CMH

Vol Columbus : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Columbus

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Columbus. Combinez vol et hôtel et économisez !

— CMH
10 août — 17 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mer. 10/8
mer. 17/8

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

376 €

Bonne affaire aller-retour

496 €

Bonne affaire aller simple

1 272 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Aéroport de John Glenn Columbus
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de John Glenn Columbus ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Columbus

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Columbus ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Columbus aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 1 672 €, aller-retour à 1 114 €, 1 373 € pour un aller-retour de Clermont-Ferrand, 3 380 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et novembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Columbus.

FAQ - Réserver un vol pour Columbus

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de John Glenn Columbus

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31175 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

En savoir plus sur Delta

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."
Points positifs : "The gate agents and flight crew were very accommodating."
Points négatifs : "I was extremely annoyed that TSA Pre-Check was unavailable at Terminal 2 at 8:15am. This is unacceptable and not the TSA's fault. I fault the airline for this oversight. Delta needs to communicate better to the passengers if there is a possibility of this service being unavailable at an airport."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points négatifs : "Even the baggage was quick (highly unusual for Columbus, Ohio)! Everything went smoothly."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Although the weather was sketchy and the flight was delayed about 2 hours, the actual flight was much smoother than forecasted."
Points négatifs : "First time I've experienced a boarding procedure that seemed disorganized."
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."
Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"
Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

Virgin cancelled my flight on July 2nd, two hours after I booked it and never let me know. I discovered this when I attempted to check in online. By that time, it was too late to rebook on any airline and I missed an important training event and conference.

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Heathrow Airport refused to let us through security on time and we were not permitted to board the flight.

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Never got to board the flight, was stranded at the airport for 10 hours.

Crew was officious, but understandably so because of the number of people on board the flight.

Your check in area was confusing. First no one was there and then we were directed to Delta ro check in. How was I supposed to know this?we were there for an hour before discovering where to go. I looked on line for checking at Virgin Atlantic but it should have been Delta. I wasn't contacted by email for check in durections.

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

Nothing the crew were very helpful

Staff are Experience and helpful and cheerful makes you feel at home good airlines 👍

I attempted to cancel my flight due to positive covid case 10 days before I flew with chatdeal and kayak and after repeated calls from me and promises I would be called back and the chance of a credit note I heard nothing. No help, no support, no understanding. I lost £1500. Would never use again or recommend.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Points positifs : "Great service and comfortable ride excellent staff"
Points négatifs : "Cannot expect better service"
Points positifs : "People were friendly. Flight was comfortable."
Points négatifs : "Staff incorrectly assessed documents needed for visas, and told us we were incomplete and needed to return home. Instead of looking up policy, we were denied boarding mid-flight, missed a wedding, and had to spend three days in London instead of our destination. Also, we got bug bites during the flight that turned out to be from bed bugs, which followed us home and caused much frustration for months."
Points positifs : "This is the way to fly long haul."
Points négatifs : "Frustration is it is impossible to sleep during the breakfast service, but this is a problem for all airlines and Virgin is better than most."
Points négatifs : "Food wasn’t great and not a lot of it. London to Orlando was good. Connection was good."
Points positifs : "Water station!"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "The screen"
Points négatifs : "We are a little hard of hearing. It was hard to hear the attendant when giving directions over the intercom. The speech was garbled and directions spoken too fast. I am not referring to the safety speech. Recommend slowing down so that we have more time to process what was spoken."
Points positifs : "Very friendly crew. The meals are good, nice variety. Hot food is hot."
Points négatifs : "Seats are not the most comfortable and sometimes the screen on the entertainment tv doesn't work that easily."
Points positifs : "Excellent airline"
Points négatifs : "The business seats could have been wider. I have sat on business class other airlines and the seat was a bit wider but overall still great experience"
Points positifs : "Crew were great! Neck cushions on chair aren’t adjustable and not comfortable."
Points positifs : "crew was nice"
Points négatifs : "First time flying with a partner through Delta, so they stuck us on a Virgin Atlantic flight meaning I didn't get my free Delta check in bag (a fee of $60 each way) when I have gotten it every other flight I have ever taken with them. It was also 2 whole hours late in boarding."
Points négatifs : "Media screens are old and miscalibrated. Selection was decent. Food is probably average for the industry which to me is worse than fast food."
Points négatifs : "There is no entertainment, not really required on a short flight but nice when offered."
Points négatifs : "Unfortunately because the flight was delayed 2 times I was going to going to miss my connect flight to London. So I canceled my trip. I would appreciate a refund as I don’t understand what all the delays were about"
Points positifs : "As usual, punctual flight with friendly crew."
Points négatifs : "Pity the wifi in international flights isn't complementary (or at least a basic connection like on domestic flights)."
Points négatifs : "Bad entertainment system"
Points positifs : "Comfort, service food and entertainment. What more can you ask for."
Points négatifs : "Nothing. ]"
Points positifs : "Fabulous flight, light on passengers, so excellent service given by the crew. Virgin goes the extra mile on service and little perks. 747-400 planes also very comfortable, compared to the Airbus 320,"
Points négatifs : "Nothing. Trip both ways were outstanding."
Points négatifs : "No flight"
Points positifs : "While seats were close together (little knee space), the plane was 1/2 full, so lots of space in adjoining seats. Nice crew."
Points négatifs : "Delay in boarding - not clear why. Can never get the wireless entertainment system to work."
Points négatifs : "The flight change the gate number immediately so I missed my flight"
Points positifs : "Entertainment Meal service and quality"
Points positifs : "Flight was close to being on time. I was able to get a lot of sleep on the flight."
Points négatifs : "Older media entertainment screen with hard to use touch interface."
Points positifs : "Flew virgin after long time and kind of disappointment with comfortable seats. seats space is tight and legs space as well with some box under the seat."
Points négatifs : "seat comfortable and let space"
Points positifs : "So much food!! They kept bringing food out the whole flight..The seats were great. It was a very comfortable flight"
Points négatifs : "no complaints whatsoever!"

