GLA

Vol Aéroport de Glasgow : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Glasgow

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Glasgow. Combinez vol et hôtel et économisez !

— GLA
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

avril

Vol le moins cher

25 €

Bonne affaire aller-retour

85 €

Bonne affaire aller simple

39 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 8%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Glasgow
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Glasgow ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Glasgow

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Glasgow ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Aéroport de Glasgow aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 71 €, aller-retour à 83 €, aller simple de Bordeaux à 63 €, aller-retour à 133 €, aller simple de Nice à 120 €, aller-retour à 195 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en août, septembre et octobre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Glasgow.
  • L’aéroport international de Glasgow (GLA) est le deuxième aéroport d’Écosse après celui d’Édimbourg. C’est le principal point d’entrée du pays pour les vols transatlantiques et les vols long-courriers.
  • Les voyageurs à mobilité réduite seront heureux de profiter des aménagements spéciaux proposés à l’aéroport de Glasgow. Une assistance particulière est disponible au terminal principal et au terminal T2. Les toilettes sont entièrement accessibles, tout comme les ascenseurs et l’intégralité de l’aérogare.
  • De nombreuses enseignes de restauration sont installées dans chacun des terminaux de l’aéroport. Choisissez parmi Starbucks, Frankie & Benny’s ou Deli Kitchen Cafe pour combler un petit creux après votre vol pour Glasgow.
  • Les passagers voyageant avec un bébé ou un jeune enfant trouveront à l’aéroport de Glasgow diverses zones propres et sûres où changer les plus petits.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Glasgow

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Glasgow

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29068 avis
8,0Embarquement
7,7Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

En savoir plus sur Lufthansa

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

It was the long delay and standing that was tiring. Then the rushing around to catch the connecting flights was exhausting for everyone I am sure. Airport was crowded. The crew didn't update us on our connecting flights while we were stuck waiting for the bus to take us to the terminal, which caused more anxiety.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Very efficient.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

On time and good staff. Excellent

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Seats can be better."
Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."
Points positifs : "Loved that each flight I took, there were meals provided."
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points négatifs : "Lufthansa left us stranded in Dublin"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Flight landed on time"
Points négatifs : "Gate was constantly changed with no audible notification at the gate and boarding process was mayhem"
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points positifs : "The crew were really friendly and made sure we were looked after."
Points positifs : "The Agent at the Lufthansa baggage location services was very nice and helpful."
Points négatifs : "The flight from Copenhagen to Brussels was delayed long enough that I barely made my connecting flight to Frankfurt. However, my luggage did not. I hope it will arrive today."
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points positifs : "Lufthansa is always incredible."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "The flight was delayed so we had to taxi over an hour on the runway at around 11pm. Would have been nice to have been served water or something while waiting"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Perdieron las maletas"
Points positifs : "Service and crew"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Lufthansa hands down is the best airline I have ever flown!"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Delayed flight, it is noticeable airplanes noticeable aged

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

being a flight attendant and using spécial fare I apreciate being treated equally to the other pax, the fact that the crew, when I informed them of my status, went to check if I had a good seat ( no one beside me, to be able to get good rest.) Those are important gestures towards the person. I look to more flights with KLM

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."
Points négatifs : "When a bought my ticket, I had asked in the office about WiFi. They told me that you have WiFi on the plane. I had checked this information on KLM.com and saw the same, that you have WiFi. This was the reason, why a chose KLM! Then I tried to connected on board but I couldn’t! WiFi was not available. Crew told me that they don’t know anything about it! I was disappointed and angry."
Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."
Points positifs : "The socks offered in business were comfortable and nice looking. The red wine was good."
Points négatifs : "The food was just average and the seat not too comfortable"
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"
Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"
Points négatifs : "Don’t be late"
Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"
Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."
Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"
Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"
Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Nothing special"
Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."
Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"
Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."
Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"
Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"
Points négatifs : "Food"

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

Rien ne m'a vraiment plu Temparure élève il faisait très chaud dans l'avion Chaise inconfortable pas possibilité de l'ajuster car abîmé, repas infect. Le constat que je fais c'est qu'il y avait un manque de considération des voyageurs sur ce vol.

