Trouvez un billet d’avion pas cher pour Boise

BOI

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Boise

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Boise

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Boise
ven. 6/8
ven. 13/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Boise : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Boise et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen aller-retour

1 381 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

956 €ou moins

Bonne affaire aller simple

1 783 €ou moins

Quand réserver un vol pour Boise ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Boise

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Boise ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Boise aux tarifs suivants ou moins : 1 308 € pour un aller-retour de Toulouse, aller simple de Paris à 1 783 €, aller-retour à 1 370 €, 1 479 € pour un aller-retour de Rennes
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et novembre est le mois le moins cher pour partir à Boise.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Boise.

FAQ - Réserver un vol pour Boise

Quel est le vol le moins cher pour Boise ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Boise et le centre-ville de Boise ?

Comment s’appelle l’aéroport de Boise ?

Puis-je prendre l’avion pour Boise ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Boise ?

Puis-je prendre l’avion pour Boise sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Boise ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Boise ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Boise ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Boise ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Boise ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Boise ?

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Boise

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 864 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Great service, comfy plane, smooth ride."

Points positifs : "Nothing out of the ordinary but I am not going to fly Air Lingus or TAP ever again."
Points négatifs : "the Team Leader at the check in counter was nasty, Her colleague made the mistake of not telling me that I had to wait there for the wheelchair that was going to take me to the plane, so I went to have a light breakfast. Then I waited half an hour on my feet waiting for the wheelchair"

Points négatifs : "fly cleanup"

Points négatifs : "Delayed flight, no snacks, and staff not as friendly."

Points positifs : "It was a comfortable and roomy (nice leg room) flight"
Points négatifs : "Their entertainment system was not working, nor was their WiFi"

Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"

Points positifs : "Not crowded, lots of empty seats"
Points négatifs : "Poor customer service. I think I said thank you many more times than the flight attendants who barely acknowledged me and seemed annoyed about performing any type of basic service (serving food/water/collecting rubbish/etc.)."

Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "Who starts a boarding process 2h before the flight with only 2 counters, with no possibility to check in online (even for those without luggage) and no automatic machine? I'm very glad the company had the kindness to wait for us on the last call for boarding when you finally check your luggage 30min before departure. Should we talk about the politeness of your fight crew? In short, very disrespectful. Delivering the luggage took an extremely long time"

Points négatifs : "Delayed as always"

Points positifs : "The seats"
Points négatifs : "We would like a lil free water"

Points positifs : "great on board staff great onground staff in Dublin!"
Points négatifs : "almost 2 hours waiting in line to be checked in (unable to check in online) due to lack of staff...only 2 check in counters open."

Points positifs : "Everything went smoothly."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "plane staff asked passengers that if they did not have a plane to catch to allow those who did to deplane first."
Points négatifs : "Very little information regarding the two hour delay. We heard that the plane was on the ground but there were no busses available to transport us to the plane."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"

Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."

Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"

Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"

Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"

Points négatifs : "At checkin the crew at Aer Lingus claimed that they could not issue a Gate pass, which is offered by all other airlines at SFO."

Points positifs : "More room on the Airbus on Aer Lingus. Comfortable temperature in plane. Easy boarding."

Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"

Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."

Points positifs : "Nothing went wrong so that's plus"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was very short, but everyone was accommodating."

Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"

Points positifs : "Friend staff members onboard willing to help customers"
Points négatifs : "The snack service that had everyone line up in the aisles was a bit hectic and busy"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "BA used to feel like luxury travel. Now they just feel like any run-of-the-mill budget airline. Felt nickeled & dimed from start to finish. Staring with being asked to pay $39 if I wanted to preselect my seat. My friend and I chose the free option of selecting our seats 24 hours before the flight--her luggage didnt even make in on the plane! It was finally delivered at 2:00 AM the next morning; well past the 8:00 PM promised delivery, which caused us to lose an entire eveing in Paris. On the return flight, home, she was told there wasn't even a seat for her on the plane. I failed to add that after booking and paying for her flight, they cancelled and deleted the SFO to London leg of the flight without so much as notifying her via email, phone, or text. Mind you, the London to Paris leg was not cancelled. Had we not tried to pre-book our seats, she would never have known they had cancelled her flight. What impacted her, impacted me, so needless to say, neither of us will ever fly BA again! BTW, their online customer service representatives were very nasty to deal with."

Points positifs : "it was quiet and smooth for an English/Irish flight."
Points négatifs : "Horrific food; horribly tight seats on an E330;"

Points positifs : "Boarding Gate crew were good."
Points négatifs : "Seat cushions are worn out. Need new foam. Hostesses spent more time talking to each other during food and beverage service than to the passenger."

