Trouvez des vols pas chers Aéroport de Londres-Gatwick - New York

LGW - NYC

Trouvez des vols pas chers Aéroport de Londres-Gatwick - New York

Aller-retour
Économique
Londres (LGW)
New York Tous les aéroports
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour New York
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - New York
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (New York) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 24%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.

Prix moyen pour un aller-retour

392 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

407 € ou moins

Quand réserver des vols Londres-Gatwick - New York

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 209 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Aéroport de Londres-Gatwick - New York 80 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.

FAQ pour réserver un vol Aéroport de Londres-Gatwick - New York

New York : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Aéroport de Londres-Gatwick et New York ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Aéroport de Londres-Gatwick - New York ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Aéroport de Londres-Gatwick - New York ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Aéroport de Londres-Gatwick-New York ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Aéroport de Londres-Gatwick-New York ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Aéroport de Londres-Gatwick-New York ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Aéroport de Londres-Gatwick-New York ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Londres-Gatwick - New York

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 10 873 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Crew is good. Flight got delayed"
Points négatifs : "Food is good."

Points positifs : "Crews were excellent. Luggage came out very fast. Flight was very comfortable."

Points négatifs : "Mu luggage got broken"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points positifs : "nice crew, great service"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "Did not make this flight. How can I confirm that my ticket is still valid for the return trip?"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Need to give people cheap access to wifi"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points négatifs : "Nothing disposable about the airline but booling process gave me a headace"

Points positifs : "le service a bord, les repas et le confort relatif des sièges. L'.espace étant toujours un problème mais cela semble le prix a payer dans la classe économique. Tout s'est bien dérouler pour un vol de 9h50. C'est sur qu'on aurait aimé plus , mais cela vient avec le prix qu'on prêt a payer. Somme toute un bon voyage"
Points négatifs : "Le manque d'espace , mais il me semble que s'est pire avec d'autres transporteurs. Dormir ou essayer de dormir dans un avion, un vraie aventure, de toute façon."

Points positifs : "Cet avion un B--777 avait plus d’espace pour les jambes, ce qui fut fortement apprécie.. Ce n'était pas le cas pour les épaules, surtout si le voisin est le moindrement corpulent ou un peu hors norme, ce qui n'est pas mon cas, ni celui de mon épouse."
Points négatifs : "Dormir dans un avion ou essayé d'y dormir est une sacrifice que je ne suis plus prêt a payer . Dorénavant, je me contenterai de de distance ne dépassant 7-9-heures"

Points négatifs : "Suggestion changé votre personnel au sol à Roissy 2"

Points positifs : "Tous les équipages à bord très bien et attentifs tres agréables"
Points négatifs : "Détester l'enregistrement à Roissy nullisme et mal organisé Je me pose la question pour mes prochains voyages sur Quatar NUL l'embarquement personnel NUL pas l'image du personnel de bord très bien"

Points positifs : "Le À 380 est super, plus de place moins de bruit"

Points positifs : "same"
Points négatifs : "same"

Points positifs : "Being able to ear what you want and when you want it made my flight so much more enjoyable. You can ask for anything on the menu and the flight attendants are so attentive."
Points négatifs : "Boarding in Qatar was a bit disorganised."

Points positifs : "Service de qualité."
Points négatifs : "Longs délais entre le moment où notre repas est servi et le moment d'être débarassé du plateau. L'espace étant limité, nous sommes encombrés longtemps."

Points positifs : "Service de qualité."

Points négatifs : "Retard à l'embarquement et au décollage. Retard à l'atterissage."

Points positifs : "Good, comfortable and smooth flight. Food was better than expected."
Points négatifs : "Some of the flight attendants seem to be bias towards passengers. Had some loud passengers on one of our flights and noone told them to be quiet. Was also asked to move my seat up so that the person behind me could eat, yet the person in front of me was not asked the same thing"

Points positifs : "service attentionné et agréable repas et gouttés bon et nombreux , divertissements bonne sélection et quantitée en plusieurs langues changement de places apprécié"

Points positifs : "Great airline...nice staff, very attentive and polite."

Points positifs : "SPECIALLY THE CREW SERVICE EXCELLENT"

Points positifs : "Service & cleanliness."
Points négatifs : "Nothing I remember."

Points positifs : "Considering how long it was, not much could have been better. It wasn't too crowded, so the seat next to me was free, which made getting some sleep easier."

