Vol Aéroport de Milan Malpensa : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Milan Malpensa

MXP

Vol Aéroport de Milan Malpensa : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Milan Malpensa

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Milan Malpensa

Aller-retour
Économique
Seattle (SEA)
Milan Malpensa
mar. 13/4
mar. 20/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Aéroport de Milan Malpensa : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Aéroport de Milan Malpensa) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen aller-retour

137 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

36 €ou moins

Bonne affaire aller simple

33 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Milan Malpensa

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Milan Malpensa ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport de Milan Malpensa aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 42 €, aller-retour à 49 €, aller simple de Bordeaux à 36 €, aller-retour à 52 €, aller simple de Nice à 133 €, aller-retour à 132 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mars, avril et mai, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Aéroport de Milan Malpensa.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Milan Malpensa.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Milan Malpensa

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Milan Malpensa ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols vers Milan Malpensa ?

Quelle est la durée d’un vol vers Aéroport de Milan Malpensa ?

Quel est le vol le moins cher vers Aéroport de Milan Malpensa ?

Quelles compagnies desservent Aéroport de Milan Malpensa ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Aéroport de Milan Malpensa et le centre-ville de Milan ?

Aéroport de Milan Malpensa : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Aéroport de Milan Malpensa ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Aéroport de Milan Malpensa ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Aéroport de Milan Malpensa ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Aéroport de Milan Malpensa ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Milan Malpensa

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
easyJet
Note générale basée sur 8 737 avis
6,7
Embarquement
6,7
Confort
7,7
Équipage
5,5
Divertissement
6,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The staff handled everything really well. Continuously being updated to the delay reasons."
Points négatifs : "Being stuck on a plane on the tarmac for 2+ hours, before being moved to a corridor, and then a bus, and then boarding a new plane. No information about delay compensation or refunds being given. No provisions for providing food or drinks for the toddlers/babies/children that had been kept on the plane for a couple of hours."

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points négatifs : "Delayed by 4 hours"

Points négatifs : "No delays"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."

Points négatifs : "Plane delayed and overbooked"

Points positifs : "Crew good and flight on time"
Points négatifs : "Food options more for vegans."

Points négatifs : "If you EasyJet ever lands or boards on time I want to know about it. #LateJet"

Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."

Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points positifs : "Everything was fine apart from the delay in flying out. I am a Special Assistance traveller and due to the delay I had a very very long and late journey back home. So the delay added two hours (plus the flight delay) to my trip home from the airport."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "The crew amazing"
Points négatifs : "To much delayed the flight"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."

Points négatifs : "Accent and descent were extremely fast and caused ears extreme pain."

Points positifs : "In résumé everything is cool. Thx"
Points négatifs : "The land"

Points négatifs : "Ne pas mettre notre bagage cabine en soute alors que le coffre au dessus de nos sieges etait vide :/"

Points négatifs : "a glass or bottle of water for free"

Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "Flight was ok once we finally got on the plane. Very basic but ok for a short flight"
Points négatifs : "Customs clearance que was ridiculous, a massive line that was slow moving. Took well over an hour and got out of control as many people on the flight tried to fight there way to the front. I’ve traveled to many many countries over 30 years and it’s one of the worst travel experiences I’ve had. The one easyjet person that we could find had no clue and all he could do was try and hurry everyone up which added to the panic and made it worse. I won’t be rushing back to france."

Points positifs : "Ras"

Points négatifs : "No vegan option in food Flight delayed as usual for Easyjet"

Points positifs : "Friendly"

Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."

Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"

Points négatifs : "Just not good enough for business travel. Stick to ahipping holiday makers who have a bit more flexibility on schedules!!"

Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."

Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."

Points négatifs : "Retard changement 3 fois de porte d’embarquement aucune expliquation sieges trop serrés lumiere allumée tout le vol alors que ćetait un vol de nuit bagage cabine mis en soutz Le service s’est vraiment dégradé"

Points positifs : "The EasyJet crew are always excellent - friendly and welcoming."
Points négatifs : "The Paris to Luton flight is nearly always delayed. The is no slack in the timetable so any morning delay continues until the evening."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"

Points négatifs : "Easy jet late yet again, no food on board. This is becomming a typical occurance out if Luton and its just not good enough."

Points positifs : "Le speedy bording"
Points négatifs : "Le retard du vol"

Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."

Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

Points négatifs : "Excellent"

Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"

Points négatifs : "Cost"

Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."

