Trouvez un billet d’avion pas cher pour Cedar Rapids

CID

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Cedar Rapids

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Cedar Rapids
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Cedar Rapids
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Cedar Rapids
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Cedar Rapids) et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Cedar Rapids

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Cedar Rapids ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Cedar Rapids aux tarifs suivants ou moins : De Paris 969 €, de Marseille 1 012 €, de Bordeaux 1 323 €.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Cedar Rapids.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Cedar Rapids.

FAQ - Réserver un vol pour Cedar Rapids

Cedar Rapids : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le vol le moins cher pour Cedar Rapids ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Cedar Rapids et le centre-ville de Cedar Rapids ?

Comment s’appelle l’aéroport de Cedar Rapids ?

Cedar Rapids : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Cedar Rapids ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Cedar Rapids ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Cedar Rapids ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Cedar Rapids ?

Meilleures compagnies proposant des vols pour Cedar Rapids

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 714 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "We arrived around 39 minutes early and the whole process was very smooth"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "crj900 from BUF-MSP is a wreck. worn out, uncomfortable seats, cold air coming from floor toes were numb for about 20m after flight. Flight delayed, missed connecting flight, lost comfort+ upgrade I paid for. No excuse for pitch in main cabin on 737-900 ER."

Points positifs : "Went very smoothly. Very comfortable."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Flight and crew were wonderful. Perfectly smooth landing!"
Points négatifs : "I really wonder about the boarding procedure... isn't "back to front" more efficient? What is this Comfort +, Main Cabin 1, Main Cabin 2, Basic thing? Is that supposed to make you feel better because you paid for a seat selection?!"

Points positifs : "The crew was very friendly. The plane was very quiet (except for noisy crying babies)."
Points négatifs : "Unless you can afford the higher priced "comfort class" or first class seats, the seating is very, very cramped on Delta's 757s. It's a good thing the flight was only 5+ hours (but that's not long enough to get any decent amount of sleep on this flight scheduled as a redeye)."

Points positifs : "Having internet access on an overseas flight was a new treat for me. Delta appears to be bucking the trend of making flying miserable. I liked the waiting area at JFK with charging stations for every seat."

Points positifs : "Boarding was easy for a large number. Seats were comfortable. The crew was pleasant and attentive. The food was very good actually. Love the Mile High Tea!"

Points positifs : "The food. And services."
Points négatifs : "Upgrade for customers like me. For next fly to first class."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "It was well executed flight"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points négatifs : "Couldn’t hear boarding announcements. Lots of boarding confusion"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Crew was friendly, capt. had smooth take off and landing."
Points négatifs : "Late gate change threw me for a loop. Had dinner with some friends in terminal before they caught a different flight. Walked to my gate only to find flight had changed to a different terminal and gate. Ended up fine because there was a delay with the lane switch, but made me a little anxious."

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Crew really was cheerful and happy"

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Couldn’t hear/understand the pilot"

Points négatifs : "Great flight. On time and friendly staff."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points négatifs : "The airport."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Large 9" screen for movies, games, etc. Sat in emergency exit row and there was lots of extra space."
Points négatifs : "Seats were slightly larger than older planes, but the back has an uncomfortable curve to it."

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Tight seat. Small space."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Michael was super polite and helpful. i Traveled with my young son and he took such good care of us."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "I was moved to an end Seat, as I was in constant leg pain."
Points négatifs : "I was zitting against my Neighbor as the Seats are so narrow."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Everything was excellent . The food was good The crews were friendly courteous and professional. The planes were well maintained and comfortable. Everything but one thing was excellent"
Points négatifs : "The one thing that I didn’t like is that I have a disability and cant walk very well so I requested a wheelchair and assistance to the plane. Everywhere the service was impeccable except for Nashville I never did get the wheelchair and had to walk to the gate My back hurt me for most of the next 24 hours. In my own country I was treated the worst."

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "This was my most uncomfortable flight ever. I am 94 years old and the seat was so cramped and small that the entire 3 hours were uncomfortable."

Points positifs : "We flew Delta from Rome to Atlanta. Everyone was very accommodating and we had no problem with our tickets"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "I got home on the day I planned."
Points négatifs : "This is the second time we've flown from NYC to SC on Delta and it's the second time they messed around with the departure time. We actually got back to SC pretty much on time but the confusion is aggravating and stressful when you're ready to get where you are going. Both times we got to SC when scheduled and Delta appears to think that makes everything fine. Not quite..."

