hora, enfin tout"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "La qualite du service. Equipement en vol."
Points négatifs : "Rien a dire c etait parfait."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points négatifs : "Moins de choix de films et de musique que d’habitude. Repas moins bon que d’habitude."
Points négatifs : "I paid extra to have an exit row for this long flight. Just before taxiing a man moved seats into the exit row seat next to me (not paying for it like I had) and was intrusive and sprawling out over into my space the entire very long flight. I am extremely unhappy about this and the willingness to allow him to move seats that I had to pay extra for and then left me zero comfort on the flight."
Points positifs : "La variété du programme de divertissement proposé à bord. De quoi passer le temps en vol."
Points négatifs : "Le repas servi à bord avec le choix du poulet n’était plus disponible. Je me suis contenté du plat avec les fruits de mer."
Points positifs : "Variété des divertissements proposés à bord."
Points négatifs : "Des retards au départ de chaque vol de mon trajet. Les sièges en classe économique ne disposent pas de repose-pieds. C’est tout de même une bonne compagnie."
Points positifs : "Everything was great!"
Points négatifs : "—-"
Points négatifs : "Les plateaux Repas été moins bon que d’habitude. Le vin blanc n’etait Pas en petites bouteilles individuelles et n’etait Pas frais. Enorme retard de service des plats pour les sièges arrière gauche ce qui n’arrivait jamais auparavant."

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Excelente atención, bebidas y comida durante toco el viaje"
Points négatifs : "Todo bien"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "I requested a vegan vegetarian meal and did not get it. I had to do with the regular meal which had a lot of dairy products to which I am allergic to. The space between rows of seats. It was really crammed in Economy and we are a petite thin family!"
Points positifs : "Free food, relatively spacious"
Points négatifs : "more food!!! REEE!!!"
Points positifs : "Crew"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"
Points négatifs : "My luggage is lost"
Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Crew was rude to passengers. One passenger asked for extra bread and crew arrogantly commented , we dont give but ok take one."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "It was a normal flight with any extra confortable feature."
Points négatifs : "Not delay Treatment in the boarding Gate was ride, asking for visa despite I dont need it."
Points positifs : "Very friendly and cooperative crew. Entertainment is well upated with latest media."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Crews was very good and helpful."
Points négatifs : "I have to pay $100 at the airport for my second bag, which was a total surprised to me. Because when the question of how many check bag came up and I put in 2. There should be a warning come up that it will be extra charges for the second bag."
Points positifs : "Excellent food and crew"
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Everyone was friendly, pleasant and very helpful. Upon arrival in Delhi our suitcase handle was broken."
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Attendants were attentive and efficient"
Points négatifs : "Getting from one the deplaning pad to a gate on the opposite side of the airport was daunting given that we were running 1/2 hour behind schedule. We made it with barely enough time, but our luggage did not."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Left on time. Quick flight."
Points positifs : "The crew , comfort"
Points négatifs : "The long delay on take off (4 hours +) in Zurich"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "I loved the upgrade to business class. It was private, spacious, and very hospitable."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Food was tasty. Crew was very good."
Points négatifs : "Legroom was horrible, and I’m 5’-7”! Ancient entertainment units."
Points positifs : "Good seats for my wife and i: window and aisle seat"
Points négatifs : "Only glass of water free...coffee is 3.50"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Everything, but the lack of entertainment, and the seats I bought were separated."
Points négatifs : "The lack of entertainment, and the seats I bought were separated."
Points positifs : "Swiss is the best"
Points positifs : "The food."
Points négatifs : "They didn't offer hot drinks like coffee/tea."
Points négatifs : "Boarding terrible just one mass confusion, Flight was one hr.late as of today I am still missing my 4 pcs of luggage."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"
Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."
Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."
Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."
Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points négatifs : "No being able to rebook!"
Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Tres tres bien

