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Vol Aéroport de Milan Malpensa : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Milan Malpensa

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— MXP
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

septembre

Vol le moins cher

20 €

Bonne affaire aller-retour

86 €

Bonne affaire aller simple

37 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Milan Aéroport de Milan Malpensa
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Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Milan Malpensa

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  • L’aéroport de Milan Malpensa (MXP) est le lieu d’atterrissage idéal pour visiter la Lombardie et sa capitale, mais aussi la région des lacs prestigieux d’Italie comme le lac de Côme. Il s’agit du 2e aéroport d’Italie par sa fréquentation vous permettant de relier Milan depuis de nombreuses villes européennes et mondiales tout en ouvrant l’accès au reste de l’Italie pour continuer votre périple.
  • Vous pouvez rejoindre Milan depuis plusieurs villes françaises en liaison directe. Il est ainsi possible de partir des aéroports de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG) ou Paris-Orly (ORY), mais aussi de Bordeaux, Lyon, Toulouse, Marseille, Nantes ou encore Nice.
  • Une trentaine de boutiques vous attendent à l’arrivée, majoritairement des enseignes de luxe, mais également un petit supermarché ou des libraires. Vous trouverez également une dizaine d’enseignes de restauration, pour la plupart des cafés servant des encas, mais également quelques restaurants servant des plats italiens et notamment une pizzeria napolitaine.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Milan Malpensa

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Milan Aéroport de Milan Malpensa

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,8
Austrian AirlinesNote générale basée sur 4941 avis
8,0Embarquement
7,8Confort
8,4Équipage
7,3Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

So slow check in I wait on line 90 minutes

En savoir plus sur Austrian Airlines

So slow check in I wait on line 90 minutes

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

Tout était bien

Everything was good

There was no choice for the type of food I was getting, but everything was very tasty. The crew was very nice.

