Trouvez un vol pas cher Limoges - France

Trouvez un vol pas cher Limoges - France

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

Aller-retour
Économique
Limoges (LIG)
France
sam. 18/9
sam. 25/9
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

avrilMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen aller-retour

284 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

141 €ou moins

Bonne affaire aller simple

73 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la France

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol Limoges-France aux tarifs suivants ou moins : aller simple pour Lyon à 73 €, aller-retour à 141 €, aller simple pour Marseille à 269 €, aller-retour à 213 €, aller simple pour Paris à 50 €, aller-retour à 119 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin et juillet, et mars est le mois le moins cher pour partir pour la France.
  • Partir le matin est en moyenne 40% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour la France

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Limoges-France ?

Quelle est la durée d’un vol Limoges-France ?

Combien coûte le vol Limoges-France le moins cher ?

Quelles compagnies proposent des vols pour la France ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour la France ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Limoges et la France ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour la France ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour la France ?

Meilleures compagnies proposant des vols Limoges (Bellegarde) - France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,7
Volotea
Note générale basée sur 324 avis
6,7
Embarquement
6,8
Confort
7,4
Équipage
5,9
Divertissement
5,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Accueil"
Points négatifs : "Sièges trop rapprochés, confort très moyen"

Points positifs : "Quick flight, arrived early! That part was great!"
Points négatifs : "Boarding is a joke. Everyone hoards the gate and there is no organization. Recommend using boarding zones. Italians have no idea how to make lines."

Points positifs : "Personnel de bord pro, ponctualité."
Points négatifs : "Confort, micro du commandant de bord."

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points positifs : "That finally we arrived. 6 hours delay."
Points négatifs : "Everything. Poor management from Volotea and very poor services from SACBO."

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "Charged full fight fee, don't ask customers pay over size luggage penalty minutes before departure"

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "Simplicity and welcome with a smile"
Points négatifs : "The departure gate was far"

Points négatifs : "The return flight was very turbulent, but mostly close to take off and landing."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points positifs : "The only saving grace to this whole experience was the woman at the check in counter who was friendly and made small talk while checking our bags."
Points négatifs : "Honestly, I would consider myself well travelled but after this flight I wanted to rule out air travel from our future plans. The take off was bumpy, fast and uncomfortable. Handling the turbulence was unbearable and I had a full blown panic attack on the flight. I couldn't understand a word of the English announcements each time we hit turbulence. I felt unbearably sick but couldn't bring myself to get out of my seat. There was no food, no entertainment, and definitely no entertainment. I hope to never fly Volotea again."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points négatifs : "Missed our connection they did not accommodate at all Wanted to sell us another flight the next day My brother made the flight and him and his girlfriend had to pay 140 euros for carry on and boarding pass THEIR LOW PRICES ARE A SCAM BAIT SND SWITCH"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points positifs : "I cancelled the trip because in reading the fine print, I found the cost of checking a single small bag almost as much as the cost of the flight itself. Cancellation was accepted but took some effort to do it."

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points positifs : "A flight es eventually arranged"
Points négatifs : "There was zero communication from Volotea over 12 hours of being stuck when a flight was delayed. For a long time I thought the flight was cancelled. Now that I am trying to seek compensation via EU guidelines they are similarly evasive and not helpful."

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Helpful and smiling staff , seats have good leg room , time of departure was accurate"
Points négatifs : "No food or entertainment"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points positifs : "Cheap, saved me when I was in a pinch, and easy check in. I loved being able to check in on the app and check my own bag!"
Points négatifs : "It was difficult to understand what the flight attendants were saying over the intercom. Between the masks and the intercom, nothing came across well. Please continue to wear masks, but perhaps find a clearer way to communicate for those of us that are hard of hearing. I was too embarrassed to say “what!?” 84 times. It’s not their fault."

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "The crew was good, the fly was hot the air conditioning not cooling."
Points négatifs : "The time of departure"

Points positifs : "I really enjoyed my window seat. The flight was on time and sightly early which was great."
Points négatifs : "I didn’t realize it was an outdoor boarding process so i wasn’t prepared for the rain. But i will be ready next time!"

