Trouvez un billet d’avion pas cher pour Corfou

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Corfou. Combinez vol et hôtel et économisez !

— CFU
6 juil. — 13 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 6/7
mer. 13/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Corfou. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

novembre

Vol le moins cher

10 €

Prix moyen aller-retour

283 €

Bonne affaire aller-retour

118 €

Bonne affaire aller simple

41 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 14%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 46%.
Vol Lyon-Saint-Exupéry - Corfou Ioannis Kapodistrias
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Ioannis Kapodistrias ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Corfou

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Corfou ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Corfou aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 94 €, aller-retour à 144 €, aller simple de Nice à 113 €, aller-retour à 179 €, aller simple de Bordeaux à 156 €, aller-retour à 194 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en octobre, novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Corfou.
  • Des espaces fumeurs sont mis à disposition des passagers qui le souhaitent  à l'extérieur de l'aérogare. Ils sont facilement localisables à proximité des portes de sortie du terminal.
  • Pour que votre animal de compagnie vous accompagne, sachez qu'il vous faut contacter votre compagnie aérienne afin de connaître la marche à suivre. Vous aurez également besoin que le passeport et le carnet de vaccination de votre compagnon soient à jour.
  • Un bureau de poste ainsi que des boîtes aux lettres sont localisés dans l'aéroport de Corfou. Vous pourrez envoyer ainsi vos cartes postales ou un colis jusqu'en France directement sur place. 
  • L'aéroport de Corfou dispose de rampes d'escaliers et des toilettes avec d’avantage d'espace pour les personnes voyageant en fauteuil roulant. Il est également possible de demander une assistance sur place. Pour cela, il vous suffit de contacter votre compagnie aérienne minimum 48 heures avant votre vol de départ. 
  • L’aéroport international Ioánnis-Kapodístrias de Corfou (CFU) est le seul aéroport de l’île éponyme. Il dessert Corfou, mais aussi les îles avoisinantes de Pakso et les îles Diapontiques.
  • Pour les voyageurs des vols vers Corfou qui seraient affamés en arrivant, il existe dans le hall principal des arrivées et des départs plusieurs restaurants et snack-bars, comme l’Everest au rez-de-chaussée, le Coffee and More au premier étage du terminal ou le Beer Garden près de la sortie.
  • Les agences de location sont regroupées dans le hall des arrivées. On y trouve des compagnies internationales comme Hertz et des compagnies locales à l’instar d’Enterprise. À proximité des agences, les passagers des vols vers Corfou repéreront une infirmerie et le bureau des réclamations pour les bagages perdus.

FAQ - Réserver un vol pour Corfou

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Corfou Ioannis Kapodistrias

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
Aegean AirlinesNote générale basée sur 3044 avis
7,9Embarquement
7,9Confort
8,5Équipage
6,7Divertissement
7,7Repas
Avis sur la compagnie