Points négatifs : "2 hours delay caused us to lose the day"

Points négatifs : "Un petit sac à main/à dos n'est pas un second bagage cabine, tant qu'il loge sous le siège de l'occupant et ne prends donc pas de place dans les coffres. Cette nouvelle politique est stupide, et ne permet pas de profiter pleinement du vol (pas de livre, bouteille d'eau, coussin de vol à portée de main)"

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"

Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."

Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"

Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."

Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"

Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."

Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"

Points négatifs : "6h delayed"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."

Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"

Points positifs : "Inexpensive"
Points négatifs : "We had to spend €50 to check a bag that we can carry on to other flights due to weight restriction. There was terrible communication about a gate change. The flight was late and no one seemed to care or acknowledge that. The seats were very uncomfortable."

Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."

Points négatifs : "We were standing in line to board gate 14 it read Barcelona and right as we went to start boarding it changed to a different flight. All of us were running from gate to gate and nobody would help us!!!!! That was TERRIBLE!!!!!!!! One person figured it no Help from your staff."

Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."

Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "Food selection was not available"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points négatifs : "The boarding process could be better"

Points négatifs : "food"

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "ponctualité"

Points négatifs : "Obligé de mettre le bagage cabine en soute"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Pay for all, it's ridiculous for the price of the ticket"

Points positifs : "First cancelled the 10:00 am flight while everybody already onboard. Then boarded us again on the same airplane two hours and 50 min later. Right in time before the 3h necessary for passengers to file a claim."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points négatifs : "4 hours delayed :("

Points négatifs : "4 hour delay"

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "4h de retard en tout."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"

Points positifs : "On flight home, second lost bag of trip and second time of an extremely long wait, truly long long wait to report lost bag in Barcelona. So far, I have only one message for updates online about my lost bag. It always says "searching." I don't think they are though."
Points négatifs : "Lost luggage. If they would let me speak with someone live, I could give them an idea where they lost it. Looking online, I see many comments that the airline has not. located nor compensate for lost bags."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"

Points positifs : "Aircraft cabin comfornand cleanliness"
Points négatifs : "The whole booking experience and costs incurred in our 4PAX booking. Should cost €350 and went to almost €800 when we changed start of trip by one day even though we booked weeks in advance."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points positifs : "Quick flight and good service"
Points négatifs : "Cheap flight but odd that we always take a shuttle from plane to airport"

Points négatifs : "Temps d'attente à l'enregistrement des bagages !"

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points positifs : "Boarding"
Points négatifs : "No bags"

Points positifs : "There were assistants guiding me through the check in process."

Points négatifs : "Food and entertainment don’t apply to my trip"

Points négatifs : "La répartition des passagers était loin d'être optimale, avec de très nombreux déplacements de passagers tout au long du vol, de façon bruyante et mouvementée, en secouant fortement les sièges des passagers assis"

Points positifs : "Difficult to say, probably just returning home"
Points négatifs : "1. After 4 hours in line in front of the boarding desk (I was between the first 10 people in line) due to a flight delay, when they began boarding they decide to start from the 15-31 rows. As I was on the 6th row, for which I payed an overprice when buying tickets, I eventuallypassed frome the first 10 people to be boarded to the last one. 2. As a consequence of point 1. As I arrived in front of the airplane door, the crew said the remaining luggages couldn’t be boarded with us because there wasn’t anymore space in the lockers. 3. The crew was very unprofessional. So, in the end, after paying more for first rows tickets and after being one of the first people in line to be boarded, because of poor organizarion I ended as one of the last to be boarded and without the right to bring with me the personal luggage. A nightmare"

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "I like the assistant she tried to help me at the check in with the extra kilo even though I was a bit stressed and she was too but she need to listen what the costumer says because there was a mistake"
Points négatifs : "Make the payment for the extra kilo at the same place at the check in point PLEASE I can’t spend 1hr and a half on only the baggage check in and if I want to pay for an extra kilo I have to go another place and wait again a looot The plane was too cold The chair in the plane like a rock stone sitting on There was a mistake in the ticket because of the baggage I’m sorry but it was a bit hard"

Points négatifs : "Ritardo di quasi 2 ore no comment"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Rates"
Points négatifs : "Customer service on boarding, which is now necesary related to rates"

Points positifs : "Although we were over a how late leaving the cabin crew were professional and polite. An absolute credit to the company."
Points négatifs : "Make all seats non-recline and more sturdy, I don't want to be able to feel the person behind leaning on it or their knees pushing through into my back."

