BRI

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Bari

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Bari

— BRI
1 oct. — 8 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 1/10
sam. 8/10

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

13 €

Bonne affaire aller-retour

82 €

Bonne affaire aller simple

18 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - Bari Aéroport de Bari Palese
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Bari Palese ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Bari

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Bari ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Bari aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 18 €, aller-retour à 59 €, aller simple de Paris à 52 €, aller-retour à 67 €, aller simple de Nice à 97 €, aller-retour à 132 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Bari.
  • Des tables à langer sont mises à la disposition des parents. Elles sont localisées dans les toilettes de l'aéroport de Bari (BRI). Vous pourrez y changer votre enfant en toute tranquillité.
  • Il est possible de se faire raser à l'aéroport de Bari. L'enseigne Barbus propose un service de qualité toute l'année, de 9 heures à 22 heures . Barbus se trouve au niveau des arrivées.
  • Trois distributeurs de billets de la Banca Popolare pugliese sont disponibles dans l'aéroport de Bari. Si vous devez changer des devises, un bureau de change est également présent au niveau des arrivées.
  • En cas d'urgence, sachez que l'aéroport de Bari possède en son sein un centre de secours avec du personnel formé et compétent. Tournez-vous vers le personnel de l'aéroport si vous souhaitez les contacter.
  • L’aéroport de Bari (BRI) dessert toute la région des Pouilles en Italie. Vous le trouverez également sous les noms de : aéroport Bari-Palese Macchie ou aéroport Karol Wojtyła lors de la recherche d’un vol vers Bari.
  • L’aéroport a ceci de particulier : il est spécialement aménagé pour accueillir les passagers atteints de handicap. Les voyageurs peuvent ainsi bénéficier d’assistance tout au long de leur voyage, avec par exemple une personne qui les assiste dans l’aéroport, l’installation de rampes motorisées pour l’accès ou la sortie des avions, une signalétique spécifique au sol pour les malvoyants, etc. Pour cela, il faut s’adresser directement à la compagnie aérienne du vol vers Bari au minimum 48 h avant le décollage.
  • Dans le hall principal, les passagers pourront effectuer quelques achats, notamment dans la pharmacie Wojtyla, située entre les portes 4 et 5. Elle est ouverte tous les jours de 7:30 à 21:00. La galerie marchande héberge également plusieurs pizzerias, un relais presse et une boutique officielle de vêtements de la marine militaire italienne, Marina Militare.

FAQ - Réserver un vol pour Bari

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Bari Aéroport de Bari Palese

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9391 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

The crew and food were great - the ground crew in Zurich was extremely slow in helping guests.

En savoir plus sur SWISS

The crew and food were great - the ground crew in Zurich was extremely slow in helping guests.