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

En savoir plus sur Aegean Airlines

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Leg room. Hardly any for a person 6' and above"
Points positifs : "Price was good and the crew were friendly"
Points négatifs : "Their were no entertainment options and the on time departures are continually a issue with Aegean. Our flight was around 2hrs late. Also the carry on requirements are stringent"
Points positifs : "Smooth journey"
Points positifs : "On time and soft landing"
Points négatifs : "No entertainment for 3 hours flight is boring."
Points positifs : "Oui"
Points négatifs : "Repas"
Points négatifs : "Horrible food"
Points négatifs : "The crew is not nice and rude. The checkin counter didnt allow me to have overweight of 300 grams. Ridiculous. At some areas of the plan the air conditioning doesn't work well."
Points positifs : "Everything was perfect"
Points positifs : "I missed the flight. Because they closed the check in counter 1 full hour before the departure time. I was standing in a passport control line for 40 minutes before that. I reached the check in counter 55 minutes before departure time. It was closed. The ticket office had no sympathy, refused to issue me a boarding pass. My flight was paid for and confirmed. There was time to get through security and reach the gate by boarding time. All i needed was the boarding pass and they would not give it. I missed the flight i had paid for and of course you won't give me a refund It caused serious problems with my trip. I'm totally disgusted and will never buy another ticket on this ariline."
Points négatifs : "I wasnt accomodated for my meal preference. The cabin was old and creaked alot. I was not informed by kayak of absence of luggage allowance"
Points négatifs : "The plane was so small I couldn’t fit my legs in the seating. Very uncomfortable for a 4 hour flight and with an hour delay it was five hours of being a sardine. I’m not an overweight person at all."
Points positifs : "L’embarquement a été super rapide. L’équipage très sympathique et souriante. Pas de turbulence et sortie de l’avion rapide."
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Personnel très aimable et accueillant"
Points négatifs : "Repas très mauvais"
Points positifs : "Le vol a été assez agréable. L’embarquement c’était un des plus désorganisés que j’ai vu. Il avait au moins 4 files pour finir dans la même porte. Je pense que le terminal 1 B ´aide pas à ça mais un peu plus de personnel pour diriger les passagers ne serait pas mail. Pendant le vol le repas était sympa e bon. ."
Points négatifs : "L’équipage pourrait être un peu plus gentil. Une des hôtesses devait être dans un jour compliqué vu qu’elle n’a pas lancé un seul sourire à personne"
Points positifs : "Embarquement à l’heure Personnel agréable Petite douceur offerte juste après le décollage"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "Vol à l’heure, très efficace et personnel très aimable"
Points positifs : "- Crew service was pleasant"
Points négatifs : "- Misinformed about luggage included in the ticket, had to pay extra money. - Flights delays"
Points positifs : "Cabin crew was good."
Points négatifs : "Delays are unavoidable. But better communication during delays would be helpful"
Points négatifs : "Everything. Our flight delayed that can happen. But what can’t happen is the total lack of service. Shame No wonder Greece is bankrupt. Zero zero"
Points négatifs : "Our first flight out of Mykonos was delayed by a little so we had to run to our connection in Athens and my bag didn’t make it onto the plane. So now I’m in London, missing a dinner because I don’t have dress acceptable clothes, can’t go out and buy any because it’s too late on a Sunday. I am also going to miss my plans which were the only reason we came to London. as I do not have acceptable clothing to go out in tonight. So it was a waste of paying the flight to London, and our Airbnb in London."
Points positifs : "Wonderful staff and service. Food was good."
Points négatifs : "Plane was a little late due to airport backup"
Points positifs : "The plane was new and comfortable"
Points positifs : "crow and food and cooporatio was wow"
Points négatifs : "seat was so hard"
Points négatifs : "The plane has an hour delay in Rome due to rain. Although the delay is understandable, they seem to have left my luggage outside in the rain for all that time. As a result, all my clothes were wet and ruined and a few other items broke. Horrible baggage handling."
Points positifs : "The flight was most excellently attended from Paris to Crete. I am very impressed with this level of service experienced and the spaciousness of the airplane. A most comfortable and well taken care of flight. Thank you!"
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points positifs : "Personnel courtois, professionnel et aimable. Très compréhensif et serviable, observant une politique vis-à-vis des bagages en cabine irréprochable. Idéal pour les musiciens qui doivent transporter un instrument de moyenne ou petite taille avec eux."
Points négatifs : "Le check-in online n'était malheureusement pas disponible. Certaines difficultés rencontrées avec le site internet faisaient en sorte que la procédure pour obtenir la carte d'embarquement prenait légèrement plus de temps."
Points positifs : "crew was pleasant once on board"
Points négatifs : "Very last minute posting of gate and then was late with no explanation. They were a bit rude at the gate to some fellow passengers and I feel it was because they were heading to Albania."
Points négatifs : "We paid 70 Euro in the airport for a small suitcase. we felt robbed because we had no informations about charges of suitcases. If we knew about this we would not carry with us any suitcase. The seats were very tight and no comfortable. No entertainment at all."
Points négatifs : "That I have to bay extra for bags and it’s not mentioned anywhere in a clear and transparent way"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "Tout parfait"
Points négatifs : "Rien de relou"
Points positifs : "Service très agréable personnel sérieux et appliqué"
Points négatifs : "Rien à signaler"
Points positifs : "Accurate times"
Points négatifs : "Night travelling"
Points positifs : "Everything was fine, even above expected for low cost airline. Nice crew, free drinks."
Points négatifs : "Food could be a bit better."
Points négatifs : "Couldn't easily buy checked baggage beforehand so had to pay at the check in counter. The self check in kiosks did not work at CDG airport."
Points négatifs : "."
Points positifs : "When I booked my ticket from New York to Greece with a 3 day stop over in Paris I should have been told that I would have to pay to check in my luggage from Paris to Greece. I assumed that since I was entitled to one free piece of luggage from New York to Paris that I wouldn't have to pay any fees going from Paris to Athens. I ended up paying 240.00 euros to check in 4 suitcases! that's absurd!! In addition I couldn't check in online for this flight and therefore was not told via email that I could at least check in my bags via the internet for s reduced fee. This is a kayak issue. Otherwise Aegean was great."
Points négatifs : "delay in disembarking as well as baggage collection"
Points positifs : "Personnel tres souriant. Sièges confortables. Collation agréable. Coloriage pour les enfants. Embarquement prioritaire bien géré."
Points négatifs : "Longue attente au moment de l'embarquement. Et avion en retard."
Points positifs : "On time and good service"
Points négatifs : "30 minutes delay on boarding. Flight attendants did not pay any attention to me when i pressed the assistance button. No one ever came to ask what i needed, they passed by me more than 10 times while the attendance light was on but they never saw it. Very disappointing."
Points négatifs : "Overbooked our flight, charged way too much for baggage, clueless employees"
Points positifs : "Service was great with food and beverages and checkin bags included."
Points positifs : "The crew was good"
Points négatifs : "Having to drive to the plane in a bus"
Points positifs : "Professionalism. The flight attendants were professional, very efficient and helpful."
Points négatifs : "Vegetarian. I should have ordered in advance."
Points positifs : "I slept through most of the flight."
Points négatifs : "Everything else. Especially that I had to pay $60 for one luggage."
Points négatifs : "after boarding, we were stuck sitting in the plain for 2 hours because of a technical problem, and Aegean was trying to use the situation to sell us water! no water was given to us, also- no useful information about the status of the problem."

