LIN

Vol Aéroport de Milan-Linate : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Milan-Linate

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Milan-Linate. Combinez vol et hôtel et économisez !

— LIN
5 août — 12 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 5/8
ven. 12/8

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

octobre

Vol le moins cher

26 €

Bonne affaire aller-retour

103 €

Bonne affaire aller simple

50 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Milan Aéroport de Milan-Linate
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Milan-Linate ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Milan-Linate

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Milan-Linate ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Aéroport de Milan-Linate aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 50 €, aller-retour à 77 €, aller simple de Toulouse à 101 €, aller-retour à 185 €, 299 € pour un aller-retour de Marseille
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Milan-Linate.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Milan-Linate

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Milan Aéroport de Milan-Linate

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
LufthansaNote générale basée sur 29027 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,6Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

En savoir plus sur Lufthansa

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Nice airplane, quick boarding, excellent crew. The entertainment choices are very poor comparing to previous trips with LH. Food was horrible, neither one of us ate it.

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "The most comfortable coach seats I've ever been lucky enough to sit in (aisle and window in the first row of economy)! First time flying an A340-600, it's a great plane for a long trip."
Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"
Points positifs : "The help from the checking agent after we found out Lufthansa canceled my daughter and mine flys coming back home without any explanation and notification"
Points positifs : "All good"
Points négatifs : "N/A"
Points négatifs : "They run out of chicken and only had pasta dinner left. I don't like pasta ."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "Lufthansa in Frankfurt is a nightmare. Gates are very far apart and Lufthansa scheduled layovers are very short. We were running close to 2 km from one end of the airport to other with little kids barely making our flights. Boarding was on tarmac even for 747, once in rain once in 40C degrees."
Points positifs : "The flight crew & the flight itself was great."
Points négatifs : "The flight was delayed by 4 hours. Not only did I miss my connecting flight, but I also missed my rescheduled flight. I had to wait another 7 hours in the airport waiting for a flight. And due to this I missed an important meeting."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "I travelled economy and found the seats not very enabling for big and tall folks as myself ! Other than that I highly recommend flying Lufthansa"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Movie selection, drink selection, crew was awesome."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable."
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "smooth as silk flight, beautiful clean comfy airplane. Roomy seats. great entertainment system. Excellent friendly staff. Pretty darn good food. Excellent value."
Points négatifs : "having to come back from vacation!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Some how i ended up in the "small child zone", The crew was very kind and moved me to another aisle seal towards the front of the plane. Crew would come by with liquids quit often, The food was very good quality. huge selection of entertainment options."
Points négatifs : "A very long wait for luggage, That may have been the fault of the airport."
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Crew was friendly and efficient. Plane was newer (and cleaner)."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "boarding was late and slow, arrival at Frankfurt late"
Points négatifs : "The service"
Points positifs : "Love the entertainment and meals"

Thumbs up for KLM crew, planes and Schiphol Airport, though short on staff and a little late everything went smooth, including the flight.

Overall a pleasant flight.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Wrote in the previous message. Poor. Delayed flight and lost working day. 4.5h together to rebook the flight, get the hotel voucher, get to the hotel and check in. Insanely slow.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Yes, Very good"
Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"
Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"
Points positifs : "Confort and kindness"
Points négatifs : "It was too cold"
Points positifs : "Professional crew. Good simple check in."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points négatifs : "KLM crew exceed our expectations"
Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"
Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."
Points négatifs : "Not being 1 hour late"
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."
Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM staff is great"
Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."
Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."
Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."
Points positifs : "The crew!!"
Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."
Points négatifs : "Didn’t happen."
Points négatifs : "Customer service"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."
Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"
Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."
Points positifs : "Good information and helpfil boarding."
Points négatifs : "Has to wait in confined area fir nearly 2 hrs before boarding. No restroom or refreshments within that area."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

The business class layout on this plane is tightly packed and atrocious with no sense of privacy.

Price is is slightly higher

Flight was meant to leave at 8:30pm but there was a 2 hour delay 😞

Magnifique avions et un bon équipage

Points positifs : "Sièges trop petit sur les nouveaux avions, pas d'écrans de divertissement donc on s'ennuie vite pendant 2h"
Points négatifs : "Repas gratuit ou collations, prise qui fonctionnent pas et divertissement"
Points positifs : "The crew was amazing and took measures to make the flight Covid safe"
Points négatifs : "The food was not the best and Twistees weren't available. Also the seats felt narrow"
Points négatifs : "Flight going out cramped seats, going back much bigger space and USB ports. Cabin crew weren’t very cheerful"
Points positifs : "I didn’t like anything"
Points négatifs : "The female FA gave me an attitude when I asked about moving to a window seat"
Points négatifs : "Primind bagajele"
Points négatifs : "These jerks delayed our flight because our plane was late in arriving. Fine. They give us zero information on what’s going on as we stand in line forever. Then they load us onto the jet and apologize for the delay. Then the jerks announced a new delay. This time a flight in Palermo had technical difficulties, so we would take on their passengers. After another hour sitting in this tin can and our own flight passengers now missing there connections due to this double delay the pilot announced he has no clue what’s going on. He hasn’t heard from the company!!! The passengers were mad! Another time elapsed. Captain says we can’t wait. Let’s go. Now half of us missed our connections!! Air Malta I have a message to you. Clean up your unprofessional act. I get it that a flight had delays but then you did the same thing to us!! I’m pissed at your holier than thou attitude. You were 100% unprofessional."
Points positifs : "Flight was perfect and on time. Seating comfortable."
Points négatifs : "No free snacks but available upon payment. But not cheap."
Points positifs : "All was good"
Points positifs : "Prompt boarding"
Points négatifs : "No complementary drink or snack"
Points positifs : "Le confort à bord"
Points négatifs : "L'embarquement et le retard du vol"
Points positifs : "fabulous flight and crew"
Points négatifs : "Perfect take off perfect landing so smooth nothing more can be better - Thank you!"
Points négatifs : "Check in was a mess. I paid for a seat but was given a seat at the back. Fortunately, I had the print out and insisted to Ck it."
Points positifs : "Pleasant crew. Clean plane."
Points négatifs : "Leaving on time (we were an hour late because of a discrepancy between number of passengers checked and number on board.) Would be nice to have at least a complimentary bottle of water."
Points positifs : "Crew were ok. But flight was delayed and cabin was very warm."
Points négatifs : "If airline informs of delays, cooler cabins"
Points positifs : "Boarding process was smooth and the flight was on time."
Points négatifs : "LONG lines to check bags at the Malta airport. Limited leg room on the plane. Checking bags is expensive."
Points positifs : "It was only an hour and a half from Rome"
Points négatifs : "It wasn’t clear that my fare did not have free check in luggage. Check in luggage was very expensive! It’s going to cost me double what I paid my flight just to check in one piece of luggage in both directions."
Points positifs : "On time , comfortable seats , nice staff"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Fare itself is very reasonable for distance."
Points négatifs : "Baggage fees are ridiculous! I paid double the cost of the actual flight for my checked bag. Have never had this happen in 25 years of travel. Is Air Malta becoming Ryan Air?? Staff couldn’t seem to get food service down. Constant running up and down aisle trying to sort out and sandwiches. Trying to nap on aisle seat with constant shouting was impossible. Seatbelt sign also sounds alarm constantly."
Points positifs : "OK"
Points négatifs : "Flight delayed by 45 mins"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "The lounge and the staff were wxcellent"
Points négatifs : "Lack of information about reason for initial two-hour delay"
Points positifs : "Flight attendants"
Points négatifs : "Food was awful"
Points négatifs : "Peu de place pour les jambes. Décollage avec une heure de retard sans explication. Un mini-sandwich en guise de repas."
Points positifs : "Comfortable and competativly priced, snack and a water included, more if you want to pay, but not overly priced."
Points positifs : "Comfortable and competativly priced, snack and a water included, more if you want to pay, but not overly priced."
Points négatifs : "Leg space was terrible. Just sitting my knees were touching the front seat, was unable to move."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Long delay. Flight was due at 1820. Arroved in milam hotel at 0030"
Points positifs : "Professionalism"
Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Pleasant approach of staff"
Points négatifs : "Planes are rather small"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "no legroom, no business class (while i payed for it), awful food, no business class lane, no space for luggage"
Points positifs : "They are generous, they have quality seats and they are nice people"
Points négatifs : "Can't check in online from TLV"
Points positifs : "I got to where I needed to go."
Points négatifs : "Herded on to overcrowded buses to and from tarmac. Seats horrible. No worth the trip to Malta. Go somewhere else"
Points positifs : "The flight itself was fine. We have taken this flight several times and have never had any major issues. Seattle has improved its arrivals hall, so clearing immigration and customs is much quicker than it used to be."
Points négatifs : "Navigating Heathrow when changing terminals is horrid. I have no idea why they make you go through security again when you never leave a secure area. Always allow at least 2+ hours for a transfer. When boarding this flight usually does not have a gate. It is necessary to take a. Is to the plane and walk up the stairs, which seems like unnecessary delays."
Points positifs : "The short flight."
Points négatifs : "I guess they are having problems getting flights out on schedule I had a long wait coming from the US and they added another 2 plus hours of wait at Heathrow....."
Points positifs : "Quick and easy boarding"
Points négatifs : "Food and no entertainment, crew was not consequent with safety rules."
Points positifs : "Friendly attendants on roomy older plane."
Points négatifs : "The "snack" was a very unappealing tuna sandwich which was basically an empty bun, but no one is on that flight for the food anyway. The entertainment monitor was broken, but again, it just didn't matter."
Points positifs : "Tea and coffee should be included not you have to buy it!"
Points positifs : "Sièges confortables avec beaucoup de places pour les jambes"
Points négatifs : "Juste un petit sandwich comme repas"
Points positifs : "Excellent service and a delightful crew."
Points positifs : "Comfortable flight. Polite and friendly team."
Points positifs : "1. The Flights Attendents we unfriendly and inpatient."
Points négatifs : "1-No entertainment 2-No wifi 3-Seats extremely close 4-Food awful, sandwich was soggy 5- Only water is complimentary 6-No frequent flier of US airlines for frequent flier points 7-Lost bag due to the tag being ripped off"
Points négatifs : "Late boarding. Later take off. Even later arrival (no gate available)."
Points positifs : "The staff were friendly and helpful. I was provided with a snack and a drink although since I am an old traveler I remember better snacks :-)"
Points négatifs : "There is little that I can think of which I disliked about this flight to Vienna, I would use Air Malta again"
Points positifs : "Boarding was easy, check in online to save time and get a better seat"
Points négatifs : "No entertainment and seats are small"
Points positifs : "Relatively on time. Friendly crew."
Points négatifs : "Only had a bar of soap for the bathroom for everyone to use. Didn't seem very hygienic."
Points positifs : "The friendly staff at check in and at the boarding gate."
Points négatifs : "The food it far from satisfactory."

