Trouvez un vol pas cher Québec - Toulouse

Trouvez un vol pas cher Québec - Toulouse

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Toulouse Blagnac
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Toulouse

Bon à savoir

Basse saison

septembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.

Prix moyen pour un aller-retour

847 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

754 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Québec - Toulouse

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Québec et Toulouse ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Québec et Toulouse ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Québec-Toulouse ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Québec-Toulouse ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Québec - Toulouse Blagnac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "I enjoying having an aisle seat plus two empty seats next to me. I appreciated that you are conserving plastic cups. Keep up the conservation!"

Points positifs : "The crew was good."
Points négatifs : "Poor planning on having the connection in terminals far apart from each other."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals."

Points positifs : "Standard good Lufthansa service"
Points négatifs : "Munich airport is very difficult to reach. I avoid it whenever possible."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Better food"

Points positifs : "Flight itself was good. Crew was nice"
Points négatifs : "Flight was late. Airport experience in Frankfurt horrible. It looked like all was intended to increase the delay. They made me miss my train connection"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Boarding from Nairobi was ridiculous. The plan was extremely uncomfortable."

Points positifs : "Tv screens, free beverages, frequent service"
Points négatifs : "The single most cramped and uncomfortable flying experience of my life. The chair in front of me recliner lined to 4 inches in front of my nose. Couldn’t move legs or arms for 10 hours because it was so tightly packed. I couldn’t believe it was legal to fit that many people that closely together."

Points négatifs : "The only thing that was iffy were the movies Most were not recent But I did watch Bohemian Rhapsody Excellent"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Friendly staff, great attention to travelers who need assistance!!!it"
Points négatifs : "Chaos boarding process"

Points positifs : "I like the cree"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "The red wine was good. The flight was smooth."
Points négatifs : "Unpleasant boarding experience: While my carry-on item was well within the Lufthansa guidelines, the lady in charge of boarding insisted that it was too big and did not allow it in the cabin. I have used the same bag in previous Lufthansa flights without any problem. She sarcastically told me that "I am not Americanaki" - a derogatory expression used by those in Greece who consider the Americans naive."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points négatifs : "I was told there was no meal included because of the fare I paid. I paid $1100.00. I have never experienced this, even on round trip cheaper flights and I fly to Europe every year."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I have been transatlantic for forty years on various carriers. Without a doubt this was my worst flying experience ever."

Points positifs : "We very much appreciated you the Lufthansa agent helped us after we missed our connecting flight to Toulouse due to German passport control. She was able to get us on a flight to Munich then on to Toulouse. We were able to get to Toulouse 4 hours after originally planned."
Points négatifs : "Though our flight arrived in Frankfurt on time (6am) we missed our connection to Toulouse (7:20am) because of the passport check in Frankfort. There were only two agents and they were working at a snail's pace. It was incredibly frustrating and if this happens often, those flights shouldn't be advertised as connecting."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Food was ok. Beer offered at no charge. Lots of entertainment options"
Points négatifs : "Plane was HOT no air and economy was unbelievably cramped and uncomfortable. 9 1/2 hr flight was torture"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Flight was on time. Seats were comfortable. Plenty of food was included in the flight. And service was good."
Points négatifs : "Greater weight allowance for carry-on luggage."

Points positifs : "Much more comfortable than I expected. Attentive flight attendants."
Points négatifs : "After flying cheapi airlines, norhing. It was a great experience."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "More food, more water"

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Service and comfort."
Points négatifs : "It would be nice if both flights had vegetarian snacks and food options to accommodate this population of passengers. If 2 types of meals sre generally offered, it would be nice if both are not meat options, and one vegetarian."

Points positifs : "New aircraft had free Wi-Fi and lots of movies. Clean."
Points négatifs : "First bag fees of $120 per bag one-way were punitive. Anti-customer policy. Cannot recommend flying with them."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "2 free checked bags"
Points négatifs : "Very long wait time."