More meals in flight - one meal is not enough for an 8hr flight

Check-in was TERRIBLE !!! The AF staff was mostly clueless and not helpful, and the procedures in place were outdated.

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

Boarding and online chkin was very good, food was not to the expectations.

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"
Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"
Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."
Points positifs : "Nothing !! Such a bullshit flight ever !!!"
Points négatifs : "No tv fo 14 hr long flight !! Flight delayed for 1 he !! No proper arranged to board .. it was kiosk!! Food quality was worse. No space to seat !! Can’t sleep .. no leg space !! Worst fight till the date !!!"
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points négatifs : "Really hard to get boarding passes online"
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "Crew great."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "The food selection and drinks, given our coach class, were excellent. Nice attention to the passengers."
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points négatifs : "Seat was super uncomfortable. Could not fit in my legs at all, could not recline it enough. Maybe sufficient for a one hour flight, definitely not on an intercontinental flight."
Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."
Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "Baggage check in was stressful"
Points négatifs : "It was a great flight can’t think of anything"
Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points positifs : "SFO - CDG (Air France) was a great journey in all respects. But the one major reason for that was, the middle seat was empty. I was so fresh after the journey, would definitely recommend this flight to anyone."
Points négatifs : "The flight was delayed by atleast 45 mins and therefore had to rush at the CDG airport to catch the next flight."
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Missed flight due to lack of direction, last minute gate change and they shut door in our face after telling us they were holding plane"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points positifs : "Boarding staff helpful with Disabilities; food services quick and pleasant; interior cabin temps appropriate."
Points négatifs : "Why is boarding so prolonged? 1-Small children and elders cannot stand for 20/30 minutes 2-Why are various sections (particularly Economy), no longer boarded by rows. and from rear first...so people don’t clog aisles, step over others, injure or be injured by heavy overhead moves?"
Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."
Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Need to improve customer service experience and also onboarding experience

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

Half hour late but is ok!!

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Les annonces sont pas aussi en français

Roudy travelers

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

There was a delay and none of the crew was able to explain what was happening. Instead they played with their phones.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

My original flight had been canceled and they got me on a better flight with a shorter layover. I spoke to Roger on the customer service line and he was wonderful.

