Trouvez un billet d’avion pas cher pour Cedar Rapids

CID

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Cedar Rapids

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Cedar Rapids. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Cedar Rapids
ven. 6/8
ven. 13/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels
Cedar Rapids : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Cedar Rapids et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Cedar Rapids

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Cedar Rapids ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Cedar Rapids aux tarifs suivants ou moins : 1 010 € pour un aller-retour de Marseille, aller simple de Paris à 1 308 €, aller-retour à 1 118 €
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Cedar Rapids.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Cedar Rapids.

FAQ - Réserver un vol pour Cedar Rapids

Quel est le vol le moins cher pour Cedar Rapids ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Cedar Rapids et le centre-ville de Cedar Rapids ?

Comment s’appelle l’aéroport de Cedar Rapids ?

Puis-je prendre l’avion pour Cedar Rapids ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Cedar Rapids ?

Puis-je prendre l’avion pour Cedar Rapids sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Cedar Rapids ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Cedar Rapids ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Cedar Rapids ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Cedar Rapids ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Cedar Rapids ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Cedar Rapids ?

Meilleures compagnies proposant des vols pour Cedar Rapids

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
American Airlines
Note générale basée sur 46 011 avis
7,5
Embarquement
7,1
Confort
7,8
Équipage
6,8
Divertissement
6,7
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew and service was solid given the covid restrictions."

Points positifs : "The crew was great if bored out of their minds with little to do."
Points négatifs : "Could have been on time."

Points positifs : "They waited for us to make the connection to Portland. Generally helpful with trying to get people to their connecting flights"
Points négatifs : "Humm...Lady at gate in Yuma was hard to understand over the load speaker"

Points positifs : "Crew was excellent"
Points négatifs : "There was no WiFi"

Points positifs : "Room in the seat was humane. Respectable leg room and not squished with fellow travelers. Boarding process orderly."
Points négatifs : "Crew late to second leg of trip. Visibly tired from a long day."

Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Kept us waiting at gate for 5 hours, the boarded us, then canceled flight and asked us to deplane. Only gave one meal voucher for two days."
Points négatifs : "After 2 hours of delay, cancel the flight and allow people to get sleep and give vouchers for 3 square meals as appropriate."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Airplane didn't have any AC and was very old and dirty."

Points positifs : "The seat wasn’t very comfortable"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "Crew was good."
Points négatifs : "The seat was tiny. It took forever. I hate you people."

Points positifs : "The crew were great and the flight was quick."
Points négatifs : "The blankets are really thin and so we were cold. They do not offer eye masks anymore. So sad"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Delayed due to unknown. But was expected due to weather in Denver"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "The flight attendant for the back of the plane was lovely."
Points négatifs : "The plane was unbearably hot and stuffy. My row wasn’t offered any snacks (some other rows were). A giant moth flew into my forehead, which was extremely startling. There was no entertainment offered and no power outlets for my phone, which was dead."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points positifs : "Flight departed on time"
Points négatifs : "Personal from AA we're so rude when I asked about my seat change, AA didn't let me change seat but they charge for it on 2 credit cards"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "I arrived at the airport and had already checked in and had m boarding passes. For some reason they could not find me when I went to check my bag. After 30 minutes they saw that my seat assignment had been changed and that is why my boarding passes that I had printed at home did not match what their computer showed. I booked this reservation in May and had a seat chosen fairly toward the front. I am 73 years old and the closer to the front I can be helps. When I finally got on the plane to my surprise my seat was the very last seat on the plane across from the restroom. People continued to leave the door open after using the restroom so had to get up and continue to close the door or look at the restroom the whole flight. There was never any explanation as to why they did this. As a result, being lst off the plane, I almost missed my connection as I had to go two terminals over for my connection. At my age I cannot run so I arrived as the last people were getting on the plane. I will never fly American Airlines again."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "super delayed, then delayed more on tarmac due to OVERVfueling."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "Tiny seats. Very uncomfortable for 17 hours."

Points positifs : "Couldn’t sleep because the AC wasnt working. Most miserable flight my life"
Points négatifs : "The AC wasn’t working it was the most miserable flight ever"

Points négatifs : "I had already landed late from Budapest, and therefore missed my connecting flight to Raleigh, so I was put on a different flight to Raleigh via Philadelphia. Only, my new flight from London was delayed by one hour, causing me to land late in Philadelphia, and miss my new connecting flight to Raleigh. I was put on a different flight, but there was no seat for me, so I ended up being stuck at the airport overnight. All these in one day!"

Points positifs : "The wait time for the connection was not too long. But on the way back to the US, I almost missed my flight from Miami to Washington-DC because I didint have enough time to go though imigration and also had to wait for my luggages. Thank you!"

Points négatifs : "Great trip"

Points positifs : "Real nice people at check in and flight crew was really nice"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Crew overall was friendly. Flight took off a little early and arrived nearly an hour early."
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted for the entire plane, so no entertainment for the first hour or so. Even once working, the tactile screen did not work well and was frustrating to use. Food was OK, not great. Pasta was overcooked and dry. Fake cheddar cheese was not good."

Points positifs : "The option to hear the flip down LCD screens. Though I didn’t use them."
Points négatifs : "The lady next to me taking up my seat and a quarter of each seat to her side. The person in front of me never putting their seat all the way up. Couldn’t hear the crew when asked a question."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points positifs : "Quick easy flight"
Points négatifs : "The terminal was a long way from the main terminal and accessible only by shuttle bus. Also we had to re-check our bags following our first leg flight and subsequently couldn't change our flights to an earlier departure."