Points positifs : "It was one of my best flight"
Points négatifs : "Everything is perfect"

Points positifs : "The crew was fabulous"
Points négatifs : "We had a crying baby onboard for the entire flight. I found it difficult to sleep as a result but understand this was outside the control of the airline. A bit more legroom would have been nice but I booked economy so again that was on me."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "Real time information about departure and gate info for delayed flight would have been helpful"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "The offered an upgrade to bid on. I did and was rewarded one for the 4 of us. It turned out that the seats were exactly like every other seat on the plane in size. They did provide free drinks and a well used towel. When you ask to be paid for an upgrade you should be clear what that really is."

Points positifs : "Comfortable seats with nice pillow and blanket"
Points négatifs : "Boarding was awkward and slow."

Points négatifs : "Wait time on buses from-to airplane to terminal was long."

Points positifs : "The Tap flight was an hour late causing me to miss my connecting flight with Tap and my car rental. Attendant NO help. Sent me wrong place!!."
Points négatifs : "Better flight attendants who know how to help. Never TAP again!!"

Points positifs : "Extremely friendly flight crews, never hesitate to help with a smile on their face!"
Points négatifs : "The layover situation needs to be improved. When you give 50 minutes, there really isn’t enough time to deplane, get through the check point, and make it to the terminal. We were told to run like animals in the airport in order to not miss the flight."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Crew service was excellent, food even hetter"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "Very hot, gross food"

Points positifs : "the food was excellent. I was very pleasantly surprised by the quality of the food. Nice to have blanket and pillow provided."
Points négatifs : "leg room was about average, but still tight. Very few airlines provide enough leg room these days."

Points positifs : "The entertainment was good and the food was better than I expected."
Points négatifs : "Bags restrictions without us knowing. Delayed flight but we still manage to get to our destination on time. The same did not happen before where I had to wait until 2am for my tap flight that was supposed to leave at 11:30pm. I have been flighting TAP for many years now and it used to be one of my favorite airlines. No longer is the case. Over the years there has been a decline on service."

Points positifs : "The staff were somewhat helpful, and fairly friendly"
Points négatifs : "The seats for a 5-hour flight couldn’t recline. The plane was freezing, there was no entertainment on the flight, and the seating wasn’t evenly distributed. There were many economy rows with only one person, then rows right next to that full with three people. The food wasn’t good either."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "Two TAP flights today. Both flights delayed more than an hour."

Points négatifs : "I paid to select my seats which were 2 window and two aisle seats. I was assigned 2 aisle and 2 middle seats. I paid extra to acoid middle seats and I would like a refund."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "I think the customer service was surprising. If the crew were unhappy they certainly didn’t show it."
Points négatifs : "The space is tight. I could move some but not a whole lot."

Points positifs : "I was very comfortable with empty seats in my row."
Points négatifs : "No entertainment facilities."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "The crew was very king"
Points négatifs : "the seats were very uncomfortable because the backs were not adjustable"

Points positifs : "Staff courteous compared to our previous TAP FLIGHT"

Points positifs : "It was fine, on time. I didn't have a checked bag or I would have waited in line at check-in for at least 30-45 minutes. Online check-in was relatively easy and digital boarding pass was convenient."
Points négatifs : "Seats are small, if you need to check a bag it will take forever. The underseat area is much.smaller than other airlines. The flight was very delayed because of some discrepancy regarding the number of passengers. Nothing seemed to be wrong but it took forever!"

Points positifs : "Crew is great!"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "Personnel parfait"

Points positifs : "The customer service phone number was impossible to get through on in order to take to someone within 24 hours of my flight in order to make my Special Meals request as I have Celiac's Disease. I was unable to make this selection at booking as when you book through a third party like Expedia, which I did, you cannot access the same internal tools required to make that selection. You can ONLY then call once you have checked in before the flight in order to let the airline know of your Special Meal needs. This is not only a terrible policy as it undercuts those who ARE ultimately still buying tickets to their airline, and that the airline is CHOOSING to sell. It provided me with an extremely subpar experience of the airline but left up to the last minute with doubts about my ability to board a 13 he international flight without the reassurance that I would have ANY meals aboard and no other options should that be the case. Right before my flight departed I was reassured that the information we had requested Expedia relay to the airline internally the day before, who we called when we couldn't get through to the airline, WAS able to convey this Special Meal request and I was going to have food on the flight, so I then did not purchase a bunch of snacks in the airport to have as options. The first meal in, no Special Meal was provided and I had to explain then entire situation all over again. They assured me they would figure it out and get me taken care of. However, no one who assisted me conveyed this to anyone else on the flight and every time food was dispersed, same situation. This was stressful and exhausting and the options provided me were modified to be gluten free, such as an entire plate of fruit for my snack, instead of the protein heavy snack everyone else received, because there truly wasn't extra for that type of dietary restriction. This was stressful and I was very hungry on the flight. One of the attendants got me a few chunks of cheese from first class, but otherwise, it wasn't great. I would advise travelers with Special Meal requests NOT to fly with AirCanada."

