Trouvez un billet d’avion pas cher pour Albuquerque

ABQ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Albuquerque

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Albuquerque

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Albuquerque
mar. 3/8
mar. 10/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Albuquerque : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Albuquerque et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

févrierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 16%.

Prix moyen aller-retour

1 280 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

782 €ou moins

Bonne affaire aller simple

519 €ou moins

Quand réserver un vol pour Albuquerque ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Albuquerque

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Albuquerque ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Albuquerque aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 519 €, aller-retour à 673 €, 856 € pour un aller-retour de Nice, 1 156 € pour un aller-retour de Pau
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir à Albuquerque.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Albuquerque.

FAQ - Réserver un vol pour Albuquerque

Quel est le vol le moins cher pour Albuquerque ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Albuquerque et le centre-ville de Albuquerque ?

Comment s’appelle l’aéroport de Albuquerque ?

Puis-je prendre l’avion pour Albuquerque ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Albuquerque ?

Puis-je prendre l’avion pour Albuquerque sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Albuquerque ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Albuquerque ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Albuquerque ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Albuquerque ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Albuquerque ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Albuquerque ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Albuquerque

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 11 032 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "Overall experience was good!"
Points négatifs : "Keep the good work up."

Points négatifs : "Check-in service at Ahmedabad was very bad. The staff there seems to be very disorganized. Took an hour to check-in may be 10-12 passengers ahead of me."

Points positifs : "Just OK"
Points négatifs : "Airport lounge at Ahmedabad"

Points négatifs : "Again very impressed with Qatar Airways service on the board"

Points positifs : "Crews were excellent. Luggage came out very fast. Flight was very comfortable."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points positifs : "Food selection. However, the snacks need to be readily available on long flights."
Points négatifs : "Entertainment is lacking behind other international carriers"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points négatifs : "Slow boarding while passengers stand in the queue, late take off"

Points positifs : "much better than average food"
Points négatifs : "shorter length flight but maybe little can be done,"

Points négatifs : "Bad service for wheel chair. No wheel chair at Doha Airport! Need to walk."

Points positifs : "The Crew was only Alright this time, not has attentive jas the first Time, but still good"
Points négatifs : "Overall IT was a great trip, but the Seat are still the best Selling point for business class, not vert confortable for a 7h et 12h flight"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "Crew was really amazing."
Points négatifs : "Wifi not working- huge disappointment. Seats a bit hard on A350. The overhead bins on the inside suitable only for tall people."

Points positifs : "Out flight was not crowded so after take off we could take up all three seats. That was cool for a little nap. Crew was good. Everything was good."
Points négatifs : "Everything was good."

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "The business class service is second to none. Very courteous staff, superb on demand menu with ausome selections."
Points négatifs : "Cleanliness of cabin. Aminity kit is outrageous."

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points négatifs : "For 1.5 kilo overwait I’ve been charged $65"

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points négatifs : "too hot called groups too fast for boarding"

Points positifs : "Business class seats were comfortable."
Points négatifs : "No WiFi, Poor list of shows"

Points positifs : "I appreciated the friendly and always service minded staff. The plane was clean and I enjoyed good leg room. I was happy with the menus and the film selection was entertaining and current. All over a great experience and I would not hesitate to choose Qatar again."

Points positifs : "All good thank you + food and crew and entertainment"
Points négatifs : "All good thanks"

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "Food was very good and plentiful"

Points positifs : "Good food, overall good service"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points positifs : "Service, seats, beds, food, entertainment, EVERYTHING !!!"

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "I fly a lot, and I notice when things go well. There is nothing I can complain about with Qatar; their equipment is up-to-date; their service is first-rate; their record for on-time departures and arrivals is excellent, and their food is good! I will gladly fly with them in the future."

Points positifs : "Staff was outstanding"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "Great service and crew"

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "Staff were polite"
Points négatifs : "The seating space is horrendous, I am 5 ft 8 and felt like I was sitting with my knees at my chest, horrible horrible seating"

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points négatifs : "I paid for the preferred seat .and i found that people beside me didnt pay anything when i asked them ,"

Points négatifs : "Half the screens were not working - crew were made aware but nothing was done. Vegetarian choices were poor to non-existent ; I witnessed crew insist to a passenger that there were no vegetarian options! They finally cobbled something together for him but not a pleasant experience"

Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"

Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "The entertainment was amazing"
Points négatifs : "The seats were a bit hard"

Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Lost a single baggage item, a car seat. Critical for us to leave the airport, and delayed us for over an hour upon arrival. Gave us a loaner car seat that barely fit our child."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."

Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Boarding was as expected, crew & food were ok. Nothing else positive to extract out of this flight."
Points négatifs : "Delayed flight, horrible baggae policy when the flight is actually operated by a partner of the company you bought the ticket from and not the actual company. Dirty seats, no in-flight entertainment whatsoever (not even a magazine)."

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points positifs : "Really friendly staff. Great service"

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points positifs : "Good information and helpfil boarding."
Points négatifs : "Has to wait in confined area fir nearly 2 hrs before boarding. No restroom or refreshments within that area."

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff was extremely pleasant. Food was good!"
Points négatifs : "Have no complaints"

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points négatifs : "KLM crews look unhappy with their work. Everything they do is a favor not duty."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points négatifs : "It was announced I can choose between fish and chicken meal but when I requested for fish meal, I was told it’s finished. My seat was 21, and it surprised me. If something can be changed about that then your services would be much appreciated. Thank you."

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Service provided by the staff"
Points négatifs : "The navigation of the entertainment system is not very friendly"

Points positifs : "It was incredibly quick!"

Points négatifs : "They broke my guitar"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "The seat was comfortable when it came leg room"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No self service kiosks to check in. Rude staff. Terrible flight experience."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Real nice equipment."
Points négatifs : "No information on connecting flights was provided. Also no heads up on the connection process ie. the need for a shuttle etc."

Points positifs : "Flight crew was amazing! And also appreciated the envelope for the lose change going to charity"

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "Long delays"

Points positifs : "Nice flight and service. Very professional crew."

Points positifs : "It was a short flight so we only got drinks"
Points négatifs : "Short flight so par for the course"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points négatifs : "Embarquement un peu brouillon et vol en retard"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "The food and the services. The plane looks new and clean. Many new release movies."
Points négatifs : "seat space is too small and not comfort."

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Super"

Points positifs : "The crew did a great job. The seat was uncomfortable after such a long flight. But that is to be expected, I guess. The lady, kicking our seats behind us, because she felt it was disrespectful to recline your seat, even during a 9 hour flight, was the only drawback. But the crew responded approp"
Points négatifs : "The best part about the food was the ice cream. The rest of the food was lackluster, but what I expected on a flight. The lady kicking our seats behind us because she thought it was disrespectful to recline made for an uncomfortable flight. The rest was as good as expected on American Airlines"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "The service and courtesy of the staff wasn’t great."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points négatifs : "Flight could have been on time"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "The inflight entertainment and WiFi was great."
Points négatifs : "The food could’ve been better"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Smooth"

Points positifs : "The wifi actually worked!"
Points négatifs : "Seats are so small and I even purchased the extra leg room"

Points positifs : "People on the planes were nice"
Points négatifs : "The guy at the gate in france made me check my bag, he said it was due to the size but people were walking by with bigger bags and he didn't seem to care about them at all. Not sure why he singled me out. Also took my passport, which he wasn't doing for other passengers and told me to board the plane. I had to ask multiple times for him to return my passport. Not sure if it was his first day or something but it was a very frustrating experience."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Great food, on time, smooth service"

Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "It was fine"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "Service, quality of food, availability of food choices"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "Boarding, crew, frequent refreshments."
Points négatifs : "Entertainment was virtually non-existent"

Points négatifs : "Additional cost for luggage"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "No negative surprises"
Points négatifs : "Boarding was a little chaotic, but not hideous."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "More Space between passengers. Would like not to be in constant contact with someone."
Points négatifs : "There was no room."

Points négatifs : "Very cramped."

Points négatifs : "Where me seat was located and being able to set with my family."

Points positifs : "IFE very good"
Points négatifs : "No legroom"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "Crew was lovely. Attentive but not annoying."
Points négatifs : "Not until the cabin doors closed did I realize the plane didn't have an individual entertainment system."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Uncertain why there are 9 boarding groups, seems to be excessive/confusing."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "friendly staff"
Points négatifs : "It was fine with me."

Points positifs : "Food was good. Price was decent"
Points négatifs : "No wifi. Headphones didn't work. Hardly any leg room at all."

Points positifs : "I like the food."
Points négatifs : "Japanese shows without eng subs."

Points positifs : "The flight went pretty smoothly, besides the hiccups."
Points négatifs : "The flight was delayed which messed up other flights. Then our bags didn't make it on our second flight."

