CLT

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Charlotte

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Charlotte

— CLT
2 déc. — 9 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 2/12
ven. 9/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Charlotte

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

383 €

Bonne affaire aller-retour

453 €

Bonne affaire aller simple

439 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Charlotte Aéroport de Charlotte-Douglas
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Charlotte-Douglas ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Charlotte

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Charlotte ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Charlotte aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 439 €, aller-retour à 454 €, aller simple de Nice à 1 693 €, aller-retour à 1 073 €, aller simple de Brest à 1 409 €, aller-retour à 1 144 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et novembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Charlotte.

FAQ - Réserver un vol pour Charlotte

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Charlotte Aéroport de Charlotte-Douglas

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31847 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

The gate attendant was the nicest human ever. I heard her interactions with passengers and she was so customer service oriented. She stood out among everyone we encountered and I wish I could give you her name. Otherwise the flight was on time and that was most important.

En savoir plus sur Delta

The gate attendant was the nicest human ever. I heard her interactions with passengers and she was so customer service oriented. She stood out among everyone we encountered and I wish I could give you her name. Otherwise the flight was on time and that was most important.

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

Une famille de 4 personnes et nous n’avons pas été assis dans la même partie de l’avion…

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Internationally traversing should be seamless but picking up my luggage and having to re-check my bags

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Canceled flight

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

They moved my seat and then they asked me to sit in the back to balance the plane. I know I didn’t pay for seat selection but I don’t want to be a ping pong ball.

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Everything

These types of planes have very small overheads bins. If you are not one of the first 25 on board, your folly bag goes gate checked.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

The usual delays and of course our luggage never made it to our final destination.

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Everyone is doing their best, but travel sucks! Mask wearing is necessary but odious. The worst thing is the toilets on 767s are so cramped that you cannot see where the trash is without crouching down or being a pigmy, so people leave their towels by the sink!

Points négatifs : "The one member on the crew team was rude and harsh. Very poor customer service skills."
Points positifs : "Great crew...seat spacing gives great comfort. Love they have a comfort class option. So much better experience than American. Wish Delta had more direct flights out of Charlotte."
Points négatifs : "It was perfect!!"
Points positifs : "Great crew, spacing of passengers, comfortable, on time"
Points positifs : "Quick boarding"
Points négatifs : "Arriving over a half an hour late"
Points positifs : "Crew, atmosphere, timeliness. I was satisfied overall"
Points négatifs : "Gate number changed couple times before flight departure"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points négatifs : "The girls were sweet as usual!"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points négatifs : "Late and bumpy"
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Seats are not very comfortable. Movie was lagging all the time. Crew very nice.

More room in premium but if the person in front reclines then because of the bigger incline you can’t easily get out, particularly from window seats, as the armrests don’t lift for you to slide out and the reclined seat is very close to the armrest

Personnel à bord sympathique. Un court trajet qui s’est bien passé.

1ere fois que j’ai aussi froid dans un avion !! Sur tout le trajet de NYC à Londres il y avait de l’air froid qui nous venait dessus alors que les buses a nos têtes qui sont accessibles étaient fermées… résultat : angine au retour de voyage ! On connaît meilleur retour !! Et la couverture donnée à bord ne suffisait pas à ne pas être complètement gelée !! Franchement je ne sais pas si c’était normal, mais je n’ai jamais vécu ça en vol …. Sinon, rien a dire sur le personnel… Les repas pourraient être améliorés…

embarquement simple au depart de nice ( 3 heures avant le decolage) impossible de la faire sur internet mais sur place pas de souci.

parfait attention au terminal a new york c'est le 4 pas le 1 pour l'embarquement vers london

Enregistrement pitoyable. Il a fallu plus de 4h pour y arriver !! Très mal expliqué… on passe de Virgin, à Delta puis Air France !! Quel rapport, on ne le sait pas… mais il était demandé des infos qu’on n’avait pas… et chat client incapable de répondre… Le vol s’est très bien passé… mais l’enregistrement, jamais connu aussi laborieux !

Flight left, 2 and a half hours late,!

This was a connecting flight but I was given only 30 minutes to make it which was insanely stressful.

What I do not like about Delta is that they change passenger's flight schedule too frequently and in the last minute. They need to work on it.