السعر مناسب

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The crew were very good. Seats were small."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"
Points positifs : "Good AC - very important, calm and nice atmosphere. Very friendly staff."
Points positifs : "All great!"
Points négatifs : "if my luggage would of arrived with me, Swiss airlines left behind 2 of 4 pieces of luggage in Zurich! I hope I can get them back!"
Points positifs : "Orderly boarding process. Considerate reseating when bulkhead with extra legroom were not usable."
Points négatifs : "The baggage took a really long time to be delivered to the carousel"
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Flight was on time, service onboard inspite of short flight, and the scenery of the Alps was breathtaking"
Points négatifs : "There was a half hour delay which no one could explain. Made transfer in Zurich really difficult."
Points négatifs : "Wider seats,"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "Don’t overbook trafficking of flights, I barely made my connection. My colleague missed this same flight last week and had to spend the night in Zürich. I hope this is not a trend because I will not fly Swiss anymore, as I can not have lost evenings due to flight delays."
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points positifs : "Crew was attentive to passenger needs in a quiet way: without fanfare, did all possible to make it a pleasant, comfortable trip. In fact, went out of their way to get me a wheelchair ride to next flight, which I dearly needed"
Points négatifs : "First flight was delayed due to circumstances outside of airline’s control. They managed to get us there and help me with wheelchair, etc to make flight. Great service and kindness"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The crew was polite and we arrived safely."
Points négatifs : "The seats are like torture devices. So small and uncomfortable. After 14 hours of travel, my knees were sore from jamming into the seat in front of me, and I'm only average height. When the person in front of you puts their seat back, their headrest is practically under your chin. A disgrace."
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "The crew were personable and the chocolate that was offered near the end of the flight was a nice touch."
Points négatifs : "Cramped, cramped, cramped!!!!! The seat pitch was just so uncomfortably short so much so that when the person in front of me reclined his seat, the TV screen was a mere 1-2 feet away from my face making it impossible to watch anything without getting crossed eyed or a headache. This unfortunate situation has influenced this review greatly particularly because this wasn’t a 2 hour flight but a long haul one."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points négatifs : "12 hours flight just one hot meal."
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "I treated myself to Swiss Business (for a second time) for this trip and it was terrific. From the comfortable seats, the fabulous dinner, the outstanding Swiss staff from the baggage check to the wonderful flight attendants, the flight to Zürich and the return trip to Boston was amazing! I cannot say enough good things about Swiss. I would love to be able to fly Swiss Business again when I travel to Zürich in September 2019."

Short flight. No food, no entertainment. Airport very busy but moved quickly.

It would have been much better if the plane actually departed. The flight was canceled, so it took me about 36 extra hours to get home

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

worst airline ever

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

There was lengthy delay out of Pittsburgh but we still made it to Toronto with an hour until the connecting flight left. However, we sat on the tarmac for so long -with no explanation from the captain - that we had to run to make the next flight (a long distance). Luckily we made it, but it was only after we boarded that we got word that the flight was delayed due to the number of passengers who were delayed. If we had been told that information as we sat on the tarmac, it would have made a lot of upset and stressed out passengers feel so much better.

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Everything was great I have no issues they are wonderful , so helpful especially with my spical need son . Love the courtesy of the staff. But the food and entertainment need some improv.

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Short haul flight. Not much comfort given, not much needed.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Space was very poor and earphones awful. Mixed on staff, some good, some bad!

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points positifs : "Crew was amazing people"
Points positifs : "Comfortable flight with very pleasant flight attendants and crew. Professional service, straightforward check-in. Was able to change seats via the Lufthansa app for free and automatically seated together."
Points négatifs : "3 out of our 4 flights had some sort of delay."
Points positifs : "Great food and service."
Points négatifs : "My seat did not recline. My movies did not play."
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points positifs : "Clean and comfortable airplane"
Points négatifs : "Entertainment wasn’t working the entire flight"
Points positifs : "Missed flights due to driver not turned up at Bellano yesterday"
Points négatifs : "We have a new flights"
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Having a seat on the plane after it being delayed over 5 hours,"
Points négatifs : "Leaving on time."
Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Entertainment and food was good. Pilot kept good communication with passengers. Some of the inflight crew were nice and willing to help"
Points négatifs : "Some flight attendants should show more willingness to assist and help passengers. Boarding was a bit messy plus they changed boarding gate last minute. Flight was delayed almost one hr"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "Light was delayed 3 hours. I had to wait 9 hours for a next plane to my final destination"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

KLM is never consistent with services. Sometimes you get lucky with great comfort and other times you are forced to squeeze in a box for a seat. The food is always subpar and they have become so unfriendly when you need help. But hey, they are always on time and they have good connections.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Okay