Points positifs : "Crew, and price"
Points négatifs : "Old style aircraft with little room and common screen"

En savoir plus sur Qatar Airways
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Albuquerque

Les compagnies aériennes voyageant vers Albuquerque ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Albuquerque

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Albuquerque

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Albuquerque

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Albuquerque

Réservez des billets d’avion pas chers pour Albuquerque

Dernières offres d’allers-retours

11/12
sam.
2 escales
Air Canada
30h 21min
CDG - ABQ
24/12
ven.
2 escales
Air Canada
30h 45min
ABQ - CDG
4/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 28min
CDG - ABQ
11/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 10min
ABQ - CDG
31/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 37min
CDG - ABQ
25/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
ABQ - CDG
4/11
jeu.
2 escales
Lufthansa
18h 50min
CDG - ABQ
11/11
jeu.
2 escales
Lufthansa
16h 45min
ABQ - CDG
31/10
dim.
2 escales
Lufthansa
17h 20min
CDG - ABQ
25/11
jeu.
2 escales
Lufthansa
18h 15min
ABQ - CDG
3/10
dim.
2 escales
United Airlines
20h 38min
CDG - ABQ
9/10
sam.
2 escales
United Airlines
30h 20min
ABQ - CDG
11/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 48min
CDG - ABQ
24/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 36min
ABQ - CDG
23/8
lun.
2 escales
United Airlines
23h 16min
CDG - ABQ
14/5
sam.
2 escales
United Airlines
17h 10min
ABQ - CDG
23/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 53min
CDG - ABQ
14/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 40min
ABQ - CDG
23/8
lun.
2 escales
United Airlines
41h 06min
CDG - ABQ
14/5
sam.
1 escale
United Airlines
18h 15min
ABQ - CDG
11/12
sam.
2 escales
Lufthansa
35h 50min
ORY - ABQ
24/12
ven.
2 escales
Lufthansa
19h 40min
ABQ - ORY
3/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 23min
CDG - ABQ
9/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 23min
ABQ - CDG
4/11
jeu.
2 escales
Iberia
35h 00min
ORY - ABQ
11/11
jeu.
2 escales
Iberia
27h 07min
ABQ - ORY
31/10
dim.
2 escales
Iberia
21h 10min
ORY - ABQ
25/11
jeu.
2 escales
Iberia
20h 42min
ABQ - ORY
21/10
jeu.
2 escales
KLM
18h 13min
LYS - ABQ
24/10
dim.
2 escales
KLM
17h 15min
ABQ - LYS
27/1
jeu.
2 escales
KLM
19h 21min
NTE - ABQ
31/1
lun.
2 escales
KLM
17h 40min
ABQ - NTE
25/8
mer.
2 escales
American Airlines
32h 37min
CDG - ABQ
29/8
dim.
2 escales
American Airlines
18h 29min
ABQ - CDG
21/10
jeu.
2 escales
American Airlines
19h 00min
LYS - ABQ
24/10
dim.
2 escales
American Airlines
55h 42min
ABQ - LYS
14/8
sam.
1 escale
British Airways
16h 29min
CDG - ABQ
17/8
mar.
1 escale
British Airways
16h 50min
ABQ - CDG
14/8
sam.
1 escale
British Airways
14h 24min
CDG - ABQ
17/8
mar.
1 escale
British Airways
12h 27min
ABQ - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 35min
ORY - ABQ
6/10
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 35min
ORY - ABQ
6/10
mer.
2 escales
Qatar Airways
37h 20min
CDG - ABQ
6/10
mer.
1 escale
United Airlines
32h 58min
CDG - ABQ
6/10
mer.
1 escale
United Airlines
32h 58min
CDG - ABQ
6/10
mer.
1 escale
United Airlines
32h 58min
CDG - ABQ
6/10
mer.
2 escales
American Airlines
22h 08min
ORY - ABQ
6/10
mer.
2 escales
American Airlines
22h 08min
ORY - ABQ
6/10
mer.
2 escales
American Airlines
22h 08min
ORY - ABQ
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

19/10
mar.
sans escale
Alaska Airlines
2h 45min
SEA - ABQ
27/10
mer.
sans escale
Alaska Airlines
3h 25min
ABQ - SEA
16/9
jeu.
sans escale
Alaska Airlines
1h 58min
LAX - ABQ
23/9
jeu.
sans escale
Alaska Airlines
2h 07min
ABQ - LAX
12/11
ven.
1 escale
Alaska Airlines
6h 40min
LAX - ABQ
13/11
sam.
sans escale
Alaska Airlines
2h 06min
ABQ - LAX
16/9
jeu.
1 escale
Delta
4h 32min
LAX - ABQ
22/9
mer.
sans escale
Delta
2h 07min
ABQ - LAX
20/8
ven.
sans escale
Alaska Airlines
1h 58min
LAX - ABQ
23/8
lun.
sans escale
Alaska Airlines
2h 14min
ABQ - LAX

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première