Trouvez un billet d’avion pas cher pour Milan

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Milan

— MIL
23 sept. — 30 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 23/9
ven. 30/9

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

11 €

Bonne affaire aller-retour

26 €

Bonne affaire aller simple

19 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.
Vol Paris Aéroport de Beauvais-Tillé - Bergame Aéroport de Bergame - Orio al serio
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Milan ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Milan

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Milan ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Milan aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 38 €, aller-retour à 46 €, aller simple de Nice à 107 €, aller-retour à 120 €, aller simple de Brest à 87 €, aller-retour à 124 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet et août, et janvier est le mois le moins cher pour partir pour Milan.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Milan.
  • Si vous voyagez avec des enfants, un espace leur est dédié à l'aéroport de Milan-Linate (LIN). Il est localisé au niveau de la porte A17 et leur permet de jouer en toute sécurité, en attendant votre avion. Si vous souhaitez envoyer un colis ou une lettre, notez qu'un bureau de poste est présent à l'aéroport de Milan-Malpensa (MXP).
  • L'aéroport de Milan-Malpensa possède une multitude de restaurants répartis dans ses deux terminaux. Vous pourrez manger de la cuisine italienne bien sûr, mais également des sandwichs, des hamburgers ou juste boire un café.
  • Plusieurs salons sont à disposition des voyageurs comme le Lufthansa Business Lounge. Localisé dans le terminal 1, ce dernier permet de se divertir ou boire un verre dans un espace privilégié.
  • Conforme aux normes européennes, l'aéroport de Milan-Malpensa propose des aménagements pour les personnes à mobilité réduite comme des rampes d'accès et des toilettes adaptées. De plus une assistance peut être demandée. Pour en bénéficier, il vous suffit d'appeler votre compagnie aérienne au moins 48 heures avant votre arrivée.
  • Vous pouvez télécharger l'application Milan Airports, valable pour Apple et Android. Cette dernière vous renseignera sur les vols en partance et au départ des aéroports de Malpensa et Linate.
  • Pour découvrir la Lombardie, louer une voiture dans les aéroports peut être une bonne idée. À Bergame, Malpensa et Linate, la plupart des agences vous attendent dans le hall des arrivées, plus précisément au terminal 1 pour Malpensa.
  • Les aéroports de Linate et Malpensa partagent une même carte de fidélité. Vous cumulez des points à chaque achat dans ces aéroports afin de bénéficier de réductions, notamment pour les places de parking, et d'accès rapides aux contrôles.

FAQ - Réserver un vol pour Milan

4 meilleures compagnies proposant des vols pour Milan

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,7
easyJetNote générale basée sur 9154 avis
6,7Embarquement
6,7Confort
7,7Équipage
5,5Divertissement
6,0Repas
Avis sur la compagnie

Abus sur les bagages cabine que l'ont vous fait payer malgré respect des gabarits. Énormément de voyageurs en colère face à cet abus de facturation supplémentaire ! Vol retour en retard et encore plus retardé à cause de la compagnie EASY jet qui a dû encaisser de belles sommes sur les bagages facturés 29 euros en plus à une majeur de partie de voyageurs. Merci EASY JET

En savoir plus sur easyJet

Abus sur les bagages cabine que l'ont vous fait payer malgré respect des gabarits. Énormément de voyageurs en colère face à cet abus de facturation supplémentaire ! Vol retour en retard et encore plus retardé à cause de la compagnie EASY jet qui a dû encaisser de belles sommes sur les bagages facturés 29 euros en plus à une majeur de partie de voyageurs. Merci EASY JET

Mes parents ont eu recours à l'assistance fauteuil, Mal pris en charge A Lisbonne ils sont restés plus de trente minutes dans l'avion puis récupérer et fait la moitié de l'aéroport à pied 🤬😡83 ans et 85 ans