Points positifs : "price"
Points négatifs : "we were 4 person traveling together and all seats assigned were separeted, including 2 children"

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "C’était en retard pas très sérieux."

Points positifs : "Yes, the onboard crew did a great job."
Points négatifs : "Their crazy rules with “hand luggage” makes me nuts."

Points positifs : "fast service"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "L'équipage était comme d'habitude, au top"
Points négatifs : "Ils pourraient être à l'heure, au moins de temps en temps"

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Inadmissible"
Points négatifs : "Bonjour La nouvelle loi concernant le bagage cabine est inadmissible étant donné que le gabarit du sac n’est pas le même au départ de Marseille qu’au départ de Marrakech... le gabarit est beaucoup plus petit à Marrakech donc nous sommes obligés de payer le bagage en soute . C’est inacceptable et honteux de votre part!"

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points négatifs : "The flight attendant was actually reading from the shopping catalogue.. it was actually annoying and I couldn’t relax during the flight."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points positifs : "It’s a budget airline, so I liked the price. Also the ease."
Points négatifs : "A little late to take off, the interior of Ryanair planes is perhaps the most visually offensive environment that I experience in my life. Flew BA not long ago and remembered how nice a flight can actually be. Oh, also Ryanair staff seem like they’re recruited on their ability to be uncommunicative and not to care about it. Amazingly consistent in this respect, but to their credit, you know what to expect."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Le minimum"
Points négatifs : "Retard sans aucune annonce. Pas de bonjour des hotesses. Incomprehensible annonce dans le micro, anglais et français dailleurs"

Points positifs : "Cabin crew very good, lovely flights out and back but food sparse. Lots in the in flight magazine but seemingly little on board. I was v hungry!! Mr O'Leary, love the cheap flights and booking system fine but you could make more money from better food options. Pity."
Points négatifs : "Much waiting in line for most of an hour bofore gate opens and incredibly slow inflight food service"

Points négatifs : "D’abord aucun service. Les agents à l’aéroport étaient en grande discussion et riaient ensemble pendant que des dizaines de clients attendaient d’avoir leur aide. Ensuite, des frais d’enregistrement. J’ai voulu m’enregistrer d’avance avec l’application (comme la charmante agente de Ryanair m’a dit de faire), mais l’application ne fonctionnait pas, et le site web mobile m’informait que je devais m’inscrire sur l’application. L’agente a dû se rendre à l’évidence qu’elle devrait m’imprimer mes billets. (Comme n’importe quelle compagnie aérienne autre que Ryanair) Ensuite je lui ai demandé où je pouvais enregistrer mes bagages, et elle m’a dit que je n’avais pas à le faire, que je pouvais me rendre directement à la « gate », comme elle m’a dit. Je lui ai répété à plusieurs reprises que je devais mettre mon bagage en soute, que je ne l’apportait pas avec moi, mais elle me disait que tout était okay. J’ai fait la file durant 45 minutes pour me faire dire que je devais aller enregistrer mon bagage. Quand j’ai expliqué la situation au gardien de sécurité, il m’a simplement dit: « Ah. Vous voyagez avec Ryanair? » Je suis retourné au comptoir de Ryanair, pour faire moi-même le check-in de mon bagage, où j’ai eu la surprise de devoir payer 80 euros supplémentaires pour mon bagage et celui de mon conjoint, soit plus que le prix de nos 2 billets d’avion. Une fois ce montant payé, une agente m’a dit d’aller porter mon bagage ailleurs dans l’aéroport, puisqu’apparemment, nos sacs étaient devenus « over-sized ». En chemin, je demande à une autre agente Ryanair qui me dit que mon bagage doit aller exactement où j’étais. Bref, personnel non professionnel, qualité du service zéro, prix médiocre, confort de l’avion moins mille. Pas d’itinéraire, on ne comprenait rien de ce que les agents de bord disaient, ni les pilotes, pas de goûté. Et dieu sait que je n’ai pas eu le temps de manger avant de prendre ce vol. Qu’on ferme boutique. J’espère que cet avis sera lu et prise au sérieux. Considérez la présente comme la première étape de ma plainte auprès de Ryanair, et de KAYAK. -Catherine Desjardins"

