MEX

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Mexico

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Mexico. Combinez vol et hôtel et économisez !

— MEX
12 août — 19 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 12/8
ven. 19/8

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

354 €

Bonne affaire aller-retour

620 €

Bonne affaire aller simple

420 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.
Vol Nantes Aéroport de Nantes Atlantique (ex-Château Bougon) - Mexico Aéroport de Benito Juárez
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Benito Juárez ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Mexico

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Mexico ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Mexico aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 602 €, aller-retour à 628 €, aller simple de Rennes à 484 €, aller-retour à 669 €, aller simple de Nice à 1 297 €, aller-retour à 965 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Mexico.
  • Si par mégarde vous égarez votre bagage ou un objet durant votre transit à l’aéroport Mexico Benito Juárez, rendez-vous aux points d’information ou près des portes d’enregistrement où sont situés les bureaux des objets perdus. Vous pourrez alors remplir un formulaire de demande de recherche et le service reviendra vers vous dans un délai de 15 jours maximum pour vous donner les résultats de cette enquête.
  • En cas de problème médical à l’aéroport de Mexico, sachez que l’endroit dispose de 3 centres médicaux avec tout le matériel nécessaire pour vous porter assistance. Le médecin et l’infirmière de garde sont chargés de vous recevoir et de vous dispenser les soins adéquats. Ces centres sont situés au Terminal 1, zone domestique Porte B. Dans la zone internationale, le service est situé au Terminal 1, dans la zone d’embarquement final près du point 25 (accès par la porte G).
  • L’aéroport de Mexico dispose de concessionnaires qui proposent des services de location de voitures. Les agences de location sont situées vers la passerelle nationale et internationale du Terminal 1 et dans la zone des arrivées internationales près des banques du Terminal 2.
  • Vous pourrez trouver le véhicule adapté à votre voyage dès votre arrivée à Mexico. L'aéroport abrite une dizaine d'agences de location telles que Hertz et Avis.
  • Grâce à sa situation géographique centrale, l'aéroport de Mexico est un lieu stratégique pour rayonner en avion à travers le Mexique. C'est un hub pour bon nombre de compagnies locales telles qu'Interjet, Aeromexico, Aeromar et Volaris. Vous trouverez un vaste choix de vols quotidiens et pourrez vous rendre vers la destination de votre choix en une ou deux heures de trajet seulement.
  • Mexico est également un point d'atterrissage idéal pour un road trip en car. En effet, le réseau routier mexicain est peu cher et extrêmement bien développé. La gare TAPO située dans la capitale en est le point de convergence. Grâce à la ligne 4 du métro, vous y serez en une vingtaine de minutes seulement depuis l'aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour Mexico

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Mexico Aéroport de Benito Juárez