Points négatifs : "A bit warm on the plane and late taking off."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points positifs : "Flight on time, seats comfortable."
Points négatifs : "For such a short flight no improvements are needed."

Points positifs : "Comfortable seats, new plane and friendly crew."
Points négatifs : "Food needs to improve. Pasta versus pasta is not a choice."

Points négatifs : "Bathroom faucet awful. Seats in premium economy not comfortable."

Points négatifs : "I made a mistake in my daughter's surname while booking online, BA refused ro change it at check-in and forced me to buy a new ticket for her."

Points positifs : "All services were superb. From boarding, food, to bye bye from Crew very unique. Good team"
Points négatifs : "Every was excellent"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points négatifs : "Need some more and better inflight movies"

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "Crew were super grouchy, and we sat on the runway for an hour, had to go back for more fuel. Pilots never updated us and crew were rude."

Points négatifs : "Better food better seats and bad movies. Nothing good to pass the time"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "On Time"
Points négatifs : "No leg room Got hit on the knee by a trolley"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points négatifs : "We didn’t, have a wheel chare whan we arrived to Dublen we wait near 1 hair till they come"

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "The movie selection."
Points négatifs : "2 hours stuck on the plane before leaving from London to Columbus, in flight entertainment had to be restarted twice on same flight. I missed my connection to Madrid from Chicago because the airline lost the plane that was already at Chicago. My luggage arrived in Lyon 3 days late and I was never given any information on reimbursement for the clothes and toiletries I had to buy."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Entertainment totally outdated ! Unresponsive screen"

Points positifs : "Pretty basic service."
Points négatifs : "The late morning flight we booked was eliminated from the schedule, requiring us to book an early morning flight. This resulted in our having to spend our last night in a hotel near the airport rather than in Rome. It also resulted in a 4+ hour layover at Heathrow, rather than the 2 hours we anticipated. Very disappointing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed over 100% Pilot couldn’t navigate turbulence without persistent discomfort Ground staff negligent/incompetent, bordering malicious"

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Entertainment and food were terrible. Plane was filthy and ancient. Crew was inattentive and we were treated poorly for bringing a child’s seat on the plane. It was hot the entire 9 hour flight. I will pay extra not to fly BA again."

Points négatifs : "2 Hours delay I lost my connection it took like 10 more hours to get to my destination I finally got to my destination my luggage was misiing today is Tuesday July 24th and I’m still waiting no luggage and dress with the same clothes since Sunday"

Points positifs : "Crew was pleasant enough"
Points négatifs : "British airways is always delayed, I never make my connection, I had to be rescheduled on the way there and on the way home"

Points positifs : "Terrible food. The food will actually make you sick."
Points négatifs : "Charge extra for food but provide food that will not make you sick."

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "The size of the plane"
Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "The plane was very clean and looked fairly new. The take off and landing were gentle & the cabin crew was very nice. The food was 5 star (for plane food) and service was excellent."
Points négatifs : "The air temperature was hot upon boarding, after take off we asked about the temp and it had gotten turned up. They were quick to reset for a more comfortable ride."

En savoir plus sur Delta

Réservez des billets d’avion pas chers pour Cedar Rapids

Dernières offres d’allers-retours

29/1
ven.
2 escales
British Airways
19h 14min
BOD - CID
31/1
dim.
2 escales
British Airways
40h 55min
CID - BOD
29/1
ven.
2 escales
British Airways
19h 14min
BOD - CID
31/1
dim.
2 escales
British Airways
40h 55min
CID - BOD
14/11
sam.
2 escales
Delta
17h 39min
BOD - CID
18/11
mer.
2 escales
Delta
24h 05min
CID - BOD
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 16min
ORY - CID
12/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 16min
CID - ORY
14/11
sam.
2 escales
Delta
23h 21min
BOD - CID
18/11
mer.
2 escales
Delta
27h 55min
CID - BOD
29/11
dim.
2 escales
Delta
35h 14min
BOD - CID
2/12
mer.
2 escales
Delta
35h 15min
CID - BOD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première