DFW

Vol Aéroport de Dallas-Fort Worth : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Dallas-Fort Worth

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Dallas-Fort Worth. Combinez vol et hôtel et économisez !

— DFW
20 mai — 27 mai1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 20/5
ven. 27/5

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Dallas-Fort Worth.

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

324 €

Prix moyen aller-retour

1 029 €

Bonne affaire aller-retour

736 €

Bonne affaire aller simple

369 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.
Vol Marseille-Provence - Dallas-Fort Worth
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Dallas-Fort Worth ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Dallas-Fort Worth

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Dallas-Fort Worth ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport de Dallas-Fort Worth aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 563 €, aller-retour à 693 €, aller simple de Paris à 569 €, aller-retour à 722 €, 1 421 € pour un aller-retour de Brest
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • High season is considered to be juin, juillet and août. The cheapest month to fly from France is février.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Dallas-Fort Worth.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Dallas-Fort Worth

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Dallas-Fort Worth

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,1
SWISSNote générale basée sur 9188 avis
8,2Embarquement
7,9Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Plateau repas toujours pareil Pas très original

En savoir plus sur SWISS

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Perfect….!!!

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points négatifs : "Better choice of movies"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Great smooth flight, crew were friendly and many movies and shoes to choose from."
Points négatifs : "Seats are tight and not much leg room for the unfortunate ones who fly Economy class. Food was ok."
Points positifs : "Orderly boarding process. Considerate reseating when bulkhead with extra legroom were not usable."
Points positifs : "Crew was top"
Points négatifs : "45 min delay , shame ..... always the same problem with Frankfurt airport..."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Considering I'm still in Zurich since they rescheduled my flight for the next day I would say there is nothing positive to say at this point."
Points négatifs : "Due to over booking they did not wait for connecting flight and instead bumped me onto the next day flight so I would say they could have been more honest in their dealing."
Points négatifs : "Entertainment system is dated. Screens froze often, were not very touch sensitive and the sound was pretty bad (on mine, would only provide sound to one ear, so I had to turn up other bc of poor quality and ended up w a headache.) Also, bathrooms were gross; ran out of paper and floors were "soiled""
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "They asked me to pay for my luggages. It is strange"
Points négatifs : "Temperature was very hot"
Points négatifs : "Seats are tiny and uncomfortable!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Friendly agents . Speak very good English. Swiss airlines serves breakfast croissants and beverages for a short flight without a charge"
Points négatifs : "The airline fix the booking problem because my trip was from Zurich to Brussels to Washington DC to Austin and went I print my boarding passes only show to Brussels. The booking agent didn’t complete all the way in the computer. I am thankful that I had my original paper and Swiss airlines fix it"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "I thought my out flight with Lufthansa would be good but it was surpassed by the return flight with Swiss Based on my experience I believe Swiss should be a 5 star airline as well"
Points négatifs : "A slight delay"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points négatifs : "I asked the Chinese flight attendant in economy to please ask the man in front of me to put his seat up since the captain and purser had already asked us to do so in three languages The man in front of me refused to do so. She said she was going to start at the front of the plane and let him leave his seat back making it difficult to see my tv monitor. I thought that she should’ve said that it was time to put your seat up. It was frustrating that she didn’t support me and the request of the captain. Your seats are very uncomfortable upright when the person in front of you has their seat back."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "Pleasant overall experience"
Points négatifs : "The seats in the economy cabin are cramped together. If the person in front of your leans back you are almost trapped in your seat. There is little leg room and the cushioning is not enough for a long distance flight. There is no boarding control. People just line up and get on the plane in any order."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Liked nothing. Stewards were no help. Seating was extremely tight. I am disabled and use a small travel scooter. They removed the batteries even though they are not lithium or spillable. I called months in advance with all specifications and still they were clueless. We will never fly Swiss again. I am disabled and received no help. They removed the batteries of my scooter and we had to carry them on our lap. I had to tell them to put the batteries back in the scooter. They failed in every facet."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "I like the way they take care of their guests, I have 0 complaints"
Points positifs : "Staff, food, on board entertainment all very impressive. Great flight."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "A very friendly and attentive crew and a decent meal. Comfort is still iffy in coach but better than most American airlines. Good selection of movies to pass the time."
Points négatifs : "Seats in coach are cramped and some have an electrical box under the seat in front of you, so there is no room for your legs or carry on bag. Bathrooms keep getting smaller to jam in more seats."
Points positifs : "There were good entertainment options though I didn’t use them"
Points négatifs : "Our flight was delayed 2.5 hours, during which we had boarded but were told we could not leave our seats even for the bathroom. We were offered a cup of water once during this delay which is inexcusable. (We were also woken up to serve dinner at 1am so that was incredibly inconvenient for an overnight flight) On top of that, I, as well as many others missed our connecting flight. Personally I missed my connection by 20 minutes, which seems a reasonable amount of time to hold a connecting flight with so many people from our flight on that next one. In missing by only 20 minutes, we have lost an entire day of our trip and are spending 9! hours in the airport today. There was no communication between flights clearly. Despite there being an earlier flight we could’ve been placed on after missing our connection - we did not get booked on this flight. I asked why and they just randomly placed people on random flights with no regard for when we showed at the desk. In this scenario, a first come first serve would have alleviated an absolutely awful experience. I will never fly Swiss Air again and will urge people I know to not fly this airline. The experience was extremely frustrating, the best response from an employee was “that’s all I can do for you” and I wish it on no one."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Proper business service all the way."
Points négatifs : "The seats did lay flat but were hard and uncomfortable in the down position. The breakfast barley was completely unappetizing."
Points positifs : "Took care of every need with a smile and class"
Points négatifs : "Seats uncomfortable"
Points positifs : "Swiss Air is great."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Staff and flight was really great. Everything went smoothly and on schedule. The plane was clean."
Points négatifs : "The seating was almost unbearable. So small and cramped. Arm rest didn’t go all the way up so very hard to cuddle with my seat mate (my daughter). I couldn’t even put my arms by my side without pushing my seat neighbors off. Seat in front of me was in my lap. Hard to get out of seat to use restroom. Way to tight. Long flight from Boston to Zurich was so hard to bear. I understand making money...but this is ridiculous!!"

