GUA

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Guatemala (ville)

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Guatemala (ville)

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
jeu. 9/3
jeu. 16/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Guatemala (ville)

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

408 €

Bonne affaire aller-retour

636 €

Bonne affaire aller simple

326 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Aéroport Intl La Aurora (Guatemala ville)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Aéroport Intl La Aurora (Guatemala ville) ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Guatemala (ville)

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Guatemala (ville) ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Guatemala (ville) aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 467 €, aller-retour à 552 €, aller simple de Nice à 536 €, aller-retour à 618 €, aller simple de Brest à 1 097 €, aller-retour à 963 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Guatemala (ville).

FAQ - Réserver un vol pour Guatemala (ville)

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport Intl La Aurora (Guatemala ville)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 29326 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

En savoir plus sur Delta

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Nice airline attendants!"
Points négatifs : "Enforcing people wear masks over their noses!"
Points positifs : "Nassau security line was quick. US Customs line was quick."
Points négatifs : "The Delta line to drop my bags was long and unorganized. The ticket agents were moving in slow motion. I waited over an hour to drop my bag. I thought I was going to miss my flight."
Points négatifs : "Middle seat. Big guys dont fit well there"
Points positifs : "Easy, fast, simple. Not crowded."
Points négatifs : "Nothing!"
Points positifs : "The croissants were great!"
Points négatifs : "Was not offered a drink in first class prior to take off."
Points positifs : "tCrew was good. On one side of airplane in main cabin, bathroom was twice size of normal airplane bathrooms. This was welcome."
Points négatifs : "Seats were reasonable."
Points positifs : "I fly a lot, and I am very impressed with the level of consistency that Delta has offered the last couple of months. This flight didn’t disappoint. The crew was particularly friendly"
Points négatifs : "Nothing I can think of-10/10"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points négatifs : "The fact the the toilette was kitty cornered in the mid cabin bathroom is a joke on modern society."
Points positifs : "On time, smooth take off and landing."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points négatifs : "Couldn’t hear boarding announcements. Lots of boarding confusion"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Awful plane, seats and service"
Points positifs : "seats and entertainment was great"
Points négatifs : "Boarding was like a cattle call....my headrest was broken so couldn’t sleep upright but face down....seemed like a plane that large would have more bathrooms"
Points positifs : "Friendly, efficient crew"
Points négatifs : "Uncomfortable seat in 1st class. Poor quality video screen, too small, too far away, poor sound."
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Bags check-in at DTW Security Check at DTW Boarding at DTW"
Points négatifs : "Food is very very bad on Delta in general for Vegetarian Indians."
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Flight itself was fine"
Points négatifs : "My flight to Atlanta was delayed which caused me to miss my flight to Seattle. The next earliest flight was booked so had to catch another flight several hours later. No one from Delta offered any sort of compensation."
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points négatifs : "Additude of some of the crew. After a long talked off delay ,Rod would not give me a glass of water to take my evening medicines."
Points positifs : "They let me sleep."
Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Free wifi"
Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."
Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points négatifs : "Don’t be late"
Points négatifs : "Flight got delayed 30 minutes"
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"
Points négatifs : "Head support for 6 feet plus people on seats would be good"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"
Points négatifs : "Delays, took my hand luggage into the hold,"
Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."
Points positifs : "very attentive crew"
Points négatifs : "Only ham sandwiches on offer! I'm not demanding and would have been happy with cheese."
Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."
Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Crew was very friendly. Nice that wine was served without charge."
Points négatifs : "Announcements from the cockpit were hard to hear. Food has been better in past."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Overall booking and airport was ok. Food was also actually quite good."
Points négatifs : "A comfort of the seats... well its economy class in the end. Entertainment was just dreadful - small screen with visible pixels - I was unable to watch any movie."
Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."
Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."
Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."
Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."
Points positifs : "kLM staff was great."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"
Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."
Points positifs : "Really friendly staff. Great service"
Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"
Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Entertainment was dated and poor in function. Our bags were 99 dollars each and we’re both lost and didn’t arrive. I just filed a claim and got rude service saying I should have filed the claim at the airport baggage area but there was not anybody there to do the claim then he agent upstairs said they just spoke to them and they are there and I should have done it there. This was so rude and there is no way to get back into customs area. If we paid 200 for bags I expect them to arrive on time. I’m asking for a refund of the baggage fees."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Bit cramped for space"
Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""
Points positifs : "Everything. A truly faultless experience!"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "vol retardé"

La nourriture était moyenne….

I want a refund you did not deliver what I paid for

Dolomite crew were very nice.