Points positifs : "Clean plane, esp. the bathrooms. Sufficient bathroom amenities. Attendants always checking bathrooms for cleanliness. Very friendly attendants yet not overpowering. This flight, the films are a bit better but still not the most recently films are on offer. Nobu's seafood soup noodles was the best!"
Points négatifs : "Not interested in the menu's main courses. Fruits were not sweet at all. Must improve on your cappuccino. Nobu's seafood soup noodle did not come with chopsticks."

Points positifs : "Flight attendants are helpful from Doha to New York."
Points négatifs : "Take the bus from the plane to the terminal in Doha. It was a hassle .from Doha to Dhaka was 3hours delayed without a notice."

Points positifs : "Amazing airline with excellent crew and ground staff ever willing to help!"

Points positifs : "Qatar is not glitzy. Better than that, it was straightforward and relaxed and comfortable. Crew was pleasant and helpful."

Points positifs : "Very spacious, good food & service"

Points positifs : "Flight was on time. Crew was friendly and attentive to passengers (I give them 4.5 stars). The seats are comfortable. The plane was clean."
Points négatifs : "My 18 year old daughter (turned 18 on December 20, 2016) was singled out, searched extensively bodily and her bag, for no reason what-so-ever. It was a traumatizing experience for her... needless to say, nothing was found and no explanation was given. The seats recline too far back so that the person behind cannot enjoy what they are watching. The crew has to keep asking the passengers in front to pull their chairs up slightly."

Points positifs : "Service was good."
Points négatifs : "Need to provide more variety for vegetarian food. Cannot serve the same food for every meal on a long haul flight. Provide more entertainment options, more episodes of sitcoms, more movie options, more language options."

Points négatifs : "Check in to the boarding lounge was a bit chaotic and there were a lot of angry customers yelling at airline staff. The process needs to be improved."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Super"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points négatifs : "The only kosher foodi is no good must change"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "The ONLY thing I hate about Turkish Airlines is the necessity to go through security in Istanbul when you're in transit on an international flight. Not only do you have to go through security again - with the serious chance of missing a connection - but if it's a flight to the USA, there is serious additional security at the gate. Surely this is enough."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Crew was very helpful & friendly. Cabin was well pressurized."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Flight cancelled on whim of pilot due to a single faulty toilet."
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "It went all ok except the space between rows"
Points négatifs : "Slow service by crew and space between seats"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Arriving safely"
Points négatifs : "Seats horrible, food not eatable, poor service"

Points positifs : "never turkish airlines ever again!"
Points négatifs : "never turkish airlines ever again!"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "To whom this may concern: I am writing to express my absolute dissatisfaction and poor experience with the customer service and lack of working amenities on flight #TK11 leaving Istanbul into New York City, JFK. It was sadly a horrible ending to my trip and left me with a very unfortunate impression of Turkish Airlines. Less than an hour into the flight I spoke with a flight attendant making him aware that the USB port was not working so I was unable to charge my phone the entire flight. In addition, the wifi was not working. This is a huge problem because I planned on working remotely that day and my job was under the same presumption. The attendant blamed my phone and did not take my word that I was unable to connect until I insisted further and another passenger in front of me turned to my rescue and agreed with me stating the wifi was spotty and only worked for a short period of time until ultimately shutting off. The attendant did not apologize but said he would check on the port and the wifi and would get back to me. I followed up several times and he fed me the same lines until I grew frustrated that I was being completely ignored all while losing a day's work. During the last 20 minutes of the flight I decided to finally walk to the back of the plane and follow up for the last time with someone else. I explained the situation to the other attendant who seemed as though this was the first time he was hearing about this issue and he spoke to his chief who gave me a customer feedback form to fill out. No one offered me a different window seat to fix the port problem or even Miles Plus points for the inconvenience even though I requested it. I have never felt more disrespected and dismissed on a flight before this experience. As a star alliance member (CX765361), I frequently fly for work and personal trips and out of loyalty and assurance that I would be able to fulfill my work duties remotely given the features this airline promotes. I chose Turkish Airlines because it was apart of this program. This experience did not uphold the company's reputation and by flying with Turkish Airlines I completely missed a full day's work, deadlines and was behind when I physically returned to work. For the inconvenience, stress, disrespect and empty promises, I am requesting that Turkish Airlines reimburse me the portion of that flight. Best, Rachael"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points positifs : "The staff was courteous and helpful"
Points négatifs : "The air temperature was warm and the food was not good. The choices were not available. I just ate bread and butter."

Points négatifs : "Luggage was held back in Istanbul. It was broken into and never made it to NYC. They shipped to Texas at which point it had been opened and rifled through. Unprofessional."

Points négatifs : "I have bought two sides ticket from Turkish Airlines. And i miss my first flight, when i came to airport for return flight Turkish Airlines cancel my return flight whitout update by email or massage by phon!!"

Points positifs : "I ve travelled many times on Qatar ,Emirates,and jordanian air lines but the Turkish was the poorest and the worst .A limited choices and little food ,and these people on the airplane donot do their jobs properly .I hope it will be better next time if there is a next time ."

Points positifs : "The crew bumber was short fot the full flight. The food used to be better in THY."

Points positifs : "This is the shittiest airline. The flight from delhi to istanbul was canceled due to bad weatherBut their customer service is very pathetic. Their was no intimation in a proper manner. They did not try me to adjust in any of their airline. I had to book another flight at a very high price. This is really insane... i will like my entire refund of the journey..."
Points négatifs : "This is the shittiest airline. The flight from delhi to istanbul was canceled due to bad weatherBut their customer service is very pathetic. Their was no intimation in a proper manner. They did not try me to adjust in any of their airline. I had to book another flight at a very high price. This is really insane... i will like my entire refund of the journey..."

Points négatifs : "I missed this flight also and tried to get a refund for it because the times were not good for me."

Points négatifs : "The flight was cancelled and 36 hours later, I am stuck at a hotel with 100s of other people none of who have a clue how to contact the airline as all the phones are not being attended to. The Indian sales and reservation team as well as the Turkish customer care are not responding to the situation at all."

Points positifs : "The entertainment choice and availability of USB port for charging was excellent."
Points négatifs : "This leg of both of our flights (going and return) was quite cramped. Due to an unfortunate delay on our return flight, our overall day was extended from ~8 hours to 16 hours, and had us flying through the night--very unexpected and tiring. Additionally, although we requested kosher meals well in advance, the delay/cancellation of our flights and rebooking effectively cancelled our kosher meals and there was nothing for us to eat. This was very frustrating."

Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."

Points positifs : "Other than the late departure, everything else was excellent."
Points négatifs : "Just the fact that we were some 40 minutes late, and this created panic among those passengers who had tight connections to Tehran, Tel-Aviv and Tbilisi. The rest was excellent!"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "surpassed our expectation"

Points positifs : "great company."

Points positifs : "flight was exactly as scheduled, flight attendance were extremly helpful and polite, food was good."
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"

Points positifs : "Bon personnel, embarquement efficace"
Points négatifs : "Le confort et le divertissement auraient pu être meilleurs"

Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"

Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"

Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."

Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"

Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"

Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "heure de retard"

Points positifs : "Vol arrivé en avance, hôtesses de l air avec de l humour et disponibles."
Points négatifs : "Pas de repas offert, aussi la température de l’avion m paru basse et m a en parti empêché de dormir et d très confirtable."

Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"

Points positifs : "organic bars, hot green tea in real mug, friendly staff"
Points négatifs : "no entertainment or WiFi and seats did not recline."

Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"

Points négatifs : "Charging customers for meals on a transatlantic flight is a terrible way to nickel and dime your customers for the most basic provisions. Not all travellers carry accepted credit cards, including the woman sitting beside me. Because it is so common (formally standardized) for airlines to provide food on longer flights, many travellers assume their WestJet flight will the same and arrive unprepared. I normally love WestJet for their customer service, but these flight attendants talked down to customers with legitimate questions. I am choosing another airline for my next international flight, although reluctantly so - I hope to see some changes from WestJet for a more comfortable flight."

Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"

Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."

Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."

Points positifs : "Boarding etc was organized and efficient."
Points négatifs : "Did not find the crew helpful or friendly."

Points positifs : "The staff were super helpful and friendly, and the accommodations were clean and decently comfortable!"
Points négatifs : "The food was very pricy and not that great. Also the boarding took a long time and seemed a little unorganized."

Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"

Points positifs : "For a long flight, WestJet is the way to go! Many flights were involved in our vacation. WestJet stands out above and beyond all the rest. And what a relief, since we took WestJet for our in August flight to and from Europe. Simply no comparison in all the various aspects of a flying experience."
Points négatifs : "The seats are comfortable, for a tall person, the legroom is Apple, climate controls are good, the service is fantastic, everything about it! These people know what they’re doing The seats are comfortable, for a tall person, the legroom is Apple, climate controls are good, the service is fantastic, everything about it! These people know what they’re doing!"

Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."