Points négatifs : "E"

Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."

Points positifs : "Crew were very nice"

Points négatifs : "Would like to be at least able to state a seat preference. With a tendency to be claustrophobic, a middle seat is the worst. Fortunately it was a short flight"

Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"

Points positifs : "I had the whole row to myself so I was able to catch up on my sleep which was nice. The"

Points négatifs : "See dislikes followig Dallas to Paris"

Points positifs : "Easy flight. On time."
Points négatifs : "Waiting for counter to open at 8:20. Did not know. Could have been enjohing coffee somewhere."

Points positifs : "The staff were so, so helpful and made sure we were all as comfortable as possible. I liked all the snacks and drinks and the no charge for checked bags. (A big help after a long trip and short on $!) And the best part? They dealt with U.S customs before we left Dublin so that we didn't have to deal with the long lines in Boston. So grateful!!!"
Points négatifs : "My entertainment screen froze every time I tried to play a game, had to reset a few times before I gave up."

Points positifs : "Comfortable seats, skilled pilots and polite crew."
Points négatifs : "Our flight was delayed and therefore a late night became a very late night to get back home."

Points positifs : "Their best was merely adequate."
Points négatifs : "Unlike modern airlines Aer Lingus does NOT let you check in ahead of time. You have to WAIT in line forever with people checking luggage. Also, my flight was an hour late. No reason or apology given. It nearly made me miss my connecting flight"

Points positifs : "Friendly, helpful, positive crew. Clean plane. On-time departure & arrival"
Points négatifs : "Only food offered was for purchase - even snacks. :-("

Points positifs : "Flight crew should have not set our expectations after leaving Paris one hour late then sitting on tarmac in Dublin with the hopes we would still make our connecting flight. Stress level was karen higher by this point"
Points négatifs : "Took us 14 additional hours to make it home. Airline and connections should be more realistic."

Points positifs : "nil unfortunately"
Points négatifs : "waiting in three different lines for over two hours with one person serving! Paying for my baggage (under20kgs) with my flight then being forced into paying again at the airport because they said they did not have my details on their system. being forced to go to another line and que up to pay a second time for my baggage to be taken onto the airport. Going back to another line to put my baggage in and show the receipt for the baggage that had been paid for twice. Going to the next (another) line with one person serving - several Dublin passengers in the que and a line that as about 100mts long- yes about 100 metres long with one person serving without any Lingus staff coming to see if all was ok . No help no announcements nothing. sitting in a plane for an hour and a half with three children under the age of four crying, screaming and yelling all the way without a thing being said by any of the crew. A little is ok, but three families with young children with no support from the crew was not pleasant"

Points négatifs : "1 hour in the slowest line ever. No self serve kiosk. CDG security also frustratingly slow"

Points négatifs : "No snacks or water"

Points négatifs : "Lost my luggage. Still havent found it."

Points positifs : "Seats comfy"
Points négatifs : "Boarding was delayed and confusing. Not organized well, check in was AWFUL. One hour to get through with two people. Not eddiexekf to make plane on time!"

Points négatifs : "Only 3 people to check bags for the entire flight? Are you kidding? I had to rush through passport control, skip the line, to make my flight. Unreasonably understaffed check-in in Paris. I stood in line to check my bag and get boarding pass for an hour and a half. Absolutely ridiculous."

Points négatifs : "Plane is Dirty. Trash around seat floor and crumbs where remote is. No charging station on seats."

Points négatifs : "Bagage sélectionné pour aller en soute sans demander l'avis du client. Résultat = perte de 30 min pour récupérer la valise."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "More seat room"

Points négatifs : "It was hot on the plane and the gate situation was a disaster. So chaotic and stressful. So crowded. Asking people to take later flights. Sucked."

Points positifs : "The seats were comfortable"
Points négatifs : "Everything was fine"

Points positifs : "On time take off and the fact that we arrived alive."
Points négatifs : "Hot meals and inflight entertainment. No even drinks were served."

Points positifs : "Seats were ok"

Points négatifs : "Delayed 1.5 hours each way for maintenance, did not allow us to switch seats to sit together previously at flight and the flight was very empty. Very uncomfortable seats. Will not fly AA again"

Points négatifs : "Too much advertisement!!!! Between the credit card offers and aa advantage program it’s overwhelming. When trying to enjoy the onboard entertainment it was once ahead too much advertising. Overkill!!!!"

Points positifs : "Customer service was excellent, flight was on time."
Points négatifs : "Nothing for this flight."

Points négatifs : "Too small of a plane for that long a flight. Cabin was too damn hot."