Vols

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."
Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"
Points négatifs : "Delayed by 4 hours"
Points négatifs : "No delays"
Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois."
Points négatifs : "Very small plane, minimal leg room. Overhead bins very small. However, great and helpful crew."
Points négatifs : "More clerks for checkin/baggage; some organization in queuing to board. It was total chaos and the staff seemed very stressed."
Points négatifs : "1 hour delay"
Points négatifs : "Horrible boarding process."
Points négatifs : "It all could have been a bit better. I feel like I’m traveling on a bus- & the price is not sooo much lower to warrant that!"
Points positifs : "Simple et efficace. A l’heure."
Points négatifs : "Amabilité correcte, on peut être encore meilleur. Mais franchement ça va. Easy jet est vraiment top pour les petits trajets."
Points positifs : "Hard to understand some of the crew announcements due to speaking way too fast"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"
Points positifs : "The crew amazing"
Points négatifs : "To much delayed the flight"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Information du changement de porte d'embarquement n'a pas été communiquée sur l'application mobile."
Points positifs : "Le vol s'est bien déroulé"
Points négatifs : "Un gros retard au départ de Paris"
Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"
Points positifs : "The staff was great."
Points négatifs : "Nothing. All good."
Points positifs : "Ras"
Points positifs : "Plane was comfortable and not too full."
Points négatifs : "Flight left a app it late. Verbal announcements in the boarding area were very difficult to hear. They need to upgrade the PA system in Bordeaux."
Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."
Points positifs : "Avion récent, équipage efficace."
Points négatifs : "We were charged 47 euro for checking in bag"
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points négatifs : "Bébé à bord bruyant et équipage impuissant"
Points positifs : "Nothing, I won't use that airline never again if posible"
Points négatifs : "Customer service /experience was awful"
Points positifs : "Good price and a very comfortable journey."
Points négatifs : "All was good."
Points positifs : "L'équipe a bord était sympathique."
Points négatifs : "Gros retard. Très froid dans l'avion."
Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."
Points négatifs : "3h de retard"
Points positifs : "On time and very well organized"
Points négatifs : "U have to pay for water"
Points positifs : "Overall plane ride was smooth."
Points négatifs : "Big delay causing me terrible losses."
Points négatifs : "Too warm in airplane at boarding and took to long to cool"
Points positifs : "Check in was super friendly and efficient. Cabin crew also great."
Points négatifs : "Seats and leg room v small. But overall great."
Points positifs : "Flight was good, on time and everything went smooth"
Points positifs : "Embarquement rapide et pour une fois on ne nous demande plus de ranger nos sacs à main dans notre valise déjà pleine à craquer Arrivée en avance"
Points positifs : "Rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "Aucune aide pour ranger les 2 valises cabine alors que j’étais avec 2 enfants. On m’a laissée me débrouiller pour en ranger une à l’opposé de nos sièges Un groupe de voyageurs adultes a été aidé pour ranger leurs 3 valises. Difference de traitement peu appréciable. Pas de catering car non livré."
Points positifs : "Un accueil parfait avec un commandant de bord excellent par son humour et son savoir faire.. il a même peut le temps de nous expliquer pourquoi les vents créer des perturbations"
Points négatifs : "The service was unpleasent, i didnt like that you oversell the flight and make me wait to have a seat. Really bad!!"
Points positifs : "Tout s'est très bien déroulé pour nous =)"
Points négatifs : "Manque un peu de place, après pour le coup on avait qu'une. heure d'avion donc ça passe mais j'imagine pas y passer 8h"
Points positifs : "La chef de cabine Elena"
Points négatifs : "La pluie à l’arrivée"
Points négatifs : "Excellent"
Points positifs : "Voyage excellent"
Points négatifs : "J'ai tout aimé"
Points positifs : "L'équipage et la communication du capitaine, l'avion n'était pas plein et donc on avait de la place, agréable. Bon vol."
Points négatifs : "Le temps d'attente dû au dégivrage de l'avion (environ 40 minutes), qui s'est donc traduit par un temps de retard conséquent de l'avion à l'arrivée."
Points positifs : "La serviabilité de l’équipage"
Points positifs : "L embarquement électronique c est très facile et très rapide . Je l'aimais beaucoup ."
Points négatifs : "Nous souhaitons votre service dans l Algérie"

Flown this route twice with Wizz- both times more than 6 hours delay

2 h de retard!