Really bad service at Athens airport.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Comfort"
Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "Crew was good from Rime to Madrid, however my connection from Madrid to JFK, service was not good, i felt ignore when asking for water"
Points négatifs : "Took to long to service, and customer service was lacking"
Points positifs : "Nice crew seamless flight"
Points négatifs : "Would be nice if the planes were air conditioned on the ground because they're very very hot and it didn't cool down much during the flight"
Points négatifs : "Crew was friendly to some people and completely ignored others, or at least me. Not sure if they knew Passenger status or what."
Points positifs : "What I liked was smooth flight. And the fleece blanket."
Points négatifs : "Crew was not even visible in all that time. No water offered, no concern for passenger comfort. Food was skimpy and packaged, no clues what we were eating. Seats were tiniest and least comfortable ever! Difficult to get up from and get out from window seat."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "seat empty next to me"
Points négatifs : "food, flight attendants"
Points négatifs : "Missed connection and this delayed by 20 hours to final destination."
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."
Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."
Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"
Points positifs : "the plane was clean and in excellent condition. crew was very professional and courteous. food ok Entertainment and screen quality very good."
Points négatifs : "seats could be improved but overall not so uncomfortable"
Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"
Points positifs : "The food is very good in 1st class."
Points négatifs : "Even though 1 of the 3 stewards was really excellent at everything (foremost his impecable attitude towards passengers), nothing is really standing out anymore in IBERIA 1st class. It used to be extremely good, but now everything is banal. No attention to detail or pleasantness. The one thing that really concerns me is that Spanish stewards, more the women than the men, are becoming more rude than before. I understand that some passengers must be a hassle from time to time, but this is their one and only job, so a nice attitude is of the utmost importance."
Points positifs : "On time, clean airplane, smooth, good flight overall"
Points négatifs : "No entertainment or food on board. Not even drinking water"
Points positifs : "Very good food and beverage. Good entertaiment, but been long trips there should be a little bit more selections of movies and series."
Points négatifs : "For long flights, on bussiness and first should be more chance to have open fresh beverage (Non Alcoholic) and options of snacks."
Points positifs : "Not a goddamn thing."
Points négatifs : "The boarding was a cattle care, atrociously organized, took forever. They were asking the better part of ten dollars for headphones. No way to get a drink, as with the trip over, the chairback screens didn't work, and they never notified me by e-mail that you had to order food in advance. Not even a glass of water available on a 7 hour flight, that's actually a health hazard, should be illegal. No coffee or tea. The window seat I paid up for was about 8 inches from the window, so I couldn't even lean my head there. No in-flight magazines, or handing out newspapers , no entertainment available, just sitting there uncomfortably for 7 hours while the attendants huddled behind drawn and velcro'ed curtains doing nothing. A true disgrace. Avoid Iberia and their LEVEL subsidiary like the plague. Unacceptable in every way....and at least Ryan Air and WOW are cheap, this flight was full price. Total rip-off, never again."
Points positifs : "Very comfortable. Service good"
Points positifs : "Everything good litle big later but always is like this..."
Points négatifs : "The latter"
Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."
Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"
Points positifs : "Bumped up to better seats than we paid for. More space mkes a long ride easier."
Points négatifs : "JFK-Madrid flight got delayed by 3 hours which would cause me to miss my connection for Madrid-Split (~2 hour layover), I asked the Iberia representatives at JFK about changing the flight and they reassured me that “the connecting flight would hold for us” and “no need to change our flight”. To our surprise the connecting flight already left when we arrived to Madrid. It’s clear that this was a case of “not our problem” from the JFK Iberia ticket agent. Rather than helping us find a viable alternative for our flight (namely a flight that doesn’t arrive more than a full day later) before leaving for Madrid they shipped us to Madrid where there were poor/no options for getting to Split at the original planned time. I’m very upset that I’m going arrive more than a day late to my destination and that I was blatantly lied to by the Iberia agent at JFK, never ever going to book a flight with Iberia again."
Points négatifs : "The whole experience of missing my connecting flight due to Iberia's delay. When we deplaned they gave us Express Connection envelopes and told us to run to our gate - 21 minutes away, a passport and a security checkpoint along the way... this is after a red eye... facing an 11 hour delay before my next flight and a voucher to McDonald's - really????"
Points positifs : "OTP, the plane was modern, high load factor, which means that this flight is doing good. The wifi was also good,"
Points négatifs : "Only 4 bathrooms for the whole economy and premium economy classes and only at the center of the plane. No snacks between dinner and breakfast."
Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Malgré le retard à l’embarquement, le vol est arrivé à l’heure initialement prévu

1/2 h de vol en plus !!!