KAYAK - please stop referring business to KIWI.com --- they do not take responsibility in actually booking your tickets, and do not provide any timely communication.

I am petite and felt very crowded in my economy seat. For others of middle to larger size, it must be dangerous to seat in such quarters.

2 eme vol avec delta et 2eme incident avec les écrans. Repas vraiment mauvais. Carottes impossible à manger car dures et blanc de poulet entier impossible de couper ! Obligée de manger à la main sans parler d’un surplus de poivre. Sinon personnel très sympathique.

très bon accueil de l'équipage

premier vol avec virgin atlantic , très satisfaite, personnels au sol et en vol très agréables. Check in en ligne 24h à l'avance facile et efficace, Procédure d'embarquement facile à l'aeroport de Los Angeles, une très bonne surprise pour un rapport qualité -prix excellent.

Empêché de prendre le vol car connexion avec jet blue (vol intérieur) annulée. Pas de possibilité de remboursement Les compagnies us se rejettent la faute… On est bien aux us.

le service est agréable et le confort suffisant, malheureusement les repas sont médiocres !

Parfait

Impossibilité de choisir son siège au moment de l’enregistrement. Personnel de cabine peu aimable.

L'arrivée tardive du vol nous a fait raté la correspondance avec perte toujours en cours des bagages. Nuit à Londres avec 24h de perdues. Très mauvaise expérience.

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

The planes auxiliary engine wasn't working, which meant we had no a/c when the plane was sat on the apron leading to very high temperatures before take off and on landing at orlando

Mass produced airline food is tough to get right but maybe food that doesn’t require as much cutting so you don’t elbow your neighbors ie spring rolls. Ear buds were hard to hear through. But overall Flight staff was professional, lavatories were clean, boarding was orderly, flight on time.

We spent extra for legroom by the toilets, and yet we had not even a pocket to store our headphones or water bottles, so had to wedge them in the side of our already cramped seats. Most uncomfortable flight ever. AND the staff allowed a man to relocate into empty seats across from us and he coughed for the entire flight, yet no one told him to put on a mask! We felt very unprotected by this flight crew—very disappointing.

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Easy check in and flight very smooth. Arrived early! Perfect

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

Flight was okay when we got on it eventually after 4 hour delay. Spent another 45 minutes on the plane waiting for a gate. All quite tiring

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Despite some technical problems all the crew were really great and managed the issues really well. Thank you

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Bad

Check in is poorly marked Heathrow lounge was excellent, service very good New Virgin upper class suites technically qualify as business class but they are very cramped and there is no storage space at all. No sleep suits available in my size, on any of the flights. Rather leave it if you can't deliver. Toiletry bag is cheap and tacky. Compare with the price paid for a business class ticket.

There was a lot of delay in getting a wheel chair. Single person doing for multiple people at Heathrow airport. Since you know in advance how many need wheel chair assistance, it would have been better if more wheel chairs and persons were available. Had to wait for almost an hour after landing after a 10:30 HR flight. The economy classic leg room was so bad, that it is very difficult for senior citizens to getup from seat, if the front seat passenger is reclining. The cabin crew were very very helpful in providing the special assistance. But for them the flight would have been very difficult.

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

Nothing the crew were very helpful

There were many cancelled flights from Heathrow due to crew shortages. I was glad our flight had just enough attendants to fly, but they worked very hard & remained polite & helpful. Very impressive

Comfortable flight. Lots of space.

They booked me on two different trips, then the agents deleted both trips, and then my flight got canceled and they didn’t tell me

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Had a brillant flight from LAX and the lady that check us in at LAX on the vs6848 flight to Manchester was outstanding ! And deserves recognition! She was patient with when we were paniced about us been late and havibg five chikdren under five...she kept us clam... reassured us and booked our bags..ensure my elderly mother had assistance and also waited for my husband who had gone to the toilet and jad got himself lost in the airport. We made it to the plan on time... please fjnd that lady as I really want her to be recognized The plane was of high standard and we got the seats thats worked well with our large family My email is lubanzu.ssbs@yahoo.co.uk if you need more information.

Tahiti Nui Was great we did some business class, I don’t know how the regular seats were. LAX is horrible. I wish Tahiti Nui flew through San Diego

Great alternative to AF or Delta for nonstop flights from LA to Paris.

