Trouvez un billet d’avion pas cher pour Houston

IAH

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Houston

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Houston

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Houston George Bush Intcntl
ven. 9/4
ven. 16/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Houston : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Houston) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

févrierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

671 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

417 €ou moins

Bonne affaire aller simple

335 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Houston

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Houston ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Houston aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 335 €, aller-retour à 394 €, 454 € pour un aller-retour de Nice, 555 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et février est le mois le moins cher pour partir à Houston.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Houston.

FAQ - Réserver un vol pour Houston

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Houston George Bush Intcntl ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Houston George Bush Intcntl ?

Quel est le vol le moins cher pour Houston ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Houston ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Houston et le centre-ville de Houston ?

Comment s’appelle l’aéroport de Houston ?

Houston : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Houston ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Houston ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Houston ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Houston ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Houston George Bush Intcntl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 083 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "It was a great experience"

Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"

Points négatifs : "All good"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "good company"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Great choice of recently released movies."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."

Points positifs : "On the plus side, the food, service, entertainment, and comfort on Turkish are the best of any Economy class overseas flights. For that reason, they are my top pick."
Points négatifs : "I can't understand why I was booked with an impossibly tight connection. It's a huge airport, with multiple security checkpoints with long lines. I had an hour between flights, and the first flight landed just five minutes late. The gate for the second flight had already closed by the time I cleared the first security checkpoint. It would have been completely impossible to make it to the gate on time. Turkish put me up in a hotel, etc., for the night, and there were dozens of people in similar situations. But the airline shouldn't offer connections that are totally impossible."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Same as above"
Points négatifs : "Same as above"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Everything went well"
Points négatifs : "One of my luggage is still missing"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "After returning home I found items had been stolen from my luggage. Specifically about half of the items in my first aid kit were taken. Total cost of replacement will be approx $30."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "I was so impressed by every staff of Turkish Airlines.. I was very young when TWA. Was an elite airlines, with the flight attendants dress perfect.. it made me feel like I was flying first class...with this being my first time using Turkish airlines I actually will use them over the American Airlines; just because the way I was treated and how quickly someone was willing to assist anyone.... I say you are the best!"

Points négatifs : "Tried to cancel due to flooding in home and they would not refund my ticket. Neither would airfare.com, whom I purchased the ticket through."

Points négatifs : "Wi fi"

Points positifs : "Very spacious seats, attentive and friendly crew, delicious food selection and presentation of food, fresh food offered for snacks, outstanding lounge in Istanbul"
Points négatifs : "Extra security check before getting on the plane during which my 11-year-old son was separated from me since they had different lines for males and for females."

Points positifs : "I love everything, the crew was amazing ,very helpful and always with a big smile on the face. Also I love the food, my wife and I are vegan and we requested a vegan menu in advance before the fly and the menu was delicious, fresh and healthy!! I would definitely recommend this airline to everyone!!! Way to go Turkish airline!!!!!"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "The courtesy you gave all the passengers"
Points négatifs : "The 14-hour trip that made it hard for comfort it wasn't your fault just a distance that I had to go"

Points positifs : "Usually a great trip."
Points négatifs : "A series of about 9 rows of 3 seats each row, had errors in to the monitors that normally you can watch a movie, watch news, or listen to music. Approximately 27 people could not use these monitors affixed in the seat before you. These monitors (screens) control the reading lights, the signal for the stewardess. Flight 33 on 6/30/2017 had 12.3 hours of blankness and the complaints were numerous, but the crew were of no use. I wish this would have happened to business or first class. The crew were horrible."

Points négatifs : "No miles. No notification either. Seems very arbitrary"

Points positifs : "Same"
Points négatifs : "Same"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "Wheel chair flyers should get first assistant"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points négatifs : "Unexpected $100 baggage fee for second checked baggage"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Super comfortable"
Points négatifs : "Every think was very better"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Nice to have more legroom, crew was egficient and accomodating, they treated a sick passanger in the row in front of me with great empathy and professionalism."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "too many unruly kids"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "Everything, comfort, quietness,"
Points négatifs : "Boarding, de-icing made us wait long on plane n it got stuffy"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "This was my first experience flying with Lufthansa airlines and the experience was outstanding from start to finish! This is what flying should be like! Other airlines should do what they do!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points négatifs : "So bad"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Crew most helpful."
Points négatifs : "Always like to travel with WestJet."

Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."

Points positifs : "Ran on time"
Points négatifs : "Wider seats in economy class"

Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."

Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"

Points positifs : "Crew."
Points négatifs : "Entertainment aka movies.. this was an older plane - should have brought a book as I’m used too movie screens"

Points négatifs : "Frequent American Airlines passenger. Found WestJet had far more leg room and plenty overhead storage. Plane was clean and flight attendants where attentive."