Plane delayed at 22PM

Made me check a bag that I have carried onto hundreds of flights . Caused me to miss my connection in Paris because I was flying a different airline and my bags didn’t transfer . The agent was rude and refused to listen. My mother who was three people in front of me in another line Carried the same bag on with no issues . Be consistent

The food is a joke

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Le personnel de vol est agréable et serviable. Par contre la nourriture au retour est plus que médiocre même si nous ne sommes pas dans l’avion pour faire un bon repas de réveillon 😋 , c’était quand même pas bon du tout. Bonne année 2022

Aucune empathie du personnel d embarquement. J ai manque ma correspondance ferroviaire a la destination finale ma valise ayant ete mise en soute de force (sans raison car il y avait largement la place). Ma valise (fragile) est toute rayee... merci air france. C est la derniere fois que je prends cette compagnie

Excellent

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Le divertissement"
Points positifs : "Seats ok. Crew is super. Drinks offered"
Points négatifs : "Nothing, AF rocks"
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "I've never been on a flight with such narrow seat and thin cushion. There was no entertainment offered for the almost 4 hour flight. There was no means of charging any electronic gears. The airplane seems to be 30 years behind time. Crew was unfriendly and smiling faces are not part of the uniform."
Points négatifs : "Very narrow seats and thim cushion. No entertainment offered an do means of recharging electronic devices."
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points positifs : "Crew was solicitous."
Points négatifs : "They didn't seat a couple with a baby together which put me in the unpleasant place of being asked to give up my bulkhead seat for a window seat."
Points négatifs : "No entertainment facilities"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "Friendly attendants, entertainment variety"
Points négatifs : "Comfort, food could have been better."
Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"
Points négatifs : "Lost my luggage."
Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."
Points positifs : "The crew was efficient and friendly. The plane took off on time and landed on time."
Points négatifs : "Boarding was slow and tedious. People still crowd around the boarding area despite there being row for the zones. Why they don't board from back to front is beyond me. The food was mediocre at best."
Points positifs : "srfghj"
Points négatifs : "fghjkl"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "My entertainment device did not work the entire flight."
Points positifs : "Crew was very nice. Food was good and tasty."
Points négatifs : "Plane seemed a little worn, which surprised me since it was an A380. Not that old. I had purchased an upgrade to a seat with more legroom, only to find out there was no USB plug for charging my phone. All standard seats have them. Would have been nice to be warned about that."
Points négatifs : "The fligh Washington delay more than a hour"
Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."
Points positifs : "Le petit gâteau. Succulent à mort."
Points négatifs : "Qu'il n'y ait qu'un seul gâteau. C'était bon le voyage"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points négatifs : "I didn't get to board, ended up spending $2,400.00 over and above the $980.00 that I spent booking the initial ticket. I was not informed when I booked the ticket that when you transit through 2 schengen countries, you need a transit document. I was informed about it at then airport. Not only did I miss my flight, I had to book for the next day at a outrageous price. SUPER BAD CUSTOMER SERVICE...BOTH KAYAK and PRICELINE. Will never recommend you guys to anyone."
Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Very quiet"
Points négatifs : "We were in the last few rows on a turbulent route. The yaw damper constantly overcorrected, resulting in lots of side to side motion for the passengers"
Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."
Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."
Points positifs : "Food was good and again, staff were friendly and professional. Flight was on time and efficient dis-embark mentioned."
Points négatifs : "Slight issue with headphone connection, was not the only passenger."
Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