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

I can't honestly describe this flight because my partner and I were unwillingly kicked off of it. We paid full price for our tickets and were confirmed and on time for our departure. However, we were not given seat assignments. When we went to the boarding gate to remedy us, the attendant literally shooed us away saying that the flight was overbooked and we were in standby. After boarding ended, we watched as people who were late for the flight were allowed to board. Then, all of the other standby passengers except my partner and I were permitted to board. As the plane departed the attendants repeatedly told us that "this is how airlines work"--which is to say they overbook us and our flight is not guaranteed. We were reimbursed a payment that wasn't even a quarter of what the flight originally cost us. We were also out up in a hotel room that we were told was downtown--it was 3 miles from the city center with no access to a nearby train. Today we were forced to go through security and passport check all over again for a flight we have been wait listed for. So we had to make this torturous trip back to the airport to hang in tedious uncertainty. I'm not sure when and if we will get home. I'm not sure how many times we will have to relive this airport check in and rebooking nightmare. Lufthansa is hands down the worst airline I have ever flown with and I would not recommend them to anyone.

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

My flight was canceled And I am still waiting for a ticket to get back home. Really poor customer service.

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

It was cancelled!

For a long journey, left on subbusiness class where the fully reclaining seat makes all the difference.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Decent flight, no concerns

Only reason I did bad on food and entertainment was because flight was a short flight.

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "The seat wasnt comfutable"
Points négatifs : "I"
Points négatifs : "Hour late departure and still only loaded 1/3 of the luggage. Communication about the luggage problem was poor"
Points négatifs : "crew and knowledge on parent control for video, kids safety jacket not distributed and no knowledge or help on connecting flights and no knowledge on car seat use in flight (i was told it was NOT safe to have the child in the car seat for take off and landing)"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Crew was amazing"
Points positifs : "They give you food in this airlines. Crew was nice always serving drinks."
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "??"
Points négatifs : "??"
Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "The flight attendants were friendly. The seats were new. The movie selection was good."
Points négatifs : "The scrambled eggs for breakfast appeared to be powered eggs, or overcooked eggs. The storage bins for the luggage were very small for the middle seats (aircraft was an Airbus A330-200). After several hours of flying, there was trash in the aisles and on the toilet floor. The toilets were dirty and not cleaned. Finally, the toilets ran out of paper towels and tissues with 3 hours to go in the flight, and they were never refilled. The flight attendants put a roll of toilet paper next the sink to use for your hands."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "2 hours Delayed and operated by United ..."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The flight was smooth. The timing of the flight arrival and immigration was perfect. More than enough time to clear that process. The airline crew on board was professional and pleasaht"
Points négatifs : "The seating was very close. Not enough room to sleep comfortably."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Zanzibar

Dernières offres d’allers-retours

7/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 40minCDG-ZNZ
16/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 45minZNZ-CDG
439 €
8/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 50minCDG-ZNZ
18/12dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 15minZNZ-CDG
451 €
21/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 25minCDG-ZNZ
4/12dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 00minZNZ-CDG
452 €
3/12sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 05minCDG-ZNZ
18/12dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 45minZNZ-CDG
453 €
16/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 25minCDG-ZNZ
27/1ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 10minZNZ-CDG
454 €
14/3mar.
1 escaleTurkish Airlines
12h 50minCDG-ZNZ
23/3jeu.
2 escalesTurkish Airlines
20h 40minZNZ-CDG
496 €
18/11ven.
2 escalesSWISS
18h 35minMRS-ZNZ
26/11sam.
1 escaleSWISS
22h 15minZNZ-MRS
507 €
18/11ven.
2 escalesSWISS
18h 35minMRS-ZNZ
26/11sam.
1 escaleSWISS
22h 15minZNZ-MRS
515 €
11/11ven.
2 escalesSWISS
18h 25minNCE-ZNZ
22/11mar.
1 escaleSWISS
21h 30minZNZ-NCE
522 €
12/10mer.
2 escalesLufthansa
18h 30minMRS-ZNZ
20/10jeu.
2 escalesLufthansa
15h 10minZNZ-MRS
527 €
6/2lun.
3 escalesKenya Airways
20h 40minBOD-ZNZ
14/2mar.
2 escalesKenya Airways
15h 45minZNZ-BOD
534 €
16/1lun.
3 escalesKenya Airways
21h 20minBOD-ZNZ
29/1dim.
2 escalesKenya Airways
22h 45minZNZ-BOD
540 €
10/10lun.
2 escalesSWISS
29h 20minMRS-ZNZ
18/10mar.
1 escaleSWISS
16h 30minZNZ-MRS
541 €
12/10mer.
3 escalesLufthansa
23h 55minMRS-ZNZ
20/10jeu.
2 escalesLufthansa
15h 10minZNZ-MRS
543 €
1/2mer.
2 escalesKenya Airways
21h 25minLYS-ZNZ
23/2jeu.
2 escalesKenya Airways
15h 45minZNZ-LYS
543 €
16/11mer.
1 escaleTurkish Airlines
30h 40minBOD-ZNZ
6/12mar.
2 escalesTurkish Airlines
15h 10minZNZ-BOD
556 €
16/11mer.
1 escaleTurkish Airlines
30h 40minBOD-ZNZ
6/12mar.
2 escalesTurkish Airlines
15h 10minZNZ-BOD
559 €
11/10mar.
2 escalesLufthansa
35h 25minMRS-ZNZ
20/10jeu.
1 escaleLufthansa
15h 10minZNZ-MRS
559 €
8/12jeu.
1 escaleKLM
13h 00minTLS-ZNZ
22/12jeu.
2 escalesKLM
16h 15minZNZ-TLS
561 €
18/10mar.
1 escaleAir France
13h 00minNTE-ZNZ
25/10mar.
2 escalesAir France
14h 50minZNZ-NTE
793 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

28/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 50minCDG-ZNZ
322 €
17/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 50minCDG-ZNZ
323 €
17/1mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 50minCDG-ZNZ
325 €
16/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 50minCDG-ZNZ
332 €
29/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 50minCDG-ZNZ
335 €
16/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 40minCDG-ZNZ
336 €
10/1mar.
1 escaleEtihad Airways
17h 05minCDG-ZNZ
339 €
10/1mar.
1 escaleEtihad Airways
17h 05minCDG-ZNZ
340 €
27/9mar.
1 escaleEtihad Airways
16h 55minCDG-ZNZ
362 €
15/11mar.
1 escaleEtihad Airways
17h 05minCDG-ZNZ
368 €
7/11lun.
1 escaleTurkish Airlines
30h 20minMRS-ZNZ
423 €
16/1lun.
1 escaleTurkish Airlines
30h 20minMRS-ZNZ
425 €
9/11mer.
1 escaleLufthansa
23h 10minNCE-ZNZ
447 €
31/12sam.
2 escalesLufthansa
19h 35minLYS-ZNZ
447 €
9/11mer.
1 escaleTurkish Airlines
30h 20minMRS-ZNZ
449 €
30/10dim.
1 escaleEmirates
21h 50minLYS-ZNZ
556 €
10/11jeu.
2 escalesIberia
31h 50minMRS-ZNZ
566 €
8/11mar.
2 escalesQatar Airways
19h 00minMRS-ZNZ
571 €
5/11sam.
1 escaleKLM
31h 35minMRS-ZNZ
786 €
7/11lun.
1 escaleAir France
12h 15minMPL-ZNZ
801 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Zanzibar

Destination :

Zanzibar (ZNZ)Tanzanie

Offres de vols retour :

Zanzibar - France

Classes :

8 572 €
1 456 €
730 €
457 €

Découvrez les aéroports de départ :

489 €
539 €
507 €
682 €
595 €
522 €
451 €
548 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

451 €