Trouvez un billet d’avion pas cher pour Eugene

EUG

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Eugene

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Eugene

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Eugene
mar. 3/8
mar. 10/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Eugene : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Eugene et recevez des mises à jour par e-mail.

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Eugene

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Eugene ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Eugene aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nantes à 263 €, aller-retour à 494 €, aller simple de Paris à 508 €, aller-retour à 800 €, 1 132 € pour un aller-retour de Nice
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Eugene.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Eugene.

FAQ - Réserver un vol pour Eugene

Quelle est la distance entre l’aéroport de Eugene et le centre-ville de Eugene ?

Comment s’appelle l’aéroport de Eugene ?

Puis-je prendre l’avion pour Eugene ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Eugene ?

Puis-je prendre l’avion pour Eugene sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Eugene ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Eugene ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Eugene ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Eugene ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Eugene ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Eugene ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Eugene

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 860 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Gate agent was great"
Points négatifs : "They didn’t have a pilot assigned to our flight. Had to wait 3 hours for a pilot to arrive. 😞. Thank goodness I wasn’t in a hurry to get to my destination."

Points positifs : "Crew was good."
Points négatifs : "Plane was late, changed the gate on us and at 66 that's a big deal."

Points positifs : "Crew was very friendly, the aircraft had been recently refurbished (interior had new paneling), and the seat was comfortable."
Points négatifs : "Snacks/food was virtually non-existent. A tiny water bottle and pretzels in a clear plastic bag; no flavored beverages (juice/soda). Wasn't offered headphones on this flight, although I was offered them on the outbound; I've mixed feelings about that, as I had headphones, but they were in my carryon. Prefer built-in IFE rather than Bring-Your-Own-Device, as a smartphone is inferior to a large touchscreen."

Points positifs : "On time departure."
Points négatifs : "Aircraft condition is very poor. Inoperable inflight internet."

Points positifs : "crew"
Points négatifs : "The WiFi could have worked"

Points négatifs : "None of the USB outlets were working in isle 7 A-C"

Points positifs : "The middle seat was left unoccupied to ensure social distancing."
Points négatifs : "The sound wasn't working on the 2nd leg of my flight so I wasn't able to enjoy the music."

Points négatifs : "Flight was delayed for over 3 hours and I still don’t know why."

Points positifs : "Flight crew was pleasant enough"
Points négatifs : "We are treated like cattle in general."

Points positifs : "Crew was pleasant and nice as always!"
Points négatifs : "More room in the seat but I know that’s unrealistic."

Points positifs : "The crew was very nice. Everything was satisfactory"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew was great, comfortable"
Points négatifs : "I was on a long business trip heading back from India. The flight was delayed leaving India which would have made me miss my connection in London to Phx. Fortunately the flight from London to Phx was delayed (because it was delayed arriving into London) and I was able to make my connection. Especially when we had to take a bus from the plane to the terminal, there is no way I would have made my connection. While I know there are reasons for the delays, it is frustrating. After a long week of traveling and 21 hours of flying- ones patience does run out."

Points positifs : "Short connection times"
Points négatifs : "Being on time because of short connection time"

Points négatifs : "American changed our seats to back of plane. No explanation."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Flight delayed 2hrs - but no fault of the airline."

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Took an hour extra to get in the air but we arrived safe, and that is always 5 stars"

Points négatifs : "Missed the flight"

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Nice, efficient crew. Wheel chair & motor cart waiting for me as requested. Good flight."
Points négatifs : "Cabin oppressively hot during boarding, stayed a bit too warm. Never found the power outlets that the plane profile in magazine claimed were on the aircraft."