The flight was initially delayed 55 minutes. Once we boarded we were informed by the captain that due to operational reasons of the airline, which had issues at its base in Sofia, the flight will first land in Sofia, leave an extra crew there, and will then continue to the original destination - Turin. A total delay of 2h40min totally for the needs of the airline and without any fault of the "extraordinary circumstances" or weather. I am not sure if this is even legal

Two hours late as usual. Wizz Air is the worst airline in Europe

Delayed departure and boarding due to airport operations, not fully Wizzair's fault. But considering of already standing 3 hours for security check, standing another 40 minutes for boarding was killing my legs.

Compagnie annule le vol 6 heures avant le départ. Sans remboursement ou alternative viable pour pouvoir rentrer. Résultats budget vacances explose

Le personnel accueillant, gentil et surtout professionnel.

Équipage accueillant, souriant et professionnel.

We had a 4 hour delay and wizz Air provided no help or information at the airport.

When I arrived at the airport they left me to stand by. Did I ask why? They informed me that the fly was oversold. Finally, when they finished the boarding process, they confirmed, that they gave me the boarding to go to Milan. I arrived at the airport two hours in advance and the flight was delayed.

A321 n’en confortable et personnel serviable

Seats

Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?

The crew was exceptionally kind. Communication in terms of gate changes could be better

Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "We got sanatizer when boarding which was so small like a stamp, useless"
Points positifs : "Friendly crew"
Points positifs : "Good flight, easy check-in, direct 4 hour flight"
Points négatifs : "Seat not inclining."
Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Weirds sounds near first rows -- like compressor working or something"
Points positifs : "I did not had a seat"
Points négatifs : "I did not had a seat"
Points négatifs : "Wiz air seems to trick you constantly to get more money out if things they hide from you.. online check-in required.. letting you in work a trolley and then charge you at the gate.. pee service overall.. beware!!"
Points positifs : "Ok flight"
Points négatifs : "Comply with departure times"
Points positifs : "Price of ticket"
Points négatifs : "Seats are terrible."
Points positifs : "Personnel très sympa"
Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"
Points négatifs : "Seats are terrible."
Points négatifs : "Hi"
Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"
Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"
Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."
Points positifs : "Everything went to plan and we were very happy"
Points positifs : "We got to our destination."
Points négatifs : "There was a problem with their website that was out of our control, that didn’t allow us to print boarding passes and we were charged at the airport even though we had proof we tried and were not able through no fault of our own"
Points positifs : "The crew was very nice. The flight was ok"
Points négatifs : "Not much of a food choice.."
Points négatifs : "You have to inform the customers, that company needs you to have a visa"
Points positifs : "Crew nice,seats ok"
Points négatifs : "Expensive hold luggage,rip off"
Points positifs : "i was able to use their app to download my boarding pass so didn't need to look for somewhere to print my boarding pass while abroad, boarding went well, flight was good and crew was good, seat was comfortable, so overall i was pleased with everything. Thank you for a good experience."
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "Good legroom and comfortable seats"
Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "Extra charges. £35 to check bags in"
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Both flights were Delaid. It was unorganized in every point, felt like chaos. Ryanair sells same services for cheaper price, so I thought it was overpriced."
Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"
Points négatifs : "Man at the checkin did not have a clue that WIZZAIR flight was delayed at 05/04/2018. I missed meeting with my family. Waited for a long time at boarding gate."
Points négatifs : "Very long queues at boating in Charleroi airport"
Points positifs : "Quickest in & out procedure at both BUD and LTN in a long time and a super pretty flight attendant."
Points positifs : "Comfortable seats. I chose premium price so no issues at check-in. Staff was fantastic! This was my first WIZZ Air flight. It will not be my last!"
Points négatifs : "Boarding did not provide order as everyone crowded to the front. Needs better lines."
Points positifs : "The crew are always lovely,very professional,helpful and make us feel welcome"
Points négatifs : "The gate number was displayed and all passengers made their way to the gate were we made to wait for about 30min before passport control took place,no information was provided as to what caused the delay;after the passport control we had to wait again for about 15min.The late take off resulted in me narrowly missing my train home"
Points négatifs : "the fact the crew arrived to the gate after the planned boarding time causing us to stand too long on the stairways. check in via the app (using iphone 6) was a failure. i was certain i booked with extra luggage - at the check in i was told i didn't. from the reservation confirmation it is not clear what i paid for & there are no means to contact you - email, on line chat - you know the regular things every company today use to proivde customer services which is not only "give us you money". too bad this is WIZZ Air"
Points négatifs : "So cheap."
Points positifs : "Super easy online check-in, comfortable plane, lovely crew"
Points négatifs : "Waited a bit in a long hallway waiting for the last flightload of passengers to deplane."
Points positifs : "was on time"

Embarquement très lent et sans affichage pour les différentes files 1,2,3. Nous sommes partis en retard de plus de 30 min. Livraison des bagages très rapide

Au moment d'aborder, J'avais oublié de ranger mon sac dans ma valise, je l'ai fait devant eux et la manière comment on se fait traiter est absolument reprochable. ils m'ont fait payer 40 € même que j'avais un seul bagage petit et de moins de 10 k. C'est du vol !!!! Complétement injuste...Je n'étais pas le seul à se faire mal traité.

I missed my flight on Wednesday at 6 and was told I just lost my money and that I would have to purchase new tickets without getting a credit. So, I spent another $800 for the next day to fly out at 6am and when we got there, they split my family up due to overbooking. They did not offer any help with food or anything. When asked if I wanted to just get my money back, I said yes and then was told that it was not an option and would have to wait 10 hours to fly out on next flight. Over all this was the worst flight experience ever.

Tout le monde est a l’écoute des besoins du client

Boarding was perfect, but Ensure a wide variety of food onboard, items we requested from the menu was not available. 😢 also ask passengers to remain seated while disembarking - it is so much more organised to disembark by rows etc rather than leaving passengers standing in the aisles

It’s good

Over 3hours delay and we were not even offered a drink!

Trop chaud durant le voyage.

Les sandwiches proposés n’étaient pas bons et en plus c’est cher. Avant ce n’était pas comme ça, ils étaient plus bons avant. Les sièges pas confortables.

Ponctualité et service pro

Bien

Vueling faut ramener ton repas les sièges sont petit et puis l'équipage faudra revoir leurs formations car ils sont un peut sur les nerfs