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9327 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Staff, not fully booked, lots of food and snacks"
Points négatifs : "Rushing from one terminal to another because the flights were too close together for my itinerary"
Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "Need more leg room"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "1.5 hour delay departing put a slight damper on this flight but otherwise it was fine."
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points négatifs : "The food was really bad. I prebooked an AISLE seat and of course I was given the WINDOW!"
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points négatifs : "I asked the Chinese flight attendant in economy to please ask the man in front of me to put his seat up since the captain and purser had already asked us to do so in three languages The man in front of me refused to do so. She said she was going to start at the front of the plane and let him leave his seat back making it difficult to see my tv monitor. I thought that she should’ve said that it was time to put your seat up. It was frustrating that she didn’t support me and the request of the captain. Your seats are very uncomfortable upright when the person in front of you has their seat back."
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "Seats are too cramped for an international flight."
Points positifs : "Great staff and air flight attendants"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "Fast flight. Good service from luggage checking to landing."
Points négatifs : "Way too spicy beef chili. Confined space on airbus."
Points positifs : "The crew , comfort"
Points négatifs : "The long delay on take off (4 hours +) in Zurich"
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points positifs : "Crew was great. Ice cream was fun. Swiss chocolate was a nice surprise!"
Points négatifs : "Short flight with no entertainment, no means to charge devices."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Great airline overall!"
Points négatifs : "No leg room due to the airplane box under the seat in front of me. Very difficult to straighten legs out, difficult to get comfortable."
Points positifs : "Best flight for a long time. great service and entertainment."
Points négatifs : "I was unable to order vegetarian meal before the flight. This also a KAYAK / VAYAMA issue - you can not pass the info about special meal to the airline and Swiss seems to require that you order through them in order to specify such details. You should improve this."
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The entertainment and food was very good. I also think having fresh fruit available in between meals is one of the most appealing things about SWISS."
Points négatifs : "For some reason, one of the air hostesses refused to let me use the restroom. For over five hours I tried to use the restroom and she kept yelling at me to sit back in my seat, in spite the fact that several other people were using the restroom and several other people were up and moving about, she singled me out and wouldn't let me get up without harassing me. Eventually I appealed to another one of the flight crew who allowed me to urinate, but it was over five hours I had to pee and was inexplicably not allowed to."
Points positifs : "The attendants and food were wonderful. One attendant gave me ice for my swollen ankle"
Points négatifs : "Cramped in economy"
Points positifs : "Swiss Air is great."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "yes"
Points positifs : "Everyone was perfect...!!!"
Points négatifs : "We need a real meal, we appreciate the snacks but real meal is necessary."
Points négatifs : "Despite the fact that I fell skiing and broke my elbow, requiring surgery, for which I sent a copy of the medical procedures, Aeromexico was the ONLY part of my trip, other flights and hotels, that refused to offer me a change of date option. Terrible customer service."
Points négatifs : "Every time I fly from Brazil to USA and back I always can carry to luggage of 23kg in American Airlines but this company only allows 1 luggage and they charge me 90 dollars for the second one that’s bad"
Points négatifs : "No hubo comida suficiente"
Points positifs : "Everything was good starting with boarding to disembarking airplane. Crew was respectful and the airplane seemed to be clean in general. I’m flight entertainment is excellent and made the flight seem a lot shorter."
Points négatifs : "Boarding pass has specific alphabet zones but boarding was done via cabin number which was slightly confusing. I didn’t realize that zone E is part of cabin 2. I think more clear instructions should be given."
Points positifs : "confortable and good service."
Points négatifs : "More food more room - but hey that’s what we always want"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Crew was amazing"
Points négatifs : "Gave the option to chose seat"
Points négatifs : "A late flight due to a mechanical problem. Missed connection and Delta was of little help."
Points négatifs : "Very bad service, airline unrespectfull, discortesy"
Points positifs : "Great and faster"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The flight was on time at departure and 30 minutes on arrival."
Points négatifs : "Since I got a good deal on the ticket, my boarding zone was “Basic”. That kind of sucked, but I still could fit bag in the airplane so it all worked out"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything. Awful plane, seats and service"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Mediocre snack and entertainment options

Clean aircraft and good food, with complimentary food and nice entertainment. Boarding and departure was late. Arrival was also late.

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

I just wrote a description of out boarding experience. It was bad. I hope you received it.

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Departing on scheduled time and arriving before scheduled time.