Bon voyage et atterrissage avec avance.

Staf

Fabulous crew … passengers not very … serious… against Covid …

All good

it was exelent

Le service PMR embarquement et débarquement. Impeccable. Des gens admirables et d'une gentillesse remarquable.

Retard de 40 min au décollage a l’aller comme au retour..

L'enregistrement, l'embarquement, le vol, l'arrivée bien. A bord, le repas simpliste, choix limité, divertissement : rien, confort des sièges limité.

Points négatifs : "Faire appliquer les règles d'embarquement par zones + faire applicare le règles anti COVID tout au long du vol et au débarquement."
Points positifs : "Bon rapport qualité prix"
Points négatifs : "Les menus disponibles à bord ne sont pas disponibles sur le site internet ou sur l’application mobile c’est fort dommage"
Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"
Points négatifs : "Procédures d'embarquement pas conformes aux règles COVID"
Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."
Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."
Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"
Points positifs : "The was not confortable"
Points négatifs : "Having more entertaiment"
Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."
Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"
Points positifs : "Retard de 2heures service nul"
Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"
Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."
Points négatifs : "Not even water is offered to people"
Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."
Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"
Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"
Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"
Points négatifs : "La récupération des bagages plus que médiocre, 1h après que l’avion soit arrêté mais je pense que ça vient d’orly et ce sans info. Nous avons vu partir les bagages de l’avion car nous aussi du mal à débarquer car les bus n’arrivaient pas. Par contre bonne info du pilote qui nous l’a signalé."
Points négatifs : "Etre a l'heure dans au moins un des sens"
Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"
Points positifs : "Le personnel oui sympathique"
Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"
Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"
Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"
Points négatifs : "Delay..."
Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"
Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"
Points négatifs : "2h de retard au décollage et aucune communication."
Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."
Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"
Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"
Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"
Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."
Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."
Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"
Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Rien ne nous a plu. Respecter les horaires prévus serait déjà un bon point.

Pas de collation et 2h de retard

We had to wait 1h to register the luggage, then the flight was delayed and arrived 1h15 later than expected

2h de retard

Equipe agréable, et arrivée avec 15 mns d'avance. Pas d'attente pour récupérer sa valise mise en soute.

Au sujet du divertissement il ne suffit pas de grand chose : annoncer aux passagers certaines villes que l’on survole par exemple est bien agréable ; j’en ai eu l’exemple sur Finnair dernièrement et c’était Sympa .

Le plus : Une hôtesse à terre (dont je ne connais pas le nom )a l'aéroport De Caen nous a fait un excellent accueil pour mes petits enfants ( et d’autres enfants) avec un service et un dévouement hors pair , j’ai rarement vu ça et j’ai beaucoup voyagé ... mille merci à cette personne . Le moins : pas de p’tits sandwichs ! Dommage !

tout s'est très bien passé, merci

Guichet d enregistrement fermé, queue sans distanciation à l embarquement pendant 1h, donc bagage cabine non enregistré donc du payer 50 euros de plus ! Alors que ce n était pas ma faute ! Inadmissible !

Bagage endommagé au retour. Reclamation effectuée au comptoir. Property Irregularity Report complété. On me demande de le télécharger sur le site de Volotéa, mais il y a un bug qui empêche de terminer la démarche. Pas de coordonnées ni d'email de contact pour contacter Volotéa. Bref, on complique la vie du client pour le décourager... Mon tél: +33 (0)7 81 25 41 58 Céline SALTZMANN

Franchement pour l’instant la meilleure compagnie low-cost avec laquelle j’ai pu voyager.

40 minutes de retard pour le vol aller et une heure de retard pour le vol retour !! A 176 euros le billet pour faire Montpellier Nantes c’est une honte !

Tous bien passe

50€ la valise ! Voleur

Avec une heure de retard, je n’ai pas pu le prendre. Merci.