Points négatifs : "Les instructions en francais n’étaient pas assez fortes je ne les entendais a peine , pas décran pour se divertir et pas de repas"

Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"

Points positifs : "The crew was amazing. The seats were comfortable."
Points négatifs : "The thermal control in the waiting area of the pearson airport before boarding was uncomfortable."

Points positifs : "The staff are what made the flight great."

Points positifs : "Great crew, very accommodating for a small and short flight"

Points négatifs : "We never made it to our holiday destination. There were a handful of going to BDA from Pearson. Your inbound flight was late. Would it have killed you to hold it for 5 mins?"

Points positifs : "Crew was very friendly and helpful"
Points négatifs : "This was the first time in 37 years that I have flown so i had a little motion sickness but that has nothing to do with your crew or airline. This experience was very good thank you"

Points positifs : "Great and responsive crew, still-amusing WestJet wit. Very organized!"
Points négatifs : "Some older (like 1940s-1950s) movies for in-flight entertainment would have been great."

Points négatifs : "Les chois d"

Points négatifs : "Accueil et l'information disponible à Puerto Plata et le fait que même si WestJet est une entreprise canadienne je n'ai pas pu payer mes frais pour une valise en argent canadien"

Points négatifs : "Les files d’attente étaient interminables et on est arrivé 2minutes avant la fin de l’embarquement après avoir couru comme des folles. Vraiment stressant et désagréable."

Points négatifs : "1h30 entre mes deux vols...on a couru comme des malades... les contrôles sécurité et douanes...interminables."

Points positifs : "The entertainment made the time go by fast."
Points négatifs : "More food purchase options"

Points positifs : "Le personnel efficace, professionnel et d'un accueil chaleureux. Les sièges....confo....mais espace très limité. 0"
Points négatifs : "A part l'espace limité pour les jambes...tout était"

Points négatifs : "The flight attendant was super funny, telling jokes, went over and beyond to make everyone feel comfortable, relaxed...Big kudos to WestJet for that!!!"

Points négatifs : "Both flights delayed"

Points négatifs : "La projection d’un film!"

Points positifs : "noone booked in the seat beside me allowed for more room."
Points négatifs : "food (ran out of items I wanted) seats are mediocre no entertainment stewardess forgot my cream for the coffee - too busy chatting with another passenger."

Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"

Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"

Points positifs : "Comfortable seats. Nice staff."
Points négatifs : "Poor entertainment. I usually watch movies on my iPad but there was no wifi and the available TV shows were not to my taste, the screens were small and not clear. The magazine was boring, no games to play. Flight delayed an hour for no apparent reason."

Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"

Points négatifs : "Lil late"

Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "No entertainment on board"

Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"

Points positifs : "Crew were great, service was spot on."
Points négatifs : "Plane was old, seat didn't recline, no tv screens in front of seats, temperature was freezing (but in fairness I was at the emergency exit) and worst of all NO MEAL?? ON A NINE HOUR FLIGHT? Arrived very hungry."

Points négatifs : "For some reason, the return was in Hamilton not Toronto. Unfortunately, I noticed after I paid. Not sure why the flight wasn't from Toronto."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"

Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"

Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"

Points positifs : "Fuss free check in. Crew was very friendly and helpful. Flight is on time. Will definitely travel on WestJet again."
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The airline crew was amazing. The airport staff went above and beyond to help my mother through the airport."
Points négatifs : "Old plane. No WiFi. Movie options were limited."

Points négatifs : "Difficile d’aller aux toilettes. L’équipage nous faisait sentir qu’on dérangeait les gens en première classe."

Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"

Points positifs : "They delayed the flight by 5 hours but forgot to tell everyone. Customer service dealing with the delays was horrible."
Points négatifs : "Terrible service"

Points positifs : "On time . Friendly staffs ."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Flight steward did a good job explaining safety procedure for exit door"
Points négatifs : "One hour and ten minutes late. Arriving after midnight with one notification of a 30 minute delay not 70."

Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."

Points positifs : "Lots of leg room"
Points négatifs : "No tv screens"

Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."

Points positifs : "In the flight there was a crew member she was not polite ...As I want to use washroom urgently & I was not very much familiar where is washroom I asked her three times she did not reply back...Just walk away...if she does not understand me, she cam say pardon me...but she just left"
Points négatifs : "Everything else was good...great help from Abbotsford staff...I really appreciate that"

Points positifs : "Excellent vol"

Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"

Points positifs : "The limited amount of people flying"
Points négatifs : "Updated tv and movie selection"

Points positifs : "Flight overall was unremarkable. Aircraft was almost twenty years old and looked it."
Points négatifs : "Boarding via a bus was painful and inefficient. BA is selling more flights than it can accommodate at Terminal 5. Because plane was so old, the screens for the entertainment are laughably small and faded. Seats themselves are tired, with wobbly and dirty tray tables, and seatbacks that don't recline properly. Seat power is the outdated Empower standard, which doesn't work without a special adapter which virtually nobody has."

