Trouvez un billet d’avion pas cher pour Corfou

CFU

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Corfou

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Corfou

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Corfou Ioannis Kapodistrias
jeu. 15/4
jeu. 22/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Corfou : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Corfou) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 38%.

Prix moyen aller-retour

216 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

84 €ou moins

Bonne affaire aller simple

30 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Corfou

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Corfou ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Corfou aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 40 €, aller-retour à 96 €, aller simple de Bordeaux à 95 €, aller-retour à 132 €, aller simple de Nice à 132 €, aller-retour à 168 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir à Corfou.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Corfou.
  • L’aéroport international Ioánnis-Kapodístrias de Corfou (CFU) est le seul aéroport de l’île éponyme. Il dessert Corfou, mais aussi les îles avoisinantes de Pakso et les îles Diapontiques.
  • Pour les voyageurs des vols vers Corfou qui seraient affamés en arrivant, il existe dans le hall principal des arrivées et des départs plusieurs restaurants et snack-bars, comme l’Everest au rez-de-chaussée, le Coffee and More au premier étage du terminal ou le Beer Garden près de la sortie.
  • Les agences de location sont regroupées dans le hall des arrivées. On y trouve des compagnies internationales comme Hertz et des compagnies locales à l’instar d’Enterprise. À proximité des agences, les passagers des vols vers Corfou repéreront une infirmerie et le bureau des réclamations pour les bagages perdus.

FAQ - Réserver un vol pour Corfou

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Corfou Ioannis Kapodistrias ?

Quelle est la durée d’un vol pour Corfou ?

Quel est le vol le moins cher pour Corfou ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Corfou ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Corfou et le centre-ville de Corfou ?

Comment s’appelle l’aéroport de Corfou ?

Existe-t-il des distributeurs de billets dans l’aéroport ?

Existe-t-il des parkings à l’aéroport de Corfou ?

Comment se rendre à Corfou depuis l’aéroport ?

Corfou : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Corfou ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Corfou ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Corfou ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Corfou ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Corfou Ioannis Kapodistrias

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,8
Aegean Airlines
Note générale basée sur 2 969 avis
7,9
Embarquement
7,9
Confort
8,5
Équipage
6,7
Divertissement
7,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "It was a pleasant and uninterrupted flight with good service by the cabin crew"
Points négatifs : "The boarding procedure at Bucharest Airport was more like boarding a bus - not a big issue but if I had to find one thing to improve that is what I would suggest."

Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"

Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."

Points positifs : "Crew was helpful and polite"
Points négatifs : "Apparently Aegean has stopped offering candy before take off. That's a pity as this was a nice (and presumably low cost) way of differentiating from other Star Alliance airlines. Food was mediocre and there was no in flight entertainment."

Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Fast and on time easy check in and kind stuff"
Points négatifs : "To make the mobile application more friendly in mobile check in online ( copy all the passenger details automatically including the PNR for the boarding process and not ask again the same details that we fill in the tickets that anyway in the system see Ukrainian airline application for example"

Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."

Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"

Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"

Points positifs : "The staff were nice."
Points négatifs : "Food. Queued too long before we could board."

Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"

Points positifs : "Great service, crew and good food"
Points négatifs : "One hour delay"

Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"

Points négatifs : "We couldn’t check in until 90 minutes before Departure."

Points positifs : "Cabin crew were excellent. Didn’t try the food because I was very sleepy. The business class cabin was pretty much economy seats with the middle blocked out. But I managed to sleep the entire flight. I have flown Aegean/Olympic on almost all their aircraft and I always look forward to my flight."
Points négatifs : "Being everything economy seats they’re a bit stiff. I knew the flight was delayed but the airport monitors in Budapest didn’t update to indicate it was boarding."

Points positifs : "The plane was new and comfortable"

Points positifs : "Service was excellent, planes left on time and arrived on time or early."
Points négatifs : "Absolutely worst leg room of any airlines I have ever been on. My knees were jammed against the seat in front of me. It was the most uncomfortable I have ever been on a commercial airplane. Had it not been for this I would have given the airline an excellent review."

Points positifs : "crow and food and cooporatio was wow"
Points négatifs : "seat was so hard"

Points positifs : "Good service! On time!"
Points négatifs : "not nearly enough room, despite having bought extra legroom seats. Crowded.."

Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."

Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."

Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"

Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "No tv"

Points positifs : "For a short flight we had a good lunch and good customer service. Seats were comfortable with reasonable legroom."

Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."

Points positifs : "The flight was on time The boarding process was acceptably efficient The fight attendants were nice and responsive There was a meal served and plenty of beverages"
Points négatifs : "The plane did not arrive at the terminal. Required going down stairs, riding a bus to the terminal."

Points positifs : "As above, for this 2d leg of our trip on Aegean, we gave Aegean an overall 5 because of the excellent accommodations they made for my wife who is handicapped. They went out of their way to make sure she got wheelchair assistance, and lift assistance up to the airplane, and this time,help from the airplane to the train station once we reached Rome."
Points négatifs : "Food was some kind of basic dough filled with something I couldn't recognize."

Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."

Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."

Points positifs : "Staff was friendly."
Points négatifs : "They lost my bag"

Points positifs : "Me unberan dado un puesto cerca a la entrada...o en uno de los asientos de emergencia. ..yo era una emergencia en ese momento....!!!!!"
Points négatifs : "Llamé pidiendo un sitio especial, porque viajado con muletas, a causa de una fractura al tobillo, neceditaba solevar mi pierna ,me aseguraron de brindarme un sitio especial en estos casos. Me asignaron el Seat 12 F...lejos de la entrada..sin poder alzar mi pierna ni de 20 cm..y me hicieron esperar que todos salieran del avión. . Llevé 3 horas sin alzar mi pierna, lo cual me daba mucho fastidio ....."

Points négatifs : "about 50 minutes late"

Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."

Points positifs : "Professional and courteous service plus friendly staff plus Greek inspired food menu plus on-schedule performance equals Excellent Flight."

Points positifs : "Service was great with food and beverages and checkin bags included."

Points positifs : "Very friendly flight attendants, good food and pleasant all around'"
Points négatifs : "Seats pitch is a bit tight, but absolutely tolerable. I'm 6' 190lbs and was comfortable. Seat 3F on an A321."

Points positifs : "Flight crew was nice"
Points négatifs : "There was zero leg room to sit down and the chairs had no cushion, such an uncomfortable time"

Points positifs : "Professionalism. The flight attendants were professional, very efficient and helpful."
Points négatifs : "Vegetarian. I should have ordered in advance."

Points positifs : "Friendly staff."
Points négatifs : "Warm soda."

Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Luggage was not included in the price of the ticket- had to pay $ 40.00 for each suitcase/bag."

Points négatifs : "My flight was cancelled and I wasn't notified. I found out when I tried to check in on line. I could not check in and could not buy an extra piece of luggage. I had to pay extra at the airport. Also at check in the employee made a mistake and charged me twice. Then told me I will get a refound."

Points positifs : "Quick smooth and efficient with two exits at landing."
Points négatifs : "I hated that I and 10 ither passengers were told to RUN! i had left London, so my attite was heavy, and here i am running through the airport. It was exhausting. Why should we have to run when the intial connection was 45 mins. Because one plane with the SAME airline is running late and gives us 6 minute's to get to the gate, that should not be any fault of the passengers. Radio the other flight and have them hold. I got an email that the gate changed TWICE. the airline employee did not get that memo at all. So we were raced to the wrong gate even AFTER, I mentioned the gate change. A real frustrating experience all together."

Points positifs : "The excellent service. The Beautyful stylish Stewardesses. The fact that the airline changed my flight from 2 stopovers to one."

Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Le prix La ponctualité L’equipage"
Points négatifs : "L’enregistrement tres mediocre."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points positifs : "L’humour du personnel de bord et du commandant de bord . Merci"

Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."

Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points négatifs : "Arrivato con 43’ di ritardo da sommarsi 15’ per scala e autobus non presenti . Uno scandalo"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "The crew was personable. Flight was on time."

Points négatifs : "Transavia delayed 1:30h the flight."

Points positifs : "Crew was just ok nothing more nothing less.. The general service of easy jet its better for me not operate..."
Points négatifs : "Just to behave to people like human beings... I wont never choose this particular airline to travel..it was my last one.."

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points positifs : "Right price."
Points négatifs : "Crowded and not organized."

Points positifs : "Nothing really."
Points négatifs : "On time boarding, better communication, better amenities. Cheap airline. You get what you pay for."

