SJD

Trouvez un billet d’avion pas cher pour San Jose Cabo

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour San Jose Cabo

Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
sam. 25/2
sam. 4/3

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour San Jose Cabo

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

583 €

Bonne affaire aller-retour

797 €

Bonne affaire aller simple

482 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 9%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.
Vol Marseille Aéroport de Marseille-Provence - San Jose Cabo Aéroport de Los Cabos (San Jose del Cabo)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Los Cabos (San Jose del Cabo) ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour San Jose Cabo

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour San Jose Cabo ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour San Jose Cabo aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 690 €, aller-retour à 743 €, 1 454 € pour un aller-retour de Brest, aller simple de Nice à 2 819 €, aller-retour à 1 979 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers San Jose Cabo.

FAQ - Réserver un vol pour San Jose Cabo

5 meilleures compagnies proposant des vols pour San Jose Cabo Aéroport de Los Cabos (San Jose del Cabo)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 29329 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

En savoir plus sur Delta

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Tout parfait

La disponibilité du service client kayak lorsque nous avons voulu faire une modification de nom sur le billet

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Kindness of the staff"
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"
Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"
Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."
Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"
Points négatifs : "Pas de l'eau"
Points positifs : "Pas eu lieu"
Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"
Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."
Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"
Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"
Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."
Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."
Points positifs : "L'accueil était chaleureux"
Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"
Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"
Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"
Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"
Points positifs : "Tout s'est bien passé, hormis le fait que je n'ai pas pue m'enregistrer à l'avance !"
Points négatifs : "enregistrement"
Points négatifs : "Lounge : denied access even if I am platinum. Because domestic flight ? Delay by 1 hour .."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"
Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "KLM never disappoints, the cabin crew was extremely kind and helpful!. The food was great, nice leg room in regular economy class, thousands of movies and tv shows...it was great!"
Points négatifs : "Well there was a LOT of turbulence but no one can control the weather and shout out to the pilot for giving us such a smooth landing a rough weather!"
Points positifs : "The seat was a little uncomfortable but the crew were amazing."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "Amazing services .. on time just exactly .. I feel really happy onboard KLM ❤️"
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "Crew was nice and efficient"
Points négatifs : "Economy seats don’t recline enough."
Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"
Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"
Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"
Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."
Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."
Points négatifs : "The streaming service didn’t work"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"
Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"
Points positifs : "Everything - Checkin, crew, food, entertainment"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"
Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"
Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"
Points positifs : "The crew was good"

que le personnel a l'enregistrement puisse avoir le minimum des competences concernant les titres de sejours et titres profesionneles de residence popur faciliter l'enregistrement.

Tres contente avec Aeromexico

Trop de retard

Points positifs : "In business class- great food and staff"
Points négatifs : "All good"
Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points positifs : "Missed it"
Points négatifs : "Give back money"
Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"
Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"
Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"
Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"
Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."
Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."
Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"
Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"
Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."
Points négatifs : "Etre à l'heure"
Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"
Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."
Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."
Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."
Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."
Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."
Points positifs : "Everything' was great on this flight... on time, pleasant crew, tasty snacks and drinks, great onboard entertainment!!"
Points négatifs : "Seats are tight.. space with three adults shoulder to shoulder is uncomfortable...and leg space between seat in front of me and my seat makes it difficult to reach my bag under the sear in front. Aisles are also mighty tight.... Honestly when I waa boarding the flight one of the thoughts I had was how in the heck would people shuttle out of the plane if an emergency landing was necessary."
Points positifs : "Super vol"
Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Service was good! Didn’t have problem"
Points négatifs : "Flight was on time nothing to say went bad"
Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."
Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."
Points négatifs : "The baggage claim at arrival was horribly late- for a bag with priority tag I waited 55 mins to pick it up! Rediculous"
Points positifs : "After almost missing our connecting flight to Cabo, we got to relax for our last flight to our final destination with a complimentary beer and a snack, on board also had a movie playing and WiFi."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."
Points positifs : "Tout a été super"
Points positifs : "En general tout été excellent"
Points négatifs : "La signal coupais très souvent. J’ai recommencé le même film 4 fois. Mais je comprend que vous n’avez pas le control de ça."
Points négatifs : "Je suis touriste et ils m'ont exiger un autre billet de retour dans mon pays alors que je ne vis pas dans mon pays ayant une residence dans mon pays de residence"
Points négatifs : "pas de distribution de masque de sommeil contrairement au vol all&"
Points positifs : "Le staff est toujours aussi competent et j'apprecie le repas avec la consommation"
Points négatifs : "Je n'accepte pas du tout le fait que je sois obliger de payer un un montant de presce que 40$ pour ma valise de linge pour mon transport de voyage, et en plus je dois payer ce montant aller/ retour= pas loin de 80$ . Ceci est simplement RIDICULE! L'agent ma mentionné que cela allait changer bientot et redevenir comme avant donc, ne pas avoir a payer pour notre valise! En fait j'aimerais savoir si possible de me faire rembourser ce montant lors du changement . Laisser moi savoir ou je dois faire la plainte svp car je n'en reviens simplement pas. Avec tous respect, Merci de votre ecoute"
Points négatifs : "Nourriture infâme, les ecrans videos ont été coupés au bout de 2h de vol sans explication On nous demande de nous présenter pour l'embarquement et on attend debout 40mn sans information Mauvaise gestion de l'embarquement des passagers par le personnel : bousculade etc ..."
Points négatifs : "À Mexico City, l'employé de Aeroméxico me demande de récupérer mon bagage à Bogotá pour le remettre à un agent afin d'effectuer le transfert vers ma deuxième destination. C'est ce que je fais. Le temps de passer la douane et de récupérer mon bagage, le 2e avion avait décollé. Je me retrouve donc bloqué à Bogota. Aeroméxico n'est d'aucune aide et je me vois contraint de racheter un 2e billet d'avion."
Points négatifs : "Beau trop d'activités de la pars de l'équipage pour un vol de nuit"
Points négatifs : "Terrible service. Food was terrible. Only a croissant for breakfast"
Points positifs : "Télé et films disponibles , bon repas et snack, personnel gentil"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Rien du tout"
Points négatifs : "Le service le gens aucune classe tout pour ton argent"
Points positifs : "Flight is on time"
Points négatifs : "Everrything was ok"
Points positifs : "Bosrded on time, left on time, arrived a bit earlier than scheduled"
Points négatifs : "Food. Scarce and starchy"
Points positifs : "Great customer service !"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Faster boarding. Decense and luggage arrival."