Points positifs : "The crew was excellent! Great service."
Points négatifs : "More options in movies of other languages."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Everything was fine"

Points négatifs : "The primume economy was out of date - compered to BA we flew from Telling Aviv to London"

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points négatifs : "Reduced quality in Cuisine, and problem exacerbated by industrial strike by BA Catering Services company on the day in question. I didn't get value for what I payed for."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "I loved the spacious business class cabins"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Yeah Ok...average"
Points négatifs : "More movie options"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "Flight cancelled and we will miss Christmas Eve Dinner"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points négatifs : "Entertainment was really poor, the screen was really small , movies and shows are outdated and most of them don’t work. It was really cold during the flight. My flight attendant was not really friendly, not like the rest of the attendants who smile at you and very helpful."

Points négatifs : "I was not able to make this flight due to many technical difficulties, waiting in lines at the airport for over 4 hours, and having British Airways automatically change my flight booking Gatwick (which is 45 minutes from where this second leg would have been!)."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "We did not crash and we even were on time"
Points négatifs : "Terrible service. I had to return my tray 2h after lunch since no one had picked it up. Ice cream stick melted on me because the crew had been chatting too long... A/V choice was reduced to very few for movies and I could barely see the screen anyway. Sound was awful and plug unreliable... Besides that, ti was not a bod 9h."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points négatifs : "Charged airport bag checking price even thought I had checked in on line for half the baggage check in fees. Added $120 to the fare"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Everything was great. 777 has room and its comfy. This flight crew were outstanding!"

Points positifs : "Good service"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Good air flow, roomy seats and friendly staff"
Points négatifs : "Didn’t serve any free drinks- water coffee only came by with a cart to pay for drinks."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Speedy and friendly service from crew"
Points négatifs : "Flight was delayed. Not their fault; French traffic control strike"

Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Super"

Points positifs : "They were nice. They listened"
Points négatifs : "No screaming children"

Points positifs : "All employees were awesome."
Points négatifs : "I have no complaints."

Points positifs : "Boarding was quick"
Points négatifs : "Power in the airplane to charge phones. A form of entertainment would have been nice"

Points négatifs : "Boarding at gate a47 T2A at CDG was chaotic"

Points positifs : "The connecting BA flight from Houston to LHR was an old 747 and my broken window blind didn’t go down. The worst part was I paid for a bulkhead seat and once we got on the plane it turned out the configuration was different and the seat was not bulkhead."
Points négatifs : "Accurate configuration. A more modern plane."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "The service and courtesy of the staff wasn’t great."

Points négatifs : "Has been sitting in hot airplane on runway for over an hour with no reasonable updates when we finally get out"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "The inflight entertainment and WiFi was great."
Points négatifs : "The food could’ve been better"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Smooth"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No legroom in 17 E"

Points positifs : "Great food, on time, smooth service"

Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "It was fine"

Points positifs : "On time"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Comfort, promptness, and food."

Points négatifs : "A huge queue due to AA policy to un respect BA policy of free 23 kg checked luggage of Int’l flights. A scandal, a shame. Won’t travel anymore with BA & AA."

Points négatifs : "Additional cost for luggage"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Lost my bags"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "The turbulence st the end made me puke."

Points négatifs : "Very cramped."

Points positifs : "Amenities were about on par with other international airlines. The entertainment console was wonderful. The trip was more quickly than expected."
Points négatifs : "Boarding was a mess. We were there 2.5 hours before our flight and had to rush to make it on time due to the awful lines for the checking our bags and general disorganization of American Airlines. The staff on the plane missed our row when offering drinks near the end of the flight and were not careful about bumping elbows and shoulders as they frequented the aisle. Also couldn't sit by my family which was a huge bummer."

Points négatifs : "Delayed 2hrs"

Points négatifs : "Too tight."

Points positifs : "Good flight overall"
Points négatifs : "The experience at DFW was terrible- long lines to get out of baggage claim because of too few agents to process 1000 people waiting. Also long lines for TSA screening to get to gate."

Points positifs : "I usually fly Air France but AA was terrific. Tasty food, pleasant crew, even the toilets were nicely maintained during the 9 hours flight. The only thing that AF does better is provide a full array of printed matter before boarding."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "I'm not a large man. I shouldn't need to fold my arms to keep from bumping into and intruding on my neighbors."

