Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry pour Londres ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,British Airways,Cathay Pacific, 4 de plus
American Airlines,British Airways, 5 de plus
3
4
mardi
American Airlines,British Airways,Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
mercredi
American Airlines,British Airways,Malaysia Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
jeudi
American Airlines,British Airways,Malaysia Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
vendredi
American Airlines,British Airways,Malaysia Airlines, 2 de plus
American Airlines,British Airways, 3 de plus
1
2
samedi
American Airlines,British Airways,Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
dimanche
American Airlines,British Airways,Cathay Pacific, 3 de plus
American Airlines,British Airways, 4 de plus
2
3
Vols retour directs
lundi
American Airlines,British Airways,Cathay Pacific, 4 de plus
American Airlines,British Airways, 5 de plus
3
4
mardi
American Airlines,British Airways,Cathay Pacific, 4 de plus
American Airlines,British Airways, 5 de plus
3
4
mercredi
American Airlines,British Airways,Cathay Pacific, 4 de plus
American Airlines,British Airways, 5 de plus
3
4
jeudi
American Airlines,British Airways,Cathay Pacific, 4 de plus
American Airlines,British Airways, 5 de plus
3
4
vendredi
American Airlines,British Airways,Cathay Pacific, 4 de plus
American Airlines,British Airways, 5 de plus
3
4
samedi
American Airlines,British Airways,Cathay Pacific, 4 de plus
American Airlines,British Airways, 5 de plus
3
4
dimanche
American Airlines,British Airways,Cathay Pacific, 4 de plus
American Airlines,British Airways, 5 de plus
3
4
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
L’accueil était bon, mais à revoir en terme de politique lorsqu’il s’agit de débarquer des gens.
Il y’a une hôtesse qui était désagréable , brute il m’a d’abord jeter la couverture au lieu de poser sur moi alors que je dormais ça m’a fort étonné et là même hôtesse au lieu de donner le croissant qu on donne le matin comme il faut elle a jeter sur mes genoux je n’en revenais pas c est parce qu elle portait un gilet je n’ai pas pu voir son nom . Elle est brute je me suis poser la question pourquoi moi .
Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard
On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.
Correct, hormis votre tolérance bagage malgré des sacs 👜 achetés aux normes
2 voyages, 2 connexions, des retards à chaque fois, un téléphone oublié dans un avion et qui a été volé par le personnel et n'est jamais arrivé au objets trouvés, retard au retour en france qui me fait passer un nuit à Paris. Bref plus jamais BA et le passage par Heathrow
Je me demande si le prix des places en classe economy sont identiques ? Comment sont-elles attribuées ? Nous avons réservé en début janvier pour un voyage en mai et nous avons voyagé 9 h à côté des sanitaires (bruits toute la nuit, odeurs...) et dans des sièges dont on ne pouvait pas basculer le dossier car trop près du mur des dits sanitaires. Nous n'avons pas du tout apprécié d'être traité de la sorte.
Mauvaise expérience générale, notre 1er vol de Marseille à Londres a eu 1h de retard ce qui nous a fait rater notre vol de Londres à New York. On nous a ensuite changé de vol avec un autre aéroport d’arrivée que celui initialement prévu. Nous voyageons en famille à 6 et dans le nouveau vol nous étions séparés dans tout l’avion ce qui nous a gâché ce moment. De plus, l’avion n’était pas très récent avec les ports usb cassés et un système de divertissement ancien. Le point positif était le personnel à bord très compétent et attentionné.
Mon vol a été annulé . Actuellement je suis toujours en France. Impossible de vous joindre. British airways au téléphone a été peu coopérant parce qu il s agit d une grève. Je ne suis pas du tout satisfaite du peu d empathie pour les voyageurs. Merci de m envoyer un dossier pour une demande de compensation. Cordialement Severine Asselineau Fourel
aucun message en français ; personnel peu aimable sur ce segment ; service à bord très limité ; enregistrement de piètre qualité (ouverture tardive des guichets, machine pour payer la valise en soute oubliée)...
Correspondance trop courte entre Lyon et NY (1h15), nous n'avons pas avoir notre correspondance car l'avion a mis plus de 10 min à décoller et à heathrow, il est resté 20 min sur le tarmac. Plus de vol après pour Ny, on a eu un vol que le lendemain sur une autre compagnie et on a du repayer les bagages. Une journée de perdu. Merci kayak et british airway
Félicitations à l’équipage pour ses vols. Accueil personnels et qualités de service inégalable. Continuez comme cela et nous resterons clients Merci
Ma valise a été perdue et je n’ai aucune nouvelle c’est déplorable !!
Le temps d’escale à Londres un peu juste entre les 2 vols
Concernant le vol Marseille /Londres très très très mauvaise expérience vu que le vol a été ANNULÉ qu il a fallu que je paye un autre vol et que je suis TOUJOURS dans l attente d une réponse pour le remboursement que j ai pris avec une autre compagnie !!!!! Concernant le vol Londres / New York excellent tout était parfait de l hôtesse Cally au repas le vol c est très bien passé
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 407 € | 1h 35min |
Trains | 335 € | 5h 47min |
Bus | 104 € | 15h 56min |