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

No delays Better food Nicer staff

Maybe offer water in between meals

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

I will never book kayak again, it looks everything was fine, but when I got to the airport the informed they inform me that I have a reservation but not a ticket. I try to contact kayak never can go through anyone after over 1 hour of trying we discovered thar although they took our credit card information. The card was never charged and we have to buy a whole new ticket.

Seat broken, crew unkind

Transit à Frankfort : horrible !

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Nice to have room to spread out. Amazing that a staffer in Greece managed to quickly rebook us on a different flight due to delays and the fear of missing our connection! The best!"
Points négatifs : "Food wasn’t great. The movie system or user interface was clunky - nice variety of films but hard to find them and choose them."
Points positifs : "got exit seat"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "The airline cancelled my ticket because they said I was not on my earlier flight two weeks prior. This was absolutely not true. I had taken the flight and also checked bags. For an airline to cancel someones tickets and not notify them is highly unethical."
Points positifs : "Nice crew and comfortable seats."
Points négatifs : "Not a fan of the sandwich provided."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Relatively fast flight"
Points négatifs : "No entertainment or perks at all. And the worst thing was that before flight, they closed us in an insulated gate especially for flights to Tel Aviv, something made out of the 1980’s with a small kiosk with cold sandwiches and “espresso” from an automatic machine, if we knew this is the case, we at least would’ve bought something to eat before entering the 80’s terminal/gate."
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The crew here was Much, much friendlier! They were smiling, joking, and happy. The stewardess even directed me to a free isle seat so I wouldn't have to sit in the middle where it was a bit more cramped. I wish my first experience with Lufthansa; they could have had a loyal customer since I will ve flying to Bulgaria 2 times a year in the next 6 years."
Points négatifs : "The bus to get to the plane was very cramped."
Points positifs : "Lufthansa is great to fly with!"
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We missed our flight bc our luggage was stuck on the plane for 1.5 hours and we missed our connection. After running around the airport, waiting on the phone for over 2 hours and in line for 45 minutes, we are booked on a later flight and hope to get home tonight."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Wider economy seats"
Points négatifs : "Metal box impedied foot space for 15 hours and monitor froze several times during flight"
Points positifs : "Good selection of movies"
Points négatifs : "The food was soggy and not the greatest"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Tout était impeccable."
Points négatifs : "Nothing"

Overbooked flight of airBaltic, tow hours of delay

Mejor el servicio a los dominicanos

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

same as from LUX … professional, nice.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Never booked this flight

Points positifs : "Yes, Very good"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points négatifs : "Klm is the best, even on a 40min they served small breakfast."
Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"
Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."
Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."
Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my baggage was lost"
Points positifs : "Seats were super comfortable, bigger than most planes with extra leg room. Food was excellent and fresh, amazing Dutch cheese sampler was divine. No nonsense staff who had all connecting flight info on hand when we arrived in Abu Dhabi. KLM staff were friendly and efficient. Fabulous airline."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "The check in desk was late opening & the carry on luggage size was smaller than advertised on their website, so it had to be put in the hold. Open on time to prevent less stress to travelers & give more accurate information about cabin luggage."
Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"
Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Very friendly onboard personnel - I really had kind of homy feeling."
Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"
Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."
Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park

Flights was canceled

Fantastic!