Connecting flight 60 min late

Lost our luggage, needs better service in airport. No one was helpful

Boarding this big airplane by bus is crazy. Frankfurt airport has super long lines

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

I liked the whole trip was very good. However the food is getting worse and worse in the flight from the state to Frankfort and vice-versa.

The flight to and from Amsterdam was organized and smooth. I had no issues or complaints. Thank you!

Had no record on file from Sweden to Washington

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Loved this flight, crew was amazing!"
Points positifs : "Crew super!! Entertainment very good"
Points négatifs : "Plane excellent condition and super clean. Take off and landing on time"
Points positifs : "Planes were comfortable and well maintained."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Mediocre sandwich"
Points négatifs : "Our luggage did not arrive at our destination!!!!"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "More varieties of whisky on board"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Crew were very friendly and welcoming. I was in economy, and I am a big person but the seats were comfortable."
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Friendly crew, great food, comfy seats"
Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Online check in wouldn't let us add luggage. No entertainment. No choice of food. uncomfortable seats."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Working TVs"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Lost my luggage and was late"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points négatifs : "Entertainment system was not working on all seats"
Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Advertised October Pink products but did not have them for breast cancer support"
Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points positifs : "Had decent room space seats comfortable"
Points négatifs : "My luggage could have arrived for a start"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."
Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points négatifs : "Lost my luggage."
Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"
Points positifs : "great food, entertainment and seat comfort"
Points négatifs : "nothing"
Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."
Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"
Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."
Points négatifs : "wine selection divider between seats"
Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Crew was nice, too short of a flight to figure out more"
Points négatifs : "no chance to try. Can’t pick a special meal in short term flights and snacks are not vegan"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."
Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."

que le personnel a l'enregistrement puisse avoir le minimum des competences concernant les titres de sejours et titres profesionneles de residence popur faciliter l'enregistrement.

Tres contente avec Aeromexico

Trop de retard

Points positifs : "Flight on time and professional crew"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Pues con la nueva pandemia esto se me hace muy regular"
Points négatifs : "Be on time el vuelo fue retrasado 2 horas"
Points positifs : "T"
Points négatifs : "The plane sounds like very very old! Very d Full for a pandemic almost full capacity on a dream liner"
Points positifs : "see previous comments"
Points négatifs : "see previous comments"
Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"
Points négatifs : "Fue un viaje , sin ningún problema satisfecho sólo con algunos detalles en cuestión de equipaje no se si son los trabajadores de la aerolínea, ya que mis maletas sufrieron varios daños las 4 q traían espero la aerolínea preste más atención en estos detalles ."
Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "Excellent Service"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"
Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"
Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"
Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "No delays. Had delays on both flights."
Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."
Points négatifs : "Aeromexico over booked the flight and people including myself were removed from the flight. They never asked for volunteers or no compensation was offered. I got stranded in Mexico."
Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"
Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"
Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."
Points positifs : "Again, that you managed to be on time and that a 45 minute connection went flawlessly."
Points négatifs : "Etre à l'heure"
Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"
Points négatifs : "Good attention in food services."
Points positifs : "Sitting in the forward part of the cabin was better."
Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."
Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."
Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."
Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."
Points négatifs : "40 minutes late, no entertainment on board, poor menú."
Points positifs : "everuthing ok"
Points négatifs : "no nothing wrong depart on time crew exelent good food tv good thank you bording exent"
Points positifs : "I liked the little sandwich and coffee. It’s nice to get food on such a short flight."
Points négatifs : "Hardly any leg room. If the person in front of you reclines their seat, it feels like they are sitting in your lap. No entertainment."
Points positifs : "Super vol"
Points positifs : "Excelente servicio por las aeromozas y comprensión de asignaciones de asiento por mi estado medico."
Points négatifs : "Mucho frío!! Durante el vuelo"
Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "All other things working including air above my seat which was needed for a long flight."
Points négatifs : "It was very frustrating to have WiFi available but not working the entire trip!"
Points positifs : "Nice flight. Smooth, in time and safe"
Points négatifs : "Air was very dry and my seat couldn’t recline at all. For a red eye flight that was very uncomfortable"
Points positifs : "Captain and crew were really nice Airplane was clean"
Points négatifs : "Food was cheap Trip was too long 41/2 hora each way when usually takes 3 hits"
Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."
Points positifs : "Good flights. Good prices."
Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."
Points positifs : "I enjoyed being able to watch a movie on the plane. Definitely makes flying a little better!"
Points négatifs : "We flew with AeroMexico and the customer service is horrible! No one informed us that the plane was delayed and then we heard staff talk badly about us and other customers because we asked that they give us more information. They really need to train their staff again, or replace them!"
Points positifs : "Seat assignment"
Points négatifs : "Airlines are skipping on quality"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Guatemala (ville)