possibilite d avoir des repas pour diabetique

Retard sur le vol mais rattrapé par le pilote

Pas reçu mon repas Kasher.

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"
Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"
Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."
Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"
Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"
Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."
Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"
Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"
Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"
Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"
Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."
Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"
Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"
Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."
Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"
Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"
Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"
Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"
Points négatifs : "3h de retard"
Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"
Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"
Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."
Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"
Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"
Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"
Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points négatifs : "Flight delay"
Points positifs : "Le personnel: impeccable"
Points négatifs : "British Airways est la grande compagnie aérienne qui offre les avions les moins confortables du marché en classe économique. Coincer les passager autant pour un vol de sept heures, ou de 12 heures quand on va en Asie, ça ne devrait pas arriver avec une telle compagnie en 2018..."
Points positifs : "Le staff était avenant Le repas était bon"
Points négatifs : "Pour un billet premium, très cher, le confort des sièges étaient moyens. La possibilité d étendre les jambes est moins bonne que dans d’autres avions . Les écrans sont petits . Petit point de détail, L’embraquement À été un peu désorganisé et le breakfast de qualité mediocre"
Points négatifs : "Lors de la correspondance à Heathrow, chaque passager doit repasser le contrôle au porte A. Le problème est si que les correspondance indiqué au porte B, on perd au moins 20minutes avant de comprendre la solution. Alors on est stressé et on manque de ratter l'avion. C'est pourtant pas compliqué d'expliquer au passagers que l'on doit repasser par les portes A avant de retourner sur les portes indiquées sur les téléviseurs.."
Points positifs : "Embarquement très facile à Londres"
Points négatifs : "Une petite collation serait appréciée."
Points négatifs : "2h de retard sans explication ni compensation"
Points positifs : "La disponibilité et gentillesse de l équipage. Très réactif lorsque j ai reçu un verre de ns d Orange sur moi. Les écouteurs très bien ainsi que le choix de fils a visionner"
Points négatifs : "Un peu plus d'attente que prévu mais cela reste raisonnable"

Le vol en lui-même s'est bien passé. En revanche, l'obtention du boarding pass et les formalités à remplir en ligne ont été une vraie galère (et à faire en double exemplaire, en plus (American Airlines + Kayak)).

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points négatifs : "Boarding at gate a47 T2A at CDG was chaotic"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Great food, on time, smooth service"
Points positifs : "Roomy seats, especially because the plane was not full. Friendly flight attendants."
Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "It was fine"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Comfort, promptness, and food."
Points positifs : "The food choices were good and the entertainment."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and the tray table was really low."
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "Good movie choices"
Points négatifs : "Very long flight"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points négatifs : "Very cramped."
Points négatifs : "Where me seat was located and being able to set with my family."
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"
Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."
Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"
Points négatifs : "No entertainment. Seat was dirty. Small plane."
Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."
Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."
Points positifs : "Staff was polite and friendly. It was a great experience!"
Points négatifs : "Poor choice and food"
Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."
Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."
Points positifs : "New entertainment system"
Points positifs : "Movies"
Points négatifs : "Check in was total chaos. Food was horrible."
Points négatifs : "Can not check in online!"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "flight got cancelled because of no available pilots"
Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"
Points positifs : "The staff was nice. The food was good."
Points négatifs : "One hour and 30 minutes delay. I got my luggage the next day after landed."
Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"
Points négatifs : "Seat would not recline. Normally wouldn't be an issue, but it would have been nice to be more comfortable on a 9 hour flight."