Points positifs : "Excellent vol"

Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"

Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"

Points positifs : "Nous sommes arrivé très vite , nous avons du nous retenir sur le siège avant ."
Points négatifs : "Nous avons manqué notre transfère et perdu une journée complète. De plus lorsque que j ai parlé à un de vos agent il m'a dit de decommander mes repas mais j'en suis incapables. J'espère que la situation sera retablie à mon retour."

Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"

Points positifs : "Le vol respect et chaleureux"
Points négatifs : "Pas de système iPhone système non disponible film radio et etc.."

Points positifs : "Wow! J’ai pas le nom de votre agent de bord. Un homme qui parle français et anglais. Sincèrement ma première fois que j’ai l’impression que mon vol est plus qu’un moyen de transport. L’agebt Étais drôle, sympathique et nous parlais beaucoup wow ! Bravo"
Points négatifs : "La personne Élaine à la Gates. Ouffff elle devrais changer d’emplois. Bête comme ses 2 pieds car on parlais pas anglais. Elle m’a repond. Ici on est en America on parle anglais avec un visage méchant. Je lui donne 0/100 et c’est elle notre première impression de west jet. Par chance vous aviez un agent de bord incroyable pour faire oublier l’embarquement."

Points négatifs : "Je demande un dédommagement, j'ai payé plus cher un siege Plus à cause d'un mal de dos, or le siège était bloqué,de Toronto à Los Angeles ! impossible d'allonger le siège durant tout le voyage ! L'hôtesse a signalé le dysfonctionnement. Je demande un remboursement du surclassement ou un surclassement offert pour mon voyage retour."

Points positifs : "le bon service de l equipage"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Vol très court . Très bien organiser à ottawa"
Points négatifs : "Petite avion bcp de vibration"

Points positifs : "Super vol ! Décollage et atterrissage numéro 1"
Points négatifs : "Aéroport de Toronto très mal organiser ! Très déçu de l’aéroport"

Points positifs : "J'ai aimé la rapidité du service et la transmission des informations de l'équipage"
Points négatifs : "l'amabilité de certaine hotesses"

Points positifs : "Excellent équipage qui veulent toujours nous aider."
Points négatifs : "Presque rien dans l'avion comme nourriture."

Points positifs : "Espace trop étroit entre les rangées de sièges en classe économique"
Points négatifs : "La collation pourrait être un soupçon plus consistante"

Points positifs : "Tout en générale"

Points positifs : "Très bonne équipe à bord les agente de bord était particulierement sympathiques il nous ont offert un très bon service et nous nous sentions en sécurité. Première expérience avec westjet reussie"

Points négatifs : "Je suis revenue 3 jours plus tard que prévu l! Ils ne sont pas organisés et n’offrent pas assez de solutions pour accommoder! Je ne les reprendrai plus jamais!"

Points négatifs : "Le retard des 2 vols et les divertissements absents."

Points positifs : "Cancelled the flight and was utter chaos with no direction what so ever."
Points négatifs : "Staff would not communicate with the passenger's."

Points positifs : "Membres de l'équipage très courtois et agréables; ils m'ont offert une un repas gratuit en raison de mon vol manqué"
Points négatifs : "La plateforme de divertissement ne fonctionnait pas ni sur mon ordinateur ni mon téléphone; vol retardé et vol de correspondance manqué;"

Points négatifs : "The price much to high for what you get, why do we pay four times the price as compared to the rest of the year?Just beaucause it's vacation time? Can we spread the extra cost over a longer periode of time and not tax the pour guy that has no choice to take his vacation time at this time of year!!!"

Points négatifs : "personne parle francais vraiment mediocre se faire parler en anglais en partant du quebec"

Points positifs : "Speed of Service"
Points négatifs : "Wish flight attendants were demonstrated more interpersonal skills."

Points positifs : "J’ai eu un upgrade en 1st class sur le premier vol"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Check in on the front desk very slow All the planes delayed Screen on the plane didn't work"

Points positifs : "The flight was ok and the customer service overall good."
Points négatifs : "A bit disappointing that the flight didn’t even have monitors to watch movies , you got to use your own tablets or cell phones. I prefer to save batteries on my devices when I’m travelling :)"

Points positifs : "Very professional, engaged and polite"
Points négatifs : "Water"

Points positifs : "Crew have specific instructions and we're lovely"
Points négatifs : "Recommending people don't push the seat back as the coach class is very tight"

Points positifs : "Lunch was tasty. Crew was pleasant. Boarding was easy. Entertainment offered was excellent with a large range of things to watch/listen to. Flight was on time."
Points négatifs : "Blankets were not offered to passengers, I was disappointed by this."

Points négatifs : "The information at boarding time was hard to understand, even coffee was a charge, they didn’t have our stroller at the gate when we got off then when we got to baggage claim it was still hard to find."

Points positifs : "Flight was fast."
Points négatifs : "The boarding process could have been better organized. For example by seat number like other airlines do. Having everyone board at once was a bit disoriented."

Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"

Points positifs : "Flight attendants were great!"
Points négatifs : "Roomier seats, include a beverage (soda, juice, and at least water), child free section"

Points positifs : "Don’t know, missed the flight."
Points négatifs : "No one around to help."

Points positifs : "Liked the logistics from the European side for connecting flights, the airplane, crew, and entertainment."

Points positifs : "The flights themselves were nice. Food was fine. Flight attendants were helpful"
Points négatifs : "Getting to our connection was awful. Prescreening getting into the US was terrible. Got selected for special screening and the officers said the gate knew we were held up there. Only had one hour to reach connection. Lost an immense amount of time getting swabbed and patted down. The gate was closed when we arrived. Had to run to the gate. By accident we found out the gate was closed from someone who happened to hear word that we were looking for the gate to JFK. Almost didn’t get on the flight. If we didn’t run who knows if we would have made it. If you are only giving people an hour to get to their connection, then don’t let them get held up for 40 minutes. It’s idiotic."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. 'Nuff said."

Points positifs : "Quick flight, great landing"
Points négatifs : "Can believe they charge you for water."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"

Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."

Points positifs : "See above."
Points négatifs : "See above."

Points positifs : "The mechanical issue with flaps was fixed - glad to arrive home safely."
Points négatifs : "Flight was delayed three hours due to a mechanical poblem . We were offered one free drink."

Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"

Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"

Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"

Points négatifs : "The booking left no time to make it to the next flight. Had to purchase a separate flight last minute."

Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"

Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."

Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"

Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."

Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"

Points positifs : "You can choose your seats without being charged and it was a very clean and comfortable flight"

Points positifs : "I had the whole row to myself so I was able to catch up on my sleep which was nice. The"

Points positifs : "We waited about a half hour for the fuel crew to come and fill up the plane, but the staff and the captain were very nice and informed us of all updates and progress being made. I didn't even mind the extra wait! We still were able to make our next transfer and got to the airport in great time!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. They canceled the flight and made us wait at the check in counter for over 4 and half hours. After that they closed the counter without helping us rebook."

Points positifs : "Fast flight"
Points négatifs : "We borded Kemal time, but did not take off until an hour later"

Points négatifs : "Booked flight through Kayak. In general a good experience except that Aer Lingus did not have any record of my grandson. Despite adequate documentation the AER Lingus staff were less than helpful and unfriendly."

Points positifs : "Clean, comfortable plane. Friendly staff."
Points négatifs : "Had a toasted sandwich that was very dry and a litttle overdone. Serious ear discomfort on landing"

Points positifs : "The Aer Lingus flight from London to Dublin was fast and easy"
Points négatifs : "short duration in the air, no in flight entertainment or food and beverages"

Points négatifs : "Bagage sélectionné pour aller en soute sans demander l'avis du client. Résultat = perte de 30 min pour récupérer la valise."

Points positifs : "Me taper 4h de bus pour aller à Dublin c'était trop mega cool de prendre ce bus super inconfortable"
Points négatifs : "Mettre 10h pour aller à paris ! J'aurais eu le temps d'aller aux états unis en 10H mais non j'suis juste à paris"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "it was cancelled"

Points positifs : "The dessert- chocolate mousse"
Points négatifs : "No blankets-freezing airplane Horrible and spicy food No room enough for tall people"

Points positifs : "Friendly staff, food"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Boarding from back and rear of plane made passenger loading faster. I had to purchased seats with more room to provide comfort for long flight."
Points négatifs : "In Dublin, we were sent to an area for a long wait with no decent food at all, even though the Dublin airport has good restaurants. It probably has to do with U.S. security, but certainly something more accommodating could be worked out. They had an Aer Lingus lounge, but only for business class and gold card holders, so after spending thousands on tickets, we were not allowed in. Guess the "1 percent" privileges."

Points positifs : "Boarding from back and rear of plane made passenger loading faster. I had to purchased seats with more room to provide comfort for long flight."
Points négatifs : "The food was only okay and I'm sure that better food could have been purchased."

Points positifs : "It was on time. Going through customs in Dublin. Boarding went smoothly."

Points négatifs : "my bags were missed during plenty of time transfer, uncomfortable plane for a trans Atlantic flight, expensive drinks"

Points positifs : "US Customs pre clearance saved us a lot of time at JFK."