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "Very good"
Points négatifs : "Hi am happy"
Points positifs : "I do like the clean aircraft, and pretty precise service. Also it was on time , for comfort the pillow and the blanket was nice . Some airlines doesn’t give anything anymore! Which is awful."
Points négatifs : "Just a small thing the lady who was serving and picking up the used cups said I have to finish the juice and after she can take it away. But I couldn’t finish because it was too sweet and I didn’t like the juice. So I had to get up and bring the cup to the back. That wasn’t nice. Also they at but flexible about giving choices. Only one kind of sandwich they had but I think there was one other kid also."
Points négatifs : "1:20 min delay for a 35 min flight (less then 200km on the road). It is even worse if it is during the night (aircraft landed at 0:40 instead of 23:20"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Food, in particular the vienna coffee choices were imprewsive."
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points positifs : "Flight time was quite good"
Points négatifs : "There was a 45 min departure delay and no announcements to us while waiting in the plane about it"
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points négatifs : "Connecting flight tolerance and easy upgrade from one class to another."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points positifs : "Absolutely nothing. Despite booking business class flights 3 months before departure date because we had to attend a very important wedding. Swiss Airlines overbooked the flight but didn’t warn us in advance. This meant my husband was forced to pay over 8 thousand Euros to charter a small private je"
Points négatifs : "So That we could attend the wedding early the next morning in Oldenburg. They then had the audacity to void our return flights. Luckily I spoke with a lovely lady at Lufthansa, explained the situation and she re-instated return flights for an admin fee. Will never ever use Swiss Airlines again."
Points positifs : "Arrival to the terminal was a breeze, and security was fast and efficient. What more can a traveler ask for?"
Points négatifs : "The executive lounge was a bit crowded. But if that is my only complaint, that’s not too bad. A well designed airport!"
Points positifs : "It was better with the earache, plane felt cleaner, the crew was more friendly and attentive. Didn't feel as dark as the first flight."
Points négatifs : "The Star Alliance flights aren't that cheap. Comparable price between Lufthansa, Swiss, SAS and Austrian. Lufthansa gives you food, and has friendly service. SAS gives you coffee and tea. On Austrian and Swiss I didn't get anything. For same price range and same alliance, that is a point I keep in mind. Now I mainly try to get onto Lufthansa flights (or Turkish Airlines which is my favorite). Even on Aegean, I got better food, and the magazine was better, plus there were some monitors to track the flight. Austrian feels cheaper than the others. That is the main point I didn't like."
Points négatifs : "na"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points négatifs : "When we checked in, we were told we didn't have seats because the plane was overbooked. We waited at the gate for information. The attendants were curt and not helpful, they told us they had no information. After the plane was boarded, we were finally given tickets with seats and rushed onto the plane. When we arrived at the Sarajevo airport, our luggage and the luggage of many passengers did not arrive! We waited in a line for 1.5 hours to put in a claim for our suitcases. It was not a good experience."
Points négatifs : "Flight was late departing Cairo Changing flights from Cairo to Amsterdam was scheduled at 50 minutes. I asked the male flight attendant about changing airplanes, said our new gate was right next to our arriving gate. He said no problem. He failed to mention we had to go through customs and security again, and walk almost a Kilometer in the process. Fortunately they held the Amsterdam plane because many passengers would have missed it. I did not appreciate the lack of information from the flight attendant, however holding the plane was a godsend."
Points positifs : "Generally very pleasant flight"
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "good food, drinks, good entertainment options"
Points positifs : "Landing was a disaster"
Points positifs : "Efficient boarding, friendly crew, easy flight, on time arrival"
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points positifs : "I never try Austrian airlines because this trip was my first trip with them and I'll say that it's one of the best trips I ever had the airport at Vienna it's very small and easy to go anywhere you want and it's super clean and the stuff at the airport are very helpful and they all speak English and I was able to get a hotel room with walking destination from the airport and it was a very good experience overall I'll definitely recommend to anyone and I'll definitely keep them on my top list"
Points négatifs : "My parents were traveling, they dont speak english and I verified with Austrian airlines that they would be assisted at the gates and that they had the correct visas for each airport they had a layover in. I was assured there would be no problems. Upon boarding they were not able to get on their flight. I have never had so many communication issues and frustrations in the middle of the night with an airline. disappointed."
Points positifs : "Fast, organized boarding, on time departure. Crew was courteous. Good food for airline food. I have only had positive experiences with this airline."
Points négatifs : "I had a weelchair and nobody assist me in Viene in Austria"
Points positifs : "The crew was superb. Extended leg room seats had a lot of legroom. Good wines, decent dinner."
Points négatifs : "Very strict carry on policies, much strictet than US carrieers, primarily by weight. Known traveler numbers (Glibal Entry) were not askrd at the time of online check in and ad a result, TSA Pre didnt show up on out boarding passes. Agent at the counter coulsnt dix it euther. Surprisingly, very disappointing breakfast."
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points négatifs : "Lufthansa’s/Austrian Airlines’s idea of a ‘snack’ is a pathetic little bag of sugar and chemicals that no one should have to be offered, even if it comes for free. Hugely disappointed. Flight attendants not attentive enough, and it took forever for the flight attendant to come after I’ve pressed the call button. Overall impression: meh! First time flying Austrian, but next time I’ll probably book with their competitors if prices are similar."
Points positifs : "Fast disembark. Used both ends."
Points négatifs : "No entertainment. Luckily, it was late or I would have missed it because my previous plane was so late."
Points négatifs : "There was no entertainment at all. No movies, no music, absolutely nothing. If i could have rated it with no stars i would have."
Points négatifs : "arogant staff, flight canceled, great difficulties to claim my money back"
Points positifs : "no complaints"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Les sièges situés en queue de l'appareil subissent le bruits des conversations incessantes du personnels naviguants

Les hôtesses trop dissipé

Service nickel. Manque de place pour jambes

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Poor communication from boarding staff, airport staff not a clue. Communication on board was un decipherable and airline lost baggage.

Points positifs : "L’équipage est souriant"
Points négatifs : "Les plats aurait pu être plus consistants !"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "The seat was really comfortable and I was able to sleep the whole flight with no disturbance"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("
Points positifs : "Cops is always a good reason to flight"
Points négatifs : "They always change the gates, also too many disorders in the gate previous the boarding process, the process it is not clean. They took hand baggage aleatory to send to down and do not ask if we have fragile stuffs there."
Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."
Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"
Points négatifs : "Seats are not comfortable for long haul. Airbus 380 premier economy. Not enough reclining and leg support."
Points négatifs : "New variety of food"
Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."
Points négatifs : "Plusieurs heures de retard !!!"
Points positifs : "Fly was delayed.i was told my bag would go to end but it was not.instead of coming to the hotel 7pm i came 1am."
Points négatifs : "Explain me to take the bag on time.it was almost left in the airport."
Points négatifs : "We had a short delay"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."
Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."
Points positifs : "RAS personnel. Confort correct."
Points négatifs : "Annonce du retard tarif"
Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"
Points positifs : "Crew was amazing. Service and food was good."
Points négatifs : "Random TSA check was not needed at the end when boarding."
Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"
Points positifs : "great food, entertainment and seat comfort"
Points négatifs : "nothing"
Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."
Points négatifs : "Respecter les horaires"
Points négatifs : "Booked with my partner. Ended up sitting apart. Not good"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Plus de journal disponible à l'embarquement"
Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"
Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"
Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."
Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Tiny uncomfortable seats."
Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"
Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"
Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"
Points positifs : "Nice staff, very professional and helpful."
Points positifs : "I like fly attendant who served us meal"
Points négatifs : "I didn’t like that space between each seat is small"
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Treat all passengers the same Too much racist going on