Points négatifs : "WIFI announcement which did not exist"
Points positifs : "Helpful crew. Quick flight."
Points négatifs : "No gate assignment until right before boarding. Chaotic,especially when you don’t know the airport or airline."
Points négatifs : "Get what you get with discount airline, but booking, travel, arrival went without a glitch"
Points positifs : "It felt like a top airline, fast boarding, great service."
Points positifs : "The inflight crew was very nice"
Points négatifs : "The staff that works in the counter was very rude. My carry on bag which has fit in all the trains across Europe and other airlines did not meet the standards of Vueling so I was charged with 50 euros which is ok with me. What was upsetting was the attitude of one of the attendants of the counter. She was a spaniard lady lacking all customer service skills. I will never use this airline again"
Points positifs : "+de 3 h de retard..."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Un membre du personnel qui a voulu compatir ma peine à la fin de ce voyage. Sans eau sans nourriture."
Points négatifs : "Aucun divertissement, aucun repas."
Points négatifs : "Great, prompt service Thank you,Vueling Team From now on , we are you loyal customers"
Points négatifs : "6h delayed"
Points négatifs : "The departure could have been on time."
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Food was not offered. Boarding was chaotic. Took off later than expected because of the chaotic boarding."
Points négatifs : "Vol en retard et pas de place du tout pour les jambes"
Points négatifs : "Could of been on time. I missed my connection and it cost me 1000’s. Worst airline ever."
Points positifs : "Nothing what so ever, not seen such a rude staff in my years of traveling. Totally no customer care"
Points négatifs : "A bit more courtesy with passengers"
Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"
Points positifs : "Amazing check in man and baggage check in woman. Great Customer Service."
Points négatifs : "Airplane crew dry, dull and aloof."
Points positifs : "Very friendly staff"
Points négatifs : "Food selection was not available"
Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"
Points négatifs : "Éviter les retards"
Points négatifs : "The boarding process could be better"
Points négatifs : "food"
Points positifs : "ponctualité"
Points négatifs : "retard de 45 minutes"
Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"
Points positifs : "First cancelled the 10:00 am flight while everybody already onboard. Then boarded us again on the same airplane two hours and 50 min later. Right in time before the 3h necessary for passengers to file a claim."
Points négatifs : "Everything"
Points négatifs : "Ya eu un retard de 4 heure jai perdu mon rendez vous"
Points positifs : "L'équipage au top !"
Points négatifs : "Le retard du a la météo"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I missed it because of shitty transportation in Paris"
Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."
Points négatifs : "4 hours delayed :("
Points négatifs : "4 hour delay"
Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."
Points négatifs : "Vueling staff avoiding the issue of wanting to talk about why they sold more seats than are on the plane — telling me that it was my fault and that I should have checked in online earlier. This, despite technical problems with their online checkin system not allowing me to do so."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "On arriving two hours early to my flight I was told that I was being put on standby because the flight was full. Not sure how I got bumped from a flight that I bought a ticket for 3 weeks ago? Upon waiting at the gate I came to realise that 17 other people had also been bumped. How does an airline overbook a flight that much? We were led to the baggage claim and told to pick up our bags to be rechecked- then the flight attendants disappeared, giving us no further direction as to where to go or what to do. My bags did not arrive on the carousel, either did anyone else’s that had been bumped. We walked up to the check in desk only to be told to consult the baggage service desk downstairs. Upon doing that we were told to go back to the check in desk. After going to the check in desk again we were told to go to the customer service desk. After doing that and waiting another half hour, we were given new tickets and told that our baggage had left on our original flight and would be waiting for us in Barcelona once we got there. Our compensation for all of this hassle was only a free meal from the restaurant. When we went to the restaurant we were told that we were only allowed one of the cold sandwiches and a small drink. Absolutely appalling as we were starving and exhausted. All of the flights were also delayed, however all the boards continued to say they were ‘on time’. The board for the flight we eventually took said we were ‘on time’ despite the fact we were still standing at the gate at the time we were supposed to depart. After arriving on a flight 5 hours later than we should have arrived, We were then told by the baggage desk that the luggage had not arrived in Barcelona and were instead back in Paris. So the staff in Paris blatantly lied just to get us to leave them alone. No apology was offered at any point of this whole ordeal, no compensation other than a sandwich and a bottle of water, and i’m now left with absolutely nothing but the clothes on my back. Not even a complimentary toothbrush which has been given to me along with toiletries and a t-shirt the last time my bags were delayed. Absolutely appalling from all aspects of this whole company. I am sorry to say I’ve already booked my return flight, however after that flight I am never flying Vuelig again!"
Points positifs : "On flight home, second lost bag of trip and second time of an extremely long wait, truly long long wait to report lost bag in Barcelona. So far, I have only one message for updates online about my lost bag. It always says "searching." I don't think they are though."
Points négatifs : "Lost luggage. If they would let me speak with someone live, I could give them an idea where they lost it. Looking online, I see many comments that the airline has not. located nor compensate for lost bags."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Check-in process was a nightmare not well coordinated and took forever"
Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Catastrophique compagnie. C’est la pire, à fuir !!!! C’est des voleurs qui n’hésiteront pas te faire payer plus s’ils le peuvent

Rien à signaler, tout était perfect

Une horreur. 8h de retard. Aucune explication. Un voucher de 8€ au bout 6h d'attente alors que le sandwich le moins cher est à 7€ et que la règle du voucher c'est 4€/heure de retard. On est monté dans un avion. On a du redescendre et sortir de l'aéroport. On a du repasser les portiques de sécurité. Donc ceux qui ont acheté des liquides en duty free la première fois se sont faits emmerdés. L'horreur. J'ai jamais vu ça. Et quand on finit par décoller, le personnel naviguant sûrement à bout n'était même pas aimable. J'appréhende le vol du retour. Dernière fois sur Ryanair.

Deux voyages en deux mois, et chaque fois 2 heure de retard!

Deux heure de retard !

Petits avions, du moins, moins grand que le plupart que l'on peut voir. Chose qui ne me déplait pas. Je préfère même, à vrai dire. Je reprendrai sans hésiter, les yeux fermés cette compagnie.