Points positifs : "I like that the flight took off on time and got there a little early. I was so worried about delays. Going and coming back was on time."

Points positifs : "Caring staff"
Points négatifs : "Plane was so cold I kept loosing the feeling in my fingertips!"

Points positifs : "A lot of space for feet"
Points négatifs : "The service and food"

Points positifs : "The basics for the seating and in flight were fine overall. The airlines and crew were helpful getting our family together, although we had booked separately."
Points négatifs : "The entertainment system never worked at all. When we arrived in Dublin, the car seat for our 1-year-old never arrived. Repeated calls to ask about it resulted in one voice mail and no call backs. I had to rent a car and drive to the airport an hour distant before getting anyone to respond. It cost us (1) car rental, (2) lost day of sightseeing, (3) price of a new car seat, and (4) price of a replacement car seat when we returned home as the one we could find on the trip is not legal in the US."

Points positifs : "Easy flight"
Points négatifs : "Attendants were not overall friendly and a bit impatient"

Points positifs : "The crew was very nice."
Points négatifs : "Did not like the food."

Points négatifs : "Even the layover was good. Seeing the northern lights from.the plane was spectacular"

Points positifs : "La rapidité du vol"
Points négatifs : "Les divertissements sont uniquement en anglais, les sous-titres sont disponibles en anglais pour certains films mais pour certains même pas."

Points négatifs : "The crew was very interested in gossiping instead of assisting their first class passengers. I sat with the same trash since the 2nd hour on a 6 hour first class trip. The entire first class cabin all had their call lights on which were ignored for over an hour. If you asked for anything they seemed to be annoyed they had to stop talking to each other. The cabin was also very warm to be an international flight."

Points négatifs : "Small not comfortable plane"

Points positifs : "Superbe avion avec un beau service de divertissement, équipage très gentil et attentionné, offre des cousins et des couverture ce qui est très rare maintenant, il faut les acheter. Si je devais reprendre une compagnie aérienne, je les choisirais sans hésitez."
Points négatifs : "offrir une petit collation non payante pour un vol de 5 heures..."

Points négatifs : "Eviter les retards"

Points négatifs : "Eviter les retatds"

Points positifs : "The attendants are all nice and efficient!"

Points positifs : "Entertainment center has newer releases"
Points négatifs : "Extra baggage fee, no space for carry on, boarding zones 1st to 5th - no bin space within 5 rows by the time zone 5 boarded"

Points positifs : "Appareil moderne. Tranquillité du vol. Nous étions 3 dans la classe Saga.."
Points négatifs : "Pas de service en français. Pas de divertissement en français. La bouffe non mangeable. Débarquement par l'arrière de l'avion. Embarquement par bus"

Points positifs : "Embarquement prioritaire. Avión moderne N'étudie acceptable."
Points négatifs : "Pas de divertissement en français. Pas de service en français. Retard au départ."

Points positifs : "Ok price"
Points négatifs : "No checked bags included, but this was unclear at the time of purchase, even though it was an international flight."

Points positifs : "the crew was so helpful. Although the wifi was a little slow the pilot and the crew tried to fix it, and eventually, we were able to stream the world cup semi-final match,"
Points négatifs : "not too many options for entertainment. that's it!"

Points positifs : "Avion neuf, confortable et silencieux. Nous sommes partis en retard mais sommes arrivés « presque » à l’heure prėvue."
Points négatifs : "La barrière de départ n’a pas été indiquée sur les écrans électroniques, et comme nous nous étions enregistrés en ligne et que nous attendions au salon où les vols ne sont pas annoncés, nous sommes arrivés tard à l’embarquement et avons presque manqué notre vol. À bord, le personnel a fait le nécessaire mais pas plus, service peu chaleureux et minimaliste. Le débarquement s’est fait avec une navette, comme à Mirabel dans le temps, et comme il n’y avait qu’une seule navette à la porte arrière, le processus a êté laborieux."

Points négatifs : "Charging for every moment of the experience is certainly one way to go for Iceland Air. I get that their economy hit rock bottom, but this isn't the way to get out of global financial crisis."

Points positifs : "Loved the personalized tv in front of me and plenty of space above me in the middle seats!"
Points négatifs : "There were no snacks"

Points positifs : "Spacious and great service. I will fly Icelandic again."

Points positifs : "Personnel sympa, avion confortable."
Points négatifs : "Absence de repas de qualité offerts."

Points négatifs : "48h et 27 minutes de retard sur l'horaire prévu."