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Houston

Les compagnies aériennes voyageant pour Houston ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Houston

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Houston

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Houston

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Houston

Réservez des billets d’avion pas chers pour Houston

Dernières offres d’allers-retours

18/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 30min
ORY - IAH
25/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
IAH - ORY
25/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 30min
ORY - IAH
3/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
IAH - ORY
3/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 31min
ORY - IAH
18/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
IAH - ORY
17/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 30min
ORY - IAH
24/7
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 20min
IAH - ORY
3/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 31min
ORY - IAH
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
IAH - ORY
18/9
sam.
1 escale
Turkish Airlines
18h 10min
CDG - IAH
25/9
sam.
1 escale
Turkish Airlines
38h 20min
IAH - CDG
25/9
sam.
1 escale
Turkish Airlines
18h 10min
CDG - IAH
3/10
dim.
1 escale
Turkish Airlines
32h 50min
IAH - CDG
15/4
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
38h 50min
CDG - IAH
18/4
dim.
1 escale
Turkish Airlines
29h 55min
IAH - CDG
22/4
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
38h 50min
CDG - IAH
25/4
dim.
1 escale
Turkish Airlines
38h 10min
IAH - CDG
22/4
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
30h 45min
CDG - IAH
25/4
dim.
1 escale
Turkish Airlines
29h 55min
IAH - CDG
4/6
ven.
2 escales
Iberia
23h 07min
ORY - IAH
14/6
lun.
2 escales
Iberia
16h 12min
IAH - ORY
6/5
jeu.
2 escales
American Airlines
19h 16min
CDG - IAH
3/6
jeu.
2 escales
American Airlines
14h 31min
IAH - CDG
4/5
mar.
2 escales
Lufthansa
17h 37min
CDG - IAH
31/5
lun.
1 escale
Lufthansa
15h 00min
IAH - CDG
6/5
jeu.
2 escales
Iberia
29h 33min
ORY - IAH
3/6
jeu.
2 escales
Iberia
22h 15min
IAH - ORY
1/8
dim.
2 escales
United Airlines
19h 35min
TLS - IAH
31/8
mar.
2 escales
United Airlines
38h 35min
IAH - TLS
14/4
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
27h 57min
ORY - IAH
21/4
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
23h 15min
IAH - ORY
28/7
mer.
1 escale
British Airways
27h 50min
MRS - IAH
28/9
mar.
2 escales
British Airways
21h 45min
IAH - MRS
14/5
ven.
1 escale
Delta
13h 20min
MRS - IAH
18/5
mar.
1 escale
Delta
15h 40min
IAH - MRS
14/5
ven.
1 escale
KLM
13h 20min
MRS - IAH
18/5
mar.
1 escale
KLM
18h 05min
IAH - MRS
14/5
ven.
1 escale
Air France
13h 50min
TLS - IAH
16/5
dim.
1 escale
Air France
12h 15min
IAH - TLS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 13min
LYS - IAH
8/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 05min
LYS - IAH
16/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 40min
LYS - IAH
8/9
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 45min
LYS - IAH
16/6
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 10min
LYS - IAH
6/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 50min
ORY - IAH
6/9
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
29h 30min
ORY - IAH
25/8
mer.
1 escale
WestJet
28h 25min
CDG - IAH
3/8
mar.
1 escale
WestJet
32h 47min
CDG - IAH
7/7
mer.
1 escale
WestJet
28h 25min
CDG - IAH
5/7
lun.
1 escale
WestJet
28h 25min
CDG - IAH
5/7
lun.
1 escale
WestJet
28h 25min
CDG - IAH
30/6
mer.
3 escales
Air Canada
19h 37min
CDG - IAH
1/6
mar.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
35h 18min
ORY - IAH
16/6
mer.
1 escale
Turkish Airlines
38h 30min
LYS - IAH
1/5
sam.
1 escale
Turkish Airlines
38h 35min
LYS - IAH
15/5
sam.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
22h 23min
ORY - IAH
7/7
mer.
2 escales
Air Canada
15h 47min
CDG - IAH
18/4
dim.
1 escale
Lufthansa
14h 20min
CDG - IAH
3/8
mar.
3 escales
Air Canada
19h 37min
CDG - IAH
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

30/4
ven.
sans escale
Spirit Airlines
2h 46min
FLL - IAH
9/5
dim.
sans escale
Spirit Airlines
2h 35min
IAH - FLL
11/5
mar.
sans escale
Spirit Airlines
2h 44min
FLL - IAH
11/5
mar.
sans escale
Spirit Airlines
2h 35min
IAH - FLL
16/4
ven.
sans escale
Spirit Airlines
2h 46min
FLL - IAH
19/4
lun.
sans escale
Spirit Airlines
2h 32min
IAH - FLL
16/4
ven.
sans escale
Spirit Airlines
2h 43min
FLL - IAH
16/4
ven.
sans escale
Spirit Airlines
2h 32min
IAH - FLL
17/4
sam.
sans escale
Spirit Airlines
2h 43min
FLL - IAH
24/4
sam.
sans escale
Spirit Airlines
2h 32min
IAH - FLL

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première