Again, anything prior to check-in was a mess. On top of that, our luggage didn't arrive. Don't see a question for that in your questionnaire, so i'll include it in "Boarding". Hope they're not lost.

The signage in BCN is confusing. The lack of signs in places in Philadelphia is also confusing.

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Boarding and communication

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

On time and free 💼

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

Friendly and professional flight attendants. Very rude check in staff.

I requested a special meal 2 weeks ahead of my flight. It was impossible to find a way to do this on the website so I filled out the request form and today (the day after my flight) I receive an email that you are working on my request. While the crew was nice and apologized I think there should be an easier way to request a meal. Please review your website. It is not clear how to go about requesting a special meal. The rest was ok. Had to do an all out sprint to the gate since the 50 min layover was not enough to get to the different terminal in Madrid to my connecting flight. I went straight there. No bathroom stop or time to refill my water bottle. Not sure how less mobile passengers would cover this distance in 35 min before the gate closes, especially when also having to show Covid test etc. at the Gate. American Airlines could also do better on sustainability. What’s with all the single use plastic? Other airlines are able to provide silverware and reusable cups. Why can’t you?

Les annonces sont pas aussi en français

Good

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

never made this flight, Iberia abandoned us.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "Between first flight from Venice to get the airplane to San Juan just 50 minutes. We were running to get a board"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points positifs : "The crew in my area were very helpful. The young guy next to me passed on the dinner choices. The crew member came back and asked if he would like some pretzels, etc. which I thought was very nice. They were very friendly."
Points négatifs : "Just a suggestion that the ear jacks for the entertainment be passed out earlier. Luckily I brought my own but my neighbors on both sides had a long wait until they were passed out."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Not much. There was one flight attendant that seemed pleasant but I wouldn’t know for sure since the attendants ignored all passengers except for those who had preordered their meals."
Points négatifs : "It was extremely frustrating that there was no kiosk available when checking in. I did not have a bag to check, yet I waited on a ridiculously long line to check in for my flight. The people working the desk at the gate were slow and unpleasant. Service on plane was terrible."
Points positifs : "yes"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I checked in online and paid for a checked piece of baggage, never received the boarding pass, so when I arrived to the airport to drop off the luggage and wait for boarding, the machines didn't recognize my ticket locator and I had to stand in line for almost 2 hours (missed my flight)…"
Points positifs : "Loved the retrofitting work done on the 777-200 for atmosphere and head room. The flight crew were among the most accommodating I’ve experienced."
Points négatifs : "Hanging flown on several wide bodied aircraft, it’s been my experience that the A330 has a much better coach experience than the 777 aircraft models. For me, it’s a matter of legroom. Fortunately, I didn’t have anyone next to me on the flight and was able to spread out a bit (I’m 6’5”!!) My only other complaint was that while this was booked as an Iberia flight, the flights were all serviced by American Airlines. Check-in, seat selection were all handled by American. It was a little confusing in the online check-in process, because for months, the AA app wouldn’t recognize anything but the return legs of the trip using the record locator provided by Expedia."
Points négatifs : "The food"
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points négatifs : "Ibéria offers a terrible service to its customers"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"
Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Excellent check in agent in JFK! aisle seat OK. Boarding agents helpful Flight from Brussels to Tel Aviv VERY UNCOMFORTABLE middle seat with snoring men on either side of me. I would have appreciated free water.

Non respect de l’heure d’embarquement! Décollage et arrivé en retard

Business class was regular seat with nobody sitting next to you. Wouldn’t book business for such a flight. No entertainment.

All OK.

Les genoux dans les dents tout le voyage c’est rarement agréable. Avion de Eurowings, un vrai cauchemar. Et je fait 1m75, pas 2m.

Connexion avec Genève mal faite, j’ai du attendre 3h pour un autre vol.