Courteous and helpful. Comfortable, spacious seats. Arrived quite late which put pressure on connecting flight. Ground service to mitigate the late arrival was almost nonexistent and the one person I found to ask for help was rude and not the least bit interested in being of service.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "Nope"
Points négatifs : "Packed plane. No social distancing!"
Points positifs : "Good service. Great price."
Points positifs : "Movies and screen"
Points négatifs : "Flight delayed. Crew doesn’t speak good English"
Points positifs : "crew excellent, food excellent, entertainment good."
Points négatifs : "Space between seat rows is barely adequate."
Points positifs : "Excellent service for affordable price"
Points négatifs : "Flight was delayed"
Points positifs : "The flight departure was on time"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "Nice and smooth journey"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "No flat bed in business class. Flight delayed and 1 hour 10 minutes late; my bag did not make the connection in Istanbul. My bad is due to be delivered tonight."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Food and service in business class were exceptional."
Points négatifs : "Lie-flat seats hard as plank boards!"
Points positifs : "Liked that they moved me to a better seat - was sitting next to a cranky old Turkish man - who complained every time we brushed his legs getting into our seats- he refused to stand to let us into our seats- I said this is not gonna work and they found me a great seat with some normal passengers."
Points négatifs : "Food was just ok, plus it’s a longer trip - I understand they kill the lights to let people sleep but offering more drinks - soda and water would b nice - rather than having to go to back and beg- they know who is awake and watching movies - b nice to ask."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "The service was very nice and courteous"
Points négatifs : "The seats don’t match up to the comfort level and privacy of the other airlines"
Points négatifs : "I can't believe there were no benches to sit at the Ataturk Airport, embarrassing."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Boarding and arrival was on time."
Points négatifs : "Crew unprofessional, gave my vegan sister a chicken sandwich, forgot to serve some guests, they were unpolite and inpatient."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Boarding took a longer time than normal"
Points positifs : "Crew was great!"
Points négatifs : "food and boarding"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Pilot was operating nicely, temperature was acceptable,"
Points négatifs : "Cabin crews should pay more attention to elder people,"
Points positifs : "Nice snack"
Points négatifs : "No real boarding procedure followed, perhaps they do this with “certain” destinations they believe are not worth it. When asked why they didnt properly board us, or actually mae people sot on their assigned seats, they shoved me aside. Pretty rude (and im an elite plus traveler with them). I will avoid TKY from now on."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "See previous"
Points négatifs : "See previous"
Points positifs : "The service from istanbul to dublin route"
Points négatifs : "Bad service from bahrain to istanbul"

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

The Airbus A330 used on this leg needs to be refurbished. The seats are all damaged, the in-seat power did not work (both 110v outlets and USB outlets) - the IFE screen looked like it was about 10 years old and would not stay unfolded, it just kept flopping down. At one point the flight attendant offered to "fetch some tape" to hold it in place for the flight. I felt very bad for her that she had been put in a position where this was even a reasonable suggestion to have to make.

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

We had a 6.10hrs delay in New York and for people like us who started this journey from London before 8am GMT travelling it children it was not the best. However, the airline provided meal, hotel and transportation vouchers for people who could not wait.

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

Virgin cancelled my flight on July 2nd, two hours after I booked it and never let me know. I discovered this when I attempted to check in online. By that time, it was too late to rebook on any airline and I missed an important training event and conference.

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Dreadful, overcrowded,uncomfortable seating, food is less than average,

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Never got to board the flight, was stranded at the airport for 10 hours.

Food absolutely terrible. Old plane. Needs retiring.

Terrible service of rescheduling, which never happened! Well I will not recommend you for other because the service does not work!! Thank you

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

There were many cancelled flights from Heathrow due to crew shortages. I was glad our flight had just enough attendants to fly, but they worked very hard & remained polite & helpful. Very impressive

It was far too cold. Had to wear my coat and use the blanket. Very unpleasant.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Points positifs : "The staff were helpful. The entertainment had good variety. Adjustable head rest was useful."
Points négatifs : "The seat was a little lumpy. More leg room would always be appreciated."
Points positifs : "Very friendly crew. The meals are good, nice variety. Hot food is hot."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable and sometimes the screen on the entertainment tv doesn't work that easily."
Points positifs : "such a big difference in size of aircraft, very comfortable and great crew."
Points positifs : "Crew was very attentive...food selection was excellent"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Everything was easy"
Points négatifs : "Business class seats are snug for big people compared to other airlines"
Points positifs : "The crew was amazing and effiecent. Had weather delays, bag got left, but got it the next day."
Points positifs : "Crew were great! Neck cushions on chair aren’t adjustable and not comfortable."
Points positifs : "The crew were really nice and seemed to genuinely care about the passengers, were approachable and were very happy to chat with passengers and help them out."
Points négatifs : "The food options always seem to run out by the back of the plane and this time didn't match the menu they gave me at the start of the flight, not that I minded because the option I was given was pretty tasty."
Points positifs : "Great crew, comfortable and smooth flight"
Points positifs : "Top crew very friendly and professional"
Points négatifs : "Business class food was bizarre for breakfast - a Mexican taco??? Asked for eggs from economy to be back later up"
Points positifs : "Must be a coincidence only... But was lucky to have 3 seats all for myself as the plane was underbooked. Would have given them 4 of 5 if not for the 3 hr flight delay."
Points négatifs : "Plane was delayed for 3 hrs. That's a bummer."
Points positifs : "Everything was good in this flight"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Lots of leg room, even in economy."
Points négatifs : "Entertainment choices were a bit sparse."
Points positifs : "Staff. Very couteous.polite. friendly."
Points négatifs : "Good.entertainment choices."
Points positifs : "The flight crew was phenomenal, especially Daniella. Somehow we wound up with seats right next to the bathroom door, which would have been a pretty uncomfortable situation for a variety of reasons, but the flight wasn't full, and she helped us find a suitable place to sit. Also, my wife and I usually take our tea with honey vs. milk and sugar. Even though honey is usually one of the options for tea, she found a way to accommodate our request. The lunch meals were the best I can remember in a long time on an airline flight. They might have been the best I've ever had. The chicken curry was authentic, flavorful and spicy. Frankly my outbound flight had problems. My luggage got damaged. The transfer experience in Manchester left a LOT to be desired. I wasn't planning to use Virgin Atlantic again, but this flight crew (Daniella especially) redeemed Virgin Atlantic. They were attentive, pleasant, diligent."
Points négatifs : "Only thing I didn't like about this flight was the boarding area. Once you get into that the area, you don't really have access to appetizing food (only vending machines) or even restrooms. That's one thing that could be improved."
Points positifs : "The food was okay"
Points négatifs : "The gate was Jane without announcement"
Points positifs : "Loved the food and ambiance"
Points négatifs : "The on air entertainment was surprisingly low quality"
Points positifs : "The cabin crew were excellent!"
Points négatifs : "I paid extra for Economy Delight seats for me and my wife. Shortly after take-off, our calm and comfortable more or less empty section of the aircraft was colonised by an extended family of Orthodox Jews in a kind of airborne West Bank situation. They weren’t in our section of the cabin at all to start with, and I don’t know why they were apparently able to get a free upgrade that I had to pay £100 for. We went from being in an almost empty cabin to being basically sat in the middle of an Orthodox Jewish kindergarten. It was awful! They were noisy, messy, were constantly getting in and out of their seats, the back of my seat kept getting kicked, and there was even a baby crawling around the aisle. We were surrounded. I have no idea whether this is characteristic of Orthodox Jewish family life, or just a completely inconsiderate family. They didn’t exactly ruin my flight, but they didn’t make it enjoyable either. I asked to be moved. The cabin crew were great and acknowledged the difficulty of the situation. My wife lost her window seat but at least we still had the legroom and peace and quiet."
Points positifs : "Easy and on time boarding."
Points négatifs : "Seats are extremely small. And when the seat in front reclines they are basically in your lap."
Points négatifs : "Older media entertainment screen with hard to use touch interface."
Points positifs : "Food and service was ok"
Points négatifs : "Delayed at the airport. Very little leg room and hot while waiting to yake off. Entertainment was really bad. Bad screen and sound quality was awful."
Points positifs : "Overall comfortable journey"
Points négatifs : "No option to book food option 24 hours before as could check in could not been done earlier than 24 hours before flight. I logged exactly 24 hrs before filled in details which took a few minutes by that time said too late to book special meal."
Points négatifs : "You charged me for a checked bag. This wasn't made clear when I booked the flight."
Points négatifs : "Once In London, we were told by British Airways that was flying us to Nice that Delta had “lost” our infant electronic ticket - It took 1.5h to get new ticket reissued! We missed our connection and had to wait 3 more hours for the next flight - We were somewhat lucky as multiple flights were delayed/cancelled that day - I will avoid using Virgin Atlantic in the future as they need Delta and British operate their flights and this makes it prone to issues like that"
Points négatifs : "Food was hard and little stale."