Bon prix et horaires respectés et même améliorés sur le temps théorique ! Super En revanche, difficultés pour recevoir la carte d’embarquement sur internet après avoir reçu l’e-mail de confirmation. Et pas de réponse de votre assistance Malte mail et appel.: à améliorer Personnel sympathique à bord. La proposition de film à bord est sympathique, émission, tv, Le choix pourrait s’élargir si possible dans le futur ? Merci

Soucis avec easyjet. Plus de 1h d'attente pour enregistrer des bagages à Nice (3 guichets ouverts dont 1 qui parlait à sa collègue, j'adore...) Au moment de l'enregistrement, on me dit que l'enregistrement est terminé !! Je passe mes valises en salle d'embarquement (2 valises dimensionnées cabine) mais je dois remettre des bouteilles achetées à Ajaccio, pdts de beauté.. Au moment d'entrer dans l'avion, on me dit 1 valise ok dans l'avion mais pas 2 alors que j'ai payé 65 euros pour mettre 2 valises en soutes le matin même (j'ai voulu leur expliquer que pas de mon fait car mes valises refusées à l'enregistrement des bagages). Le pire c'est que j'ai dû payer une amende de 29 euros !! Au final, l'avion est parti plus de 30 mns après, mes valises auraient donc pu être enregistrées en soutes.. Easyjet, plus jamais ! 00 en matière d'accueil, de compréhension, de geste commercial.. Une boite low cost qui saigne ses clients au moindre petit écart. La honte !!

J'apprécie que Volotea offre la possibilité de mettre une valisette en soute sans surcout contrariement à Easyjet

La fourniture d'un masque chirurgical pourrait etre offerte gracieusement aux personnes portant un masque non chirurgical.... Votre sondage est mediocre, il ne correspond pas aux services fournis. Il est aussi desagreable de voyager en couple separement sans que ce soit annoncé... Je ne vous parle pas des bagages, service excessivement cher , ca devient n'importe quoi.

Départ à l'heure prévue aurait pu être respecté.

Comment maîtriser les protocoles sanitaires en embarquant 10' après avoir débarqué ? Une fois à Ajaccio puis une autre fois à Nantes ?

C est une première pour moi avec cette compagnie Tres bonne experience. Personnel professionnel tres accueillant.

Compagnie en papier toilette…. Plus jamais impossible de modifier billet retour 72h avant.

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"
Points positifs : "Crew was great"
Points négatifs : "Boarding was horrible, Santorini’s airport was horrible, the flight was delayed, no one knew what was going on, there is no organization with boarding it was a mess"
Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."
Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."
Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"
Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"
Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"
Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."
Points positifs : "The crew did a fanstastic job!"
Points négatifs : "The seats werent the best and my seat didnt have a window."
Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."
Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"
Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."
Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"
Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."
Points négatifs : "the app is that that great, it gets stook. Also, they don't have any chance to change or re-schedule any flight."
Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."
Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"
Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"
Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."
Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."
Points négatifs : "Will never fly them again"
Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"
Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"
Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"
Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Corfou

Dernières offres d’allers-retours

26/10mer.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
2/11mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
34 €
19/10mer.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
26/10mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
35 €
26/10mer.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
2/11mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
40 €
28/9mer.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
5/10mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
46 €
2/10dim.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
5/10mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
47 €
9/10dim.
sans escaleVolotea
2h 55minNTE-CFU
16/10dim.
sans escaleVolotea
3h 00minCFU-NTE
50 €
2/10dim.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
5/10mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
53 €
3/10lun.
1 escaleRyanair
10h 05minBVA-CFU
10/10lun.
1 escaleRyanair
18h 00minCFU-BVA
58 €
31/8mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 45minBOD-CFU
15/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minCFU-BOD
58 €
9/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 55minNTE-CFU
16/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 20minCFU-NTE
58 €
23/7sam.
sans escaleRyanair
2h 05minMRS-CFU
2/8mar.
sans escaleRyanair
2h 15minCFU-MRS
59 €
2/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 25minTLS-CFU
9/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 55minCFU-TLS
59 €
2/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 55minNTE-CFU
9/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 20minCFU-NTE
60 €
20/9mar.
1 escaleRyanair
6h 35minBVA-CFU
30/9ven.
1 escaleRyanair
18h 40minCFU-BVA
61 €
20/10jeu.
2 escalesRyanair
30h 15minMRS-CFU
27/10jeu.
1 escaleRyanair
15h 50minCFU-MRS
63 €
29/9jeu.
1 escaleRyanair
7h 25minBVA-CFU
10/10lun.
1 escaleRyanair
18h 00minCFU-BVA
63 €
2/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 25minTLS-CFU
9/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 55minCFU-TLS
64 €
31/8mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 45minBOD-CFU
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 25minCFU-BOD
64 €
15/7ven.
sans escaleAir France
2h 05minMRS-CFU
17/7dim.
sans escaleAir France
2h 15minCFU-MRS
107 €
12/10mer.
1 escaleeasyJet
17h 00minBOD-CFU
19/10mer.
1 escaleeasyJet
25h 55minCFU-BOD
117 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