My children and I were all separated and put in middle seats throughout the entire plane where I could not have access to them. I was assured several times that the flight crew would not allow them to be separated from me. I asked in July, I asked in check in, and I asked at the gate. They all told me the flight crew would fix it. The flight was full so they needed to ask other passengers at the last second before taking off. It is a terrible policy to leave it up to other travelers wether or not children sit with gaurdians. It is dangerous and irresponsible. I could have at least prepared my children for flying alone (with water, supplies or the information to ask for what they needed) had everyone not assured me along the way that we would not be separated. I was humiliated on the plane waiting for the entire plane to board and could not stop crying for 5 hours because I knew I was just getting brushed off every time I requested help until it was too late (on the plane about to take off with the flight crew trying their best to move already seated and comfortable passengers around), and that even with a complaint, no procedures will change for future parents and no reparations will be made for the worst most damaging flight any of us has ever experienced. Aer Lingus will never accept responsibility, Large corporations always have the customer accept all consequences. These are shameful times we live in now.

Staff were nicer than New York staff, but again the plane was old and scappy looking. No food or drinks for the price it’s ridiculous

Toke forever to clear security at DUB airport, the flight was comfortable but no food served.

Everything on time, easy traveling.

Points négatifs : "the worst gluten-free food of any airline, and I've tried quite a few! And when the person in front reclines their seat, there's very little space left."
Points positifs : "It was a quick, short flight."
Points négatifs : "My bags did not make the connection, which is crazy considering I was in Dublin for about 7 hours. It was not a quick layover, and my bags should have been on the plane with me."
Points positifs : "Sorted issues with baggage instantly"
Points négatifs : "Labelling for seat locations"
Points négatifs : "The flight was canceled hours before departure. I waited for 30 minutes on hold to see if I could get on a different flight. But they couldn’t get me to my destination for 2-3 days after my originally-scheduled arrival."
Points positifs : "Comfort. Ease of travel."
Points négatifs : "Inflight shopping range"
Points positifs : "U.S. Customs at the Dublin airport is helpful so when you land in the US after a long flight you can get home quicker."
Points négatifs : "Nothing. All was great."
Points positifs : "Des infos ont été données par le pilote ou l'équipage"
Points négatifs : "Propreté de l'avion Ponctualité à l'atterrissage et au décollage"
Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Upon check in Dublin there was only one attendant at the check in counter in business class. Had seat assigned when I booked the flight and check in counter gave different seats so was not sitting beside my husband."
Points positifs : "Great selection of entertainment. Very cordial staff."
Points négatifs : "The food was very salty and everything had dairy and wheat in it- which I cannot have. The seats were uncomfortable and I felt cramped."
Points positifs : "US Customs and Immigration pre-clearance in Dublin allowed me to avoid filling out a landing card and dealing with long immigration lines at JFK. Very good selection of films and TV shows via on board entertainment system. Food decent."
Points négatifs : "Selection of amenities at Dublin Airport in the US pre-clearance area is poor."
Points négatifs : "Even though all correspondence told me I could check in 24 hours ahead and choose a seat, after repeatedly trying, I gave up. I even called and was told I could do it, but I couldn’t. Because of that, I got a crappy seat. Another man and I stood outside of a bathroom for 15 minutes waiting for someone to come out, and we finally discovered that a flight attendant had locked it from the outside because of turbulence and forgot to open it. My checked bag was tagged with the priority sticker. I had a tight connection to catch a bus once I got to Boston. My bag came out of the carousel exactly 15 minutes after the first bag came out. That’s priority???"
Points positifs : "Crew outstanding"
Points négatifs : "Boarding is outside."
Points positifs : "The seats"
Points négatifs : "We would like a lil free water"
Points positifs : "Good friendly service. Nice aircraft. On time departure. I would travel with Aer Lingus again."
Points négatifs : "Food was not good as compared to other airlines. In my case, there were no outlets to plug in a laptop cable so that I could continue to work."
Points positifs : "The movies available, the plane was new"