Points négatifs : "5h de retard.... Aucune prise en charge par la compagnie. Si je n'appelle pas, personne ne s'occupe de nous. Retour cauchemardesque!"

Points positifs : "Avion confortable. Personnel correct."
Points négatifs : "Qu'ils devancent le vol de 15 minutes; on a failli Le rater. Aussi: piètre qualité de l'offre de nourriture."

Points négatifs : "Too bad that there is no food included in the flights. We bought sandwiches, and they were worth it though :)"

Points positifs : "Business class catering on board is great for a inter Europe flight. very nice aeroplane"

Points positifs : "The crew seemed nice and efficient."
Points négatifs : "The flight was delayed leaving and the plan was different than they had planned so some of the seat arrangements were different."

Points positifs : "Staff was very nice and I loved that I actually didn't' have to pay for luggage. I was also offered a free drink."

Points positifs : "See previous review.. Best of the best."

Points positifs : "The plane made it to the destination."
Points négatifs : "No complimentary snacks. Food for purchase was not good."

Points positifs : "Seats are comfortable."

Points positifs : "the flight attendants were awesome"

Points positifs : "Made up some time since the flight was delayed."
Points négatifs : "Much longer delay on the next flight to JFK after already having an original delay at Gatwick. Keflavik airport wasn't able to accommodate the number of travelers with delayed flights that day."

Points positifs : "Staff was very friendly and helpful, good food options on board, Saga lounge in Keflavik was fabulous!"
Points négatifs : "KEF airport is not well managed - boarding areas have few seats, and process is cumbersome; flights leaving near same time are all boarding from same area. Airport amenities- food, shops are very nice. Also, our flight was delayed (it happens) but caused us to miss our next flight. No there was a snafu with one of our bags not arriving/being on a different flight. We recovered it, but we're not compensated for delay/missing a flight."

Points positifs : "Nice to have free beverages, USB outlets, good customer service."
Points négatifs : "Not enough leg room; had to switch seats so family could sit together; meals still cost extra on international flights"

Points positifs : "The child-friendly service is nice as kids get a free meal. The food you can buy is pretty good."

Points positifs : "Flight over was satisfactory."
Points négatifs : "The terminal in Reykjavik was dangerously crowded at the "D" gate coming back. They charged me for food and a glass of wine on the return trip but not on the trip over. ???? The flight back was 1 1/2 hours late."

Points positifs : "Crew was very nice, most of the planes were in great condition, great movie selection."
Points négatifs : "Very confused why there was no food."

Points positifs : "The planes were fairly comfortable, the staff great, and individual tvs good."
Points négatifs : "Almost two hours late leaving MSP.Luggage did not get to London until two days after we did."

Points négatifs : "No food served on an international flight. Boarding was unorganized."

Points négatifs : "Transfer between flight was very chaotic and terminal appears to be makeshift --- but i guess it's an improvement on NAS Keflavik."

Points négatifs : "Yet another delayed flight. All four legs of my NY - London trip via Reykjavik were delayed over an hour."

Points positifs : "flight attendant were extremely helpful. TV's."
Points négatifs : "Not enough space for a 6 hr flight. Also flight was delayed and still had to pay 6 bucks for cheap headphones."

Points positifs : "Loading was quick"
Points négatifs : "There is no food to rate and not very comfortable"

Points négatifs : "For a 5 hour flight (that turned into an 8 hour flight) no food was provided. when I finally broke down an paid for some it was minuscule and the crew member that brought it had attitude and was not polite."

Points positifs : "Its cheap"
Points négatifs : "There was a 2 and a half hour delay, and seats are small"

Points positifs : "I think the airline attendants were great- so pleasant and accommodating. the entertainment system is great and I love that there are always blankets and pillows."
Points négatifs : "There were no announcements for boarding- everyone just start lining up and it was very chaotic in the actual airport- Newark was boarding right next to JFK so no one knew where they were going. I also didn't like that I had to pay for food on a transatlantic flight and wifi. Additionally, the wait for luggage at terminal 7 at JFK was WAAAY too long. It made no sense."

Points positifs : "crew very nice. on time. boarding quite easy."
Points négatifs : "food or lack of"

Points positifs : "It was ok flight left on time. Crew was nice nice to be handed a bottle of water when you boarded the flight. Overall pleasant."
Points négatifs : "They offered no free snacks which I found ridiculous other then coffee water juice. I cant believe that it's so expensive to offer some form of snack can't be that expensive to hand out. Entertainment system slow."