Points positifs : "Vol à l'heure, même un peu en avance."
Points négatifs : "Sac à dos mis en soute au retour et pas à l'aller (même compagnie Ryanair pourtant)... Placement aléatoire gratuit mais volontairement séparés par Ryanair pour forcer à payer un supplément pour changer de siège (de plus les prix sont trompeurs car pas à partir de 4 euros)"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Pour rajouter n importe qu elle prestation il faut payer cher . Y compris de l'eau"

Points positifs : "L'accueil de l'équipage"
Points négatifs : "Le retard et toujours ce problème de réception des cartes d'embarquement par kiwi J'ai reçu cette fois une carte sur 3 par mail Pour faire les cartes j'avais le mail de kiwi cette fois donc ça a été mais je trouve toujours le procédé complètement anormal voire tout à fait ignoble quand je pense aux personnes plus âgées par exemple Je reste choquée par les méthodes du prestataire Kiwi"

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "They made is walk around barriers carrying our bags slowly shuffling forward to get into the seated area in front of the gate. It took 15 mins . They could set up the ticket check inside the seated area so we could relax."

Points négatifs : "NOTHING. I will never fly with Ryanair again. On the way to Malaga only one toilet was working, on the way back to Leeds I was told I'd only paid for my luggage one way and had to pay another 50 euros go get it back to Leeds. There was no food or cold drinks on the flight and we were delayed by an hour and half which meant my partner who came to pick me up had to pay £27 for parking. Ridiculous! So no, never again."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "Delayed at Stansted due to Donald Trump"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Being charged €100 because I thought I had checked in my suitcases,but found out it was an option"

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "They are delayed all the time. Missed the last train going home, ended up sleeping at the airport"

Points négatifs : "Flight delayed, so usual knock on effect with lifts, people coming to meet."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "on vient chez Ryanair pour le prix"
Points négatifs : "le retard de 2h30, ce qui a engendré une désorganisation totale au départ. Tout en Anglais sauf l'annonce pour les tickets à gratter payants qui est aussi en Français!!!!"

Points positifs : "There was basically nothing that I liked/enjoyed"
Points négatifs : "The staff was rude and unhelpful"

Points positifs : "I like nothing about Ryanair"
Points négatifs : "I read their policy about checking bags four times to make sure I understood. The check in staff was rude and treated me like I was stupid. About half the people in line to check in also had to go to another line to pay the fee to check a bag, and go back in line to check in for the flight. Boarding was a disaster. The inflight service was them asking you to buy perfume. Not worth the cheap ticket - at all!"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Delays over and hour after we were loaded in plane. No food or drinks offered for their delay"

Points négatifs : "No way to print boarding pass. Suitcases were soaked in the rain."

Points positifs : "Airport OK. Efficient service. On time arrival."
Points négatifs : "Gate area bit narrow and clumsy. Walk to plane. Deposit your own bag on large trolley outside plane due to opportunistic charging policy of RyanAir. Seat basic no recline. No seat pockets. No wifi. Still paying £200 return.."

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points positifs : "I'm not sure honestly."
Points négatifs : "Long lines to board. Petty crew that makes us check our bag because it's one inch over the requirement because of the wheels. Horrible landing, it slammed into the runway. Small seats, not enough leg room. I'm 6ft tall. Flight attendant and announcements kept waking me up."

Points positifs : "Ryanair is fair for customers , prices are cheap enough , I've seen some people saying that we have to pay for everything but what did you expect for that price?"
Points négatifs : "The food is terrible but we know that..."