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points négatifs : "Food was poor, particularly the croque monsieur, which was dry and tasteless."

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points négatifs : "La propriété, la ponctualité"

Points négatifs : "They need to stop changing the luggage options"

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "Smooth trip"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Good experience standard seating on Ryanair you know what you will get, no surprises."
Points négatifs : "On this particular flight there was little English spoken."

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points positifs : "Leaving and getting back safe"
Points négatifs : "The seats could be more comfortable"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points négatifs : "Retard d’une heure trente non explique au départ de bordeuax"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "On time, quick boarding. Comfortable flight"
Points négatifs : "No air bridges"

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points positifs : "Good customer service."
Points négatifs : "The waiting to board was long and our flight delayed so I almost missed my bus if had I would have waited 4 hours"

Points négatifs : "I had to pay for the luggage which I already paid when I booked the flight through Kyak. Seats very small. One way ticket for $400 from Palermo to Milan!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We were told to board but then waited in line an hour We then waited on the tarmac for 45mins We then arrived and waited for the bus A whole lot of waiting for a simple quick flight"

Points positifs : "Prompt bag drop and boarding"
Points négatifs : "Finding the car rental drop off point"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "20 minutes notice of an 8 hour delay. Zero communication, treated like cattle by ground staff, given a €5 food voucher after literally chasing staff around other boarding gates. €5 is not “reasonable” food expense for this length of delay under EU261. Then sent a reminder to claim from insurance company. No Ryanair - we will be claiming full amount from you, and encouraged other travellers to do the same. Utter amateurs and fraudsters."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flights are always late."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ryanair ... Quelle déception ... Voilà 5 jours que je tente en vain de faire le check in de mon vol retour (celui du vol aller ayant été fait en ligne) et que je ne peux pas accéder a la moindre carte d’embarquement. J’arrive donc en avance à El Prat, pour m’entendre dire que je dois régler 55€ en CB afin de pouvoir procéder à l’enregistrement. Une honte. (Sans parler de la charmante dame au check in qui s’est permise de voler mes lunettes de soleil, cadeau d’une famille balinaise auquel je tenais énormément, sur le comptoir, après m’avoir « dérobé » lesdits 55€) Quelle honte, mais quelle honte ..."

Points positifs : "Legroom was good"
Points négatifs : "They sold perfume and lottery tickets when I needed a cup of water."

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Bordeaux terminal is horrible, not enough seats. Rough landing. No ground staff at stanstead. Massive passport queues. All round horrible experience."

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points positifs : "The flight was good"
Points négatifs : "Copenhagen airport very chaotic with boards not displaying the right information and incoming passengers mingling with those leaving"

Points positifs : "Rien !!"
Points négatifs : "Retard de 4H30 environ, manque d'informations, retardé petit à petit de sorte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de traîner dans l'aéroport... Vol prévu à 6H15, à 9H00 (nouvelle heure supposée jusqu'à... 9H00) on nous donne 5 euros de voucher... Je reste avec la même impression que j'ai d'habitude avec cette compagnie : "plus jamais, je n'aime pas être traité comme du bétail" Et puis en général je craque sur les prix évidemment... Des bus (pourris) avec des ailes, ils ne s'en cachent pas..."

Points négatifs : "Atterissage"

Points positifs : "Nothing! Terrible airline and so inefficient"
Points négatifs : "Waited over an hour to board while we stood in line for this ! Stayed an additional 45 mins after landing for our luggage to drop. Horrible horrible airline"

Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points positifs : "Please return my money."
Points négatifs : "Please return my money."

Points négatifs : "My flight was missed from Stanstead to Dublin and RyanAir employees did not help me, they only wanted to sell me another expensive ticket."