Points positifs : "Boarding/ticketing/getting off the plane was all super efficient and quick. All the staff was super friendly and helpful. Made traveling so easy and stress-free."

Points positifs : "Pretty standard seats and leg room. Courteous and friendly crew."
Points négatifs : "Air Canada Rouge is pretty much the same as Air Canada except for entertainment service and I would say meal service. The entertainment service means you have to download their app, but unfortunately the streaming service wasn't always working. In terms of meal service you have to pay for alcohol."

Points positifs : "Très bonne compagnie"
Points négatifs : "un avion un peu plus moderne"

Points positifs : "compagnie trés sérieuse"
Points négatifs : "avion un peu plus moderne"

Points négatifs : "Air Canada changed our seating on day of travel. I had ordered tickets over a month in advance and scheduled seating for my wife and I on our 3 leg flight. Air Canada changed our seating on the 1st and 3rd leg and we were no longer sitting together."

Points négatifs : "There were delays (3 times)"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Boarding procedure was a mess.. onboard headset plug didn't work"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Le personnel était très bien"
Points négatifs : "Offrir un repas"

Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."

Points positifs : "Petit avion et personnel débutant."

Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"

Points positifs : "Service counter staff was helpful to confirm seating although I did not like being put on standby. This happens too often with Air Canada."
Points négatifs : "Stop the overbooking!!!!!"

Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "L’espace 0,"

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points positifs : "Film à bord Du vol très apreciable!!"
Points négatifs : "1h de retard sur le planning mais sûrement à cause du vent qu' il y avait ce jour la."

Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."

Points positifs : "The crew was very attentive"
Points négatifs : "As much as the flight was truly very good and the crew very friendly and helpful as much as the equipment (airplane, seats, entertainment) really shabby and certainly not worth the the 2500,00 $ I paid for a better seat. I could of flown with Air transat and get better than I got with Air Canada. I feel it was rip off. Quality - price not there . Please give your crew a better uniform. The ones they wear now is very sad and oldish looking. If I think this and am 67 years old, imagine what the younger generation thinks."

Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "2 hour delay because of rain west jet and porter were on time but air canada delayed My seat was apparently broken had a window seat with no one else in my row and then I was placed ina Center seat although other options were open The attendant comes on the air and says they need to manually start the engine one by one because the electric start to make it easy was not working All and all not a pleasant experience at all"

Points positifs : "Comfort seating. Not a crammed flight."
Points négatifs : "Specialist assistance was not offered to me when arriving. Had to walk to baggage claim on my own. My boarding pass requests assistance be offered."

Points négatifs : "Pas de box office"

Points positifs : "Personnel agréable , air canada est super en général mais éviter ac rouge pour les plus longs vols. Nourriture et service bien."
Points négatifs : "Première expérience avec air canada rouge pour l’europe... plus jamais! Les espaces/sièges sont petits, inconfortables. Les gens sont tellement inconfortables qu’ils se promènent (marchent) dans l’avion...Pour un vol de quelques heures cela va mais pas pour un vol de 10 heures ..."

Points positifs : "Pro-free wine!"
Points négatifs : "Can-food not the best..."

Points positifs : "Where we sat."
Points négatifs : "Earphones plug ins were scanty in their connections"

Points négatifs : "We didn't fly directly from Montreal to SFO. See above."

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points positifs : "the over seas flight was fine... once we got on board"
Points négatifs : "The desk does not open until two hours before your flight. Our flight was canceled, 10 minuets before boarding .... with no recourse we were booked on the next day. It took the airline 3 hours after the cancelation to get out luggage back. When we finally got out, the next day, our flight was delayed and we almost missed our connection. Every one who was trying to make the same connection said that every time they fly Air Canada they are always running. We needed up being the last ones on the plane.... they gave away our seats so we were separated for 12 hours. And shoved into corners!!! Our bags made it two days late."