Points positifs : "Variety of snacks and friendly service. Good entertainment selection."
Points négatifs : "Signs for Finnair and AA were hard to find on departure."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "First class seating comfort and service. Even my flight in the main cabin was relatively comfortable, but I'm a smaller stature person so... On time promise kept every flight."
Points négatifs : "Extreme noise from the plane at certain times (mostly takeoff which can't be helped, I guess) Sitting in the first row of first class you get the light from the flight attendant kitchen area right in your face (Seat 1A-3A specifically)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Flight to Philadelphia wasgood"

Points positifs : "Trip duration, coordination of the crew"
Points négatifs : "The food. They need to bring back complete meal for the customer. Enough with chips and soda."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Just a normal flight in a cramped airplane"
Points négatifs : "Just a normal flight in a cramped airplane, BUT almost 4 hours late, entailing a hotel stay."

Points positifs : "Great crew"
Points négatifs : "FLIght delayed"

Points positifs : "Nice leg room seats were comfortable loved the movie selection"
Points négatifs : "Vest flight ever way better then copa"

Points positifs : "Flight delayed due to no crew"
Points négatifs : "Got hotel voucher for hotel with no rooms available"

Points positifs : "NOTHING !! I lost my flight because in the email I received you all put the wrong airline on it and nobody took responsability for it . I ended up paying $311.00 to get the next flight back to Austin ."
Points négatifs : "In the email it was stated that my first flight was with British Airways, so i wasted time making the wrong line . Only to get to the counter and waste more tome trying to find me in the system to then tell me my flight is with American Airline . I double check my email where it clearly shows: 1st flight-British Airway and 2nd flight-American Airline . This is not acceptable, nobody wants to take responsability for sending me the wrong information in the email. Had I know both of my flights were with American Airline I wouldn’t lost my plane because I would make the right line to begin with ."

Points positifs : "seats comfy, seemed like a newer plane, crew was lovely."
Points négatifs : "usual complaints about domestic flights - not having free headphones and not having free snacks."

Points positifs : "Smooth flight with great service."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The in flight movie options were great, and the food and beverages were good."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Paid $120.00 to select seats and then the crew forced us to switch! Outrageous!"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points positifs : "Food was excellent, seating was comfortable and entertainment choices were good."
Points négatifs : "Boarding could have been more organized. It seemed to have been a little chaotic."

Points positifs : "Crew, seat, entertainment were okay..."
Points négatifs : "The check in at CDG (Paris) was a disaster. There were 4 or 5 different flights checking-in at the same time so people were standing in line for hours... United did not have enough personnel to properly handle their customers. I suggest they make self check-in stations available for customers."

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "Excelente atención, salida y llegada a tiempo y buenas opciones de comidas y servicios"
Points négatifs : "Todo estuvo bien"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points négatifs : "It was great"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Delightful crew."
Points négatifs : "Decent dinner in business class, but pretty awful breakfast omelette. I didn’t figure out what should have been complete adjustability of seats, & crew could not help,"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points négatifs : "Space in seating very limited, and some seats in business class empty and also some seats with more room."

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "On time good leg room"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Stewart eas helpful"
Points négatifs : "Nonentertainment. Sears are narrow"

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Bathrooms remained tidy in economy throughout , leg room good"
Points négatifs : "Food was almost inedible."

Points négatifs : "It's a United crew. They're careless and rude."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points négatifs : "Crew was great. Long wait for operations on the ground to pull plane to gate was only negative."

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Quite all"
Points négatifs : "My tablet wasn't working ...."

Points positifs : "Organized boarding. Left on time and arrived early at destination."

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Small seats on aircraft."

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Eugene

Les compagnies aériennes voyageant vers Eugene ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Eugene