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Le repas est casiment vide

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Vol beaucoup de retard

Always exceptional service

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points négatifs : "Le retard allé comme retour"
Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "food"
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "1-2 +cms leg space"
Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"
Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points négatifs : "More options for gluten free food. Always get the same dish"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"
Points positifs : "Tout était très bien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent."
Points négatifs : "The snacks that were handed out prior to landing were not very good and it looked as though a lot of people in our section felt the same way. Also, there were a lot of empty seats in the comfort and premium sections, but non of our gold medallions were offered an upgrade."
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"
Points négatifs : "Baggage check in was stressful"
Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"
Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."
Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "The entertainment has great selection. The crews were much friendier than the flight from SFO to Paris."
Points négatifs : "The seat padding is rather thin."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"
Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."
Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."
Points positifs : "It was a nice plane and boarding was well organized."
Points négatifs : "I was assigned a middle seat, if not for that I would have given a higher rating."
Points positifs : "The cabin crew was super patient and accommodating of the passengers."
Points négatifs : "Cramped quarters"
Points positifs : "1. Entertainment - Decent movie selection. I wished the angle of the screen in economy could be adjustable as well. Turkish Air does it better. Once the seat ahead of me reclines I dont have too much hope of saving my eyes from the awkward angles."
Points négatifs : "1. Boarding - Learn from maybe Turkish Air who allocate people zones based on where you are seated in the plane. People seated all the way in the back should be allowed to board first and fill the plane back to front. Makes it less likely for you stand around waiting for people as well people all the way in the back making contact with every possible human already seated in the aisles. 2. Comfort - Window seats are too hot, middle aisle seats are too cold 3. Thankfully they do have halal offering. Now if they will even let me choose that I am allergic to seafood. Glad for the chicken. Nothing to boast about."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"

Vol raté par manque d information sur le visa....aucune alerte de votre part.

Retard de vol à vancouver mais egalement à l'aller, de paris à londres et de Londres à vancouver

Ba ne peut pas être contacté par tel Ni mail Aucune réponse à nos demandes C’est pas fait d’avoir essayé Personnel néanmoins très gentil Avion bruyant peu de place La personne devant moi a baissé son siège J’ai eu l’écran des films à 20 cm de mon visage tout le long du voyage soit près de 9h d’affilée C’est une véritable honte. J’ai mangé la tête dans l’écran Je ne pouvais pas bouger d’un pouce mes jambes une fois là tablette dépliée. Je je volerais plus sur ba

Nous avons essayé de joindre British Airways pendant des jours. Aucun numéro de téléphone ne répondait on a perdu un temps fou pour rien. Aucune réponse à nos mails. Avion très bruyant très petit Pas de possibilité de modifier quoi que ce soit. J’ai l’habitude de voyager, c’était la première fois avec ba mais ça sera la dernière.