Dernières offres d’allers-retours

13/3lun.
2 escalesUnited Airlines
19h 50minCDG-GUA
27/3lun.
2 escalesUnited Airlines
23h 50minGUA-CDG
589 €
10/3ven.
2 escalesUnited Airlines
46h 23minCDG-GUA
21/3mar.
2 escalesUnited Airlines
22h 55minGUA-CDG
592 €
6/3lun.
2 escalesUnited Airlines
19h 18minCDG-GUA
13/3lun.
2 escalesUnited Airlines
41h 25minGUA-CDG
594 €
11/4mar.
2 escalesUnited Airlines
32h 16minCDG-GUA
24/4lun.
1 escaleUnited Airlines
23h 00minGUA-CDG
595 €
17/3ven.
2 escalesUnited Airlines
38h 03minCDG-GUA
26/3dim.
1 escaleUnited Airlines
23h 00minGUA-CDG
596 €
14/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 59minCDG-GUA
26/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 20minGUA-CDG
610 €
9/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 25minCDG-GUA
15/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 15minGUA-CDG
628 €
9/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 34minTLS-GUA
21/5dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 40minGUA-TLS
658 €
24/3ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 45minLYS-GUA
7/4ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 50minGUA-LYS
661 €
5/5ven.
2 escalesAir Europa
19h 44minORY-GUA
19/5ven.
2 escalesAir Europa
20h 21minGUA-ORY
695 €
5/5ven.
2 escalesAir Europa
19h 44minORY-GUA
19/5ven.
2 escalesAir Europa
20h 21minGUA-ORY
703 €
4/5jeu.
2 escalesAir Europa
35h 14minORY-GUA
18/5jeu.
2 escalesAir Europa
20h 21minGUA-ORY
721 €
6/3lun.
2 escalesDelta
38h 08minMRS-GUA
13/3lun.
2 escalesDelta
28h 55minGUA-MRS
737 €
6/3lun.
2 escalesDelta
38h 08minMRS-GUA
13/3lun.
2 escalesDelta
28h 55minGUA-MRS
742 €
6/3lun.
2 escalesDelta
37h 38minLYS-GUA
13/3lun.
2 escalesDelta
27h 35minGUA-LYS
744 €
10/5mer.
1 escaleIberia
30h 40minTLS-GUA
26/5ven.
2 escalesIberia
31h 05minGUA-TLS
746 €
12/6lun.
1 escaleIberia
29h 15minMRS-GUA
21/6mer.
2 escalesIberia
22h 15minGUA-MRS
753 €
22/2mer.
2 escalesAir France
36h 39minNCE-GUA
14/3mar.
2 escalesAir France
26h 10minGUA-NCE
775 €
21/3mar.
2 escalesAmerican Airlines
28h 46minLYS-GUA
12/4mer.
2 escalesAmerican Airlines
21h 25minGUA-LYS
953 €
16/3jeu.
2 escalesKLM
21h 16minTLS-GUA
26/3dim.
2 escalesKLM
37h 18minGUA-TLS
967 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

20/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
34h 48minORY-GUA
408 €
15/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 27minORY-GUA
409 €
20/5sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 45minCDG-GUA
415 €
15/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 22minCDG-GUA
436 €
3/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 55minORY-GUA
442 €
3/5mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 21minORY-GUA
444 €
20/5sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 55minCDG-GUA
445 €
3/5mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 00minCDG-GUA
447 €
20/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 43minORY-GUA
449 €
20/2lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
27h 48minCDG-GUA
473 €
13/2lun.
1 escaleIberia
16h 30minORY-GUA
721 €
15/3mer.
1 escaleIberia
16h 30minORY-GUA
723 €
20/2lun.
1 escaleIberia
16h 30minCDG-GUA
723 €
3/5mer.
1 escaleIberia
16h 40minORY-GUA
727 €
13/6mar.
3 escalesKLM
20h 43minCDG-GUA
840 €
5/5ven.
3 escalesKLM
20h 35minCDG-GUA
858 €
18/2sam.
2 escalesAeromexico
25h 45minCDG-GUA
863 €
8/7sam.
2 escalesAeromexico
38h 05minBOD-GUA
896 €
11/7mar.
1 escaleAeromexico
27h 15minCDG-GUA
909 €
5/5ven.
3 escalesLufthansa
56h 41minORY-GUA
1 716 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Guatemala (ville)

Destination :

Guatemala (ville) (GUA)Guatemala

Offres de vols retour :

Guatemala (ville) - France

Classes :

4 550 €
1 829 €
1 561 €
584 €

Découvrez les aéroports de départ :

865 €
886 €
1 181 €
1 076 €
911 €
737 €
835 €
1 236 €
788 €
597 €
658 €
Voir plus

Découvrez les destinations :