Points positifs : "I loved my seat,with the leg rest‼️ THANK YOU"

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points positifs : "The crew were helpful and efficient - it was a short flight so they had very little time to prepare the meal, distribute the meal and prepare the aircraft for landing - but they did."
Points négatifs : "The English announcements by the cabin crew (not the pre-recorded announcements) were difficult to understand at times due to the accent."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I checked in online and paid for a checked piece of baggage, never received the boarding pass, so when I arrived to the airport to drop off the luggage and wait for boarding, the machines didn't recognize my ticket locator and I had to stand in line for almost 2 hours (missed my flight)…"

Points positifs : "The crew was polite"
Points négatifs : "A canceled flight with poor rebooking and then another 90 minutes delay. 47 hours of travel from Israel to Cleveland"

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "British airlines delayed flight to my transfer. Missed my transfer to Madrid and got one to London. Leaving from London my flight on British was delayed by 2 hours AGAIN. Not good."

Points négatifs : "Politeness of the crew"

Points négatifs : "USB outlet not working seat 21D"

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "There was a terrible stench, like that of a dead animal, near where we sat that did not let us enjoy the flight. The seats were too crowded."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points positifs : "Even with some departure delays we landed on time."
Points négatifs : "The plane could have used some cosmetic detailing. The door to a cabinet in the bathroom would not shut and caused a problem with people being able to close the bathroom door."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points négatifs : "Ibéria offers a terrible service to its customers"

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Spacious plane."

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Pedí que me manden la factura del vuelo y no me a llegado nunca."

Points positifs : "It was IBERIA Flight:"
Points négatifs : "It was IBERIA Flight:"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Loved the staff. As far as my experience flying Iberia for the first time is concerned, the the staff was very attentive and courteous. The food was not bad either as it was pretty good and included many beverage options. Would like to see how they do for flights lasting longer than 8 hours. Mine was only about 5 and a half hours from Madrid to Tel Aviv."

Points positifs : "I was sitting in primer economy with lots of legroom. It was good service, on- time flight"

Points négatifs : "We didn’t go"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points négatifs : "JFK-Madrid flight got delayed by 3 hours which would cause me to miss my connection for Madrid-Split (~2 hour layover), I asked the Iberia representatives at JFK about changing the flight and they reassured me that “the connecting flight would hold for us” and “no need to change our flight”. To our surprise the connecting flight already left when we arrived to Madrid. It’s clear that this was a case of “not our problem” from the JFK Iberia ticket agent. Rather than helping us find a viable alternative for our flight (namely a flight that doesn’t arrive more than a full day later) before leaving for Madrid they shipped us to Madrid where there were poor/no options for getting to Split at the original planned time. I’m very upset that I’m going arrive more than a day late to my destination and that I was blatantly lied to by the Iberia agent at JFK, never ever going to book a flight with Iberia again."

Points positifs : "I hate flying with a burning passion, however this 8hr flight back home was more than comfortable! I mean literally, the seats, the entertainment, the cabin crew, even the food (which to my surprise wasn’t as bad as other airlines). The fact that I’m writing this review right now just shows how great of a flight it was! I had no passenger(s) beside me, and it was all around just great!"
Points négatifs : "The ETA of the time fluctuated dramatically, first it said that we will board at 11:40, and then it changed to 11:25 and then we did not board until 11:50, and the flight took off delayed, as well."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Flight was late and the scheduled connection was only 2h. Impossible to make it even on time. JFK terminal is 3rd world"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "My USB connector didn’t work"

Points négatifs : "crew... food was awful..."

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points positifs : "Crew was very helpful and caring"
Points négatifs : "Boarding and how our hand lugagge was handled"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "On time. Polite crew. Plenty of USB chargers."
Points négatifs : "Crowded waiting area. Seats do not recline. Expensive food on board. Entertaining is only for people who sign-up to ‘another’ website. Iberia already has too many websites, users and passwords."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

En savoir plus sur American Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Cedar Rapids

Les compagnies aériennes voyageant vers Cedar Rapids ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Cedar Rapids

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Cedar Rapids

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Cedar Rapids

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Cedar Rapids

Réservez des billets d’avion pas chers pour Cedar Rapids

Dernières offres d’allers-retours

18/1
mar.
2 escales
Iberia
19h 00min
ORY - CID
1/2
mar.
2 escales
Iberia
14h 05min
CID - ORY
18/1
mar.
2 escales
Iberia
17h 08min
ORY - CID
1/2
mar.
2 escales
Iberia
20h 30min
CID - ORY
18/1
mar.
2 escales
American Airlines
19h 00min
ORY - CID
1/2
mar.
3 escales
American Airlines
17h 24min
CID - ORY
18/1
mar.
3 escales
American Airlines
21h 19min
ORY - CID
1/2
mar.
2 escales
American Airlines
14h 05min
CID - ORY

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres de vols domestiques

15/9
mer.
1 escale
Delta
5h 21min
DEN - CID
21/9
mar.
1 escale
Delta
6h 52min
CID - DEN
10/9
ven.
1 escale
Delta
5h 56min
DEN - CID
13/9
lun.
1 escale
Delta
6h 35min
CID - DEN
23/10
sam.
1 escale
Delta
7h 58min
DCA - CID
26/10
mar.
1 escale
Delta
4h 32min
CID - DCA
5/10
mar.
1 escale
Delta
5h 16min
BWI - CID
6/10
mer.
1 escale
Delta
6h 47min
CID - BWI
8/9
mer.
1 escale
United Airlines
4h 14min
IAD - CID
22/9
mer.
1 escale
United Airlines
4h 26min
CID - IAD

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première