Bon accueil, un steward particulièrement sympathique. Du retard sur le départ

Le vol est parti avec 2 heure de retard. Dans l'attente, aucune information ne nous a été donnée et le personnel du service client de British Airlines absent. Avant le départ, le Stewart a dû réparer le plafond de la cabine avec du scotch. Nous sommes arrivés trop en retard pour prendre ka navette reliant l'aéroport au centre ville et nos bagages étaient perdus ! Impossible de joindre le service client de British Airlines (répondeur pendant 30 minutes puis ça raccroche) !

J'aurais préféré partir à l'heure prévue et non 1heure plus tard

Je n’ai pas pu avoir le vol à cause d’une annulation de mon premier vol

Pas reçu mes bagages

Boarding was super slow and congested at the finger; food is just water and a snack for 200 euros flight ticket; no finger at arrival so 20 minutes waiting in London

possibilite d avoir des repas pour diabetique

Flight delayed twice, which resulted in us missing our connection to Edinburgh. BA not interested in trying to get us home.

le personnel et les repas sont excellents... Le confort est relatif et à l'embarquement en peu d'attente du à un faible nombre de cabine de checking ouvertes... Les sièges sont un peu spartiates pour le vol, donc confort relatif, mais pour une ou deux heures c'est supportable.

Aucun contrôle dès test pcr

Didn't like anything if I'm honest No in flight entertainment No food or drinks Apart from a complementary small bottle of water and cereal bar Seats not very comfy Will stick with Turkish Airlines from now on There a lot better

Points négatifs : "Rude check in lady who said I needed to check bag (but didn’t. Loads of space)"
Points négatifs : "The breakfast scone was disgusting but dinner was great!"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats were tight"
Points négatifs : "The airplane was really old."
Points négatifs : "Our reservation on the initial flight have been cancelled. We had to take the next day flight. British Airways and American Airlines accused the other to be responsible so it took us 4 hours at the counter -with our 5 and 3 years old- to be rebooked and we payed the hotel night!"
Points négatifs : "Stop losing my luggage and stop charging for food."
Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"
Points négatifs : "This was a really old plane. The screens were really small And was so scratched and messed up that it was almost impossible to use . I was never offered a choice of breakfast before I boarded and I could not get what I wanted. You do not offer enough space fo list all my comments. Very unfair"
Points positifs : "Comfortable new plane, friendly staff."
Points négatifs : "Not having over an hour delay followed by buses to disembark resulting in a missed connection."
Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"
Points positifs : "Everything.."
Points négatifs : "The food,."
Points positifs : "New plane and good service"
Points négatifs : "Delayed 1.5 hours."
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "We pushed back from the gate about 24 minutes late and arrived at our destination about 38 minutes late. The four-course dinner (Chicken Tikka Masala or Penne Pasta) was good for airline food. The crew was friendly and professional."
Points négatifs : "No USB power ports by the seats."
Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"
Points positifs : "None"
Points négatifs : "Flight attendance"
Points positifs : "boarded and landed on time. staff was nice."
Points négatifs : "i slept this whole ride so i don't have much to stay that was bad! Most of it just didn't apply to me!"
Points positifs : "Horaire ponctuel même en fin de journée. Personnel agréable"
Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."
Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"
Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"
Points positifs : "Was delayed by 45 mins but managed to turn plans round quickly and get back faster than planned"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."
Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Milan-Linate

Dernières offres d’allers-retours

1/10sam.
sans escaleeasyJet
1h 25minORY-LIN
15/10sam.
sans escaleeasyJet
1h 25minLIN-ORY
61 €
7/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-LIN
14/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 35minLIN-CDG
61 €
2/9ven.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-LIN
7/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 35minLIN-CDG
62 €
12/11sam.
sans escaleeasyJet
1h 25minORY-LIN
15/11mar.
sans escaleeasyJet
1h 25minLIN-ORY
63 €
2/12ven.
sans escaleeasyJet
1h 30minCDG-LIN
4/12dim.
sans escaleeasyJet
1h 35minLIN-CDG
63 €
12/11sam.
sans escaleeasyJet
1h 25minORY-LIN
15/11mar.
sans escaleeasyJet
1h 25minLIN-ORY
64 €
19/9lun.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-LIN
21/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 30minLIN-CDG
64 €
8/11mar.
sans escaleeasyJet
1h 25minORY-LIN
12/11sam.
sans escaleeasyJet
1h 25minLIN-ORY
65 €
31/8mer.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-LIN
9/9ven.
sans escaleeasyJet
1h 35minLIN-CDG
65 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 00minTLS-LIN
15/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 55minLIN-TLS
95 €
28/10ven.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 25minBOD-LIN
31/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
9h 00minLIN-BOD
101 €
10/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 00minTLS-LIN
13/10jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 55minLIN-TLS
108 €
11/11ven.
1 escaleAir France
11h 55minTLS-LIN
13/11dim.
1 escaleAir France
11h 15minLIN-TLS
130 €
28/9mer.
1 escaleAir France
13h 20minTLS-LIN
2/10dim.
1 escaleAir France
11h 05minLIN-TLS
132 €
1/10sam.
1 escaleLufthansa
7h 35minTLS-LIN
14/10ven.
1 escaleLufthansa
7h 05minLIN-TLS
134 €
23/9ven.
1 escaleBrussels Airlines
6h 25minLYS-LIN
27/9mar.
1 escaleBrussels Airlines
3h 35minLIN-LYS
140 €
18/11ven.
1 escaleIberia
5h 30minTLS-LIN
21/11lun.
1 escaleIberia
9h 10minLIN-TLS
140 €
1/10sam.
1 escaleAir Malta
22h 25minLYS-LIN
5/10mer.
1 escaleAir Malta
24h 20minLIN-LYS
154 €
1/10sam.
1 escaleKLM
7h 40minRNS-LIN
15/10sam.
2 escalesKLM
18h 25minLIN-RNS
172 €
26/9lun.
1 escaleITA Airways
3h 55minNCE-LIN
30/9ven.
1 escaleITA Airways
3h 35minLIN-NCE
174 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/10mer.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-LIN
26 €
14/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-LIN
28 €
14/9mer.
sans escaleeasyJet
1h 25minORY-LIN
29 €
13/9mar.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-LIN
29 €
13/9mar.
sans escaleeasyJet
1h 25minORY-LIN
30 €
11/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 15minNTE-LIN
31 €
23/8mar.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-LIN
31 €
24/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 25minMRS-LIN
32 €
16/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 25minBOD-LIN
32 €
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 25minMRS-LIN
33 €
17/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 00minTLS-LIN
33 €
17/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 00minTLS-LIN
34 €
29/10sam.
1 escaleWizz Air
10h 30minNCE-LIN
45 €
11/8jeu.
1 escaleVolotea
11h 30minBOD-LIN
45 €
20/9mar.
1 escaleWizz Air
12h 40minNCE-LIN
46 €
15/11mar.
1 escaleIberia
6h 55minMRS-LIN
83 €
19/9lun.
1 escaleAir Malta
4h 55minLYS-LIN
85 €
31/8mer.
1 escaleAir France
12h 55minTLS-LIN
89 €
5/1jeu.
1 escaleKLM
22h 00minBOD-LIN
92 €
23/8mar.
1 escaleITA Airways
21h 45minNCE-LIN
96 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

15/8lun.
sans escaleVolotea
1h 20minCAG-LIN
17/8mer.
sans escaleVolotea
1h 30minLIN-CAG
49 €
14/8dim.
sans escaleVolotea
1h 20minOLB-LIN
17/8mer.
sans escaleVolotea
1h 20minLIN-OLB
57 €
14/8dim.
sans escaleVolotea
1h 20minOLB-LIN
17/8mer.
sans escaleVolotea
1h 20minLIN-OLB
59 €
4/9dim.
sans escaleVolotea
1h 20minOLB-LIN
11/9dim.
sans escaleVolotea
1h 20minLIN-OLB
61 €
14/8dim.
sans escaleVolotea
1h 20minCAG-LIN
21/8dim.
sans escaleVolotea
1h 20minLIN-CAG
63 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport de Milan-Linate

Destination :

Aéroport de Milan-Linate (LIN)Italie

Offres de vols retour :

Aéroport de Milan-Linate - France

Classes :

709 €
70 €

Découvrez les aéroports de départ :

287 €
116 €
152 €
249 €
206 €
163 €
142 €
131 €
155 €
120 €
121 €
61 €
284 €
583 €
174 €
188 €
95 €
Voir plus

Découvrez les destinations :