Le vol était calme, ça s'est bien passé. Le personnel était très bien.

En voyageant avec Air Tahiti Nui vous prolongez un peu votre séjour en Polynésie. L’ambiance en cabine est agréable et les vêtements des hôtesses et des stewards sont sympa. Air Tahiti Nui n’y est pour rien mais au dessus du Canada il y a eu de sacrées turbulences.

The trip was seamless. Attendees are wonderful. Plane brand new.

Prix supers corrects équipages à l’écoute de chacun confort acceptable pour une éco bref à recommander

Excellent services !

rapport qualité prix parfait

Equipage efficace et serviable

Points négatifs : "It was hot, again. Really hot. The movies weren’t different and I’d watched the ones I wanted to see on the way to Paris. The seats were uncomfortable."
Points négatifs : "Slow boarding, not able to select seat in advance"
Points positifs : "The leg room and the recline was the best I’ve had in a budget economy class, and I was not expecting a snack and two full meals. They also gave each of us a flower when boarding. It was a charming touch."
Points positifs : "The airconditioned lounge and shower for business class after sweating in line through security. Lay flat seats."
Points négatifs : "Headsets had a weird jack and weren’t noise cancelling, wish it left a couple hours earlier, and for some reason, my feet kept bottoming out in the footwell but I wasn’t fully reckoned."
Points positifs : "Totally reasonably way to fly to tahiti. It seems like a well run airline."
Points positifs : "Le personnel à bord était super pro"
Points positifs : "Le personnel de bord était super pro"
Points positifs : "Crew was nice, fresh frangipani flower a nice touch. Seats in economy were BAD. No room and uncomfortable. Breakfast was nice fruit and the omelette was pretty basic"
Points positifs : "L’avion est confortable et propre et les places sont spacieuses"
Points négatifs : "Il n’y a aucun repas végétarien de servis ou de collations adaptés aux végétariens. Si vous ne réservez pas à l’avance, que de la viande sera servie. En entrée nous avons eu salade de poulet et deux viandes en plats principales et en collation sandwich au jambon et avec de la chance au thon."
Points négatifs : "Legroom is tight and narrow..smaller than your average space in coach."
Points négatifs : "I have purchased the priority pass but it didn't work. Was very disappointed. I could have saved money by not purchasing it."
Points positifs : "The entertainment"
Points positifs : "The crew was astonishingly good. I really was amazed with the whole crew sense of service and kindness."
Points négatifs : "Hard to say.. really"
Points positifs : "The crew's service, the food and availability of food and drink throughout the whole flight."
Points négatifs : "The cabin temperature, it was too warm."
Points positifs : "Would definitely fly Ait Tahiti Nu again."
Points négatifs : "No complaints."
Points positifs : "The attendants seem very happy to be where they were. Very friendly and helpful, everyone seemed in a great mood and happy to be with us. the only bad thing was they ran out of salmon before they got to us."
Points négatifs : "There were not gluten free options for my boyfriend who has a gluten allergy and we put in the gluten free option when asked on the initial questionnaire. My son got food poisoning from the food."
Points positifs : "Very solid experience and comfortable"
Points positifs : "I was able to pick a seat with no one next to me and gathered 2 blankets and 4 pillows and sleep pretty well. I also appreciated boarding back to front and departing on time! Woo! TV Screens were new and updated which was also nice."
Points négatifs : "The movie selection was a lot of sad and intense dramas. A few more comedy's and light hearted films would have been preferable."
Points positifs : "They board back to front which saves a lot of hassle with overhead bags and such and keeps things moving. I appreciated that all the flight attendants spoke French and English and were very helpful when I needed anything. My flights to and from Tahiti were both smooth sailing. My flight back was a red eye and was quiet so I was able to sleep most of the way."
Points négatifs : "Whoa. That food was TERRIBLE. I'm usually lenient with free airplane food but wow, I don't even know what some of it was. I my second meal looked like fish and turned out to be pork (I think?). They also only came around with the beverage cart once in the 8 hour flight (just before our first meal); I had to ring my call button to get water. The plane was pretty dated as well. I've seen worse but the screens were dated and all of the movies were fairly depressing. First, I'd suggest a couple more comedy's or rom-coms. Even a couple extra family friendly cartoons would be preferable to all the war/drama/dark options. Second, I'd suggest having the movies on demand rather than play one after another where passengers have to scroll through channels and keep catching movies part way through. A simple solution would be to have WiFi and streaming on flights which was also not available. This should be expected with international flight and would allow for on demand movies and music rather than the dated system currently in place."
