Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Londres pour l'aéroport de Genève-Cointrin ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
mardi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
mercredi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
jeudi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
vendredi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
samedi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
dimanche
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
Vols retour directs
lundi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
mardi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
mercredi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
jeudi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
vendredi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
samedi
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
dimanche
ANA, American Airlines, British Airways, 7 de plus
ANA, American Airlines, 8 de plus
6
7
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...
Le vol a été annulé du a une raison technique
Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !
Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.
J’étais assise au niveau d’une porte de secours donc j’avais de la place. Mais sinon c’est assez étroit.
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak
Repas très correct, par contre il a fallu réclamer plusieurs fois pour avoir un thé ! Les hôtesses n’étaient pas très aimables et à l’écoute
Vol parfait, l'équipage est agréable et à l'écoute des passagers
A siège sans branchement d ecouteurs fonctionnel pour un vol de jour de 8h ...
Au départ, 1h20 de retard. Nous avons failli manquer notre correspondance. Pendant le vol, le repas servi n'avait pas d'alternatives sans gluten (il y avait des bretzels, du pain, des biscuits etc). A l'arrivée en vacances, je n'avais pas ma valise en soute. Ma valise a été livrée le lendemain soir à l'hôtel. Le vol de retour, nous n'avions pas de sièges attribués en raison d'un surbooking. On nous a dit qu'on allait peut-être être mis sur un autre vol sauf qu'on avait aussi une correspondance. Nous avons attendu 45 minutes pour finalement obtenir 2 sièges dans le vol prévu. Nous avons donc dû passer les contrôles en stress en 20 min. Lors de la correspondance nous avons dû à nouveau trouver le personnel British Airways pour nous attribuer des sièges. A nouveau passage des contrôles en stress. A l'arrivée à l'aéroport final, aucune de nos deux bagages en soute n'avait suivi. La valise de mon mari a été livrée deux jours après. Cela devait être une livraison multiple avec nos 2 valises. La mienne n'a pas été prise par le livreur car il manquait l'étiquette Chronopost. Après 4 jours je ne l'ai toujours pas reçue et impossible de joindre Chronopost. Autrement le personnel était très aimable et accueillant, heureusement !
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 123 € | 1h 35min |
Trains | 412 € | 0h 00min |
Bus | 111 € | 18h 26min |