Points positifs : "Everything was amazing"
Points négatifs : "The process to travel"
Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"
Points positifs : "no remarks. everything fine for a short flight"
Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."
Points négatifs : "Flight keft 35 min kate and boarfing was very slow and disorganized"
Points positifs : "Great crew n comfort."
Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"
Points négatifs : "2:30 de retard"
Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"
Points négatifs : "Repas moins basique"
Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"
Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"
Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."
Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."
Points négatifs : "Three hour delay. Shifted all our plans and reservations. Upsetting. Made short seven hour flight a ten hour flight with sitting and waiting for three hours. We were hungry and tired and stuck. Kept getting mixed signals: to wait longer."
Points négatifs : "There is no entertainment which is ok. You had to pay for everything in flight. Their carry on luggage size allowance is smaller than any airline I’ve ever flown"
Points positifs : "Retard de 45 min"
Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."
Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"
Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"
Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."
Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."
Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"
Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."
Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"
Points positifs : "So so"
Points négatifs : "But connecting flight is just 30 minutes delayed schedule because of airline benefits. I have to run the gate and I can make it but I heard 2 passengers didn't. I didn't hear this situation. When I ask staffs how about connecting flight to Nice, staffs just told me your flight is ok."
Points positifs : "Edficient boarding and pleasant onboard service"
Points négatifs : "Cleanliness of plane and limited movies"
Points positifs : "The flight and services were OK, the only bad thing - my baggage did not arrive David Silberman"
Points positifs : "The flight attendant was very quick to meet any needs big or small."
Points négatifs : "Still extremely unhappy about my broken item."
Points positifs : "Food was better than average."
Points négatifs : "Boarding could be done more efficiently."
Points négatifs : "Seat and cabin temperature was very uncomfortable."
Points positifs : "We did not die."
Points négatifs : "Packed in like sardines. Flight attendant would not take the half full cup of coffee from me about 30 minutes before landing so I had to deal with not spilling it during deplaning. Connecting flight was 1hr and 40 min and they refused to give us water! Got to Budapest to find that the ticket Agent had routed three of our 4 bags to Budapest and one to Prague! How much worse could it possibly get!"
Points positifs : "We didn’t have assigned seats, we tried to pick the night before. Anyway they sat us very near each other. It was a nice flight."
Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."
Points positifs : "Food was good. That is pretty much it. Well, Brussels airport shopping and food was good too."
Points négatifs : "I travel a lot, and I've used many airlines before. This was my first and last time I use Brussels airlines. The cabin crew is not friendly. The entertainment was poor. The checking process was horrible (the airport is not properly designed, managed, poor information systems) I will gladly go through the mad house in Heathrow, or long walks at Schiphol, but not interested in Brussels."
Points positifs : "Excellent crew, ALL OF THEM! smiling and super helpful and they seemed to enjoy their job. Super clean restrooms (again, I was the first one in there - by chance)."
Points négatifs : "I travelled economy. Somehow it felt quite crammed. I felt that there were too many announcements, in all 3 languages, it got frustrating, as it stops all onboard entertainment. Duty Free selection rather frugal."
Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."
Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"
Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"
Points négatifs : "Retard et bagages perdus"
Points positifs : "Timeliness, crew and seat space.."
Points négatifs : "I had problems checking in online and never could assign seats.. had to wait to check in at the booth and got random seats so my husband and I got seperated seats.."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "When we arrived in Toronto they sent us to customs even though we didn’t need to go and we missed our connecting flight through Brussels them had to rebook with terrible seats to London now we are almost a day behind schedule..."
Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"
Points négatifs : "There was a long-ish and poorly organised layover in Luanda, which involved the flight crew individually identifying the carry-on luggage on the plane so as to ensure no one who had disembarked had left anything behind. This was literally done bin by bin by a crew member shouting down the aisle, "Who's is this brown bag? Who has a grey Longchamp!!!???" This is not something I have ever seen before and it took ages. The cabin also became very hot during the layover, which cause a 40 minute delayed arrival in Kinshasa."

Easyjet = de plus en plus lowcost !!! Pour 1h30 de vol ça passe mais il ne faut pas plus....

1::30 de retard ,sans avertissement , debout devant le guichet d embarquement Sur Booking Personnel à bord en revanche très bien

La réglementation des bagages à main.

Très mauvaise communication, retard 45 min , vol que nous avons du prendre suite à l’annulation de notre vol retour d’hier dimanche 22/5. Aucune explication donnée aux passagers, aucun personnel de la compagnie aérienne pour nous expliquer comment faire à l’aéroport de gatwitck.