They canceled our flights that went on anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "So rude crew"
Points positifs : "The crew was very kind"
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "Onboard crew were nice and polite. Flight was on time (a rarity)."
Points négatifs : "The boarding crew was rude and unpleasant, the plane was boiling hot."
Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"
Points positifs : "Slow service."
Points négatifs : "Better communication!"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"
Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"
Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"
Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Lovely crew, very helpful"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Inflight was better than I expected. But needs upgrading air crafts."
Points positifs : "The crew!!"
Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"
Points positifs : "Efficient boarding system, clearly signposted. Professional staff"
Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Very friendly and helpful crew."
Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."
Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."
Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."
Points positifs : "Really friendly staff. Great service"
Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."
Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."
Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"
Points positifs : "Good information and helpfil boarding."
Points négatifs : "Has to wait in confined area fir nearly 2 hrs before boarding. No restroom or refreshments within that area."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

1h30 de retardau

Personnel condescendant

Vol ponctuel, nous sommes passés en priorité avec notre bébé et nous avons apprécié.

Confort des sièges lamentable (vol 23 à 25 heure)

Vol en retard.

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

The flight was wonderful. The crew was polite and professional. The aircraft was clean and new.

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Seating was run down.. needs lots of improvements..

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

X

Service nickel. Manque de place pour jambes

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Flight to Florence delayed. All passengers took a bus to Pisa (1.5 hours away) to fly Pisa to Paris. We missed our connection and flew next day. All information regarding the delay online was incorrect ("system not yet updated") . So calling Air France was useless as they could not assist. Not all flight delays can be avoided but many improvements are needed throughout this process.

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The time. The flight was late for 1 hour. I miss everything and also I get very late to our Airbnb and I was with my family and child"
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le personnel a l’embarquement !! Très désagréable et un avion a l’heure !!"
Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."
Points positifs : "Quick boarding, comfortable seating. Great food!"
Points négatifs : "The seats and IFE were a bit outdated. Comfortable, but outdated. My family had issues with their screens and one had to use the remote as the touch screen was no longer functional."
Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"
Points positifs : "All went right namely the seats but the luggage condition is the worst"
Points négatifs : "Air France is not a low fare airlines, I had to pay 225 USD against 3 luggages which is not acceptable. We should have the right for one luggage per ticket as all other airlines. If I knew this will happen, I wouldn’t use Air France and this will be the last time I buy a ticket on Air France"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points négatifs : "Surprised one flight that from what it looked to be, once flight took off a older couple came out of the cockpit are and took a seat in business class. I thought I had seen someone in civilian clothes setting in a area right behind the pilots chair. They did return to cockpit area near end of flight"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points positifs : "crew was wonderful, great food, quick boarding"
Points négatifs : "cant think of anything"
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points positifs : "Good food and crew"
Points négatifs : "Plane was old and seats were super tiny. Even an average guy would be uncomfortable in it. Can’t sit in one spot for longer than 15 min without getting sore."
Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "Not really an Air France flight, AF not interested in taking care of their frequent fliers."
Points négatifs : "WiFi"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points positifs : "Air france crew at Mumbai Airport very rude and not supportive during checkin"
Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."
Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."
Points positifs : "The staff were very helpful and professional."
Points négatifs : "The food was awful and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"

Toujours en retard et ne s’occupe absolument pas de leur passager durant l’attente. Le personnel du Check in est arrogant et évite le maximum de croisé nos regard pour éviter d’avoir à répondre à nos questions.

Mes parents ont eu recours à l'assistance fauteuil, Mal pris en charge A Lisbonne ils sont restés plus de trente minutes dans l'avion puis récupérer et fait la moitié de l'aéroport à pied 🤬😡83 ans et 85 ans

Le vol était encore en retard !!!!!