Points positifs : "Ontime and efficient boarding with polite crew."
Points négatifs : "Nothing to improve. I slept the whole flight so couldn’t evaluate all aspects."
Points positifs : "crew was pleasant"
Points négatifs : "boarding was chaotic"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Please see statement from SFO-> CPH flight."
Points positifs : "The flights and food were good. no problems there."
Points négatifs : "There was a baggage strike in Copenhagen. We sat on the tarmac for about an hour awaiting a gate opening. The flight to Chicago took off an hour late and we missed our connecting flight into Columbus. And our bags never arrived in Chicago."
Points positifs : "The was knowledgeable, but customer acumen sucks."
Points négatifs : "The crew does not acknowledge the passengers. Even when one the crew member was pushing a shopping cart down the aile with the Merchandise for people to purchase, she was just in such a hurry to avoid passengers."
Points positifs : "Crew was great and the plane was comfortable. All the amenities were included in the price and that was a plus."
Points négatifs : "Noise in aircraft. Transit time between flights was too short."
Points négatifs : "The pilot strike resulted in cancellation of my flights so getting home turned in to a challenge"
Points positifs : "Nice interiors, relatively new airplanes, and very professional staff"
Points négatifs : "Limited food ans beverage selection, and alcohol is served with an additional cost"
Points positifs : "On time. Good hardware."
Points négatifs : "Priority passangers cannot board with their non priority partner, even on the sane reservation. Congratulations sas, only airline workdwide to prohibit this. Otherwise, also forgot my duty free bag at the gate and the crew refused to have me return for it or get it for me."
Points positifs : "Flight was on time. Bathrooms were clean."
Points négatifs : "Dinner and breakfast were terrible, especially for a long transatlantic flight. Attendants were curt. Movie selection was subpar compared to other airlines on similar flights I’ve taken."
Points positifs : "I could choose my seat"
Points négatifs : "Nothing else"
Points positifs : "boarding was on time, crew were polite, food was great, and the extra cup of tea was really hot"
Points positifs : "Efficient crew, food served at proper temperatures Good movie selections"
Points négatifs : "My seat could/would not recline, passenger in front of me had his seat in recline for most of flight. it was a long uncomfortable flight."
Points négatifs : "How possible with any criteria could charge 33€ for 1.5 such exagerate no good company at all .."
Points positifs : "on time polite staff comfortable flights with free coffee"
Points négatifs : "charging for bags"
Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"
Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."
Points positifs : "Efficient processing of passengers onto aircraft."
Points positifs : "Seat was much more comfortable than the first flight, flight attendants were more polite, food was ok, entertainment was adequate, overall not bad."
Points négatifs : "No major complaints on this flight."
Points négatifs : "ended up having to put both of our large carry-on items under the seat in front of us while the flight attendants stuffed people's coats and jackets into the overhead"
Points positifs : "Smoothest landing I've ever experienced."
Points négatifs : "I missed the refreshments, if any were served at all. Granted I was tired and probably dosed off during that part of the flight."
Points positifs : "The movies."
Points négatifs : "My selected seat was broken and I was moved to a seat directly on the side of the toilet. Not nice!"
Points positifs : "The flight crew were very nice and helpful.."
Points négatifs : "I didn't like that we waited an hour to take off I had to run through the terminal in Chicago to catch my flight to Dallas. I had to rush though customs then run to check in baggage didn't have time just to drop off and run to shuttle then run to terminal security check in then run to my gate to catch my flight I was 2 minutes before my gate closed. I barely made the flight. I am also still waiting on United Airlines to find my luggage, they are supposed to call me and drop off my luggage."
Points positifs : "Good flight attendants and a plus for the early arrival."