Points négatifs : "Due to a computer software malfunction our departure flight from ORD to Berlin was delayed 1.25 hours causing us to miss our connecting flight in Dublin. Very little updated information about our ETA was made available, the crew kept insisting that we were going to not miss our connection."
Points positifs : "Food good. But best was that US Immigration was in Dublin, not NYC, where there was no line!"
Points négatifs : "Our plane coming from Dublin was 1h30 late arriving in Lyon (LYS). The gate was annouced very late and there were long lines to pass the security check."
Points positifs : "Comfortable seats"
Points négatifs : "When we arrived at Lyon Airport there were no signs or information on departure board on where to check in to get boarding passes. Also had to buy water, soda, coffee, tea and snacks. No tv screens on plane."
Points négatifs : "In approaching an attendant to purchase a beverage we were abruptly informed that they were on a break and go to the forward cabin."
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Les repose tête"
Points négatifs : "retard conséquent sur l'aller comme sur le retour. Tout est payant à bord."
Points positifs : "Friendly and practical no complaints"
Points positifs : "La place et le.vol.."
Points négatifs : "Humeur du personnel de bord"
Points négatifs : "Mechanical issues"
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "No food or drinks offered"
Points positifs : "Very good Organisation at the Dublin Airport"
Points négatifs : "No snack - expensive baggage-fee"
Points négatifs : "Pas de snacks, tres cher pour mon billet"
Points négatifs : "Vol de souvenir dans bagages en soute"
Points positifs : "He crew were nice."
Points négatifs : "The flight has an hour delay from LAX that caused me to have 20 minuets catch my connection flight and I did not receive my bag. I’m on vacation for 5 days in Hamburg and I’ve already lost 1 day to go out and explore the city. This was my first time flying with Aer Lingus and I unfortunately will be my last time."
Points positifs : "fauteuils confortables, personnel trés aimable, transit à dublin rapide et bien organisé"
Points négatifs : "la nourriture, mais comme pour toutes les compagnies aeriennes"
Points positifs : "From JFK to Milan, it was OK and while we were squashed cos we hadn't been given the opportunity to book a comfortable seat before check in (and there were none left by the time we checked in), the on flight entertainment was bearable. This for the flight from JFK to Dublin."
Points négatifs : "The flight from Dublin to Milan was dreadful. The seats were even tighter and again we hadn't been given an opportunity to book our own seats so...there was no on flight entrainment. Very uncomfortable. Never again."
Points positifs : "Vol avec du retard au départ. Mais une volonté à décoller au plus vite pour compenser ce retard. Accueil chaleureux."
Points positifs : "Friendly crew, clean and comfortable."
Points négatifs : "Luggage control was a bit off, passengers criss crossing trying to find space. I think the crew could have managed that better."
Points positifs : "Bagages misent en soute gratuitement."
Points négatifs : "Pas de traductions des consignes aucun effort des hôtesses vols avec 30min de retard"
Points négatifs : "Boarding process in Dublin was long"
Points négatifs : "Pas de note pour le divertissement ou les repas car pour les 1er il n y en a pas et pour les second je n ai rien prix ."
Points positifs : "On time. Reached early"
Points négatifs : "No compliments of drinks"
Points positifs : "Great staff"
Points négatifs : "Appearance and selection out of date Food was cheap and horrible"
Points négatifs : "Cabin crew unhelpful; not particularly friendly. Perfunctory service. Only thing that was complimentary was water"
Points négatifs : "It took two full hours from check in to the gate, with no clear direction on where to go at any point (this has more to do with the venice airport). Flight was delayed which was lucky, as no one could get through the lines in time. 25 minute wait upon landing for a jet bridge to be attached, then another 50 minutes for baggage to appear. All in all it was more than a 7 hour process to fly Venice to Dublin! There may have been some sort of internal system problems, but they were never mentioned which really just led to lots of frustrated passengers throughout the whole experience."
Points positifs : "Loaded plane back to front. Organized."
Points négatifs : "Hard seats."
Points positifs : "ils ont accepté une valise en soute gratuitement"
Points négatifs : "aucune collation gratuite , pas même un verre d'eau ou un thé"
Points positifs : "I had the whole row to myself so I was able to catch up on my sleep which was nice. The"
Points positifs : "Easy flight. On time."
Points négatifs : "Waiting for counter to open at 8:20. Did not know. Could have been enjohing coffee somewhere."
Points négatifs : "It was delayed, stewardess not friendly"
Points positifs : "More comfortable, on time."
Points négatifs : "Food was edible and crew accommodating for extra water"