Points négatifs : "Staff was not attentive in my cabin. English translation of instructions difficult to understand. Food was terrible. Bread was hard. Meal was inedible and not anything resembling breakfast. Cabin was freezing."
Points positifs : "They have definitely improved in the few years since I last flew with them. The food is still really good for airplane food. Also the service by flight attendants is friendly and attentive. The entertainment offered quite a few options as there were quite a number of movies if different genres and recent releases. I would definitely recommend them over some more expensive airlines."
Points positifs : "Boarding process was great and ample overhead room for baggage."
Points négatifs : "The attendants were cold. The hot entrees were bad; the rest of the food tray was good. Half the bathrooms were inoperable due to mechanical issues."
Points positifs : "Faa’A International Airport is NOT air conditioned and there can be long lines in the check-in counter for economy class. If you are flying Business Class, the VIP Lounge is a must. It is the only air conditioned room at the airport."
Points négatifs : "Food was mediocre."
Points positifs : "seat in business class was fair to poor- unable to fully recline\ food was poor"
Points négatifs : "seating and food"
Points positifs : "Old movies little choice"
Points négatifs : "For the crazy price and booking the tickets together, I have never not sat next to the person you booked with. The airline sat us in middle seats 4 rows away from each other (there was no reason for it since we both had single people on the aisles next to us). Really ruined the trip and made nothing about the flight worth commenting on. I won't ever fly this airline again."
Points positifs : "Seats were comfortable for an eight hour flight. We slept most of it attendants were courteous and professional"
Points négatifs : "I didn’t like the orange marmalade breakfast. We don’t eat pork ham was on the omelet"
Points positifs : "I got I'll on the flight and the crew was very helpful."
Points négatifs : "I really don't know as besides being sick I tried to get as much sleep as I could."
Points positifs : "Being a redeye flight, they kept the plane dark for about 4 hours & didn't disturb us. The crew was friendly & professional."
Points négatifs : "The terminal is not air-conditioned, just ceiling fans, so waiting to board was uncomfortable. We had no ability to select our seats so we had to take what they gave us."
Points positifs : "Frendly crew, drinks unlimited, and lovely time overall"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "J'ai regardé des films"
Points négatifs : "Le passager derrière n'a pas arrêté de taper sur son écran, et donc de me taper derrière la tête!"
Points positifs : "I liked getting a pillow and blanket. Movie selection was good but could be a little better."
Points négatifs : "The food selection was "meh." I am a vegetarian and I wish I was told during booking to request a veggie meal. I would have given an "excellent" score with vegetarian options readily available and better movies."
Points négatifs : "Better food selection, especially for vegetarians. Also, get gingerale!"
Points positifs : "Great service, from booking seat assignment to meals, the staff could not have been better,"
Points positifs : "I liked the staff."
Points négatifs : "Leg room was dismal. Food was not great."
Points positifs : "Excellent service"
Points positifs : "The seat was uncomfortable. The staff was not friendly. They were serving food and did not let me pass to get back to my seat. And they did not bother to leave any food for me. The movie selection was limited."
Points négatifs : "It had to be the worse experience ever."
Points positifs : "The price was good, the service was excellent. The food was good and generous. We didn't have to wait in any lines for getting our boarding pass or checking bags. It was a very quick process. The entertainment was good but I have had a few more selections from other carriers. It was certainly enough to keep one occupied."
Points négatifs : "Can't think of any negatives."
Points positifs : "Excellent staff service at the airport and short lines. The seat leg space is ample and seats are comfortable with good amenities provided including blanket, sleep mask, ear buds, and headphones."
Points négatifs : "Frequent delays in boarding and taking off. No convenient way to reserve seat preferences online"
Points positifs : "This is a direct flight from Paris to LA so you don't have to pick up your luggage to go through customs when you go back to the US. You save a lot of time! I had 2 seats for myself. The cabin looks very attractive because of its colors. The Tahitian music is relaxing. It is also nice to see the crew with a Tahitian outfit, Tahitian pearls... You kind of travel without going to Tahiti! The crew is always very pleasant. The food is better than with any American airline."
Points négatifs : "No choice for the meal. They had run out of one dish..."

