Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de Buffalo-Niagara ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 39 de plus
ANA, Aer Lingus, 40 de plus
38
39
mardi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 39 de plus
ANA, Aer Lingus, 40 de plus
38
39
mercredi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 39 de plus
ANA, Aer Lingus, 40 de plus
38
39
jeudi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 39 de plus
ANA, Aer Lingus, 40 de plus
38
39
vendredi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 39 de plus
ANA, Aer Lingus, 40 de plus
38
39
samedi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 37 de plus
ANA, Aer Lingus, 38 de plus
36
37
dimanche
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 40 de plus
ANA, Aer Lingus, 41 de plus
39
40
Vols retour directs
lundi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 39 de plus
ANA, Aer Lingus, 40 de plus
38
39
mardi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 39 de plus
ANA, Aer Lingus, 40 de plus
38
39
mercredi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 39 de plus
ANA, Aer Lingus, 40 de plus
38
39
jeudi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 39 de plus
ANA, Aer Lingus, 40 de plus
38
39
vendredi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 39 de plus
ANA, Aer Lingus, 40 de plus
38
39
samedi
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 37 de plus
ANA, Aer Lingus, 38 de plus
36
37
dimanche
ANA, Aer Lingus, Aeromexico, 40 de plus
ANA, Aer Lingus, 41 de plus
39
40
C'est globalement correct car le long courrier en codeshare avec Air France et sur un vol AF se passe idéalement mais sur la ligne Moyen courrier c'est moins qualitatif. Enregistrement fastidieux en Sky priority au retour , siège éco en première, repas idem, pour 3 h de vol ça va mais en fait on ne fait que payer un positionnement à l'avant de l'appareil ...
C'est globalement correct car le long courrier en codeshare avec Air France et sur un vol AF se passe idéalement mais sur la ligne Moyen courrier c'est moins qualitatif. Enregistrement fastidieux en Sky priority au retour , siège éco en première, repas idem, pour 3 h de vol ça va mais en fait on ne fait que payer un positionnement à l'avant de l'appareil ...
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire
Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Tous les avions étaient en retard si il n’était pas déjà parti quand on arrivait dans les aéroports. Nous avons dû passer une nuit à Londres, ce qui nous a mis en retard sur tout notre voyage! nous sommes arrivés dans le mauvais aéroport plus tard que prévu ce qui nous a obliger à louer une voiture et qui nous a coûté de l’argent, les avions etaient en retard! A l’aéroport de Londres, aller comme retour tout était mal indiqué aucune information sur les correspondances, une catastrophe. Et pour finir les informations fournies sur les bagages autorisés étaient erronées, ce qui a compliqué l’ensemble du voyage.
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Le vol n'a pas pu être pris, correspondance trop courte
Félicitations à l’ensemble de l’équipage du vol Qualité services personnels au top Compagnie inégalable en terme de services et qualité Bravo et merci
Très bonne expérience l hôtesse Cally était au petits soins toujours souriante un régal