Points négatifs : "Caterer was late causing plane to be 45 min late taking off. All so first class could eat while we're had pretzels"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "The flight was smooth"
Points négatifs : "We boarded late, they were unable to seat our family all together, and the seats were uncomfortable."

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Yup, the best part was that even with Basic Economy our family got to sir together and love that the carry-on is free again. Try the crackers instead of Pretzels as a snack though"

Points positifs : "I had a passenger next to me with a very heavy perfume scent"
Points négatifs : "Is ok"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "I have never experienced as smooth a landing on both legs of the trip. I’ve never flown American before and in comparison to other air lines I think they must have the most experienced pilots. Everything else was equal in quality to other US airlines I’ve flown, the usual stuff on long distance flights - but I felt the staff were a notch above the others as regards friendliness and helpfulness. I had a very smooth trip, no delays or problems. I will fly with them again."
Points négatifs : "Bathroom on the plane could have used a good cleaning."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Great food, on time, smooth service"

Points négatifs : "my flight kept being pushed back no one said anything my email alerts was quicker"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "With almost airlines charging much more while delivering much less, it was a pleasure to take this flight and actually be treated like a consumer who paid a lot of money to fly. They fed us, gave us drinks, and were generally very nice and accommodating."
Points négatifs : "No complaints, other than I wish I could afford first or business class!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Took off 40 minutes late, rude attendants, very hot on plane, no apologies from staff for being late. Worst flight in a long time."

Points positifs : "Great crew, on-time arrival, quick boarding"
Points négatifs : "Crowded seats in the back of the plane, Low quality and bland snack options"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Wasn't full, plenty of room. Free booze offered!"
Points négatifs : "Delayed, crew didn't help couple to calm their children and restore morale"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Crew was nicw"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "We took off and arrived on time. That was the only thing they did right."
Points négatifs : "The service was terrible. The stewardess was clearly doing exactly what she needed to in order to not get fired."

Points positifs : "The cost."
Points négatifs : "I could not even get the flight rebooked I never got on the plane Los Angeles and they acted like I was there and all was well. I never checked in.. emergency led to a reschedule but contact was never accommodated."

Points positifs : "Nice leg room"
Points négatifs : "Doors closed early for my 6:28am flight. I couldn't fly until 1:18pm. Crew says that doors close 10 minutes before flight. The doors on the 1:18pm flight stayed open well after 1:18pm. The flight was then delayed until 1:50pm."

Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The flight was as advertised. Nothing particularly special other than reliable which was just fine with us."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points positifs : "The seats were comfortable and the boarding process was very well organized."
Points négatifs : "The plane had a very good entertainment system with a lot of good movies, but the flight had no earphones available, so only the passengers that had their own ear/headphones could use it. Other than that, the flight attendants were not kind in any way and items present in the onboard menu, were not available, as I asked for Pringles and there was none. I did not see anybody eating some food in this flight, other than the mini pretzels served. How a 3hour flight arriving at 09 PM, had no food onboard?"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Exceptional service and communication from the in-flight staff. The entire process from check-in to baggage claim was ,seamless and pleasant. I highly recommend AA."

Points positifs : "The in flight movie options were great, and the food and beverages were good."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Paid $120.00 to select seats and then the crew forced us to switch! Outrageous!"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points positifs : "Food was excellent, seating was comfortable and entertainment choices were good."
Points négatifs : "Boarding could have been more organized. It seemed to have been a little chaotic."

Points positifs : "Crew, seat, entertainment were okay..."
Points négatifs : "The check in at CDG (Paris) was a disaster. There were 4 or 5 different flights checking-in at the same time so people were standing in line for hours... United did not have enough personnel to properly handle their customers. I suggest they make self check-in stations available for customers."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Excelente atención, salida y llegada a tiempo y buenas opciones de comidas y servicios"
Points négatifs : "Todo estuvo bien"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points négatifs : "It was great"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Delightful crew."
Points négatifs : "Decent dinner in business class, but pretty awful breakfast omelette. I didn’t figure out what should have been complete adjustability of seats, & crew could not help,"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points négatifs : "Space in seating very limited, and some seats in business class empty and also some seats with more room."

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "On time good leg room"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points négatifs : "Crew was great. Long wait for operations on the ground to pull plane to gate was only negative."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Courteous attendants"
Points négatifs : "My seat smelled like urine."

Points positifs : "Quite all"
Points négatifs : "My tablet wasn't working ...."

Points positifs : "Organized boarding. Left on time and arrived early at destination."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points positifs : "We were 2 min late for check in and the agent got our bags and got them on the plane"

Points négatifs : "Small seats on aircraft."