Points positifs : "Embarquement rapide et bien organisé. Avion propre"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu réellement de quoi manger pour le Midi. Juste un mini sandwich"

Points négatifs : "Uncomfortable"

Points positifs : "found it good. I am eighty years young,I didn't need any extra help.I am very self self sufficient. I was travelling alone. and I really didn't need any extra attrbourention There was a family with a infant and small children just in front of me.I was happy to see the flight attendant,help them get organized and she spoke very nicely to the children.The Baby did cry for a while and the flight assistant did try to help themto calm the child. All in all I was able to read my book and even take a little nap . I would fly Air Canada.again. Thankyou Anita Arbour"
Points négatifs : "The only thing I would improve on is to inform passengers of what carousel the baggage would be coming out.on I don't travel a lot and felt lost when trying to retrieve my suitcase. Thankyou again!"

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points positifs : "The fact that you still have movies that you don't have to download apps for, nice to keep it simple."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Again in the flight back delay for one hour and half in Geneva Even Kayak are not update with flight and just send automate emails for nothing for no actions"

Points positifs : "J’ai apprécié la gentillesse des agentes de bord. Le vol s’est très bien passé."
Points négatifs : "Les points moins agréables sont la connexion à votre application. Il m’a pris 30 minutes avant d’avoir accès au menu du lecteur électronique. Puis, le service des agentes leur du premier vol était ordinaire. J’ai demandé à deux reprises un verre d’eau. La première fois, j’étais un fantôme. Elle n’a que servit la personne à côté de moi. La deuxième fois, elle avait oublié."

Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points positifs : "Modern planes, very comfy (Vancouver to Beijing), nice entertainment options, good food"
Points négatifs : "super cranky flight attendants who looked and talked to us like we are idiots. Not just my feelings; the rest of my travel group of 7 agrees...."

Points positifs : "Il y a des écrans meme pour des vols courts c’est très pratique. L’avion est confortable"

Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."

Points positifs : "Good meals and services with beverages"
Points négatifs : "None"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Nous avons connu des difficultés techniques au niveau des divertissements disponibles. Les écrans ne fonctionnaient pas durant toute la durée du trajet mais, heureusement, le personnel d'Air Canada nous a offert une carte de rabais pour un prochain vol."

Points positifs : "It was a direct flight from Toronto to Kelowna."

Points positifs : "Service was efficient and pleasant. Complementary drinks and snacks were served. This was a nice surprise!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything went wrong. The flight arrived 40 minutes late and I missed my connecting flight because they closed the gate before I could get there. As a result, when I asked both airlines involved (Brussels Air and Portugal Air (TAP) what to do, each airline blamed the other airline for the problem and each said it was my problem to fix. After speaking with ten people and begging them to make the problem right for a problem I did not create, they finally issued me a new ticket but I had to wait 24 hours for the new flight to leave. It was a total breakdown in communication and organization and customer support and problem resolution on the part of the airlines and the airport. I never want to fly these airlines again and never want to take a flight with connections."

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points négatifs : "Not being able to choose my seat on a 500€ return flight is a joke."

Points positifs : "All in time"

Points négatifs : "Would have been nice if you didn't have to pay for the soft drink."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points négatifs : "Bus navette between thé flights"

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "The flight and its crew did well but I will NEVER use it again if it has to transit in Brussels. We were bussed to the T terminal ( ‘incidentally’ where were all the AFRICAN flights transit) were we had a 5 hour layover, which is fine with me, but the terminal has no restaurant or any decent stores."

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "The flight was long and inexpect s to be fed. They didn’t provide free food and beverages."

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "Great wheel chair service"
Points négatifs : "Polite customer service agent"

Points positifs : "La atención, a diferencia de otras aerolíneas europeas se nota la sonrisa y gran atención."
Points négatifs : "A la hora del despegue molestan mucho con las cosas."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Excellent service. Friendly staff."