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points négatifs : "Very small plane, minimal leg room. Overhead bins very small. However, great and helpful crew."
Points négatifs : "If you EasyJet ever lands or boards on time I want to know about it. #LateJet"
Points positifs : "Boarding line looked long but it was quick and easy. Seats were more comfortable than other economical airlines. The flight was a short one so no food was needed although offered at cost, and for entertainment I had my music and a book."
Points négatifs : "It all could have been a bit better. I feel like I’m traveling on a bus- & the price is not sooo much lower to warrant that!"
Points négatifs : "One hour late. More legroom than expected. Creative fast boarding"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Everything was fine apart from the delay in flying out. I am a Special Assistance traveller and due to the delay I had a very very long and late journey back home. So the delay added two hours (plus the flight delay) to my trip home from the airport."
Points négatifs : "See above"
Points positifs : "The crew amazing"
Points négatifs : "To much delayed the flight"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points négatifs : "Accent and descent were extremely fast and caused ears extreme pain."
Points positifs : "In résumé everything is cool. Thx"
Points négatifs : "The land"
Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"
Points positifs : "La rapidité de l’enregistrement et de l’embarquement. Vol de fin de journée à l’heure."
Points négatifs : "Politique de un seul bagage à main aléatoire....."
Points positifs : "Flight was ok once we finally got on the plane. Very basic but ok for a short flight"
Points négatifs : "Customs clearance que was ridiculous, a massive line that was slow moving. Took well over an hour and got out of control as many people on the flight tried to fight there way to the front. I’ve traveled to many many countries over 30 years and it’s one of the worst travel experiences I’ve had. The one easyjet person that we could find had no clue and all he could do was try and hurry everyone up which added to the panic and made it worse. I won’t be rushing back to france."
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."
Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"
Points positifs : "Ras"
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"
Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points négatifs : "Forced to throw our only bags into the hold and wait at the carousel for an hour afterward."
Points négatifs : "3h de retard"
Points positifs : "Very polite and helpful crew. Everyone was a bit confused by my Calton Hard Shell case but they let me on, gratefully. My instrument and all the passengers luggage fit with space to spare."
Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"
Points positifs : "Overall plane ride was smooth."
Points négatifs : "Big delay causing me terrible losses."
Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"
Points positifs : "We had to pay 60$ for our carry on and it probably costed more than our entire ticket. I am so upset and infuriated at the fact that we weren’t warned in advance. The last easy jet flight we took a week ago we didn’t have to pay for our carry on."
Points négatifs : "The flight was delayed over 3.5 hours, and the employees were unable to explain the cause of the delay. The employees of the airline in CDG were receiving contradicting information and letting the passengers know contradicting information. They told us they would provide money for food, and the money they provided was only 4.5 euro, not enough to get a bag of chips. The experience going to Venice was horrible with easy jets."
Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"
Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"
Points négatifs : "They didn’t be organized"
Points positifs : "I paid extra for exit row seats (more legroom) and speed boarding, and it was worthwhile."
Points positifs : "Le personnel aimable, avion à l’heure, avion propre"
Points négatifs : "Pour 3,5kg supplémentaires sur le bagage en soute mon ami à payé 56€ en supplément c’est une honte !! Les billets ne sont certes pas cher mais de là à voler votre clientèle .. Un bagage en soute coute 47€ comment expliquez-vous que 3 petits kilos supplémentaires coutent 56€"
Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"
Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"
Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"
Points négatifs : "The flight was 3 hours late and we given terrible information, then hey gave us vouchers for food of a paltry €4.50 each!"
Points positifs : "le personnelle etait au top"
Points négatifs : "l'embarquement long et par catégorie de bilerts"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Bari