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Smooth onboarding. By rows. Love that! Very professional and kind staff, ground and air crew! Delta is terrific!"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Safe travel"
Points négatifs : "more masks"
Points positifs : "The seats were extremely comfortable! I"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The delta checkin desk were exceptional."
Points négatifs : "N/a"
Points négatifs : "Great crew!"
Points positifs : "Free entertainment"
Points positifs : "Good seats"
Points négatifs : "Flight was delayed and my luggage didn’t make the plane."
Points négatifs : "You shouldn't schedule a flight for a plane that is due to have scheduled maintenance. It's not like this should come as a surprise to you. Also, there was at least one over-served passenger on board who became loud and obnoxious, shouting obscenities."
Points positifs : "The crew was great and the seat was good"
Points négatifs : "Our flight was 3 hours delayed"
Points positifs : "the video controller in the headrest of the seat ahead of me. you could see the flight pattern, speed, temperature outside and other specs, which were interesting."
Points négatifs : "once again, the delta crew does not maintain their planes properly. during the taxi stage to get to the airway to lift off, there was a horrendous growling sound coming from the plane............seems like their hydraulic system is not maintained very well at all and it made a howling sound throughout the plane all the way to take off! we were wondering if there was something wrong with the plane."
Points négatifs : "Good"
Points positifs : "Great Service and flight was without problems or delays. Arrived on time ."
Points positifs : "The plane and entertainment system was good. The cabin crew was a little slow. But all in all it was a good flight."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Well for one my seat was broken. At the beginning of the flight they said “there are meals for purchase available” when i asked for one they said they were all out but then gave out to other customers. Their attitudes were horrible."
Points positifs : "Crew was very attentive"
Points négatifs : "Delta staff at the airport JFK"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Early arrival. On time departure. Good selection of movies"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Smooth and comfortable flight."
Points positifs : "The movies"
Points négatifs : "NA"
Points positifs : "Cabin crew super helpful & friendly. The food was great - all snacks & meals were well prepared and had great flavor, I’m not saying it’s a 5 star restaurant, but I was wasn’t expecting the quality we received. Great job! Impressed by Delta service."
Points négatifs : "Traveling is always a challenge - abundance of patience required! We traveled from Dallas, Atlanta, Amsterdam, to Rome & back. Every country had a little different process for boarding and getting around - most had friendly staff, on point, helping clueless, stressed, & frustrated travelers. I was really disappointed in Atlanta, not a very welcoming or helpful spirit for visitors to US - not all (80% were awesome), mainly those trying to greet and direct through customs. Most hate the arrogant America anyway, don’t make it worse - put your best people on the front lines to help with international relations & show why the US is the best. Put those that don’t want to be here loading bags out back! Sorry for the lecture, but this is any business!"

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

You made me miss this flight, you are stranding us in Houston, 4 1/2 hours from Dallas.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"
Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."
Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."
Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."
Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points négatifs : "No being able to rebook!"
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."
Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"
Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Ty e bathrooms could be kept better . The crew could pass waiter or some juices during the flight as it used to be before . The guys could be more friendly during the flight .

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

The meals are full of bread, pasta, starch, tortilla with brownie, cookies, and candy bar snacks. Would appreciate more vegetables, fruit, and protein. I couldn't get my headphones to work. Otherwise the flight and attendants were great. Thank you!

