Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de New York pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
mardi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 11 de plus
Air France,Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
mercredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
jeudi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 11 de plus
Air France,Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
vendredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
samedi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 11 de plus
Air France,Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
dimanche
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
Vols retour directs
lundi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
mardi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
mercredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 11 de plus
Air France,Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
jeudi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
vendredi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 11 de plus
Air France,Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
samedi
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 10 de plus
Air France,Alaska Airlines, 11 de plus
9
10
dimanche
Air France,Alaska Airlines,American Airlines, 11 de plus
Air France,Alaska Airlines, 12 de plus
10
11
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Changement d’avion avant le depart, une heure de retard et avion A350/900 au lieu de A350/1000, moins bon confort. tous les WC de la gauche de l’appareil HS pendant tout le vol. Mon voisin a vomi. A l’arrivée a orly, sur le meme tapis de bagages, il y avait notre vol en provenance de FDF et un ou deux autres vols en provenance d’afrique qui recevaient eux aussi leurs bagages, donc le bordel là encore
Retard de 2h entraînant le retard pour prendre le train
Je vais demander à air Caraïbes de me rembourser tous mes frais entre le 31 mai et le 3 juin
Quand vous achetez un billet direct sxm Orly pour un retour le 31 mai et qu’On vous annule le vol pour le 3 juin et que ce n’est plus un direct et que vous transitez par point à pitre , j’appelle ça une arnaque totale
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Je pense il y de choses à améliorer telle que donner à manger dans l’avion parce que là distance et très longue merci
Idem Jamais on nous a dit de descendre au douanes et tout repasser c’est stipulé comme une escale gasoil. Les douanes deux fois bref honteux Pas de repas sur 11h de vol pas mieux
Personne ne nous prévient la descente et les douanes a San Francisco. Normalement c’est une escale gasoil. 2h d’attente. Il a fallut repasser au guichet reimprimér un boarding pass. Pas de repas sur 22h de vol !!!!!! Rayanair c’est à la carte mais on paye 30 euros notre vol la 2000 ! Les choix du fascicule ne sont même pas disponible. Honteux
Checkin a fermé 2h avant le vol donc j’ai raté mon vol m. Personnel exécrable. Ne remboursent pas.