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Boise

Les compagnies aériennes voyageant vers Boise ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Boise

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Boise

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Boise

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Boise

Réservez des billets d’avion pas chers pour Boise

Dernières offres d’allers-retours

1/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 07min
CDG - BOI
12/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
BOI - CDG
1/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 25min
CDG - BOI
12/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
BOI - CDG
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 40min
CDG - BOI
21/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 15min
BOI - CDG
1/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 31min
CDG - BOI
12/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 11min
BOI - CDG
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 30min
CDG - BOI
21/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 50min
BOI - CDG
18/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
CDG - BOI
21/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 50min
BOI - CDG
4/11
jeu.
2 escales
American Airlines
21h 07min
LYS - BOI
8/11
lun.
2 escales
American Airlines
38h 50min
BOI - LYS
4/11
jeu.
2 escales
American Airlines
22h 29min
LYS - BOI
8/11
lun.
2 escales
American Airlines
38h 50min
BOI - LYS
11/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 18min
CDG - BOI
25/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 59min
BOI - CDG
11/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 43min
CDG - BOI
25/1
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 59min
BOI - CDG
11/1
mar.
2 escales
Lufthansa
20h 18min
CDG - BOI
25/1
mar.
2 escales
Lufthansa
15h 20min
BOI - CDG
11/1
mar.
2 escales
Lufthansa
20h 43min
CDG - BOI
25/1
mar.
2 escales
Lufthansa
15h 20min
BOI - CDG
11/1
mar.
1 escale
American Airlines
15h 43min
CDG - BOI
25/1
mar.
1 escale
American Airlines
13h 30min
BOI - CDG
14/8
sam.
2 escales
Lufthansa
20h 08min
CDG - BOI
17/8
mar.
1 escale
Lufthansa
16h 10min
BOI - CDG
14/8
sam.
2 escales
Lufthansa
18h 13min
CDG - BOI
17/8
mar.
1 escale
Lufthansa
16h 10min
BOI - CDG
18/8
mer.
1 escale
American Airlines
18h 16min
CDG - BOI
21/8
sam.
2 escales
American Airlines
37h 46min
BOI - CDG
12/8
jeu.
2 escales
United Airlines
22h 06min
CDG - BOI
15/8
dim.
2 escales
United Airlines
17h 33min
BOI - CDG
17/8
mar.
2 escales
American Airlines
19h 33min
CDG - BOI
20/8
ven.
2 escales
American Airlines
55h 42min
BOI - CDG
14/8
sam.
1 escale
Lufthansa
20h 01min
CDG - BOI
17/8
mar.
1 escale
Lufthansa
16h 10min
BOI - CDG
17/8
mar.
2 escales
Aer Lingus
20h 16min
CDG - BOI
20/8
ven.
2 escales
Aer Lingus
16h 50min
BOI - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

25/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 08min
CDG - BOI
25/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 08min
CDG - BOI
23/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 08min
CDG - BOI
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 56min
CDG - BOI
25/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 43min
LYS - BOI
25/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 43min
LYS - BOI
23/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 43min
LYS - BOI
14/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 14min
CDG - BOI
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 25min
CDG - BOI
23/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
CDG - BOI
17/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
CDG - BOI
24/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 08min
CDG - BOI
30/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 50min
CDG - BOI
20/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
CDG - BOI
20/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 08min
CDG - BOI
20/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
CDG - BOI
14/9
mar.
1 escale
Lufthansa
20h 14min
CDG - BOI
11/8
mer.
2 escales
Aer Lingus
20h 16min
CDG - BOI
15/8
dim.
1 escale
Lufthansa
20h 01min
CDG - BOI
11/8
mer.
1 escale
Lufthansa
20h 01min
CDG - BOI
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

10/9
ven.
sans escale
Alaska Airlines
1h 20min
SEA - BOI
10/9
ven.
sans escale
Alaska Airlines
1h 45min
BOI - SEA
30/10
sam.
sans escale
Alaska Airlines
1h 35min
SFO - BOI
3/11
mer.
sans escale
Alaska Airlines
1h 50min
BOI - SFO
4/9
sam.
sans escale
Alaska Airlines
1h 30min
SMF - BOI
11/9
sam.
sans escale
Alaska Airlines
1h 30min
BOI - SMF
3/9
ven.
sans escale
Delta
1h 24min
SEA - BOI
6/9
lun.
sans escale
Delta
1h 35min
BOI - SEA
25/8
mer.
sans escale
Alaska Airlines
1h 30min
SMF - BOI
27/8
ven.
sans escale
Alaska Airlines
1h 35min
BOI - SMF

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première