Points négatifs : "Important retard au départ, longue attente avant et après l'embarquement. Quasiment tous les bagages cabine envoyés en soute. Très peu d'informations en anglais. Personnel à bord plutôt désagréable"

Points positifs : "après un dégivrage au niveau des ailes, que je n'avais jamais vu, nous avons récupéré le petit retard occasionné très bien. On nous a proposé, gratuitement, au moment de l'embarquement de prendre en charge mon bagage. Merci Isabelle"
Points négatifs : "Bonjour, je n'ai pas reçu mon appréciation sur l'aller 1h30 de retard annoncé puis 10mn après on nous appelle pour finalement nous faire attendre dans le couloir d'embarquement, je ne comprends pas pourquoi cordialement Isabelle"

Points positifs : "the crew is kind with the traveler."
Points négatifs : "little place voor de baggages."

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "I was able to take my guitar as hand luggage, which is very important. Even though guitars exceed the hand baggage limits, many professionals need to be able to carry on their instruments. Priority boarding is essential."

En savoir plus sur Volotea
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant depuis Limoges

Les compagnies aériennes voyageant depuis Limoges ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Limoges

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Limoges

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Limoges

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Limoges

Vols pas chers Limoges - France

Dernières offres d’allers-retours

2/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIG - AJA
16/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
AJA - LIG
9/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIG - AJA
16/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
AJA - LIG
16/10
sam.
1 escale
Ryanair
7h 40min
LIG - MRS
20/10
mer.
1 escale
Ryanair
5h 20min
MRS - LIG
2/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIG - AJA
9/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
AJA - LIG
25/9
sam.
1 escale
Ryanair
7h 40min
LIG - MRS
29/9
mer.
1 escale
Ryanair
5h 20min
MRS - LIG
2/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIG - AJA
9/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
AJA - LIG
25/9
sam.
1 escale
Ryanair
7h 40min
LIG - MRS
26/9
dim.
2 escales
Ryanair
9h 30min
MRS - LIG
9/10
sam.
1 escale
Ryanair
7h 40min
LIG - MRS
10/10
dim.
2 escales
Ryanair
9h 30min
MRS - LIG
25/9
sam.
1 escale
Ryanair
7h 40min
LIG - MRS
26/9
dim.
2 escales
Ryanair
9h 30min
MRS - LIG
25/9
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIG - AJA
2/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
AJA - LIG
27/9
lun.
1 escale
Ryanair
6h 50min
LIG - MRS
1/10
ven.
1 escale
Ryanair
6h 00min
MRS - LIG
21/11
dim.
1 escale
Ryanair
6h 00min
LIG - NCE
28/11
dim.
1 escale
Ryanair
13h 00min
NCE - LIG
9/10
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
LIG - AJA
16/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
AJA - LIG
25/9
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIG - AJA
2/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
AJA - LIG
25/9
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIG - AJA
2/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
AJA - LIG
9/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
LIG - AJA
16/10
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
AJA - LIG
2/10
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
LIG - AJA
9/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
AJA - LIG
3/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 45min
LIG - NCE
5/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 00min
NCE - LIG
9/10
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
LIG - AJA
10/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
AJA - LIG
13/10
mer.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
14/10
jeu.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LYS - LIG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

24/9
ven.
1 escale
Ryanair
27h 20min
LIG - MRS
12/11
ven.
1 escale
Ryanair
23h 00min
LIG - MRS
12/11
ven.
1 escale
Ryanair
23h 00min
LIG - MRS
16/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIG - AJA
12/11
ven.
2 escales
Ryanair
13h 00min
LIG - MRS
12/11
ven.
2 escales
Ryanair
13h 00min
LIG - MRS
1/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
LIG - CDG
20/10
mer.
2 escales
Ryanair
40h 05min
LIG - LIL
14/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
LIG - ORY
13/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 25min
LIG - CDG
24/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 45min
LIG - LYS
3/10
dim.
1 escale
Ryanair
17h 25min
LIG - MRS
1/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 50min
LIG - ORY
1/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
LIG - CDG
2/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 05min
LIG - ORY
3/10
dim.
2 escales
Ryanair
14h 25min
LIG - MRS
1/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 00min
LIG - CDG
29/10
ven.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - LYS
30/9
jeu.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - ORY
23/10
sam.
sans escale
Volotea
1h 35min
LIG - AJA
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première