26/10mer.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
2/11mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
34 €
19/10mer.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
26/10mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
35 €
26/10mer.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
2/11mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
40 €
28/9mer.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
5/10mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
46 €
2/10dim.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
5/10mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
47 €
9/10dim.
sans escaleVolotea
2h 55minNTE-CFU
16/10dim.
sans escaleVolotea
3h 00minCFU-NTE
50 €
2/10dim.
sans escaleVolotea
2h 15minLYS-CFU
5/10mer.
sans escaleVolotea
2h 30minCFU-LYS
53 €
3/10lun.
1 escaleRyanair
10h 05minBVA-CFU
10/10lun.
1 escaleRyanair
18h 00minCFU-BVA
58 €
31/8mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 45minBOD-CFU
15/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 15minCFU-BOD
58 €
9/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 55minNTE-CFU
16/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 20minCFU-NTE
58 €
23/7sam.
sans escaleRyanair
2h 05minMRS-CFU
2/8mar.
sans escaleRyanair
2h 15minCFU-MRS
59 €
2/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 25minTLS-CFU
9/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 55minCFU-TLS
59 €
2/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 55minNTE-CFU
9/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 20minCFU-NTE
60 €
20/9mar.
1 escaleRyanair
6h 35minBVA-CFU
30/9ven.
1 escaleRyanair
18h 40minCFU-BVA
61 €
20/10jeu.
2 escalesRyanair
30h 15minMRS-CFU
27/10jeu.
1 escaleRyanair
15h 50minCFU-MRS
63 €
29/9jeu.
1 escaleRyanair
7h 25minBVA-CFU
10/10lun.
1 escaleRyanair
18h 00minCFU-BVA
63 €
2/10dim.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 25minTLS-CFU
9/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 55minCFU-TLS
64 €
31/8mer.
sans escalePlusieurs compagnies
2h 45minBOD-CFU
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 25minCFU-BOD
64 €
15/7ven.
sans escaleAir France
2h 05minMRS-CFU
17/7dim.
sans escaleAir France
2h 15minCFU-MRS
107 €
12/10mer.
1 escaleeasyJet
17h 00minBOD-CFU
19/10mer.
1 escaleeasyJet
25h 55minCFU-BOD
117 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

17/7dim.
sans escaleRyanair
1h 20minHER-CFU
24/7dim.
sans escaleRyanair
1h 25minCFU-HER
63 €
4/10mar.
sans escaleAegean Airlines
1h 00minATH-CFU
7/10ven.
sans escaleAegean Airlines
1h 00minCFU-ATH
72 €
19/9lun.
sans escaleAegean Airlines
1h 00minATH-CFU
30/9ven.
sans escaleAegean Airlines
1h 00minCFU-ATH
74 €
4/9dim.
sans escaleAegean Airlines
1h 00minATH-CFU
12/9lun.
sans escaleAegean Airlines
1h 00minCFU-ATH
84 €
3/9sam.
sans escaleAegean Airlines
1h 00minATH-CFU
13/9mar.
sans escaleAegean Airlines
1h 00minCFU-ATH
95 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Corfou

Destination :

Corfou (CFU)Grèce

Offres de vols retour :

Corfou - France

Classes :

738 €
580 €
64 €

Découvrez les aéroports de départ :

289 €
74 €
206 €
93 €
34 €
67 €
903 €
164 €
157 €
50 €
86 €
58 €
250 €
87 €
59 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

34 €