Points positifs : "USB plug to charge electronics was very helpful quick and prompt boarding seats were comfortable plenty of leg room great tv options"

Points positifs : "Enteraintment wasn't workingon my flight. No free food at all. Food choices were difficult for gluten-free and expensive."

Points positifs : "It was a treat to have a whole row of seats to myself from London to Reykjavik. Would have been nicer to have that space from Reykjavik to Denver, but I know that you need to fly full of passengers. The internet connection in the Reykjavik airport was good; better than in LGW."
Points négatifs : "It's a mess at the Reykjavik airport while they are remodeling! Not nearly enough seating is provided for waiting passengers. Having to board and unload outside is also difficult for older passengers especially. It will be good when you no longer have to bus folks from the plane to the airport and back."

Points positifs : "Food, service, entertainment all first class. London airport lounge very good."

En savoir plus sur Qatar Airways

Vols pas chers Aéroport de Londres-Gatwick - New York

Dernières offres d’allers-retours

11/1
lun.
1 escale
Aer Lingus
13h 10min
LGW - JFK
17/1
dim.
1 escale
Aer Lingus
8h 40min
JFK - LGW
15/3
lun.
1 escale
Icelandair
11h 20min
LGW - JFK
15/4
jeu.
1 escale
Icelandair
10h 25min
JFK - LGW
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 42min
LGW - JFK
17/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 15min
JFK - LGW
15/3
lun.
1 escale
WestJet
27h 54min
LGW - LGA
15/4
jeu.
1 escale
WestJet
20h 40min
LGA - LGW
29/3
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 25min
LGW - JFK
9/4
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 35min
JFK - LGW
15/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 15min
LGW - JFK
15/4
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
JFK - LGW
11/1
lun.
1 escale
WestJet
31h 51min
LGW - LGA
17/1
dim.
1 escale
WestJet
11h 15min
LGA - LGW
29/3
lun.
sans escale
Norwegian
8h 00min
LGW - JFK
9/4
ven.
sans escale
Norwegian
7h 15min
JFK - LGW
5/12
sam.
1 escale
WestJet
15h 49min
LGW - LGA
13/12
dim.
1 escale
WestJet
20h 40min
LGA - LGW
11/1
lun.
1 escale
Qatar Airways
29h 05min
LGW - JFK
16/1
sam.
1 escale
Qatar Airways
24h 05min
JFK - LGW
11/1
lun.
1 escale
WestJet
26h 40min
LGW - LGA
17/1
dim.
2 escales
WestJet
37h 25min
LGA - LGW
15/3
lun.
1 escale
WestJet
32h 55min
LGW - LGA
15/4
jeu.
2 escales
WestJet
24h 20min
LGA - LGW
5/12
sam.
1 escale
WestJet
12h 01min
LGW - LGA
13/12
dim.
2 escales
WestJet
46h 50min
LGA - LGW
11/1
lun.
1 escale
WestJet
32h 07min
LGW - JFK
17/1
dim.
2 escales
WestJet
34h 45min
JFK - LGW
28/3
dim.
sans escale
Norwegian
8h 00min
LGW - JFK
9/4
ven.
sans escale
Norwegian
7h 00min
JFK - LGW
5/12
sam.
1 escale
WestJet
32h 01min
LGW - JFK
13/12
dim.
1 escale
WestJet
36h 55min
JFK - LGW
28/3
dim.
sans escale
Norwegian
8h 00min
LGW - JFK
10/4
sam.
sans escale
Norwegian
7h 15min
JFK - LGW
29/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 25min
LGW - JFK
9/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
JFK - LGW
1/4
jeu.
sans escale
Norwegian
8h 00min
LGW - JFK
11/4
dim.
sans escale
Norwegian
7h 15min
JFK - LGW
29/3
lun.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 25min
LGW - JFK
9/4
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
14h 14min
JFK - LGW
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

26/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
LGW - JFK
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 41min
LGW - JFK
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
LGW - JFK
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 26min
LGW - LGA
26/11
jeu.
1 escale
Aer Lingus
23h 55min
LGW - JFK
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 26min
LGW - LGA
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 30min
LGW - JFK
28/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 02min
LGW - JFK
28/10
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 10min
LGW - JFK
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 51min
LGW - LGA
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 51min
LGW - LGA
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 55min
LGW - JFK
28/10
mer.
1 escale
Air Europa
24h 03min
LGW - JFK
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 30min
LGW - LGA
21/11
sam.
1 escale
Turkish Airlines
30h 05min
LGW - JFK
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 54min
LGW - LGA
21/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 00min
LGW - JFK
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
57h 34min
LGW - JFK
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première