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

En savoir plus sur easyJet
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Milan Malpensa

Les compagnies aériennes voyageant vers Aéroport de Milan Malpensa ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Aéroport de Milan Malpensa

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Aéroport de Milan Malpensa

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Aéroport de Milan Malpensa

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Aéroport de Milan Malpensa

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Milan Malpensa

Dernières offres d’allers-retours

18/9
sam.
sans escale
Vueling
1h 25min
ORY - MXP
1/10
ven.
sans escale
Vueling
1h 30min
MXP - ORY
25/6
ven.
sans escale
Vueling
1h 30min
ORY - MXP
27/6
dim.
sans escale
Vueling
1h 30min
MXP - ORY
9/8
lun.
sans escale
Vueling
1h 25min
ORY - MXP
22/8
dim.
sans escale
Vueling
1h 30min
MXP - ORY
19/7
lun.
sans escale
Vueling
1h 25min
ORY - MXP
27/7
mar.
sans escale
Vueling
1h 30min
MXP - ORY
30/4
ven.
sans escale
Vueling
1h 30min
ORY - MXP
3/5
lun.
sans escale
Vueling
1h 30min
MXP - ORY
18/6
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - MXP
21/6
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
MXP - CDG
10/5
lun.
sans escale
easyJet
1h 25min
CDG - MXP
17/5
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
MXP - CDG
24/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
BOD - MXP
30/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 30min
MXP - BOD
14/5
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
CDG - MXP
21/5
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
MXP - CDG
2/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 25min
CDG - MXP
8/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
MXP - CDG
28/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 00min
BVA - MXP
30/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
MXP - BVA
5/7
lun.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - MXP
13/7
mar.
sans escale
easyJet
1h 30min
MXP - CDG
17/5
lun.
1 escale
Ryanair
19h 30min
BOD - MXP
23/5
dim.
1 escale
Ryanair
21h 00min
MXP - BOD
19/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 30min
BVA - MXP
23/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 30min
MXP - BVA
14/5
ven.
1 escale
Ryanair
12h 00min
BVA - MXP
18/5
mar.
1 escale
Ryanair
19h 40min
MXP - BVA
17/5
lun.
1 escale
Ryanair
24h 35min
BVA - MXP
21/5
ven.
1 escale
Ryanair
17h 00min
MXP - BVA
24/5
lun.
1 escale
Ryanair
19h 30min
BOD - MXP
30/5
dim.
1 escale
Ryanair
21h 00min
MXP - BOD
2/7
ven.
1 escale
Lufthansa
3h 20min
LYS - MXP
4/7
dim.
1 escale
Lufthansa
5h 45min
MXP - LYS
7/5
ven.
1 escale
Air France
4h 55min
TLS - MXP
11/5
mar.
1 escale
Air France
13h 50min
MXP - TLS
3/6
jeu.
1 escale
Alitalia
7h 00min
TLS - MXP
17/6
jeu.
1 escale
Alitalia
3h 50min
MXP - TLS
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres d’allers simples

17/5
lun.
1 escale
Ryanair
24h 35min
BVA - MXP
24/5
lun.
1 escale
Ryanair
24h 35min
BVA - MXP
19/5
mer.
1 escale
Ryanair
27h 30min
BVA - MXP
21/4
mer.
2 escales
Ryanair
41h 00min
BVA - MXP
25/5
mar.
1 escale
Ryanair
9h 25min
TLS - MXP
10/5
lun.
sans escale
Vueling
1h 30min
ORY - MXP
30/4
ven.
sans escale
Vueling
1h 30min
ORY - MXP
17/5
lun.
sans escale
Vueling
1h 30min
ORY - MXP
30/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 25min
BVA - MXP
14/5
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 45min
MRS - MXP
26/5
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 00min
TLS - MXP
30/4
ven.
sans escale
Vueling
1h 30min
ORY - MXP
18/7
dim.
sans escale
Vueling
1h 25min
ORY - MXP
22/9
mer.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - MXP
15/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 00min
NTE - MXP
1/7
jeu.
sans escale
easyJet
1h 30min
CDG - MXP
10/5
lun.
sans escale
easyJet
1h 25min
CDG - MXP
5/5
mer.
sans escale
Air France
1h 30min
CDG - MXP
30/4
ven.
1 escale
Brussels Airlines
23h 10min
TLS - MXP
20/5
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
22h 40min
LYS - MXP
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Dernières offres de vols domestiques

28/4
mer.
sans escale
Ryanair
1h 40min
PMO - MXP
29/4
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 40min
MXP - PMO
14/5
ven.
sans escale
Wizz Air
1h 45min
BDS - MXP
16/5
dim.
sans escale
Wizz Air
1h 45min
MXP - BDS
10/8
mar.
sans escale
Ryanair
1h 55min
CTA - MXP
17/8
mar.
sans escale
Ryanair
1h 55min
MXP - CTA
8/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 35min
BRI - MXP
15/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 35min
MXP - BRI
8/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 45min
SUF - MXP
9/5
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
MXP - SUF

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première