Rien à redire tout c’est très bien passé

Très bien

Retard de vol à vancouver mais egalement à l'aller, de paris à londres et de Londres à vancouver

Le vol est parti avec 2 heure de retard. Dans l'attente, aucune information ne nous a été donnée et le personnel du service client de British Airlines absent. Avant le départ, le Stewart a dû réparer le plafond de la cabine avec du scotch. Nous sommes arrivés trop en retard pour prendre ka navette reliant l'aéroport au centre ville et nos bagages étaient perdus ! Impossible de joindre le service client de British Airlines (répondeur pendant 30 minutes puis ça raccroche) !

J'aurais préféré partir à l'heure prévue et non 1heure plus tard

Pas reçu mes bagages...

Retard sur le vol mais rattrapé par le pilote

Toujours très compliqué de récupérer ses cartes d'embarquement à l'aéroport et impossible de les prendre en ligne ... Vol très correct, équipage très sympa.

Encore un vol en retard. Cela devient une habitude BA.

Pas reçu mon repas Kasher.

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"
Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points négatifs : "there was a mechanical error which kept us on board the plane for 20 minute increments for nearly 3 hours until they had us switch planes"
Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"
Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"
Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Boarding and on time departure."
Points négatifs : "Nothing to dislike"
Points positifs : "Typical BA efficiency."
Points négatifs : "What’s the difference between BA and EasyJet?"
Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."
Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."
Points positifs : "On time, all the staff were lovely at the terminals and on the plane"
Points négatifs : "All goid"
Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"
Points positifs : "The captain was very apologetic and the crew were friendly."
Points négatifs : "The flight was delayed by an hour, meaning we arrived at almost midnight and for me and a few other people their electronic boarding passes did not work properly I was refused at the departures gate and told to go to the British airways counter to get a paper boarding pass printed out. I also saw some other people with British airways electronic boarding passes having similar problems."
Points négatifs : "We where delayed for just over an hour"
Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."
Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."
Points négatifs : "Too hot, meant to arrive 5 mins early but ended up 15 mins late as we sat on the runway for about half an hour without air conditioning."
Points négatifs : "Delayed 30 minutes"
Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"
Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"
Points positifs : "Very good aircraft!"
Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Glasgow

Dernières offres d’allers-retours

10/9sam.
sans escaleVueling
1h 50minORY-GLA
24/9sam.
sans escaleVueling
1h 55minGLA-ORY
53 €
10/9sam.
sans escaleVueling
1h 50minORY-GLA
17/9sam.
sans escaleVueling
1h 55minGLA-ORY
55 €
28/9mer.
1 escaleRyanair
6h 35minBVA-GLA
4/10mar.
1 escaleRyanair
5h 25minGLA-BVA
59 €
8/9jeu.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-GLA
10/9sam.
sans escaleeasyJet
1h 50minGLA-CDG
60 €
15/9jeu.
1 escaleRyanair
12h 45minBVA-GLA
18/9dim.
1 escaleRyanair
12h 20minGLA-BVA
60 €
8/9jeu.
1 escaleRyanair
6h 05minBVA-GLA
19/9lun.
1 escaleRyanair
12h 20minGLA-BVA
61 €
6/10jeu.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-GLA
8/10sam.
sans escaleeasyJet
1h 50minGLA-CDG
63 €
17/9sam.
sans escaleVueling
1h 50minORY-GLA
24/9sam.
sans escaleVueling
1h 55minGLA-ORY
63 €
6/9mar.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-GLA
13/9mar.
sans escaleeasyJet
1h 50minGLA-CDG
64 €
8/9jeu.
1 escaleRyanair
6h 05minBVA-GLA
15/9jeu.
1 escaleRyanair
12h 10minGLA-BVA
64 €
17/9sam.
sans escaleVueling
1h 50minORY-GLA
28/9mer.
sans escaleVueling
1h 55minGLA-ORY
64 €
6/9mar.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-GLA
14/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 50minGLA-CDG
65 €
16/9ven.
1 escaleRyanair
12h 40minBVA-GLA
18/9dim.
1 escaleRyanair
12h 20minGLA-BVA
65 €
17/9sam.
sans escaleVueling
1h 50minORY-GLA
21/9mer.
sans escaleVueling
1h 55minGLA-ORY
66 €
17/9sam.
sans escaleeasyJet
1h 45minCDG-GLA
28/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 50minGLA-CDG
68 €
24/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minORY-GLA
27/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 00minGLA-ORY
70 €
31/8mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minORY-GLA
6/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 00minGLA-ORY
71 €
28/9mer.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minORY-GLA
4/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 25minGLA-ORY
73 €
17/9sam.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 50minORY-GLA
21/9mer.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 05minGLA-ORY
78 €
1/11mar.
1 escaleKLM
16h 50minNTE-GLA
9/11mer.
1 escaleKLM
7h 40minGLA-NTE
150 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