Points négatifs : "fligjt delayed"

Points négatifs : "More communication from ground crew when boarding the bus to the tarmac."

Points positifs : "Speech from the pilot. Only person to explain the situation during the 4hour delay"
Points négatifs : "Everything. Poor customer service. Atrocious service. Would not recommend"

Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."

Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."

Points négatifs : "Boarding was slow. They had us stand for thirty minutes in a hot jetway. They charged for all the food and beverages. No entertainment."

Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."

Points positifs : "The crew was very nice. All smiles"
Points négatifs : "We give our tickets to board and they tell us we have to put our purse backpack in our suitcase. Why? Really we are boarding. Of course it didn’t fit so we are charged 60 euros!! Per bag !! There are five of us so 300 euros. It’s no better than extortion. Then we pay and give our tickets and wait."

Points positifs : "Arrivée à bon port"
Points négatifs : "Pas 4h30 de retard"

Points positifs : "Seats were comfortable. Crew neither friendly or unfriendly."
Points négatifs : "Leave on time and give free of charge a glad of water or a juice to the passengers."

Points négatifs : "On aurait pu être à l heure"

Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "les sièges étaient vraiment très très inconfortables"
Points négatifs : "des prises USB dans l'appareil serait un plus"

Points positifs : "Tout s'est déroulé de manière fluide, l'avion n'était ni en avance ni en retard pour une fois."
Points négatifs : "Le confort dans l'avion est mauvais, 0 place pour les jambes et sièges inconfortables"

Points positifs : "Tout le monde a embarqué à l’heure, nous étions prêts pour partir quand on nous à annoncé « finalement, un groupe de 30 personnes est en retard, nous devons les attendre ». Lorsque le groupe est arrivé, on nous annonce que suite au retard de l’avion pour décoller, il a perdu sa place dans le trafic"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sur des lignes à l étranger, pour 1h de vol il y a des écrans avec des divertissements"

Points positifs : "Le personnel de bord était très agréable et acceuillant"
Points négatifs : "On nous (tous les passagers avec un Trolley) a obligés de mettre notre valise cabine en soute! Ce n‘est absolument pas normal. Soit Easyjet decide qu‘il n‘y a plus de bagage à main sauf sac à main soit ils acceptent un bagage à main dans l’avion, car à l‘allée c‘était pareil...."

Points négatifs : "Boarding at gate 43 at Berlin was very bad. Encouraged to go to gate very early. The gate area wasn’t pleasant. Once checked in through the gate we had to stand in a cramped fenced off area for more than 30 mins Seating on aeroplane cramped Everything else was good."

Points positifs : "Flight on time and arrived ahead of time"
Points négatifs : "Not having to put our hand luggage in the hold and delaying our journey home"

Points négatifs : "Tall people suffer in any seat but the exit seat. Delayed flights are never enjoyable"

Points positifs : "Amazing timely departure and super fast luggage!"
Points négatifs : "Boarding process always painful. Not sure why they always take passengers in an uncomfortable standing only zone and still make them wait."

Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."

Points négatifs : "Devoir donner mon bagage à main au départ et ensuite devoir attendre 30 min à l'arrivée pour le récupérer."

Points positifs : "Horaire respecté, pas de soucis particulier"
Points négatifs : "Confort des sièges"

Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"

Points positifs : "The short flight?"
Points négatifs : "Seriously now, the line, the attitude, the delays, the lack of information, is not "low cost". I fly some low cost companies but easyJet needs to improve. I was stranded once in London and the company never did a thing to help. Sadly, it's not worth it considering how one gets stranded with no real recourses. Try to get a refund from the company and you know what I'm talking about. Now Norwegian Express, that's another good story."

Points positifs : "Cheerful crew"
Points négatifs : "Terrible queues and no graciousness from easy jet. Hospitality should be offered or something - very very poor. Will not fly with easy jet again."

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points positifs : "Easy boarding. I like having to wait in lounge and they tell you which gate to go to board."
Points négatifs : "Nothing just know 1 bag only carry on. Pay for anything more. 1 bag means purse daypack etc."

Points négatifs : "Suitcase damaged"

Points négatifs : "Bag drop at Malaya was an absolute shambles. Never seen such a disorganised procedure."

Points positifs : "I absolutely loved it. The staff was very kind, the plane was comfy and we saw a lot of things. Wonderful."

Points positifs : "Flight was on time. Boarding was super smooth. Staff was lovely. Nothing to complain about!! I was worried because I had three kids and I had heard horror stories about the airline being super strict about the size of carry-on luggage but everything was fine! They didn’t ask us to check in our bags or to pay any additional Fees. I was so happy! It was easy peasy!"
Points négatifs : "Everything was perfect. There was a dad who kept yelling at his kid in Serbia’s-Croatian but that had nothing to do with the airline."

Points négatifs : "Everything."

Points négatifs : "40 min de retard .. on est arrivés hyper tard à l’endtoit pour se loger, donc perd de temps por visiter et se baigner à la mer!"

Points positifs : "SEN airport. Friendly cabin crew. Plane on time! Thanks!"

Points positifs : "PAS DE RETARD PAS DE SOUCIS PARTICULIERS"
Points négatifs : "Confort moyen. bagages à main mis en soute"

Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"

Points positifs : "El precio fue lo mejor y permite una maleta de mano."
Points négatifs : "Podría ser la falta de espacio entre asientos. Una persona de 1.90 cm podría no entrar cómodo."

Points positifs : "The flight was excelent"
Points négatifs : "The request before get into the plane to put an small bag in the suitcase"

Points négatifs : "Cramped bus to plane otherwise great"

Points positifs : "I liked that the captain came it if he cockpit to explain the weather conditions that delayed us two and a half hours"
Points négatifs : "That the crew kept pushing us to sit or to wait, they had ya sitting in that plane for ages and then didn’t let us use the bathroom while the plane wasn’t even moving and then rushed us out when we finally landed so they could start the following flight. I had to wait hours, they can wait two. The staff was also super disorganized and kept having arguments and miscommunication on he aisle. Very unorofessional"

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points positifs : "Vol très agréable"

Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."

Points positifs : "Volotea is a you get what you pay for service. The budgetness of the company can be annoying at times. If I pay for a snack can I get some water?"
Points négatifs : "Going anywhere but Catania"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points positifs : "Boarding was like any other boarding, it went fine, but then we had to sit on runway for about 30 minutes or so. Not a huge deal. I keep myself busy on computer so flight went quickly."
Points négatifs : "Flight crew was not happy and they didn't even pretend to be. Seats were not comfortable at all and mine even had a huge tear in it so it just bugged my back side the entire flight. Food was not good at all! Salad smelled moldy. Oh yeah, and I ended up paying extra for my bags that were exactly the same as my husbands but he was not up charged. Between the c crew and the constant selling and up charges, I would rather pay more for a different company."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Low cost"
Points négatifs : "Have to carry any carry-on luggage up the metal stairs in any weather, up to plane. Same thing after landing."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarding process stinks. You have 2 groups but board them all at the same time well let's say start to board by having us wait outside for 20 minutes in 90 plus heat. No water then stand on a hot bus for another 15 or 20. If we want a water after heat stroke it's 2.50"

Points positifs : "Not much cheap airline that get you to book a cheap fare then over charge you on everything else. Surprised these crooks don't charge for air. If you are flying business with no luggage it's ok."
Points négatifs : "Way we boarded a b all together sucked. Why have 2 groups when its first come first in. Wait in airport no seats then stand in a hot bus move to a hot plane and pay 2.50 for water long after flight started . Waters should be given as soon as you sit down in such conditions"

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "Accepted phone scans of our boarding passes. Decent price Nice crew Left a little late but still managed to arrive 15 minutes early on a one hour flight."
Points négatifs : "I only gave one star for food but I didn't buy any food so I would rather have a "not applicable" category."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points positifs : "The friendly flight attendants."
Points négatifs : "Unfriendly check in agent and having to pay for everything including being able to sit next to my husband makes it not worth their "affordable" fares. Note: print out your boarding card and check in prior to arriving to airport, otherwise it's an additional $40/pp."

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points négatifs : "They Said I can t fly . Wtf !"

Points positifs : "Boarding was efficient as was disembarking, crew were good"

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points négatifs : "I was there 10 minutes from my flight because of a lot problems from airline doesnt matter and they supposed to take a flight at 15:30 my flight was delay but we arrived at 15:40 and i was thinking i lost but suddenly i saw that it was missing 10 people more and i was running like hell on it and at the gate they didnt let us to take a bus ... The funny was that the plane departure at 16:20 that was freaking out and Im never gona take that airline ! I always chose Norwegian but i was thinkkng that they have change little bit ° , in Norwegian one time they wait for me 20 minutes 20 minutes ! Ryanair is the most Bad and i feel sad if i m writing for them as well !"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Ok for a budget airline"
Points négatifs : "Website indicated without EU identification we needed printed boarding passes. We were unable to print them while traveling. We arrived at the ticket desk and they refused to print them. We had to create an online connection to get the passes and then forward them to all 4 people in our group."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points positifs : "More leg room than I've ever had on any flight."

Points positifs : "Le personnel était geniale ."
Points négatifs : "Les sièges sont trop vétuste. Plus de consignes et de communication en français. Sachant que le pays de destination est la France. Une meilleur prise en charge des bagages."

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "The airline took us to the right destination"
Points négatifs : "Departure was 62 minutes late that we had to wait already sitting in the plane. Boarding took hours and part of the crew looked totally inexperienced handling any issue that came up including announcements."

Points positifs : "Short"
Points négatifs : "No food/ drink. Even water costs €3. It was EXTREMELY hot on the flight."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points négatifs : "We are a family with a three year old and have been separated by the allocation system."

Points positifs : "I got to my destination"
Points négatifs : "No complimentary water Complex Boarding Expensive"

Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "The plane didn't crash"
Points négatifs : "Plane left an hour after scheduled time. Amenities were mediocre but that's what you expect with Ryanair. Didn't even get water."

Points positifs : "Despite stating on the website a printed boarding pass is required I arrived at the airport with only the boarding pass on my phone and all was good."
Points négatifs : "They put my daughter (under 16) on an exit seat only to tell later she can’t sit there! They randomly selected the seat for her in the first place!!!"

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points positifs : "We did not crash"
Points négatifs : "*the plane was late showing up. *staff in France locked the doors while we were waiting for the late plane, cutting off the only source of fresh air in the terminal *the slam down landing was unpleasant *the crew did not distribute immigration cards causing delay at the terminal as I had to fill it in there while the line grew longer *once we landed, there was no place for the plane to park so we waited *once we docked, there were no stairs available for the plane, so we waited *once in the terminal, they announced delays for the baggage, so we waited."

Points positifs : "Getting off the flight. At least they didn’t lose my luggage."
Points négatifs : "Everything else"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "The flight was significantly delayed because of a woman having a panic attack. Other people should not have to wait because one person is afraid of flying."

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "The price unbelievably cheap! I eventually got to my destination. The flight was short and I arrived safely."
Points négatifs : "Where do I start? Had a 5 1/2 hour delay. The plane had the smallest seats possible. The customer service was subpar. Bad overall experience, but you get what you pay for."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "All the process was tedious. If you dont print your boarding pass before hand, be ready to pay about $25 a piece for them to "print" it. (not even printed, is handwritten). Between other things. Not enough characters left to tell everything. Overall, a terrible airline."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Shut my eyes, and woke up when the plane landed."

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points négatifs : "Check in 50$ at airport needs to be more visible and clear."

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points positifs : "That there was a possibility the plane crashed, so my flight would end earlier."
Points négatifs : "Everything."

En savoir plus sur Aegean Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Corfou

Les compagnies aériennes voyageant pour Corfou ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Corfou

