GIG

Vol Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão. Combinez vol et hôtel et économisez !

— GIG
12 août — 19 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 12/8
ven. 19/8

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

335 €

Bonne affaire aller-retour

553 €

Bonne affaire aller simple

713 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 26%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Rio De Janeiro Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Rio de Janeiro-Galeão ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 713 €, aller-retour à 633 €, 1 173 € pour un aller-retour de Nice, 1 430 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mai est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Rio De Janeiro Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9327 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Everything was perfect. on time, clean organized. I was pleasantly surprised

Liked timeliness

No leg room

If you can put on new planes on this route.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The crew was amazing. They left snacks and drinks out in between service."
Points positifs : "Liked the time of the flight."
Points négatifs : "It left late."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "Swiss Air from Athens to Zurich stellar—excellent service, seating, food—but left one hour late due to air traffic. Nearly missed connecting Edelweiss flight—and that flight was just terrible. Passengers behind me constantly kicking, pulling my seat—wouldn’t allow me to put seat in recline position."
Points positifs : "Mmmm"
Points négatifs : "Superrrrrrrrrrrrrrrrr"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Guy behind me kept asking for a seat upgrade and when they didn’t oblige spent the whole 11hours kicking the back of my chair in protest. I understand this isn’t the crews’ fault. But maybe the bid upgrade for seats isn’t the best system?"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "The food was the best I've had on any airline in recent times. On the first flight it was a croissant and a swiss chocolate, on the second flight it was a hot danish pastry."
Points négatifs : "The first flight was late so I was worried I'd miss my connection (however connection was delayed too so I made it). Also, I was asked to check in my bag because "the aircraft was full" however when I got on the plane I noticed it was half-empty and there would have been ample overhead room."
Points positifs : "Everything was just dandy!"
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Nice crew, lot of space"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "All very comfortable"
Points négatifs : "It was delayed"
Points positifs : "Swiss is the best"
Points positifs : "On time and good service!"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Staff and flight was really great. Everything went smoothly and on schedule. The plane was clean."
Points négatifs : "The seating was almost unbearable. So small and cramped. Arm rest didn’t go all the way up so very hard to cuddle with my seat mate (my daughter). I couldn’t even put my arms by my side without pushing my seat neighbors off. Seat in front of me was in my lap. Hard to get out of seat to use restroom. Way to tight. Long flight from Boston to Zurich was so hard to bear. I understand making money...but this is ridiculous!!"
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Also poor this airline is overpriced"
Points négatifs : "Long disorganized boarding process Old airplane"
Points positifs : "All staff of Swiss made you feel important."
Points négatifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "He service was fantastic."
Points positifs : "Overall excellent. Full professional and caring staff and company."

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Great crew very helpful.

I liked that the airplane had wings and was able to reach it's destination. Wasn't anything else to like. Really didn't like that after providing my passport information on Delta.com and that I flew with the same passport the day before, and that I actually went through us immigration before reaching the gate, the gate agent still had to slowly key in my (and every other passenger's) passport information manually.

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Early arrival. NIce plane. Quick trip.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Cabin was about 10° warmer than I was comfortable with in jeans and a long sleeve t shirt.

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Everyone is doing their best, but travel sucks! Mask wearing is necessary but odious. The worst thing is the toilets on 767s are so cramped that you cannot see where the trash is without crouching down or being a pigmy, so people leave their towels by the sink!

Back to front boarding works, drop a lot of the prepared categories to Wheelchair, babies, military and 1st class, then board back to front, it works. had difficulty seeing phone to get free wifi, the items you need to check need to be in bigger font.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Everything was great! Would love to be a loyal Delta passenger. I wish the prices were more competitive. Willing to pay more for the quality of experience but Delta always seems sky high!"
Points négatifs : "Food, at least for first class."
Points négatifs : "Nothing. Perfect flight."
Points négatifs : "Flight left on time and arrived 30 minutes early! Great crew. No complaints here!"
Points positifs : "We arrived eventually."
Points négatifs : "Flight delayed three hours. Payed extra for an earlier flight. Very disappointing."
Points négatifs : "1.5 hour delay...no reason given!"
Points positifs : "Seat 4 A. The flight attendant working first class was very attent"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points négatifs : "Everything was excellent."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points négatifs : "There was a dog barking the entire time that disturbed everyone."
Points positifs : "They ran out of my preferred menu choice for the first meal. Martha went out of her way to bring my first choice for the second meal, which was very thoughtful. Nancy brought my friend an extra meal."
Points négatifs : "I thought there would be more new releases to watch, but overall the selection was good."
Points négatifs : "As usual, the food is pretty mediocre even in first class. Edible but now much more ."
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

I am extremely disappointed in the lack of proper communication and the changes of my flights. The original flight was changed and I reported to the airport in Nuremberg for the new time, but was then told the flight cancelled. I was rescheduled for the next day, in which I had to take a bus to Munich and then fly to Denver. I had to take taxis to and from the airport in Nuremberg and pay an additional $75. I also had to make other arrangements in my plans due to this inappropriate lack of communication. I fully intend to never use Kayak or Lufthansa again and request a refund for this poor service.

There was no food, just water. Old plane

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Best flights I've been on in a while..

Transit à Frankfort : horrible !

The crew was very helpful on the plane.

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

There was a 2hr delay to an 8:40 departure. SUPER irritating. Had chosen an earlier flight so that these kinds of things wouldn't happen. Breakfast was poor a croissant and a yogurt. Not enough for an adult, I've had better on other international flights.

Points positifs : "Crew was professional and helpful."
Points négatifs : "The seat was narrow for business class."
Points négatifs : "Entertainment unit was very slow and not even possible to operate properly. I had to ask for resetting it several times."
Points négatifs : "More space on economy for long flights."
Points négatifs : "Seat very short & im only 5’2” and it was short even for my legs. Too short for anyone average Otherwise ok"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "It was long flight but everything was just right. Will use this company again."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "It was nice trip and comfortable"
Points négatifs : "Good food, on time and semi comfortable seats"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "The plane was too warm. It was a full flight and you need more air circulation. The movies were old and you need more current ones. For a snack we were offered a cookie or some sort of sandwich, there were chocolates and fruit on the tray but they weren’t offered."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "The red wine was good and the crew made sure that we were well hydrated. The flight was very smooth."
Points négatifs : "The quality of the meals was poor - tasteless food, possibly loaded with preservatives."
Points négatifs : "The flight never took off after 3 hours on board on the tarmac. There was poor communication from the staff at the airport and no compensation from Lufthansa."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points positifs : "not much"
Points négatifs : "The worst food I have ever had the displeasure of having in my mouth. The staff kept bumping into me and therefore did not sleep at all."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Crew and food were nice."
Points négatifs : "The flight was delayed for 60 minutes"
Points positifs : "Very friendly atmosphere at boarding gate & helpful crew on journey, plus surprisingly good food foe economy class made for positive feel to this trip. Add to it the fact I caught a movie I'd missed seeing at cinema plus even getting a few hours sleep, this was probably one of my better long haul flights in recent times."
Points négatifs : "I did not like the delays over one hour delayed"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Terrible

Thumbs up for KLM crew, planes and Schiphol Airport, though short on staff and a little late everything went smooth, including the flight.

A heads up on filling in an e-ticket prior to flight departure would have been helpful.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

It was a Good flight

being a flight attendant and using spécial fare I apreciate being treated equally to the other pax, the fact that the crew, when I informed them of my status, went to check if I had a good seat ( no one beside me, to be able to get good rest.) Those are important gestures towards the person. I look to more flights with KLM

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Dreamliner was comfortable and entertainment system good

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."
Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"
Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."
Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"
Points positifs : "The entertainment was amazing"
Points négatifs : "The seats were a bit hard"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "Crew were great, food, entertainment, seat and everything else was great as well."
Points négatifs : "lost baggage"
Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Was happy to pay extra 45.5 pounds for laugages which was hidden"
Points négatifs : "Not happy to pay extra money for my case"
Points négatifs : "The flight advertised meals..a small pastry was served an hour into the flight. I asked when the meal would be and was told a few hours...which turned out to be breakfast..i wated all night for food that only came an hour before landing. Now hungrey and tierd.I.will not be flying klm ever again !!"
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."
Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."
Points négatifs : "Nothing good to say about this flight. The plane was old with no entertainment. The sits where very compact and not comfortable at all. The food was a sweet bread and water. The flight attendants were rushing and will take a while if you needed anything. I felt like I was taking a bus with graffiti all over the place."
Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."
Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."
Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : ".Very much on time with pleasant service."
Points négatifs : "Can nit find much fault fir a short run!"
Points positifs : "Crew were friendly. Flight was comforyable smooth and on time. Nice snack."

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Le repas est casiment vide

More meals in flight - one meal is not enough for an 8hr flight

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

Les sièges situés en queue de l'appareil subissent le bruits des conversations incessantes du personnels naviguants

Manque une plus grande diversité des films

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

They just let people fly without properly using the required mask

Air France service was superb. The airline did their best to expedite the boarding process even with the constant changes of Covid19 guidelines

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"
Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"
Points négatifs : "The food was not as usual."
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "Personnel très bien."
Points négatifs : "Avion vieillissant. Repas très moyen. Ecrant minuscule. Pas d'usb ni de prise. Siège inconfortable et étriqué. Cet avion a grand besoin d'être rénové ou changé. Vu le prix est places pour La Réunion c'est inadmissible."
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points négatifs : "This airline charges for everything, and after you pay once, they try to charge you again, and again, and again (four different people tried to charge me 4 different times for my two checked bags). And they lost the record of my payment, so I had to show 4 times the Amex receipt showing that I had paid before. It took 45 minutes and 4 non receptive agents for me to get my luggage checked. British Airways is significantly better."
Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."
Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"
Points négatifs : "Seats were too close together."
Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"
Points positifs : "Tout etait bien. Vol à l heure. Hôtesse gracieuse. Avion propre. Aide à l aéroport pour valider les billets sur la borne"
Points négatifs : "Rien pour moi"
Points positifs : "Great crews, excellent customer service"
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Had decent room space seats comfortable"
Points négatifs : "My luggage could have arrived for a start"
Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"
Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Seat was super uncomfortable. Could not fit in my legs at all, could not recline it enough. Maybe sufficient for a one hour flight, definitely not on an intercontinental flight."
Points négatifs : "Crew forced me to change my upgraded comfort seat to accommodate a 12 year old who they knew was going to be airsick. So I spent the first half of the flight next to a vomiting girl. Only after I asked to file a complaint, they allowed me one of two empty seats in premium. Terrible customer service."
Points positifs : "Average crew. Average seat."
Points négatifs : "They could have controlled screening babies better. They just let them scream....."
Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."
Points positifs : "Food and drinks very good"
Points négatifs : "In economy class the movies unable to listen to with ear buds. Bring my own next time."
Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"
Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"
Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points positifs : "The staff were very helpful and professional."
Points négatifs : "The food was awful and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "Over all everything was great, except the bags check in"
Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."
Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."
Points négatifs : "Old plane."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão

Dernières offres d’allers-retours

20/1ven.
1 escaleKLM
15h 40minLYS-GIG
12/3dim.
1 escaleKLM
21h 15minGIG-LYS
474 €
20/1ven.
1 escaleKLM
15h 40minMRS-GIG
20/3lun.
1 escaleKLM
21h 45minGIG-MRS
479 €
19/1jeu.
1 escaleKLM
29h 00minMRS-GIG
20/3lun.
1 escaleKLM
15h 25minGIG-MRS
483 €
20/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 40minMRS-GIG
19/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 25minGIG-MRS
498 €
19/1jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 00minMRS-GIG
19/3dim.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 25minGIG-MRS
501 €
20/1ven.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 40minLYS-GIG
12/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 05minGIG-LYS
508 €
18/10mar.
2 escalesDelta
29h 20minNCE-GIG
25/10mar.
2 escalesDelta
36h 00minGIG-NCE
508 €
4/10mar.
2 escalesDelta
35h 30minNCE-GIG
11/10mar.
2 escalesDelta
36h 00minGIG-NCE
511 €
22/1dim.
1 escaleDelta
20h 55minCDG-GIG
11/3sam.
1 escaleDelta
21h 45minGIG-CDG
518 €
18/1mer.
1 escaleDelta
24h 20minCDG-GIG
5/2dim.
1 escaleDelta
21h 45minGIG-CDG
519 €
8/11mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
19h 25minORY-GIG
15/11mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
29h 30minGIG-ORY
521 €
8/11mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
19h 25minORY-GIG
15/11mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
29h 30minGIG-ORY
530 €
22/1dim.
1 escaleKLM
29h 45minNCE-GIG
5/2dim.
2 escalesKLM
24h 35minGIG-NCE
533 €
7/11lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
32h 25minNCE-GIG
15/11mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
20h 05minGIG-NCE
535 €
8/11mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
19h 55minORY-GIG
15/11mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
18h 10minGIG-ORY
537 €
4/11ven.
1 escaleLufthansa
15h 00minORY-GIG
14/11lun.
1 escaleLufthansa
18h 05minGIG-ORY
600 €
1/12jeu.
1 escaleLufthansa
14h 55minCDG-GIG
5/12lun.
1 escaleLufthansa
15h 30minGIG-CDG
621 €
20/11dim.
1 escaleAir France
31h 25minLYS-GIG
29/11mar.
1 escaleAir France
22h 40minGIG-LYS
640 €
13/11dim.
1 escaleAir France
16h 15minMRS-GIG
29/11mar.
1 escaleAir France
20h 55minGIG-MRS
646 €
1/1dim.
1 escaleIberia
15h 25minORY-GIG
31/1mar.
1 escaleIberia
13h 20minGIG-ORY
714 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

21/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 10minORY-GIG
335 €
1/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 55minORY-GIG
398 €
1/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 55minORY-GIG
404 €
24/8mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 20minTLS-GIG
405 €
29/11mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 15minORY-GIG
406 €
29/11mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
18h 35minORY-GIG
421 €
8/11mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 15minORY-GIG
425 €
8/11mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 15minORY-GIG
426 €
6/2lun.
1 escaleLufthansa
18h 05minTLS-GIG
483 €
5/2dim.
1 escaleLufthansa
15h 00minMRS-GIG
484 €
7/2mar.
1 escaleLufthansa
15h 00minLYS-GIG
490 €
16/8mar.
2 escalesUnited Airlines
52h 00minCDG-GIG
542 €
6/2lun.
2 escalesIberia
40h 15minBOD-GIG
544 €
16/8mar.
2 escalesUnited Airlines
52h 00minCDG-GIG
545 €
2/1lun.
2 escalesSWISS
33h 30minNTE-GIG
560 €
26/8ven.
sans escaleGOL
11h 25minCDG-GIG
563 €
3/11jeu.
2 escalesAir Canada
32h 00minLYS-GIG
599 €
25/11ven.
1 escaleBritish Airways
30h 05minMRS-GIG
616 €
6/2lun.
1 escaleAir France
15h 05minBOD-GIG
634 €
2/1lun.
1 escaleKLM
16h 40minBOD-GIG
638 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

18/11ven.
1 escaleGOL
7h 00minGRU-GIG
24/11jeu.
1 escaleGOL
9h 20minGIG-GRU
91 €
21/10ven.
sans escaleGOL
1h 45minBSB-GIG
26/10mer.
sans escaleGOL
1h 50minGIG-BSB
93 €
13/10jeu.
sans escaleGOL
1h 00minGRU-GIG
17/10lun.
sans escaleGOL
1h 10minGIG-GRU
93 €
18/11ven.
sans escalePlusieurs compagnies
0h 55minGRU-GIG
24/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 10minGIG-GRU
95 €
24/10lun.
sans escaleGOL
1h 45minBSB-GIG
31/10lun.
1 escaleGOL
8h 40minGIG-BSB
97 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão

Destination :

Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão (GIG)Brésil

Offres de vols retour :

Aéroport de Rio de Janeiro-Galeão - France

Classes :

2 143 €
1 556 €
502 €

Découvrez les aéroports de départ :

530 €
811 €
474 €
630 €
632 €
525 €
533 €
517 €
1 887 €
1 176 €
628 €
Voir plus