12/10mer.
sans escaleVueling
1h 50minORY-GLA
25 €
31/8mer.
sans escaleVueling
1h 50minORY-GLA
26 €
12/9lun.
1 escaleRyanair
23h 20minTLS-GLA
27 €
7/9mer.
1 escaleRyanair
8h 50minBOD-GLA
27 €
5/10mer.
sans escaleVueling
1h 50minORY-GLA
28 €
6/9mar.
1 escaleRyanair
10h 45minBVA-GLA
29 €
13/9mar.
1 escaleRyanair
5h 35minTLS-GLA
29 €
13/9mar.
1 escaleRyanair
6h 10minBVA-GLA
30 €
17/9sam.
sans escaleVueling
1h 50minORY-GLA
31 €
8/9jeu.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-GLA
32 €
6/9mar.
1 escaleRyanair
10h 45minBVA-GLA
32 €
6/9mar.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-GLA
33 €
8/10sam.
sans escaleVueling
1h 50minORY-GLA
34 €
1/10sam.
sans escaleeasyJet
1h 45minCDG-GLA
37 €
29/10sam.
sans escaleeasyJet
1h 50minCDG-GLA
38 €
27/9mar.
sans escaleeasyJet
1h 55minCDG-GLA
39 €
31/8mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 55minORY-GLA
45 €
18/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 35minORY-GLA
47 €
24/8mer.
sans escaleBritish Airways
1h 50minORY-GLA
83 €
10/10lun.
1 escaleKLM
4h 35minCDG-GLA
91 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

21/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 20minLTN-GLA
4/10mar.
sans escaleeasyJet
1h 15minGLA-LTN
55 €
13/9mar.
sans escaleeasyJet
1h 15minBRS-GLA
15/9jeu.
sans escaleeasyJet
1h 10minGLA-BRS
55 €
10/10lun.
sans escaleeasyJet
1h 20minBHX-GLA
16/10dim.
sans escaleeasyJet
1h 10minGLA-BHX
55 €
6/9mar.
sans escaleeasyJet
0h 45minBFS-GLA
13/9mar.
sans escaleeasyJet
0h 45minGLA-BFS
55 €
20/9mar.
sans escaleeasyJet
1h 20minLTN-GLA
21/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 15minGLA-LTN
56 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport de Glasgow

Destination :

Aéroport de Glasgow (GLA)Royaume-Uni

Offres de vols retour :

Aéroport de Glasgow - France

Classes :

2 897 €
43 €

Découvrez les aéroports de départ :

128 €
81 €
69 €
178 €
118 €
188 €
152 €
319 €
129 €
86 €
3 001 €
153 €
79 €
129 €
81 €
53 €
500 €
286 €
518 €
98 €
83 €
Voir plus

Découvrez les destinations :