Super bien vacances

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Tres tres bien

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Kayak would not allow me to change the ticket - referred me to FlyUs. Horrible customer service. I needed to return on Sat Jun 15 not Sun Jun 16. Would not give refund (i agreed to that when buying) but would not refund the tax, which i feel legally they have to do."
Points négatifs : "Won't be using FlyUs or Kayak again for future purchases. Will go to the airlines directly. Too much red tape and horrible customer service for me to do this anymore. I fly a lot and have over 20,000 miles with Kayak, but those days are over."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points positifs : "Kind and attentive crew, surprisingly comfortable seats with more legroom than I expected, even in basic economy, a ton of overhead storage."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "The facilities were really great!"
Points négatifs : "The food - it was in VERY small quantity"
Points positifs : "Hospitality and attitude of crew Food"
Points négatifs : "Cramped economy seats including leg space"
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "the service with lufthansa is great. I always enjoy my flight with lufthansa"
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Very slow boarding and a huge arrival delay resulted in many missed connecting flights. Luckily we were not one of those. Barely made it to our transfer.

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Friendly crew, great access to a variety refreshments, robust entertainment library."
Points négatifs : "No suggestions."
Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."
Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "Staff were professional and polite."
Points négatifs : "Despite zone boarding, boarding and disembarkation were very slow. Passengers like me with flight connections were very anxious regarding missing these."
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."
Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"
Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Service is awesome. Food is great."
Points négatifs : "People with short connection are affected by the 15 to 25 minutes delay."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "We were changed from KLM to Airiltalia without any information sent so only because I tried to check in did I find out the flight on KLM was cancelled and we were changed to Airitalia. The Airitalia flight was very mediocre."
Points positifs : "Food provided, staff kind"
Points négatifs : "Was several hours delayed and check in took 45 minutes because they somehow lost my reservation."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Very pleased with KLM - efficiency all round and especially the baggage handling at Schipol swhere I had 20 minutes to transfer and my baggage came back with me to the UK which is no mean feat given the hustle and bustle of such a large airport"
Points négatifs : "No downsides at all"
Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."
Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."
Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."
Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"
Points positifs : "Efficient boarding system, clearly signposted. Professional staff"
Points positifs : "Very pleasant, professional crew"
Points négatifs : "Very slow check in. Mainly because other passengers obviously don't read instructions re: weight/contents of cabin bags etc. Would be helpful if there was additional staff to deal with them away from check in desk. This would mean that others did not have to queue for 25 minutes because the check in girls also had to deal with them"
Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Very friendly onboard personnel - I really had kind of homy feeling."
Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."
Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Charlotte