Points négatifs : "The lack of lounge access at the airport in Rome (Fiumicino). Not receiving any food/snacks on a three hour flight is quite poor."
Points positifs : "boarding is different and they were talking over pa announcements at heathrow so you could not hear what to do. you go through one ticket agent to the down stairs to another ticket agent. everyone knowing what to expect crowded around the second ticket agent and there because of that forget about boarding by row or zone you couldn't get throught the crowd. plus the second ticket agent was right next to the downstairs escalator so people coming late got on before us."
Points positifs : "t"
Points positifs : "I had a connecting flight in Stockholm and forgot my laptop in the first plane. SAS personnel was very friendly and got me my laptop quickly and I was able to make my connection, even though it was pretty tight."
Points négatifs : "Seats with too little space."
Points positifs : "we landed 20 minutes before schedule"
Points positifs : "The food was good and the dtaff was attentive. Except for Norway. My friend and I were the only colored people on that flight and we were ignored by the older lady multiple times."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delay"
Points positifs : "The crew were very friendly"
Points négatifs : "The entertainment System could use an update - more recent movies and TV shows would help."
Points positifs : "they were quick and apologetic"
Points négatifs : "I did not like having to pay Euro 70 for my luggage at the AP. I do not recall ever having got the option to pay for my suitcase online when I booked my ticket. You guys need to make this more clear."
Points positifs : "Flight was on time, boarding was efficient."
Points négatifs : "No free snack? Come on. What is this, wizzair?"
Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"
Points positifs : "Nice meal, friendly staff"
Points positifs : "Was told to collect our luggage and buy a new ticket!!!!"
Points négatifs : "Wasn't allowed to board connecting flight"
Points positifs : "great plane and food and crew"
Points négatifs : "cant pre book luggage way too expensive for bags"
Points positifs : "Direct flight"
Points négatifs : "Small seats"
Points positifs : "The plane was well kept and the entertainment system worked well with enough choice. The crew was average: no problems."
Points négatifs : "The (transatlantic) flight was delayed 8 hours and the only compensation received was 175DKK for lunch. Had to stay in the airport over 11 hours due to this delay and had already had a 16 hour layover from the day before. I realize that unexpected delays may occur, particularly in cases where passenger safety is in question, but delays of more than 5 hours cause major inconvenience and I felt stuck in the airport with my bags and having checked out of my hotel room already. Just compensating for lunch is not enough. In the future a partial reimbursement for the flight, access to the priority lounge or a more comfortable facility such as a hotel would provide the passengers with compensation proportional to the inconvenience."
Points négatifs : "After losing the bag they had charged me 60 Euros for, it took them over 24 hours to trace, retrieve and deliver the bag. They made no offer to refund the fee, which any reasonable company would have done."
Points positifs : "we didn't crash"
Points négatifs : "it was extremely hot in boarding area. when we landed we sat on the tarmac for an hour with no air conditioning and we weren't allowed to use the"
Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Seats uncomfortable and way too small especially when people in front lean back in your space. Not enough space to put feet. Also I paid for my family of three to be grouped together on flight from Stockholm to Chicago and we were seated in separate aisles so we could not converse together at all. I feel I got cheated in that aspect."
Points négatifs : "Business class ticket and traveled just like economy. Never advised when booking no business class. Boarding was like a stampede."
Points positifs : "Entertainment system is very good - like 100 movies on demand even games available."
Points négatifs : "Economy seats had little leg room; weren't offered a choice of entrees Make sure you call ahead if you need vegetarian meals."
Points négatifs : "2 hr delay on a 2 hr flight"
Points négatifs : "Miserable cramped seating ."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Columbus