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The check in process was disorganized. The staff were rude. Once you get on the flight, there is no entertainment on board.

Points positifs : "We got an upgrade to business class and the experience was extraordinary. The service in general, but the warmth smile and courtesy of the flight attendants made the experience fantastic"
Points positifs : "Boarding was crazy and confusing. Ground crew poor communication and rude"
Points positifs : "Itinerary - hours of flight"
Points négatifs : "Dinner could have been earlier"
Points positifs : "The punctuality and the entertainment"
Points négatifs : "Perhaps a more organized boarding process"
Points positifs : "Small plane, decent space, short flight."
Points négatifs : "Legroom."
Points négatifs : "Food was a little underwhelming for First Class."
Points négatifs : "First flight delayed, missed flight to SF, stuck in frankfurt. A hotel is not adequate compensation"
Points positifs : "Nothing much to say. The crew was polite, kind and professional."
Points négatifs : "nothing."
Points positifs : "Fantastic crew!"
Points négatifs : "Both outbound and inbound flights had defective/nonfunctional entertainment screens at our seats."
Points positifs : "Everything except delay"
Points négatifs : "Nil"
Points positifs : "The incoming pilot to Nice parked at the wrong gate and apparently, once parked, it could not be moved. So the airport had to scramble buses which made the flight depart more than an hour late. We had a 50-minute layover and Lufthansa did not hold the plane. So we got home a day late."
Points négatifs : "They could have left Nice on time, or held the plane for us in Munich."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "The airline staff was great. Everyone really helpful."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Great Experience."
Points négatifs : "Great Experience"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Service was poor, lack of vegetarian food"
Points positifs : "The food and attention of personal crew"
Points négatifs : "Delays in the itineraries and the entertainment system did not work well"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points négatifs : "The gates kept changing and people were standing in line without being told how long the wait would be, or what was going on. A little challenging when you have overseas connecting flights ."
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very comfortable, amazing crew and service. Entertainment was very good with lots of options."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Mexico

Dernières offres d’allers-retours

1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 15minTLS-MEX
22/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 35minMEX-TLS
533 €
7/11lun.
1 escaleAir Canada
20h 50minCDG-MEX
24/11jeu.
1 escaleAir Canada
18h 30minMEX-CDG
535 €
26/1jeu.
2 escalesAir Canada
23h 05minNCE-MEX
6/2lun.
2 escalesAir Canada
20h 10minMEX-NCE
539 €
1/2mer.
2 escalesAir Canada
32h 45minLYS-MEX
15/2mer.
1 escaleAir Canada
19h 00minMEX-LYS
541 €
1/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 15minTLS-MEX
22/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 35minMEX-TLS
544 €
9/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 50minCDG-MEX
29/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 55minMEX-CDG
546 €
17/1mar.
1 escaleIberia
19h 30minNTE-MEX
31/1mar.
1 escaleIberia
21h 35minMEX-NTE
557 €
18/1mer.
1 escaleIberia
19h 00minORY-MEX
31/1mar.
1 escaleIberia
15h 25minMEX-ORY
557 €
6/2lun.
2 escalesBritish Airways
21h 20minCDG-MEX
13/2lun.
2 escalesBritish Airways
18h 05minMEX-CDG
558 €
26/1jeu.
1 escaleIberia
16h 45minNCE-MEX
6/2lun.
1 escaleIberia
20h 40minMEX-NCE
558 €
5/2dim.
2 escalesBritish Airways
34h 15minBOD-MEX
13/2lun.
2 escalesBritish Airways
23h 30minMEX-BOD
563 €
3/11jeu.
2 escalesSWISS
18h 05minNCE-MEX
24/11jeu.
2 escalesSWISS
26h 20minMEX-NCE
574 €
2/11mer.
1 escaleAir France
22h 05minMRS-MEX
6/12mar.
1 escaleAir France
18h 40minMEX-MRS
581 €
25/1mer.
1 escaleKLM
17h 25minMPL-MEX
8/2mer.
1 escaleKLM
19h 50minMEX-MPL
582 €
17/1mar.
2 escalesKLM
20h 30minNTE-MEX
31/1mar.
1 escaleKLM
15h 05minMEX-NTE
584 €
17/10lun.
1 escaleVirgin Atlantic
32h 10minNCE-MEX
16/11mer.
2 escalesVirgin Atlantic
19h 50minMEX-NCE
588 €
18/1mer.
2 escalesAir France
30h 05minORY-MEX
31/1mar.
2 escalesAir France
26h 50minMEX-ORY
592 €
17/1mar.
2 escalesDelta
20h 30minNTE-MEX
31/1mar.
2 escalesDelta
17h 03minMEX-NTE
611 €
30/9ven.
2 escalesDelta
35h 05minORY-MEX
7/10ven.
1 escaleDelta
35h 55minMEX-ORY
619 €
23/1lun.
2 escalesAmerican Airlines
32h 31minNTE-MEX
6/2lun.
2 escalesAmerican Airlines
22h 19minMEX-NTE
631 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