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Corfou

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Corfou

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Corfou

Réservez des billets d’avion pas chers pour Corfou

Dernières offres d’allers-retours

14/7
mer.
sans escale
Ryanair
2h 15min
MRS - CFU
21/7
mer.
sans escale
Ryanair
2h 15min
CFU - MRS
14/7
mer.
sans escale
Ryanair
2h 15min
MRS - CFU
21/7
mer.
sans escale
Ryanair
2h 15min
CFU - MRS
6/6
dim.
sans escale
Volotea
2h 50min
NTE - CFU
13/6
dim.
sans escale
Volotea
3h 06min
CFU - NTE
6/6
dim.
sans escale
Volotea
2h 15min
LYS - CFU
20/6
dim.
sans escale
Volotea
2h 30min
CFU - LYS
9/6
mer.
sans escale
Volotea
2h 50min
NTE - CFU
13/6
dim.
sans escale
Volotea
3h 06min
CFU - NTE
4/8
mer.
sans escale
Ryanair
2h 15min
MRS - CFU
11/8
mer.
sans escale
Ryanair
2h 15min
CFU - MRS
16/5
dim.
sans escale
Volotea
2h 50min
NTE - CFU
23/5
dim.
sans escale
Volotea
3h 06min
CFU - NTE
10/7
sam.
sans escale
Ryanair
2h 15min
MRS - CFU
17/7
sam.
sans escale
Ryanair
2h 15min
CFU - MRS
16/5
dim.
sans escale
Volotea
2h 50min
NTE - CFU
23/5
dim.
sans escale
Volotea
3h 06min
CFU - NTE
18/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
MRS - CFU
25/8
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
CFU - MRS
22/8
dim.
sans escale
Volotea
2h 50min
NTE - CFU
1/9
mer.
sans escale
Volotea
3h 05min
CFU - NTE
30/6
mer.
sans escale
easyJet
2h 10min
LYS - CFU
10/7
sam.
sans escale
easyJet
2h 20min
CFU - LYS
10/7
sam.
sans escale
Ryanair
2h 15min
MRS - CFU
24/7
sam.
sans escale
Ryanair
2h 15min
CFU - MRS
29/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
LYS - CFU
10/7
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
CFU - LYS
21/7
mer.
sans escale
easyJet
2h 10min
LYS - CFU
28/7
mer.
sans escale
easyJet
2h 20min
CFU - LYS
29/6
mar.
sans escale
easyJet
2h 40min
CDG - CFU
5/7
lun.
sans escale
easyJet
2h 55min
CFU - CDG
27/6
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
LYS - CFU
10/7
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 20min
CFU - LYS
9/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 50min
NTE - CFU
12/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 35min
CFU - NTE
3/7
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
NTE - CFU
10/7
sam.
sans escale
Transavia France
3h 00min
CFU - NTE
18/6
ven.
1 escale
Lufthansa
25h 50min
NCE - CFU
20/6
dim.
1 escale
Lufthansa
12h 15min
CFU - NCE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

18/8
mer.
sans escale
Volotea
2h 15min
MRS - CFU
10/7
sam.
sans escale
Ryanair
2h 15min
MRS - CFU
28/8
sam.
sans escale
easyJet
2h 10min
LYS - CFU
20/6
dim.
sans escale
Volotea
2h 30min
TLS - CFU
29/8
dim.
sans escale
Volotea
2h 15min
LYS - CFU
6/6
dim.
1 escale
Ryanair
25h 35min
MRS - CFU
29/8
dim.
sans escale
Volotea
2h 15min
LYS - CFU
23/8
lun.
sans escale
easyJet
2h 40min
CDG - CFU
22/7
jeu.
1 escale
Ryanair
9h 25min
BVA - CFU
9/6
mer.
1 escale
Ryanair
5h 20min
MRS - CFU
21/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
TLS - CFU
6/7
mar.
1 escale
Ryanair
23h 55min
BVA - CFU
24/8
mar.
sans escale
Transavia France
2h 40min
ORY - CFU
21/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
TLS - CFU
3/7
sam.
sans escale
easyJet
2h 45min
CDG - CFU
27/8
ven.
sans escale
Transavia France
2h 40min
ORY - CFU
8/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 50min
MRS - CFU
19/8
jeu.
sans escale
Aegean Airlines
2h 50min
CDG - CFU
15/8
dim.
1 escale
Vueling
11h 40min
CDG - CFU
28/8
sam.
1 escale
Lufthansa
14h 40min
LYS - CFU
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

2/6
mer.
sans escale
Olympic Air
1h 00min
ATH - CFU
9/6
mer.
sans escale
Olympic Air
1h 00min
CFU - ATH
26/5
mer.
sans escale
Sky Express
1h 10min
ATH - CFU
28/5
ven.
sans escale
Sky Express
1h 10min
CFU - ATH
6/6
dim.
sans escale
Olympic Air
1h 00min
ATH - CFU
8/6
mar.
sans escale
Olympic Air
1h 00min
CFU - ATH
19/5
mer.
sans escale
Olympic Air
1h 00min
ATH - CFU
25/5
mar.
sans escale
Olympic Air
1h 00min
CFU - ATH
2/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
ATH - CFU
9/6
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 00min
CFU - ATH

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première