Réservez des billets d’avion pas chers pour San Jose Cabo

Dernières offres d’allers-retours

23/2jeu.
2 escalesUnited Airlines
56h 05minCDG-SJD
2/3jeu.
2 escalesUnited Airlines
16h 40minSJD-CDG
727 €
7/3mar.
2 escalesAir Canada
30h 19minCDG-SJD
21/3mar.
2 escalesAir Canada
36h 40minSJD-CDG
737 €
6/3lun.
2 escalesAir Canada
35h 20minCDG-SJD
21/3mar.
2 escalesAir Canada
36h 40minSJD-CDG
756 €
23/2jeu.
1 escaleUnited Airlines
36h 26minCDG-SJD
2/3jeu.
2 escalesUnited Airlines
16h 40minSJD-CDG
766 €
21/4ven.
2 escalesUnited Airlines
29h 33minCDG-SJD
5/5ven.
2 escalesUnited Airlines
35h 51minSJD-CDG
771 €
29/4sam.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 46minCDG-SJD
17/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 42minSJD-CDG
784 €
7/3mar.
2 escalesDelta
29h 32minCDG-SJD
22/3mer.
1 escaleDelta
16h 56minSJD-CDG
793 €
7/3mar.
1 escaleDelta
25h 52minCDG-SJD
22/3mer.
1 escaleDelta
16h 56minSJD-CDG
795 €
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
38h 55minCDG-SJD
5/3dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 20minSJD-CDG
799 €
6/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 21minCDG-SJD
21/3mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 49minSJD-CDG
806 €
8/3mer.
2 escalesAmerican Airlines
31h 37minCDG-SJD
23/3jeu.
2 escalesAmerican Airlines
19h 35minSJD-CDG
811 €
29/4sam.
1 escaleKLM
25h 46minCDG-SJD
9/5mar.
1 escaleKLM
16h 45minSJD-CDG
812 €
8/3mer.
2 escalesAmerican Airlines
30h 57minCDG-SJD
23/3jeu.
1 escaleAmerican Airlines
14h 49minSJD-CDG
816 €
6/3lun.
1 escaleAmerican Airlines
34h 20minCDG-SJD
22/3mer.
1 escaleAmerican Airlines
14h 49minSJD-CDG
828 €
7/2mar.
2 escalesDelta
29h 24minCDG-SJD
13/2lun.
1 escaleDelta
19h 43minSJD-CDG
833 €
12/6lun.
1 escaleAeromexico
33h 53minCDG-SJD
18/6dim.
1 escaleAeromexico
16h 37minSJD-CDG
839 €
12/6lun.
2 escalesAeromexico
25h 43minCDG-SJD
18/6dim.
1 escaleAeromexico
16h 37minSJD-CDG
843 €
20/5sam.
1 escaleKLM
25h 23minCDG-SJD
1/6jeu.
1 escaleKLM
16h 45minSJD-CDG
852 €
1/7sam.
2 escalesBritish Airways
32h 42minTLS-SJD
30/7dim.
2 escalesBritish Airways
23h 26minSJD-TLS
1 137 €
22/5lun.
2 escalesAir Europa
39h 23minORY-SJD
30/5mar.
2 escalesAir Europa
19h 30minSJD-ORY
1 559 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

15/4sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
40h 34minMRS-SJD
583 €
15/4sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 58minMRS-SJD
861 €
11/7mar.
2 escalesAeromexico
22h 04minCDG-SJD
972 €
11/7mar.
2 escalesAeromexico
20h 54minORY-SJD
1 010 €
11/7mar.
1 escaleAeromexico
15h 42minCDG-SJD
1 076 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

22/2mer.
sans escaleAeromexico
2h 30minMEX-SJD
4/3sam.
sans escaleAeromexico
2h 12minSJD-MEX
47 €
29/4sam.
sans escaleAeromexico
2h 18minMEX-SJD
9/5mar.
sans escaleAeromexico
2h 15minSJD-MEX
52 €
22/2mer.
sans escaleAeromexico
2h 31minMEX-SJD
1/3mer.
sans escaleAeromexico
2h 14minSJD-MEX
53 €
16/2jeu.
sans escaleAeromexico
2h 31minMEX-SJD
20/2lun.
sans escaleAeromexico
2h 09minSJD-MEX
55 €
28/5dim.
sans escaleVivaAerobus
2h 10minTLC-SJD
2/6ven.
sans escaleVivaAerobus
1h 55minSJD-TLC
56 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour San Jose Cabo

Destination :

San Jose Cabo (SJD)Mexique

Offres de vols retour :

San Jose Cabo - France

Classes :

2 239 €
2 953 €
731 €

Découvrez les aéroports de départ :

1 158 €
1 190 €
784 €
986 €

Itinéraires populaires

Les vols vers San Jose Cabo les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :