4 times in a row I get the middle place in the plane
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
Le respect des hôtesses Ethiopian , ce qui m’a déplu la qualité de la nourriture ( médiocre )
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines!
La business class n’est pas assez considérer lors de l’embarquement, on paye plus chère pour avoir la priorité, néanmoins des personnes hors business class sont pas passés devant mes enfants et moi…conclusion: travaillé votre service ethiopian airlines et considérer les personnes qui payent au prix fort pour voyager tranquillement
L’agent d’escale une dame espagnole , était très désagréable, rien à avoir avec l’équipe d’air Algérie , mise à part ça , c’est la meilleure des compagnies aériennes
Excellente compagnie, vraiment à l’écoute de ses clients , je recommande vivement
Les bagagistes m’ont volé des affaires d’une grande valeur et probablement jeter de très haut une valise pourtant très difficile à tordre donc ils m’ont cassé un objet à l’intérieur d’une autre valise
On paye un supplément siège sur la rangée des issues de secours mais les dossiers sont bloqués en position droite, impossible de dormir. À éviter! Toujours pas de divertissement on-board. Bagage oublié à Casablanca mais livré à domicile le soir même.
Les bagages sont arrivés a temps mais le vol est parti en retard de 45 min de Casablanca
Donner du service alors qu’il etait operé par Wamos
Le confort de l’avion était médiocre. De plus, ils étaient supposé mettre mon bagage dans la soute car il était trop gros pour la cabine et l’ont égaré, je n’ai pas de bagages pour 3 semaines au Maroc. C’est la pire expérience que j’ai eu, je ne conseille pas du tout et je suis vraiment désappointé.
Bonjour, Je voyageais avec deux enfants de moins de 6 ans et aucune attention particulière pour eux . J’ai demandé une couverture car il faisait froid et on m’a dit non. Bref pas trop top comme expérience
Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...
Baissez les prix, parce que c'est trop élevé pour un vol Montréal Casablanca. Même trop. Il serait dommage de prendre un vol via l'Europe et puis vers le Maroc parce que les prix sont 2 fois moins cher. M
Très mauvaise communication sur le retard. Très longue attente pour rentrer dans l’avion, ma femme, enceinte est resté debout et se sentait mal. Un membre du personnel l’a remarqué, a demandé si la décharge avait été signé et puis rien.
Tapis de bagage bloqué et longue attente avant l’arrivé des bagages