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Best flight to DFW"
Points négatifs : "The video screen freaked up a lot and I was unable to watch movies listen to music for the better part of the 11 hour flight. I noticed other passengers had the same problem."
Points positifs : "on time; boarding was smooth; leg space was good"
Points négatifs : "wifi was not working; food was below average; movie selection options poor"
Points positifs : "Everything other than luggage situation"
Points négatifs : "Luggage left in London and had to pay for baggage when Momondo said luggage was included"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Never made it on this fliggt due to previous flight was delayed. Im stuck in London as of now. Never booking with kayak again"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points négatifs : "I felt I was badly treated and there was no instruction to what they where checking for. I am very incline to not recommended Lufthansa Airline to anyone. The notification for change of Boarding Gate did not reflect immediately."
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Not a lot of newer movies"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points négatifs : "Was the worse food that I was served on a international flight."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Flight was smooth and arrived early even though it left 30 minutes late."
Points négatifs : "Lufthansa should schedule more time to make connections."
Points positifs : "Same nice crew"
Points négatifs : "My luggage destroied"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points négatifs : "Perte bagage"
Points positifs : "The staff was courteous,friendly and helpful. The Plane was on time. There was no short supply of liquids. The Crew made every effort to make our flight pleasant as possible. The in seat computer system worked very well, easy to use with good choices for entertainment. The staff apologized for the hot conditions during boarding."
Points négatifs : "The PA system at the gate was not clear. The plane was almost unbearably hot during boarding. Our first snack on an 11 hour flight was stale pretzels and lukewarm orange juice, but this may have been from my choice of products. The food did get better as my expectations were not that high after the first round. The headphones were mono not stereo."
Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"
Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Okay

They canceled our flights but they flew anyway.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."
Points positifs : "Seats were very comfortable. Plane interior was in new condition, including electronic window shade tinting."
Points négatifs : "Staff was not particularly warm or attentive. Was never offered more to drink, and after asking for more wine was ignored."
Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."
Points positifs : "Crew were excellent"
Points négatifs : "Old aircraft. Uncomfortable seats in economy. Entertainment screens old and almost impossible to watch - watched my iPhone! No mobile phone charger."
Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"
Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"
Points négatifs : "The plane is so old..,"
Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"
Points positifs : "Crew great, boarding at Nice very organised, boarding in Amsterdam not so organised!"
Points négatifs : "A queuing system would be better-it was a bit disorganised at Amsterdam!"
Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"
Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"
Points positifs : "Seat was good"
Points négatifs : "Depart on time (1 hour late), hostess put a laptop in the overhead, which fell out and hit me when the bin was opened"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Boarding was very slow."
Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Food, entertainment and crew was exceptionally friendly."
Points négatifs : "Seats not great for such a long flight."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Being fed was amazing and watching free TV was great!"
Points négatifs : "I wish there were personal fans because it got uncomfortably hot sandwiched between people"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not enough leg room"
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"
Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."
Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "I can't take the flight because i'm not Chilean and I don't have a reembolse or other flight ,... nothing . Finally I take other flight with other company"
Points positifs : "Absolutely nothing!"
Points négatifs : "the connection flights was the worse! The gate was changed in Amsterdam 3 times! From D82 to C6 and then to C11. The distance between B82 and C was 20-30 minutes walk. No rushing was needed though, the flight was delayed for 1:30h and after we all boarded a further delay was announced. I will never fly with KLM."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Bit cramped for space"
Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""
Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Dallas-Fort Worth

Les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Dallas-Fort Worth ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageur·euses. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Aéroport de Dallas-Fort Worth

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Aéroport de Dallas-Fort Worth

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Aéroport de Dallas-Fort Worth

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Aéroport de Dallas-Fort Worth

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles vers Aéroport de Dallas-Fort Worth