There was a maintenance problem so we took off late and arrived slightly late too. Nevertheless the flight went well. The cabin staff were polite and pleasant and deplaning went without problems

Points négatifs : "Cela s'est très bien passé"
Points négatifs : "Being on time + quiet fellow passengers"
Points positifs : "The check in was super easy, they attendent was lovely and the flight itself was alright. However, there was a toddler screaming for 30 mins and not member of the crew adressed the issue and talked to the mother ot tried to calm down the kid."
Points négatifs : "They called us to queue up way before they started boarding. We stood there in a long line for almost 40 mins. They could've called right before they actually wanted us to start going in the plane."
Points positifs : "I just loved the moment when I left that Airplane"
Points négatifs : "Stop charging extra stuff, I payed more money extra apart for my fly, the charged me for the boarding pass €110 and also €50 for the luggage of 10Kg! Such stole company I never in my love will take a flight with this people"
Points positifs : "Seats don't recline. Flights are always late."
Points positifs : "Ponctualité."
Points positifs : "Atraso del vuelo"
Points positifs : "The crew was very hospitable."
Points négatifs : "Having all of us line up for boarding on the second floor, only to have us stand in that room for another 15-20 minutes before beginning the boarding process didn't seem to make much sense."
Points positifs : "Sièges trop durs"
Points positifs : "Pas de retard, équipage sympathique à vue, arrivée en avance. De la place pour les jambes et embarquement rapide."
Points négatifs : "Atterrisage assez difficille mais uniquement sur le vol emprunté. Sièges pas très confortables, mais pour le prix on ne s'en occupe pas."
Points négatifs : "Delayed 20 minutes and then they called us to the gate where we waited for another hour because the flight got delayed again. It sounded like the problem might have been out of Ryanair's hands but they at least could have told us that it would be an hour and that we should return later."
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"
Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"
Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"
Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."
Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"
Points positifs : "Le sourire du personnel"
Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"
Points négatifs : "Uncomfortable small airplane"
Points négatifs : "Retard de plus d´une heure qui nous a fait rater notre correspondance Aucune aide proposée."
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"
Points négatifs : "The plane left very late and we landed 12.30 am"
Points positifs : "There was basically nothing that I liked/enjoyed"
Points négatifs : "The staff was rude and unhelpful"
Points négatifs : "Encore en retard"
Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"
Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Couldn't adjust the seat and no backpockets."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."
Points positifs : "The crew is friendly"
Points négatifs : "The Nicole and Dime! The waiting, the process to check in, the airports they use."
Points positifs : "the price"
Points négatifs : "the delay"
Points négatifs : "I booked a flight using Kayak and did not receive a confirmation email with boarding pass. When I arrived to the airport they said that because I didn't have a boarding pass they need to print it and charged me 50 euro. I felt that this was a scam for Ryanair to make money off their customers. They said it was Kayak's fault that I did not receive a confirmation email. Then after my flight left, an email came. I want a refund of 50 euro."
Points positifs : "It's a reliable company"
Points positifs : "I got where I was going...eventually."
Points négatifs : "The plane left a half hour late. The Ryanair staff tried to sell us stuff the entire flight. Food, drinks, alcohol, and then the “gift trolley” came out. I couldn’t even get any water on that flight. Pfffft!"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "La vente à bord de façon instante par l'équipage Ryanair."
Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"
Points positifs : "Everything normal"
Points positifs : "Le prix!"
Points négatifs : "L’embarquement prioritaire est mal indiqué et respecté."
Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."
Points positifs : "Super"
Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."
Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."
Points positifs : "The flight seemed quick"
Points négatifs : "There was a delay"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Milan