9/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 25minNTE-MEX
354 €
11/9dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 55minORY-MEX
364 €
13/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 55minORY-MEX
368 €
10/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
43h 15minCDG-MEX
369 €
25/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 25minORY-MEX
370 €
14/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
41h 15minORY-MEX
371 €
7/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 35minCDG-MEX
372 €
13/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 55minORY-MEX
376 €
9/10dim.
1 escaleAeromexico
20h 40minNTE-MEX
479 €
16/10dim.
1 escaleAeromexico
20h 40minNTE-MEX
480 €
13/10jeu.
2 escalesAeromexico
23h 25minNTE-MEX
498 €
6/11dim.
2 escalesAeromexico
29h 10minNTE-MEX
520 €
6/1ven.
2 escalesAeromexico
23h 05minMRS-MEX
523 €
7/10ven.
1 escaleAir Canada
18h 10minLYS-MEX
525 €
1/10sam.
1 escaleAir Canada
18h 10minLYS-MEX
542 €
7/9mer.
1 escaleAir Canada
18h 10minLYS-MEX
544 €
19/1jeu.
1 escaleIberia
18h 45minTLS-MEX
599 €
6/11dim.
1 escaleTurkish Airlines
40h 35minBOD-MEX
605 €
18/1mer.
1 escaleTurkish Airlines
21h 10minMRS-MEX
611 €
19/1jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
58h 20minTLS-MEX
743 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

8/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 25minGDL-MEX
15/9jeu.
sans escalePlusieurs compagnies
1h 32minMEX-GDL
55 €
7/9mer.
sans escaleVolaris
1h 34minGDL-MEX
15/9jeu.
sans escaleVolaris
1h 32minMEX-GDL
57 €
24/1mar.
sans escaleVolaris
2h 37minCUN-MEX
28/1sam.
sans escaleVolaris
2h 18minMEX-CUN
60 €
8/9jeu.
sans escaleVivaAerobus
1h 35minMTY-MEX
15/9jeu.
sans escaleVivaAerobus
1h 35minMEX-MTY
64 €
7/11lun.
sans escaleAeromexico
1h 22minGDL-MEX
28/11lun.
sans escaleAeromexico
1h 22minMEX-GDL
65 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Mexico

Destination :

Mexico (MEX)Mexique

Offres de vols retour :

Mexico - France

Classes :

6 532 €
1 366 €
1 373 €
457 €

Découvrez les aéroports de départ :

802 €
551 €
658 €
2 697 €
544 €
558 €
582 €
578 €
538 €
546 €
707 €
544 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

538 €