Points positifs : "good"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "I missed it"
Points négatifs : "I missed it"

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Everything about the flight."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Timeliness, crew and seat space.."
Points négatifs : "I had problems checking in online and never could assign seats.. had to wait to check in at the booth and got random seats so my husband and I got seperated seats.."

Points positifs : "The flight was pleasant and the crew was friendly and professional. I pre-ordered a special meal, which came with no problems."
Points négatifs : "The boarding process was so disorganized. They called us for boarding but crammed all of us into a waiting area before the boarding door was open. We were all standing in tight conditions for 50 minutes before we were let through and ended up taking off late. They later made an announcement on the plane that this was due to a problem with the airline's cleaning crew."

Points négatifs : "3h delay!!!"

Points positifs : "Nice and easy"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points négatifs : "no free food, beverage or entertainment"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "No newspaper"

Points positifs : "The stewardess"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Problème à l'enregistrement en ligne car mon billet Air Canada n'existait pas dans la base de données Brussels Airlines. Cela m'a valu presque 2 heures de téléphone avec Air Canada (0.15 euro la minute). Et puis au comptoir d'enregistrement, nouveau gros problème, celui-là très grave à mon sens. L'agent de comptoir m'a dit que je n'avais pas d'ESTA, donc que je ne pouvais pas partir, alors que j'en avais un. En pleine panique, j'ai appelé ma mère qui heureusement a retrouvé en 5 minutes dans son ordinateur mon numéro d'ESTA. Cela m'a causé une très grosse frayeur, car c'était presque le moment de la fermeture de l'enregistrement, et m'a vraiment gâché le voyage. Je me plains donc franchement du manque de gentillesse et de la qualité du service de l'agent de comptoir. Je précise que j'étais en billet retour, donc il aurait été facile à l'egent de penser que j'avais un ESTA puisque j'avais fait escale à Chicago aussi à l'aller."

Points positifs : "C est le meilleure pays de l Europe"

Points positifs : "It was easy boarding. The flight crew had been been late due to a bad taxi driver. We still arrived on time!"
Points négatifs : "No complaints."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Québec - Toulouse

Dernières offres d’allers-retours

5/2
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 05min
YUL - TLS
19/2
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 50min
TLS - YUL
20/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
YUL - TLS
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
TLS - YUL
20/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
6/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 15min
TLS - YUL
8/12
mar.
2 escales
Lufthansa
25h 10min
YQB - TLS
13/1
mer.
2 escales
Lufthansa
14h 19min
TLS - YQB
5/12
sam.
2 escales
Brussels Airlines
12h 30min
YQB - TLS
10/1
dim.
2 escales
Brussels Airlines
31h 39min
TLS - YQB
4/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
27/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 15min
TLS - YUL
5/12
sam.
3 escales
Air Canada
17h 20min
YQB - TLS
12/1
mar.
2 escales
Air Canada
17h 06min
TLS - YQB
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
YUL - TLS
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
TLS - YUL
4/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
27/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 15min
TLS - YUL
8/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
YUL - TLS
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
TLS - YUL
1/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
27/1
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 15min
TLS - YUL
4/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
30/12
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 15min
TLS - YUL
24/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
YUL - TLS
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
TLS - YUL
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
YUL - TLS
27/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
TLS - YUL
5/2
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
17h 05min
YUL - TLS
19/2
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
16h 50min
TLS - YUL
8/12
mar.
2 escales
Lufthansa
28h 25min
YQB - TLS
12/1
mar.
2 escales
Lufthansa
17h 06min
TLS - YQB
1/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
27/1
mer.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 15min
TLS - YUL
24/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
YUL - TLS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
TLS - YUL
8/12
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
27/12
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
12h 15min
TLS - YUL
1/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
YUL - TLS
30/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 25min
TLS - YUL
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 29min
YUL - TLS
4/12
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
28/11
sam.
1 escale
Air Algerie
11h 30min
YUL - TLS
20/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
27/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
3/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
24/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 29min
YUL - TLS
3/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
YUL - TLS
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 40min
YUL - TLS
24/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
YUL - TLS
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
YUL - TLS
5/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 15min
YUL - TLS
5/1
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
5/1
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
13h 00min
YUL - TLS
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
YUL - TLS
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 35min
YUL - TLS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 35min
YUL - TLS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première