Dernières offres d’allers-retours

23/9ven.
2 escalesVirgin Atlantic
23h 33minCDG-CMH
26/9lun.
1 escaleVirgin Atlantic
19h 16minCMH-CDG
480 €
23/9ven.
2 escalesVirgin Atlantic
23h 33minCDG-CMH
26/9lun.
2 escalesVirgin Atlantic
17h 26minCMH-CDG
486 €
23/9ven.
1 escaleUnited Airlines
13h 35minCDG-CMH
26/9lun.
1 escaleUnited Airlines
15h 30minCMH-CDG
529 €
6/9mar.
1 escaleVirgin Atlantic
17h 49minCDG-CMH
13/9mar.
1 escaleVirgin Atlantic
11h 05minCMH-CDG
530 €
12/9lun.
1 escaleVirgin Atlantic
21h 05minCDG-CMH
10/10lun.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 00minCMH-CDG
531 €
18/12dim.
2 escalesBritish Airways
23h 15minCDG-CMH
31/12sam.
2 escalesBritish Airways
14h 47minCMH-CDG
556 €
26/10mer.
2 escalesAmerican Airlines
22h 21minCDG-CMH
29/10sam.
2 escalesAmerican Airlines
36h 37minCMH-CDG
566 €
13/9mar.
1 escaleDelta
18h 17minCDG-CMH
18/9dim.
1 escaleDelta
17h 06minCMH-CDG
570 €
22/9jeu.
1 escaleAir France
13h 39minCDG-CMH
25/9dim.
1 escaleAir France
13h 10minCMH-CDG
573 €
12/9lun.
2 escalesKLM
15h 45minCDG-CMH
10/10lun.
2 escalesKLM
15h 05minCMH-CDG
579 €
22/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 39minCDG-CMH
26/9lun.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 05minCMH-CDG
583 €
13/9mar.
2 escalesDelta
14h 53minCDG-CMH
18/9dim.
1 escaleDelta
18h 07minCMH-CDG
601 €
13/9mar.
2 escalesDelta
15h 51minCDG-CMH
18/9dim.
1 escaleDelta
17h 06minCMH-CDG
601 €
1/9jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 48minCDG-CMH
9/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 01minCMH-CDG
613 €
18/12dim.
2 escalesBritish Airways
23h 15minCDG-CMH
1/1dim.
2 escalesBritish Airways
14h 47minCMH-CDG
621 €
13/9mar.
2 escalesUnited Airlines
19h 45minCDG-CMH
18/9dim.
2 escalesUnited Airlines
29h 57minCMH-CDG
625 €
1/9jeu.
1 escaleKLM
13h 48minCDG-CMH
9/9ven.
1 escaleKLM
17h 52minCMH-CDG
627 €
22/9jeu.
1 escaleAir Canada
12h 14minCDG-CMH
26/9lun.
2 escalesAir Canada
19h 45minCMH-CDG
744 €
12/9lun.
2 escalesIberia
30h 28minORY-CMH
10/10lun.
2 escalesIberia
22h 32minCMH-ORY
855 €
6/9mar.
3 escalesScandinavian Airlines
27h 30minCDG-CMH
13/9mar.
2 escalesScandinavian Airlines
25h 21minCMH-CDG
1 008 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

14/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 41minCDG-CMH
376 €
1/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
29h 33minCDG-CMH
392 €
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
25h 41minORY-CMH
421 €
14/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 06minORY-CMH
445 €
30/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 58minCDG-CMH
484 €
30/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 25minCDG-CMH
509 €
20/8sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
57h 34minCDG-CMH
571 €
1/9jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 07minORY-CMH
572 €
20/8sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
49h 39minCDG-CMH
603 €
1/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 50minORY-CMH
619 €
30/9ven.
1 escaleIberia
11h 37minCDG-CMH
663 €
14/9mer.
1 escaleIberia
11h 37minCDG-CMH
768 €
3/9sam.
1 escaleLufthansa
12h 03minCDG-CMH
1 081 €
17/8mer.
2 escalesScandinavian Airlines
28h 02minCDG-CMH
1 176 €
1/11mar.
3 escalesScandinavian Airlines
26h 40minCDG-CMH
1 217 €
17/8mer.
3 escalesScandinavian Airlines
27h 37minCDG-CMH
1 223 €
17/8mer.
1 escaleLufthansa
12h 04minCDG-CMH
1 391 €
14/9mer.
1 escaleDelta
13h 53minORY-CMH
1 393 €
1/9jeu.
1 escaleDelta
17h 25minCDG-CMH
1 394 €
3/9sam.
3 escalesEthiopian Air
46h 08minCDG-CMH
2 041 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

10/9sam.
1 escaleSpirit Airlines
10h 13minEWR-CMH
17/9sam.
1 escaleSpirit Airlines
8h 49minCMH-EWR
147 €
6/9mar.
1 escaleUnited Airlines
4h 18minDCA-CMH
7/9mer.
1 escaleUnited Airlines
4h 36minCMH-DCA
153 €
13/9mar.
1 escaleSpirit Airlines
8h 41minEWR-CMH
20/9mar.
1 escaleSpirit Airlines
9h 15minCMH-EWR
159 €
25/8jeu.
sans escaleUnited Airlines
2h 05minEWR-CMH
28/8dim.
sans escaleUnited Airlines
1h 51minCMH-EWR
165 €
7/9mer.
1 escaleSpirit Airlines
8h 26minLGA-CMH
15/9jeu.
1 escaleSpirit Airlines
7h 33minCMH-LGA
171 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Columbus

Destination :

Columbus (CMH)États-Unis

Offres de vols retour :

Columbus - France

Classes :

2 544 €
488 €

Découvrez les aéroports de départ :

2 274 €
2 462 €
2 393 €
1 799 €
480 €
1 066 €
Voir plus

Itinéraires populaires

Les vols vers Columbus les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

480 €