Dernières offres d’allers-retours

7/11lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
17/11jeu.
sans escaleRyanair
1h 40minBGY-BVA
19 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 35minBGY-BVA
20 €
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
9/11mer.
sans escaleRyanair
1h 40minBGY-BVA
21 €
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
16/10dim.
sans escaleRyanair
1h 35minBGY-BVA
22 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
9/10dim.
sans escaleRyanair
1h 35minBGY-BVA
23 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 35minBGY-BVA
24 €
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
15/10sam.
sans escaleRyanair
1h 35minBGY-BVA
25 €
6/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 35minBGY-BVA
26 €
12/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
13/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 35minBGY-BVA
27 €
10/10lun.
sans escaleeasyJet
1h 30minCDG-MXP
11/10mar.
sans escaleeasyJet
1h 30minMXP-CDG
41 €
26/10mer.
sans escaleVueling
1h 30minORY-MXP
30/11mer.
sans escaleVueling
1h 30minMXP-ORY
41 €
20/10jeu.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BGY
27/10jeu.
sans escaleVueling
1h 25minBGY-ORY
41 €
14/10ven.
sans escaleeasyJet
1h 30minCDG-MXP
17/10lun.
sans escaleeasyJet
1h 30minMXP-CDG
42 €
8/10sam.
sans escaleVueling
1h 30minORY-MXP
20/10jeu.
sans escaleVueling
1h 30minMXP-ORY
42 €
6/10jeu.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BGY
11/10mar.
sans escaleVueling
1h 25minBGY-ORY
42 €
10/10lun.
sans escaleeasyJet
1h 30minCDG-MXP
12/10mer.
sans escaleeasyJet
1h 30minMXP-CDG
43 €
8/10sam.
sans escaleVueling
1h 30minORY-MXP
16/10dim.
sans escaleVueling
1h 30minMXP-ORY
43 €
15/10sam.
sans escaleeasyJet
1h 30minCDG-MXP
17/10lun.
sans escaleeasyJet
1h 30minMXP-CDG
44 €
11/11ven.
1 escalePlusieurs compagnies
23h 25minTLS-MXP
14/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 05minMXP-TLS
54 €
18/11ven.
1 escaleWizz Air
22h 10minLYS-MXP
20/11dim.
1 escaleWizz Air
19h 20minMXP-LYS
101 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

13/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
11 €
28/9mer.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
12 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
13 €
28/9mer.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
14 €
5/10mer.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
15 €
14/2mar.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
16 €
6/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 25minBVA-BGY
17 €
18/10mar.
sans escaleVueling
1h 30minORY-MXP
19 €
18/10mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BGY
19 €
5/10mer.
sans escaleeasyJet
1h 30minCDG-MXP
20 €
18/10mar.
sans escaleeasyJet
1h 25minORY-LIN
20 €
3/10lun.
sans escaleeasyJet
1h 30minCDG-MXP
21 €
18/10mar.
sans escaleeasyJet
1h 25minCDG-LIN
21 €
30/10dim.
sans escaleVueling
1h 25minORY-MXP
22 €
3/10lun.
sans escaleeasyJet
1h 30minCDG-MXP
22 €
26/10mer.
sans escaleVueling
1h 30minORY-MXP
23 €
4/10mar.
sans escaleVueling
1h 40minORY-BGY
23 €
11/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 55minLYS-MXP
25 €
15/10sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 45minTLS-MXP
27 €
11/10mar.
sans escaleTWIN JET
1h 00minLYS-MXP
58 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

19/10mer.
sans escaleRyanair
1h 55minCTA-MXP
22/10sam.
sans escaleRyanair
1h 55minMXP-CTA
20 €
10/10lun.
sans escaleRyanair
1h 35minBRI-MXP
27/10jeu.
sans escaleRyanair
1h 35minMXP-BRI
20 €
25/10mar.
sans escaleRyanair
1h 55minCTA-MXP
2/11mer.
sans escaleRyanair
1h 55minMXP-CTA
21 €
26/10mer.
sans escaleRyanair
1h 55minCTA-MXP
4/11ven.
sans escaleRyanair
1h 55minMXP-CTA
22 €
24/10lun.
sans escaleRyanair
1h 35minBRI-MXP
4/11ven.
sans escaleRyanair
1h 35minMXP-BRI
22 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Milan

Offres de vols retour :

Milan - France

Classes :

8 285 €
281 €
297 €
14 €

Découvrez les aéroports de départ :

98 €
16 €
74 €
65 €
155 €
74 €
140 €
27 €
71 €
15 €
799 €
102 €
113 €
50 €
73 €
186 €
19 €
153 €
82 €
213 €
90 €
272 €
19 €
Voir plus

Découvrez les destinations :