Dernières offres d’allers-retours

12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-BRI
19/10mer.
sans escaleRyanair
1h 50minBRI-MRS
28 €
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-BRI
23/10dim.
sans escaleRyanair
1h 50minBRI-MRS
35 €
12/10mer.
sans escaleRyanair
2h 15minBVA-BRI
19/10mer.
sans escaleRyanair
2h 30minBRI-BVA
36 €
17/10lun.
sans escaleRyanair
2h 15minBOD-BRI
24/10lun.
sans escaleRyanair
2h 30minBRI-BOD
37 €
12/10mer.
sans escaleRyanair
2h 15minBVA-BRI
19/10mer.
sans escaleRyanair
2h 30minBRI-BVA
37 €
10/10lun.
1 escaleRyanair
9h 55minMRS-BRI
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 50minBRI-MRS
39 €
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-BRI
18/10mar.
1 escaleRyanair
4h 30minBRI-MRS
43 €
18/10mar.
1 escaleRyanair
10h 00minMRS-BRI
19/10mer.
sans escaleRyanair
1h 50minBRI-MRS
44 €
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLYS-BRI
20/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
24h 45minBRI-LYS
45 €
7/11lun.
sans escaleVueling
2h 20minORY-BRI
11/11ven.
sans escaleVueling
2h 25minBRI-ORY
47 €
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLYS-BRI
24/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 30minBRI-LYS
47 €
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLYS-BRI
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minBRI-LYS
51 €
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLYS-BRI
19/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 35minBRI-LYS
52 €
17/10lun.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minLYS-BRI
25/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 25minBRI-LYS
53 €
13/10jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 55minLYS-BRI
25/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
5h 25minBRI-LYS
54 €
12/10mer.
sans escaleVueling
2h 20minORY-BRI
19/10mer.
sans escaleVueling
2h 30minBRI-ORY
60 €
12/10mer.
sans escaleVueling
2h 20minORY-BRI
19/10mer.
sans escaleVueling
2h 30minBRI-ORY
65 €
17/10lun.
sans escaleVolotea
1h 50minLYS-BRI
20/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 55minBRI-LYS
69 €
12/10mer.
sans escaleVueling
2h 20minORY-BRI
19/10mer.
sans escaleVueling
2h 30minBRI-ORY
69 €
12/10mer.
sans escaleeasyJet
2h 30minCDG-BRI
19/10mer.
1 escaleeasyJet
7h 00minBRI-CDG
91 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

26/10mer.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-BRI
13 €
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-BRI
14 €
28/10ven.
sans escaleRyanair
2h 15minBOD-BRI
19 €
6/10jeu.
sans escaleRyanair
2h 15minBVA-BRI
19 €
6/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 55minLYS-BRI
20 €
6/10jeu.
sans escaleRyanair
2h 15minBVA-BRI
20 €
10/10lun.
sans escaleRyanair
2h 15minBOD-BRI
21 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-BRI
21 €
7/10ven.
sans escaleRyanair
2h 15minBVA-BRI
21 €
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 40minMRS-BRI
22 €
4/11ven.
sans escaleVueling
2h 20minORY-BRI
26 €
14/11lun.
sans escaleVueling
2h 20minORY-BRI
27 €
25/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 20minCDG-BRI
28 €
7/10ven.
sans escaleVueling
2h 20minORY-BRI
32 €
20/10jeu.
sans escaleVolotea
1h 55minLYS-BRI
34 €
17/10lun.
sans escaleVueling
2h 20minORY-BRI
34 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 55minNTE-BRI
36 €
5/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 00minNCE-BRI
36 €
9/10dim.
sans escaleeasyJet
2h 20minCDG-BRI
44 €
9/10dim.
1 escaleITA Airways
4h 20minCDG-BRI
86 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

16/10dim.
sans escaleRyanair
1h 00minFCO-BRI
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 05minBRI-FCO
16 €
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 35minMXP-BRI
19/10mer.
sans escaleRyanair
1h 35minBRI-MXP
21 €
25/10mar.
sans escaleRyanair
1h 15minVRN-BRI
26/10mer.
sans escaleRyanair
1h 20minBRI-VRN
21 €
17/10lun.
sans escaleRyanair
1h 35minMXP-BRI
19/10mer.
sans escaleRyanair
1h 35minBRI-MXP
22 €
22/11mar.
sans escaleRyanair
1h 35minMXP-BRI
29/11mar.
sans escaleRyanair
1h 40minBRI-MXP
23 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Bari

Destination :

Bari (BRI)Italie

Offres de vols retour :

Bari - France

Classes :

517 €
321 €
45 €

Découvrez les aéroports de départ :

88 €
49 €
223 €
99 €
322 €
45 €
28 €
701 €
124 €
84 €
66 €
37 €
111 €
75 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

28 €