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Eugene

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Eugene

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Eugene

Réservez des billets d’avion pas chers pour Eugene

Dernières offres d’allers-retours

16/11
mar.
2 escales
United Airlines
33h 03min
CDG - EUG
29/11
lun.
2 escales
United Airlines
18h 23min
EUG - CDG
16/11
mar.
2 escales
United Airlines
22h 51min
CDG - EUG
29/11
lun.
1 escale
United Airlines
16h 55min
EUG - CDG
27/12
lun.
2 escales
United Airlines
43h 46min
LYS - EUG
10/1
lun.
2 escales
United Airlines
16h 54min
EUG - LYS
27/12
lun.
2 escales
United Airlines
43h 46min
LYS - EUG
10/1
lun.
2 escales
United Airlines
22h 15min
EUG - LYS
16/11
mar.
1 escale
Lufthansa
17h 43min
CDG - EUG
29/11
lun.
1 escale
Lufthansa
14h 24min
EUG - CDG
13/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 25min
CDG - EUG
16/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
EUG - CDG
16/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 18min
CDG - EUG
29/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
EUG - CDG
27/12
lun.
3 escales
American Airlines
33h 30min
LYS - EUG
10/1
lun.
2 escales
American Airlines
18h 35min
EUG - LYS
27/12
lun.
3 escales
American Airlines
24h 21min
LYS - EUG
10/1
lun.
2 escales
American Airlines
20h 36min
EUG - LYS
27/12
lun.
2 escales
American Airlines
40h 20min
LYS - EUG
10/1
lun.
3 escales
American Airlines
20h 36min
EUG - LYS
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
CDG - EUG
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 25min
EUG - CDG
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 37min
CDG - EUG
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 12min
EUG - CDG
14/8
sam.
2 escales
American Airlines
19h 15min
CDG - EUG
17/8
mar.
2 escales
American Airlines
18h 19min
EUG - CDG
13/8
ven.
1 escale
American Airlines
34h 34min
CDG - EUG
16/8
lun.
2 escales
American Airlines
18h 25min
EUG - CDG
14/8
sam.
2 escales
American Airlines
18h 25min
CDG - EUG
17/8
mar.
1 escale
American Airlines
35h 13min
EUG - CDG
13/8
ven.
1 escale
American Airlines
34h 34min
CDG - EUG
16/8
lun.
1 escale
American Airlines
34h 46min
EUG - CDG
12/8
jeu.
2 escales
Lufthansa
19h 28min
CDG - EUG
15/8
dim.
2 escales
Lufthansa
18h 45min
EUG - CDG
12/8
jeu.
2 escales
Lufthansa
21h 41min
CDG - EUG
15/8
dim.
2 escales
Lufthansa
25h 05min
EUG - CDG
12/8
jeu.
2 escales
Lufthansa
19h 28min
CDG - EUG
15/8
dim.
2 escales
Lufthansa
18h 45min
EUG - CDG
13/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 27min
CDG - EUG
16/8
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
EUG - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 15min
CDG - EUG
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 22min
LYS - EUG
13/8
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 57min
CDG - EUG
22/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 29min
CDG - EUG
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 39min
CDG - EUG
21/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 29min
CDG - EUG
20/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 24min
LYS - EUG
17/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 39min
CDG - EUG
19/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 29min
CDG - EUG
18/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 24min
LYS - EUG
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 15min
CDG - EUG
17/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 24min
LYS - EUG
23/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 24min
LYS - EUG
19/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 24min
LYS - EUG
21/8
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 39min
CDG - EUG
19/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 29min
CDG - EUG
15/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 22min
LYS - EUG
16/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 09min
CDG - EUG
10/1
lun.
1 escale
Lufthansa
17h 43min
CDG - EUG
13/8
ven.
1 escale
American Airlines
34h 34min
CDG - EUG
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

23/8
lun.
sans escale
Delta
1h 20min
SEA - EUG
25/8
mer.
sans escale
Delta
1h 14min
EUG - SEA
7/10
jeu.
sans escale
Alaska Airlines
1h 06min
SEA - EUG
10/10
dim.
sans escale
Alaska Airlines
1h 10min
EUG - SEA
13/8
ven.
sans escale
Alaska Airlines
1h 11min
SEA - EUG
20/8
ven.
sans escale
Alaska Airlines
1h 20min
EUG - SEA
1/9
mer.
1 escale
Delta
6h 49min
SFO - EUG
8/9
mer.
1 escale
Delta
4h 23min
EUG - SFO
18/8
mer.
sans escale
Delta
1h 20min
SEA - EUG
22/8
dim.
sans escale
Delta
1h 14min
EUG - SEA
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première