Dernières offres d’allers-retours

3/2ven.
1 escaleKLM
13h 05minCDG-CLT
4/2sam.
1 escaleKLM
31h 04minCLT-CDG
397 €
6/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 34minCDG-CLT
13/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
28h 24minCLT-CDG
432 €
6/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
27h 24minCDG-CLT
13/2lun.
1 escalePlusieurs compagnies
29h 51minCLT-CDG
435 €
16/1lun.
1 escaleBritish Airways
15h 15minCDG-CLT
31/1mar.
1 escaleBritish Airways
14h 50minCLT-CDG
445 €
22/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 56minCDG-CLT
28/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 54minCLT-CDG
446 €
16/1lun.
2 escalesIberia
19h 56minCDG-CLT
1/2mer.
1 escaleIberia
9h 54minCLT-CDG
452 €
1/5lun.
2 escalesAmerican Airlines
15h 35minCDG-CLT
30/5mar.
1 escaleAmerican Airlines
16h 55minCLT-CDG
455 €
22/1dim.
1 escaleBritish Airways
15h 57minCDG-CLT
28/1sam.
1 escaleBritish Airways
9h 35minCLT-CDG
456 €
16/1lun.
1 escaleBritish Airways
15h 15minCDG-CLT
28/1sam.
1 escaleBritish Airways
11h 42minCLT-CDG
460 €
28/2mar.
1 escaleAmerican Airlines
13h 14minCDG-CLT
5/3dim.
2 escalesAmerican Airlines
12h 46minCLT-CDG
463 €
16/1lun.
2 escalesIberia
19h 56minCDG-CLT
3/2ven.
1 escaleIberia
11h 25minCLT-CDG
467 €
18/2sam.
2 escalesAmerican Airlines
19h 19minLYS-CLT
18/3sam.
1 escaleAmerican Airlines
15h 30minCLT-LYS
472 €
17/1mar.
1 escaleVirgin Atlantic
25h 48minCDG-CLT
24/1mar.
2 escalesVirgin Atlantic
13h 55minCLT-CDG
483 €
16/1lun.
1 escaleLufthansa
13h 50minCDG-CLT
23/1lun.
1 escaleLufthansa
10h 03minCLT-CDG
487 €
17/1mar.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 24minCDG-CLT
24/1mar.
1 escaleVirgin Atlantic
11h 30minCLT-CDG
489 €
28/2mar.
2 escalesUnited Airlines
17h 46minCDG-CLT
5/3dim.
2 escalesUnited Airlines
29h 38minCLT-CDG
493 €
16/1lun.
1 escaleLufthansa
13h 55minORY-CLT
23/1lun.
1 escaleLufthansa
19h 00minCLT-ORY
494 €
25/12dim.
2 escalesDelta
22h 55minNCE-CLT
1/1dim.
2 escalesDelta
15h 25minCLT-NCE
791 €
28/12mer.
2 escalesAir France
31h 05minNCE-CLT
4/1mer.
2 escalesAir France
24h 11minCLT-NCE
820 €
27/12mar.
2 escalesScandinavian Airlines
32h 17minNCE-CLT
3/1mar.
2 escalesScandinavian Airlines
43h 19minCLT-NCE
1 018 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

7/12mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 07minORY-CLT
383 €
15/12jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 18minMRS-CLT
395 €
11/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
50h 17minCDG-CLT
402 €
11/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
53h 07minORY-CLT
404 €
25/1mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
34h 33minMRS-CLT
432 €
5/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
39h 38minORY-CLT
434 €
15/12jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
37h 47minMRS-CLT
436 €
11/1mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 56minCDG-CLT
442 €
5/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 33minCDG-CLT
454 €
17/12sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
42h 40minMRS-CLT
456 €
16/12ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 30minMRS-CLT
462 €
8/12jeu.
1 escaleAir Tahiti Nui
37h 31minCDG-CLT
558 €
19/12lun.
1 escaleBrussels Airlines
13h 08minCDG-CLT
670 €
26/2dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
34h 13minORY-CLT
709 €
28/12mer.
2 escalesScandinavian Airlines
31h 45minCDG-CLT
742 €
28/12mer.
1 escaleBrussels Airlines
13h 08minCDG-CLT
810 €
4/1mer.
1 escaleLufthansa
13h 55minORY-CLT
854 €
4/1mer.
1 escaleLufthansa
13h 55minORY-CLT
855 €
15/12jeu.
1 escaleLufthansa
16h 40minMRS-CLT
977 €
17/12sam.
1 escaleUnited Airlines
13h 55minMRS-CLT
1 655 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

22/1dim.
sans escaleSpirit Airlines
2h 12minLGA-CLT
28/1sam.
sans escaleSpirit Airlines
1h 55minCLT-LGA
97 €
9/1lun.
sans escaleSpirit Airlines
1h 55minLGA-CLT
13/1ven.
sans escaleSpirit Airlines
1h 55minCLT-LGA
106 €
18/12dim.
sans escaleSpirit Airlines
2h 05minFLL-CLT
26/1jeu.
sans escaleSpirit Airlines
2h 14minCLT-FLL
120 €
9/1lun.
sans escaleSpirit Airlines
1h 55minLGA-CLT
16/1lun.
1 escaleSpirit Airlines
12h 35minCLT-LGA
127 €
16/12ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 00minFLL-CLT
20/1ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 16minCLT-FLL
129 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Charlotte

Destination :

Charlotte (CLT)États-Unis

Offres de vols retour :

Charlotte - France

Classes :

21 834 €
2 705 €
1 113 €
388 €

Découvrez les aéroports de départ :

550 €
473 €
766 €
446 €
1 712 €
Voir plus

Itinéraires populaires

Les vols vers Charlotte les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

446 €