Retard ce qui peu arrivé mais je suis un habituer et j apprécie la compagnie mais cette avion ne laisser vraiment aucune place ce qui rend le vol très inconfortable

Points positifs : "Pour une fois ils étaient à l’heure"
Points négatifs : "Confort des sièges, et lors de l’embarquement c’était très fouillis"
Points positifs : "Rien, trop de bouchon vol perdu"
Points négatifs : "Delayed by 4 hours"
Points négatifs : "Flight not being delayed as usual"
Points négatifs : "No delays"
Points positifs : "The price, the crew"
Points négatifs : "The terminal without air conditioning in Bordeaux was a mess, due to construction and size. It felt I was being penalized for using a low cost airline."
Points négatifs : "More clerks for checkin/baggage; some organization in queuing to board. It was total chaos and the staff seemed very stressed."
Points négatifs : "1 hour delay"
Points positifs : "This flight was very disappointing. We paid extra for extra leg room seats only to get told we couldn’t have ANYTHING with us in our seats, not even a sweater. We had to put all of our items in the overhead bins, including small purses. Staff was not friendly."
Points négatifs : "Friendlier staff. Lots of stairs to get to and on plane. We had an elderly person that did have a hard time. Explain certain seats don’t allow any items other than the actual person. I had fragile items and had to store in above bins to be banged around. Luckily this was a short flight."
Points négatifs : "Encore du retard avec cette compagnie"
Points négatifs : "Horrible boarding process."
Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."
Points positifs : "Hard to understand some of the crew announcements due to speaking way too fast"
Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"
Points négatifs : "en retard"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"
Points positifs : "Nice mention to the security video in the airplane :)"
Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"
Points positifs : "Boarding was very fast compared to most other flights. Crew was friendly. Flight was smooth and on time."
Points négatifs : "Honestly - a bunch of drunk Scandinavians all around me. Very noisy and smelling so much from the alcohol, I almost got sick. Luckily, a very short flight. The guy behind me was very rude to the crew. Crew member handled him well. Was worried about him throwing up on me. Rest of flight was good."
Points positifs : "Les vols du mardi vers Tel Aviv sont parfaits Beaucoup de gens qui se rendre à Tel Aviv ne voyagent pas le samedi. Si vous deviez maintenir un seul vol par semaine alors seulement Mardi !"
Points négatifs : "Vous allez abandonnez les vols du mardi pendant 2mois et demi (avril-mi juin) pour les reprendre le mercredi Va pour le mercredi au lieu du mardi, mais pourquoi interrompre ?"
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points positifs : "Vitesse et amabilité"
Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"
Points positifs : "The staff was great."
Points négatifs : "Nothing. All good."
Points négatifs : "No vegan option in food Flight delayed as usual for Easyjet"
Points positifs : "Friendly"
Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "We were charged 47 euro for checking in bag"
Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement assez long"
Points négatifs : "Suitcase damaged"
Points négatifs : "Just not good enough for business travel. Stick to ahipping holiday makers who have a bit more flexibility on schedules!!"
Points positifs : "Tout était parfait"
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points positifs : "Check in was super friendly and efficient. Cabin crew also great."
Points négatifs : "Seats and leg room v small. But overall great."
Points négatifs : "Easy jet late yet again, no food on board. This is becomming a typical occurance out if Luton and its just not good enough."
Points positifs : "Overall 5*, checkin and boarding was easy, the flight arrived on schedule, and the crew was friendly."
Points négatifs : "Had to pay 2.50 euros for a bottle of water."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "They made us pay for our bag even though we only had one and it fit into the measurements. They said it was because it was full but they still made us pay 60 euros each. Making it a 120 euro more than it should have been. They also pretended not to speak English when we tried to talk to them about payment even though they spoke perfect English when they told us the cabin overheads were full. Will definitely be contacting kayak about this."
Points positifs : "Flight was good, on time and everything went smooth"
Points positifs : "Conpétense er rapidité"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."
Points négatifs : "The service was unpleasent, i didnt like that you oversell the flight and make me wait to have a seat. Really bad!!"
Points négatifs : "J’ai déposé mon bagage à main au pied de l’appareil et surprise en arrivant à Bruxelles : PAS DE VALISE ! Je suis à Bruxelles pour le week-end , il neige et fait -8 degré dehors et toutes mes affaires d’hiver sont dans la valise . Comment ma valise a t elle pu être oublié au pied de l’avion sur la piste à Bordeaux ????"
Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"

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