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Dallas-Fort Worth

Dernières offres d’allers-retours

15/10sam.
1 escaleUnited Airlines
14h 35minCDG-DFW
15/10sam.
2 escalesUnited Airlines
29h 11minDFW-CDG
535 €
15/10sam.
1 escaleUnited Airlines
14h 35minCDG-DFW
15/10sam.
1 escaleUnited Airlines
32h 11minDFW-CDG
544 €
12/11sam.
1 escaleTurkish Airlines
18h 35minCDG-DFW
23/11mer.
1 escaleTurkish Airlines
18h 25minDFW-CDG
560 €
24/9sam.
1 escaleTurkish Airlines
18h 00minCDG-DFW
8/10sam.
1 escaleTurkish Airlines
18h 45minDFW-CDG
560 €
8/10sam.
1 escaleTurkish Airlines
18h 00minCDG-DFW
28/10ven.
1 escaleTurkish Airlines
18h 45minDFW-CDG
564 €
31/10lun.
1 escaleTurkish Airlines
18h 35minCDG-DFW
30/11mer.
1 escaleTurkish Airlines
18h 25minDFW-CDG
565 €
8/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 54minORY-DFW
15/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 06minDFW-ORY
638 €
1/6mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 50minCDG-DFW
8/6mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 29minDFW-CDG
651 €
11/10mar.
1 escaleBritish Airways
13h 40minCDG-DFW
25/10mar.
1 escaleBritish Airways
14h 30minDFW-CDG
696 €
6/9mar.
1 escaleBritish Airways
23h 14minNCE-DFW
20/9mar.
1 escaleBritish Airways
14h 06minDFW-NCE
698 €
1/9jeu.
1 escaleIberia
15h 30minORY-DFW
22/9jeu.
1 escaleIberia
14h 00minDFW-ORY
706 €
1/9jeu.
sans escaleIberia
10h 20minCDG-DFW
1/10sam.
sans escaleIberia
9h 09minDFW-CDG
710 €
2/9ven.
sans escaleFinnair
10h 20minCDG-DFW
19/9lun.
sans escaleFinnair
9h 09minDFW-CDG
711 €
6/9mar.
2 escalesAir Canada
34h 50minNCE-DFW
20/9mar.
2 escalesAir Canada
16h 53minDFW-NCE
745 €
21/9mer.
2 escalesLufthansa
18h 49minORY-DFW
7/10ven.
2 escalesLufthansa
19h 35minDFW-ORY
802 €
20/6lun.
2 escalesAir France
17h 12minLYS-DFW
28/6mar.
1 escaleAir France
20h 05minDFW-LYS
857 €
11/10mar.
2 escalesDelta
22h 59minMPL-DFW
16/10dim.
2 escalesDelta
20h 00minDFW-MPL
891 €
15/6mer.
2 escalesAmerican Airlines
19h 06minBOD-DFW
12/7mar.
2 escalesAmerican Airlines
18h 15minDFW-BOD
895 €
22/10sam.
2 escalesKLM
18h 24minBIQ-DFW
5/11sam.
2 escalesKLM
16h 50minDFW-BIQ
978 €
15/6mer.
2 escalesSWISS
19h 23minNTE-DFW
15/7ven.
2 escalesSWISS
21h 43minDFW-NTE
1 331 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

20/6lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
54h 07minMRS-DFW
324 €
13/6lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
57h 22minCDG-DFW
344 €
16/6jeu.
3 escalesAir Canada
32h 53minCDG-DFW
358 €
15/6mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
51h 29minCDG-DFW
360 €
22/6mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
50h 19minCDG-DFW
365 €
20/6lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
50h 47minMRS-DFW
366 €
20/6lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
45h 52minORY-DFW
369 €
23/10dim.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 31minORY-DFW
375 €
10/6ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
46h 44minNCE-DFW
380 €
10/6ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
44h 59minNCE-DFW
383 €
16/6jeu.
2 escalesAir Canada
26h 58minCDG-DFW
399 €
4/9dim.
1 escaleAir Canada
13h 48minCDG-DFW
466 €
28/10ven.
1 escaleAir Tahiti Nui
17h 55minCDG-DFW
496 €
10/6ven.
1 escaleTurkish Airlines
31h 25minNCE-DFW
515 €
10/6ven.
1 escaleTurkish Airlines
31h 25minNCE-DFW
516 €
28/10ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
26h 51minORY-DFW
525 €
31/5mar.
1 escaleTurkish Airlines
32h 00minTLS-DFW
595 €
26/7mar.
2 escalesAer Lingus
45h 11minMRS-DFW
977 €
1/6mer.
1 escaleIberia
17h 20minNTE-DFW
1 032 €
25/7lun.
1 escaleLufthansa
14h 25minMRS-DFW
1 656 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

24/8mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 46minLGA-DFW
30/8mar.
sans escaleSpirit Airlines
3h 40minDFW-LGA
123 €
30/8mar.
sans escaleSpirit Airlines
3h 46minLGA-DFW
7/9mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 40minDFW-LGA
141 €
17/8mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 46minLGA-DFW
24/8mer.
sans escaleSpirit Airlines
3h 40minDFW-LGA
144 €
8/9jeu.
sans escaleUnited Airlines
3h 41minEWR-DFW
13/9mar.
sans escaleUnited Airlines
3h 17minDFW-EWR
150 €
18/8jeu.
sans escaleDelta
4h 15minJFK-DFW
23/8mar.
sans escaleDelta
3h 45minDFW-JFK
150 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport de Dallas-Fort Worth

Destination :

Aéroport de Dallas-Fort Worth (DFW)États-Unis

Offres de vols retour :

Aéroport de Dallas-Fort Worth - France

Classes :

3 329 €
3 014 €
1 330 €
734 €

Découvrez les aéroports de départ :

978 €
689 €
704 €
703 €
897 €
781 €
677 €
589 €
691 €
Voir plus